Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Takeshi Obata
- Ce sujet contient 3,809 participants et 24 réponses.
- AuteurMessages
- 4 juillet 2010 à 16:19 #97429
ombremortelle
Membrej’aime bien son style de dessin, un des me préféré
si il a fait des bon manga, il a particpé aussi a une grosse daube6 juillet 2010 à 12:54 #97858Kusa
MembreEffectivement Bakuman est un manga à acheter dès sa sortie!!Ca renseigne énormement sur les mangakas ainsi que tout leur univers!
7 juillet 2010 à 10:00 #98048Umi
MembreHeu personnellement, Blue Dragon Ral Grad n’est pas à acheter!
C’est un manga très mal ficelé, assez compliqué dans l’explication, avec plus de fan-service qu’autre chose… :/
Kana nous font croire qu’il s’agit d’un manga phénomène et tout et tout, alors qu’il a été arrêté par le Jump.
Spoil Bakuman:[spoil]D’ailleurs, dans Bakuman, les héros produisent une série qui sera arrêté au bout de 4 tomes. C’est comme un clin d’oeil autobiographique de la part de Ohba envers son ami Obata.[/spoil]
En gros il s’agit d’une grosse daube (Serait-ce de celle-là dont tu parlais Ombre?).
A ne pas acheter!
Sinon effectivement il y a Hikaru no Go, apparemment génial, Bakuman, sublissime même si les dessins d’Obata changent beaucoup au fil du temps, et qu’on ne le reconnait plus!
Autrement il a fait un One Shot que j’ai adoré, Hello Baby, assez dérangeant mais je trouve exceptionnel!
14 juillet 2010 à 10:06 #99360Mister Klown
MembreHum… Moi j’ai acheté Blue Dragon Ral Grad, il y a déjà un petit moment et j’ai adoré cette série (je vois déjà venir les : » ouais non mais lui il écoute Rammstein et du Black Metal c’est un cinglé, je vous emmerde ce qui pense ça) ! Donc, tout d’abord, oui les dessins sont tout simplement magnifiques. Mais l’histoire est super ! Ral lutte contre les Kage pour tripoter des seins et Grad, le terrible Delire Monster Blue Dragon l’aide. Il est aussi aider pas Aya, le Professeur Mio, Kafka mais aussi Ganette, le guerrier invincible et son Kage, le White Tiger. Ils combattent la Reine Obscuria (Lady Bira) qui est la plus forte des Kage.
Ce manga m’a tout simplement passionné mais c’est vrai que c’est plutôt un manga pour mec…14 juillet 2010 à 17:04 #99456ombremortelle
MembreHum… Moi j’ai acheté Blue Dragon Ral Grad, il y a déjà un petit moment et j’ai adoré cette série (je vois déjà venir les : » ouais non mais lui il écoute Rammstein et du Black Metal c’est un cinglé, je vous emmerde ce qui pense ça) ! Donc, tout d’abord, oui les dessins sont tout simplement magnifiques. Mais l’histoire est super ! Ral lutte contre les Kage pour tripoter des seins et Grad, le terrible Delire Monster Blue Dragon l’aide. Il est aussi aider pas Aya, le Professeur Mio, Kafka mais aussi Ganette, le guerrier invincible et son Kage, le White Tiger. Ils combattent la Reine Obscuria (Lady Bira) qui est la plus forte des Kage.
Ce manga m’a tout simplement passionné mais c’est vrai que c’est plutôt un manga pour mec…[/quote:3nwih6qn]
c’est moi ou tu fais un complexe sur la musique que tu écoutes????
faut assumer mon grand, si c’est ton style, je vois même pas pourquoi tu relèves ce genre de remarque ça devrait te passer au dessus.concernant ton résumé sur BDRG, j’ai éclaté de rire car c’est exacrement ça qui m’a déplu dans ce manga, pour moi y’a pas d’intéret, l’histoire se déroule 4 tomes et tout le long on passe du coq à l’ane, l’histoire des gros seins, c’est drole au début, mais ça devient franchement lourd à la longue.les combat, je les ai trouvé mal ficelé, le déroulement de l’histoire décevante, si ils avaient pris le temps d’écrire un scénario digne de ce nom, y’avait matière a faire un bon manga , mais c’est pas le cas, ça va trop vite , le dénouement trop facile, les peros manquent de charisme, l’humour est raté….
oui c’est à ce manga que je faisais allusion
15 juillet 2010 à 09:53 #99554Mister Klown
MembreC’est vrai que quand j’suis sur un forum comme ça, j’ai souvent des réponses par rapport a la musique que j’écoute donc…
Donc, moi je le trouve franchement bien ! Même si c’est vrai que il y a certain trucs un peu con et inutile… Mais bon. Tu l’as lu en entier le manga parce que tu dis que les combats sont mal ficelés mais moi je les ai trouvé franchement bien ! Surtout celui contre le Phénix ! Enfin, c’est un avis personnel hein. L’humour est raté mais à peu de moment…
Donc, voila…15 juillet 2010 à 10:13 #99557Umi
MembreChacun son avis je pense!
Mais ce qui m’énerve c’est que Kana veut nous faire croire que c’est une super série en seulement 4 tomes, qui a eu un super succès au Japon, alors que ça a été un bide complet, une série qui a été supprimé du Jump suite à ses mauvais classement… :/
30 juillet 2010 à 14:13 #100803Aki
Membre=) Je vous remercie pour vos conseils !!
Merci sincèrement !! Arigatō gozaimasu !! =D
Thank !! ^^30 juillet 2010 à 20:03 #100810Raito Yagami57
MembrePetite info sur M. Obata. Il se met au jeux video…
Il est chara designer pour Castlevania Judgment sur Wii…
j’ai pas encore vu ce que ca donne. mais je tenai a partager l’info pour les fans… Voila..
31 juillet 2010 à 04:37 #100815Sorobi
Membreet bah voila faut que je mette mon inutile grin de sel aussi ^^
pour commencer le ral grad, j’ai commencer a lire mais tout comme death note j ai pas acroché…je dis pas que c est nul (surtout pour death note qui est assez interessant ) mais je n acroche simplement pas, je ne trouve pas la motivation pour continuer a lire. Mais j ai pas aimer Ral grad…meme si les dessins m on assez seduits, ça s est arrété la.Par contre j’ai lu quelques scans promotionels de Bakuman et j adore! (bien que le stile de dessin est changé) ainssi que je me suis achetter dernierment deux tomes de Hikaru no go et j’adore tout simplement. c est simple mais assez aliciant.
Maintenant petit message perso a Mister Clown: Bah oui tu es singlé, sinon tu serais pas la. Par contre pas la peine , comme Ombre a dit, de parler comme ça quand ça vien de tes gouts et de ce que les autres en pensent. Ils aiment tant mieux pour eux mais ça te feras aucun plaisir special je pense, et si ils aiment pas, tant pis pour eux et puis c est tout… d’ailleur si tu n’as pas encore remarquer,(bien que quelques gens le prennent tres au serieux et insistent(comme toi au tout debut
)) il y a plein de divergences de gouts , comme c est natural et les discuter est bon pour elargir les oriszon, et devenirt un peut plus tolerant de la critique.
(voila , un post inutile de plus qui ne fais rien d’autre que augmenter mon grade ^^’)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.