- Ce sujet contient 233,570 participants et 2,230 réponses.
- AuteurMessages
- 31 août 2008 à 16:24 #54464emdu74Membre
c gentil hyper shikamaru ^^
31 août 2008 à 16:26 #54465Itsuke-UchiwaMembremerci à: « Armancia » , « La p’tite Akamaru » et « Hyper Shikamaru » ; )
Pour les teste/examain sa ce passe comment parce que je suis nouveau ici alors je c est pas trop :S
merci d avance : )31 août 2008 à 16:28 #54466emdu74Membremoi aussi je voudrai savoir
31 août 2008 à 16:32 #54469ondinMembrequand un examen arrive vous ête prévenu, se sont des question sur naruto, pour plus d’information rendez-vous au premier poste du topic…
31 août 2008 à 16:39 #54473yukariMembrebienvenue a shinobido les nouveaux ^^
31 août 2008 à 16:42 #54474emdu74Membreok merci
31 août 2008 à 16:45 #54478YachimaruMembresalut désolé de pa avoir pu repondre o question j’étai parti en vacance
^^
sinon je sui dacor pour les equipe ^^
et bienvenue o nouveaux ^^31 août 2008 à 16:53 #54483emdu74Membrees que vous saver quand aurons lieu les prochain examen
31 août 2008 à 16:57 #54485wYxMembreYeha, ça fesait longtemps qu’il n y avait pas eu de doubles posts, ça m’a presque manqué(ironie quand tu nous tiens…)
Donc je le repete pour la 345,6ème fois qu’il y a en bas de ton post un petit bouton marqué modifier qui permet d’écrire ce que tu as oublié dans ton message precedent. Car le double post est très très très enervant(pour moi, vous commencez à le savoir) et ça pique les yeux, c’est encombrant bref a ABSOLUMENT EVITER31 août 2008 à 16:58 #54486ondinMembrenon nous ne savon pas désoler ma la prochaine fois, pour éviter le double post édite le dernier post pour ne pas encombré les topics…
31 août 2008 à 17:00 #54488LuzonapisanchoroParticipantIl était une fois, une fonction modifier qui était toute triste. Malgrès sa grande utilité, elle était délaissé par les nouveaux du forum. Heureusement, un jour, des héros sont arrivés et maintenant, ils combattent tout ceux qui ne s’occupent pas de modifier.
Ces héros se nomment « LES MODERATEURS »!FIN
31 août 2008 à 17:01 #54489emdu74Membreok desoler
31 août 2008 à 17:04 #54490wYxMembreCa serait pas plutôt les MODIFICATEURS?
Desole pas pu m’empecher(c’est chouette de se faire rire tout seul)
Pas de soucis emdu74 ^^, tu peux quand même editer tes messages precedents , desole si on t’a sauté à trois dessus mais c’est parce que j’ai bien eduquer les autres à reagir au quart de tour face aux abus des doubles posteurs!
Mais bon on est encore loin du quadruple post de Hyper, enfin il me semble que c’était lui…31 août 2008 à 17:14 #54496N°8MembreOui c’était bien lui au début je m’en rapelle il fesait des double posts. Bienvenue au nouveaux je suis chunnin a shinobido et j’ai 11ans pour plus d’infos sur moi allaient sur le topic de Sakura-Dream:Information et présentation de chaque ninja de Shinobido.
Est-ce qu’elle se sont bien passés vos vacances? Cho Gono et Yachimaru
Ps:Très belle histoire Luzonapisanchoro!Ps 2:Je suis Senpai!!!!!:)
31 août 2008 à 17:46 #54506ondinMembreune question, cela ne vous intéresserait-il pas de faire une fan fic « la vie a shinobido », je vous en explique le concept:
1)quelque regles:
– Chaque personne joue son propre rôle et on ne fait pas vivre les persos des autres a leurs places, cela dit rien ne lui empêche de faire parler un personnage inventer de toute pièce que tout le monde pourra utiliser a sa guise
– on laisse également le temps au gens de répondre , le but n’est pas de faire une histoire tout seul lol
– Pour éviter de se mélanger les pinceau, la personne qui ve écrire doit poster « je poste » pour prévenir les autres personne qu’elle est en train de poster un nouveau morceau de l’histoire et donc leur demande de patienter pour écrire leur partie car la situation peu changer a chaque poste. Par la suite la personne qui a écrit « je poste » édite son post afin d’y placer sa partie.
– Personne n’est un dieu, chacun utilise le grade qu’il possède actuellement et si il en change ici il pourra alors en changer dans la fan fic
– Écrire en gras les actions de votre personnages, en italique ses pensées et avec des petit tiret ce qu’il dit ( utiliser les code comme pour écrire en gras et les code pour écrire en italique ( j’ai rajouter des espace sinon les code n’apparaissait pas ) )2) Le déroulement de l’histoire:
l’histoire se passe a shinobido, seul le shinokage en fonction peu demander a tel ou tel personne de partir en mission seul ou en groupe. Dans se cas, votre mission se déroule indépendamment du village.Alors, qu’en pensez-vous ? Ca vous tente ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.