• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball

• Ce sujet contient 239,094 participants et 3,524 réponses.
15 sujets de 3,511 à 3,525 (sur un total de 3,525)
← 1 2 3 … 233 234 235
  • Auteur
    Kaiten
    Participant

Mouahaha, ça t’apprendra Kaiten :twisted: :twisted:[/quote:ad3yrgvc]
    ça m’apprendra quoi ? :shock: T’es vraiment chelou des fois toi à t’exciter tout seul… :?

Bravo pour ton point Ultra Neko ! Tu montes sur le podium ! :wink:

._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.

Décompte des points:
    Classement provisoire deuxième session

Kaiten : 7
    SaSuke_Vs_Naruto*<3 : 6
    ultra neko : 5
    oligrizz : 5
    FLAMME : 3
    Jerzan : 1
    FANdeKANA : 1

23 juillet 2014 à 14:31 #127672
    SaSuke_vs_Naruto*<3
    Participant

Mouahaha, ça t’apprendra Kaiten :twisted: :twisted:[/quote:eeuvhul5]
    ça m’apprendra quoi ? :shock: T’es vraiment chelou des fois toi à t’exciter tout seul… :? [/quote:eeuvhul5]

J’aime pas être derriere sur un jeu :(

23 juillet 2014 à 14:34 #127674
    Kaiten
    Participant

J’aime pas être derriere sur un jeu :([/quote:eoz035wr]
    Ah, d’accord. :roll: Ben faut t’y faire car en général quand on concours face à un quintuple Médaillé d’Or, y’a des chances qu’on soit derrière… :mrgreen: (mais bon, pour cette session je te rappelle que je ne fais pas la course hein, je participe seulement pour faire vivre mes topics préférés ! Et aussi le forum tout court accessoirement.)

23 juillet 2014 à 14:37 #127675
    SaSuke_vs_Naruto*<3
    Participant

Donc si tu perd, ou commence a prendre le large, tu utilisera cette excuse 8) :o , C’est bien joué 8)

23 juillet 2014 à 15:44 #127677
    ultra neko
    Membre

BON…
    Contre moi, deux ennemis ont du s’associer.

23 juillet 2014 à 17:21 #127678
    Kaiten
    Participant

Donc si tu perd, ou commence a prendre le large, tu utilisera cette excuse 8) :o , C’est bien joué 8)[/quote:2s1kled5]
    Tu deviens saoulant là. :? Je n’ai besoin d’aucune excuses, j’ai déjà prouvé que j’étais incollable sur différents univers manga dont Naruto et Dragon Ball font partis, alors maintenant arrêtes ta provoc’ à deux balle c’est chiant. T’es lamentable à cracher sur mon mérite, j’ai marqué plus de 100 points lors de la précédente session, et ce n’était pas toujours facile face à des adversaires comme Luzo ou Oligrizz qui valent bien plus que toi !

De plus je pense que tu n’as absolument pas le niveau pour prétendre rivaliser avec moi. Si nous étions face à face et qu’une tierce personne nous posait des questions en temps réel il ne fait aucun doute que je t’exploserais sans aucune difficultés. Du moins c’est mon avis, j’ai déjà fait ce genre de "trivial pursuit Dragon Ball" avec d’autre amis fans, j’ai la réputation d’être incollable et je l’ai déjà prouvé ici, toi non, alors maintenant calme tes ardeurs.

Si tu gagne ou si tu passe devant moi ce ne sera dû qu’a la chance, ce ne sera aucunement une question de compétences ou de connaissances. Car avec des questions de merde du genre "je cherche un perso petit" on ne peut pas dire que le premier à trouver sois meilleur que l’autre, il aura juste plus de chance. Et je te répète que je n’ai plus l’intention de passer ma vie sur le forum à guetter le moindre message juste pour être premier comme je le faisais avant, si tu comprends pas ça va voir un psy putain ! Ton manque de considération commence à m’agacer sérieusement, alors maintenant arrêtes ces provoc’ puériles et taches de faire preuve d’un peu plus de respect que ça à mon égard.

Et je propose Raditz.

23 juillet 2014 à 18:46 #127680
    ultra neko
    Membre

Nan. :twisted: :twisted:

23 juillet 2014 à 19:32 #127683
    SaSuke_vs_Naruto*<3
    Participant

Tu deviens saoulant là. :? Je n’ai besoin d’aucune excuses, j’ai déjà prouvé que j’étais incollable sur différents univers manga dont Naruto et Dragon Ball font partis, alors maintenant arrêtes ta provoc’ à deux balle c’est chiant. T’es lamentable à cracher sur mon mérite, j’ai marqué plus de 100 points lors de la précédente session, et ce n’était pas toujours facile face à des adversaires comme Luzo ou Oligrizz qui valent bien plus que toi !

De plus je pense que tu n’as absolument pas le niveau pour prétendre rivaliser avec moi. Si nous étions face à face et qu’une tierce personne nous posait des questions en temps réel il ne fait aucun doute que je t’exploserais sans aucune difficultés. Du moins c’est mon avis, j’ai déjà fait ce genre de "trivial pursuit Dragon Ball" avec d’autre amis fans, j’ai la réputation d’être incollable et je l’ai déjà prouvé ici, toi non, alors maintenant calme tes ardeurs.

Si tu gagne ou si tu passe devant moi ce ne sera dû qu’a la chance, ce ne sera aucunement une question de compétences ou de connaissances. Car avec des questions de merde du genre "je cherche un perso petit" on ne peut pas dire que le premier à trouver sois meilleur que l’autre, il aura juste plus de chance. Et je te répète que je n’ai plus l’intention de passer ma vie sur le forum à guetter le moindre message juste pour être premier comme je le faisais avant, si tu comprends pas ça va voir un psy putain ! Ton manque de considération commence à m’agacer sérieusement, alors maintenant arrêtes ces provoc’ puériles et taches de faire preuve d’un peu plus de respect que ça à mon égard.

Et je propose Raditz.[/quote:1zxdomvi]

C’était juste de l’humour, enfin bref, si tu le prend comme ça…

23 juillet 2014 à 19:47 #127684
    ultra neko
    Membre

J’aimerais bien que vous vous calmiez, ca tourne au vinaigre…. :|

24 juillet 2014 à 09:58 #127690
    Kaiten
    Participant

J’aimerais bien que vous vous calmiez, ca tourne au vinaigre…. :|[/quote:2osr9ajg]
    Oui tu as raison, désolé de m’être emporté ! :o

Et je propose Cell !
    (C-17 et Piccolo s’allient un instant pour le combattre sous sa forme première)

24 juillet 2014 à 10:40 #127695
    ultra neko
    Membre

nan………………………….

24 juillet 2014 à 11:26 #127698
    Kaiten
    Participant

Alors Reacoom ? :roll:

24 juillet 2014 à 12:45 #127700
    ultra neko
    Membre

non plus……
    indice: c’est sous ma mauvaise forme qu’ils ont du me combattre…

24 juillet 2014 à 14:47 #127705
    Kaiten
    Participant

Majin Buu? :?

24 juillet 2014 à 14:48 #127706
    ultra neko
    Membre

noooooooooooooooooooooooooon…. et l’indice? HumHum

• Auteur
15 sujets de 3,511 à 3,525 (sur un total de 3,525)
← 1 2 3 … 233 234 235

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom