Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball
- Ce sujet contient 239,094 participants et 3,524 réponses.
- AuteurMessages
- 22 septembre 2010 à 15:17 #106040asakura haoMembre
euh…non ;D
22 septembre 2010 à 15:25 #106043SharkkunMembreMutaito?
22 septembre 2010 à 15:33 #106047asakura haoMembrenon…
indice n°1: il ma appris comment utiliser cet technique qui est la seul pour le supprimer et il ma encouragé !
indice n°2: la patience est une vertu !22 septembre 2010 à 18:29 #106074LuzonapisanchoroParticipantLe vieux Kaïoshin?
22 septembre 2010 à 19:12 #106081asakura haoMembrenon plus..c’est simple *_*
indice n°1: il ma appris comment utiliser cet technique qui est la seul pour le supprimer et il ma encouragé !
indice n°2: la patience est une vertu !
indice n°3:celui qui a été suprimé grace a cet technique est le pire ennemi des prof et il deteste sa…(indice farfelu o_o)22 septembre 2010 à 22:13 #106098SharkkunMembreLe pire ennemi des profs???????????
22 septembre 2010 à 22:20 #106099LuzonapisanchoroParticipantY’a un jeu de mot quelque part? Une allusion à quelque chose?
Y’a qu’un tout petit moment dans l’histoire où ça s’passe dans un lycée et j’vois pas du tout ce que ça pourrait être :s
Tu parle quand même pas du… (vais-je réussir à le dire?) film? :S23 septembre 2010 à 13:46 #106106asakura haoMembreNon en fete c’est une alusion a quelque chose de la serie ,
je resume l’enigme
je cherche un perso !
indice n°1: il ma appris comment utiliser cet technique qui est la seul pour le supprimer et il ma encouragé !(le perso que je cherche et IL)
la c’est une technique qui a permis de terrasé un ennemi , et c’est le il qui a enseigné a quelqu’un cet technique et il la encouragé !
indice n°2: la patience est une vertu !(la technique a executé fut longue
indice n°3:celui qui a été suprimé grace a cet technique est le pire ennemi des prof et il deteste sa…
(celui qui a été tué par cet technique serais detesté de tout les prof et il deteste sa et vous engueule quand vous en avez !
sa seras plus simple ?
23 septembre 2010 à 15:21 #106109SharkkunMembrePlus simple? Non… Mais je cherche quand même!
Disons que tes phrases sont très bizarres, beaucoup trop de pronoms dans tous les sens!
Il fait ça mais n’aime pas ça car il est détesté par lui qui n’aime pas elle ni lui, parce que lui ne voulait pas qu’il l’ai lui.
Qui est le « il »? Ben on en sais rien, dans mon exemple on ne peut même pas définir le nombre de protagoniste différent.
C’est pareil pour ton énigme. On capte pas en fait.
23 septembre 2010 à 15:37 #106110SharkkunMembreAaaaaaaah après réflexion et ramolage de mon cerveau j’ai trouvé. Néanmoins comme est pas bien clair je vais donner 2 réponses.
Si le « il » que tu cherche est celui qui exécute la technique alors c’est Piccolo avec le Makankosanpo.
Si le « il » que tu cherche est celui qui reçoit la technique et en meurt, qui aurait été nul à l’école et donc détesté des profs c’est Son Goku!
Pfiou!
23 septembre 2010 à 15:47 #106113asakura haoMembremhh non pas du tout
detesté des profs !! et vous engueule quand vous en avez !(refert a un perso)
et le Il que je cherche et celui qui a enseigné la technique et qui a encouragé le lanceur de la technique !
23 septembre 2010 à 15:53 #106114SorobiMembreje ne vois pas de qui tu parle, dison que le plus grnd enemis qu’ils on eu est boo, et la technique utilisé serais la boule genki (plus trop sur de comment ça s ecrit) d’où « la patience » mais la je me rappelle pas qui lui a enseigné la technique…donc si je suis sur le bon chemin je crois que je vien de faire un cadeau au prochain, mais je vois pas le raport avec les profs
23 septembre 2010 à 16:11 #106115asakura haoMembrebon puisque tu a tout revelé … le rapport avec les prof quand je dis : les profs detestent sa , je parle du cheving gum.. , boo en est un..(enfin de mon point de vue O_O)
23 septembre 2010 à 16:49 #106118SharkkunMembreMouai si on veut.
M’enfin en tout cas si la technique qui a tué Boo c’est le Genkidama et dans ce cas c’est Kaioh qui l’a apprise à Goku, et c’est surtout la toute première réponse qui a été donné à ton énigme par Bookman, donc si c’est ça…. Hum hum… Et ça à l’air d’être le cas, tu nous à fais chercher 3 plombes alors que la bonne réponse a été donnée tout de suite!
23 septembre 2010 à 17:00 #106120asakura haoMembrenon pour moi kaiho ne lui a pas vraiment appris , pour moi c’est VEGETA qui transmet a sangoku cet ultime technique en lui expliquant qu’il faur beaucoup d’energie…
mais bon donnons le point a bookman si c’est ce que vous vouler… a toi book
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.