- Ce sujet contient 233,570 participants et 2,230 réponses.
- AuteurMessages
- 31 août 2008 à 11:39 #54382LuzonapisanchoroParticipant
Mais si! Regardes! Sur le forum, les deux sont en conflit. Et ils double posts (c’est un verbe?) parce qu’il y a une 3ème personnalité qui ne le fait pas!
31 août 2008 à 11:45 #54384LoopMembrecomment peux-tu savoir qu’il y a une 3e personnalité ? tu n’es pas eux à ce que je sache , à moins que ce ne soit toi la 3e personnalité …
Ils sont peut-être en conflit mais s’ils sont réellement frères et que si un des deux frères à moins de 13 ans (13ans inclus) alors , c’est tout à fait normal qu’il soit en conflit31 août 2008 à 11:51 #54385LuzonapisanchoroParticipantNon mais je rigole. Moi-même je suis toujours en conflit avec mon frère (alors qu’il à 17 ans et qu’il dit être mature :/ )
31 août 2008 à 11:53 #54386ArmanciaMembreBah, sakura-Dream, je veux bien aussi, si personne d’autre ne se présente jusqu’à ce soir
31 août 2008 à 12:00 #54388La p’tite AkamaruMembreok,armie ! sakura , tu veux bien qu’armancia et moi, on soit tes assistantes ? ne t’inquiète pas on va tuer personne xD
ps : il manque surtout wait et peachgirl
31 août 2008 à 12:04 #54389LuzonapisanchoroParticipantEt nous sur l’OPOFC, il manque le Capitaine (Kaito59)
31 août 2008 à 12:08 #54390LoopMembreLuzo : moi aussi mon frère j’me dispute toujours avec , et c’est pire maintenant qu’il va commencer ses études secondaires . apparemment , j’ai pas de leçon à lui donner concernant l’école alors qu’il à 12 ans et moi 15 —
De plus nous , on est vraiment comme le jour et la nuit , moi , je suis timide , pas très sociable , mou , fainéant ,sensible ,passionné de jeux vidéo ,de manga mais lui c’est tout le contraire , ce qui fait que nous sommes en conflit permanent31 août 2008 à 12:09 #54392La p’tite AkamaruMembrewaaw en 4 heures, il y a 4 pages de + ! il faut un peu ralentir car la shinokage 2 a déclaré qu’elle allait prendre sa retraite vers les 200 pages… et je ne veux pas qu’elle parte à la retraite TT_TT
31 août 2008 à 12:16 #54396UmiMembreEt non il n’y a pas de double personnalité je ne suis pas Kabuto ou Sai! Non mais sérieusement je ne ferai plus de double postes alors pas la peine de faire une histoire de double personnalité là-dessus merci
31 août 2008 à 12:20 #54399LuzonapisanchoroParticipantOk. C’était pour te faire réagir. excuse nous (surtout moi) et amuse-toi bien sur le forum!
31 août 2008 à 12:25 #54403ArmanciaMembrewaaw en 4 heures, il y a 4 pages de + ! il faut un peu ralentir car la shinokage 2 a déclaré qu’elle allait prendre sa retraite vers les 200 pages… et je ne veux pas qu’elle parte à la retraite TT_TT[/quote:3k7ledkh]
Elle a cas pas dire des trucs aussi cons XD
Je sens que je vais me faire tuer…31 août 2008 à 12:27 #54404LuzonapisanchoroParticipantIl me semble que l’histoire de la retraite est une incompréhension. je ne pense pas qu’elle va partir en retraite.
31 août 2008 à 12:31 #54406Hyper ShikamaruMembrewaaw en 4 heures, il y a 4 pages de + ! il faut un peu ralentir car la shinokage 2 a déclaré qu’elle allait prendre sa retraite vers les 200 pages… et je ne veux pas qu’elle parte à la retraite TT_TT[/quote:3jspz10o]
Elle a cas pas dire des trucs aussi cons XD
Je sens que je vais me faire tuer…[/quote:3jspz10o]
oui mais toi aussi tu na qua pa dire des truc aussi c** et moi nn plus je pense pas quelle va pas partir a la retraite car vu tt le monde quil ya en plus les page avance 2 fois plus vite donc vers les trois cent pages le 3eme shinokage sera nommé (je pense)31 août 2008 à 13:28 #54432La NarutoMembreJuste la petite Akamaru ? Sa me plait deja beaucoup merci de prendre la relève, le laisse jusque se soir, que les volontaire ce fasse remarquer ^^[/quote:7ez12cik]
Sakura dream il y avait Armancia qui voulait une ou deux page avant.Ondin tu passe gennin, car ta réponse était parfaite, continue comme ça.
Ombremortelle pour ton équipe je te verrais bien avec La p’tite Akamarue et Wait mais après c’est mieux que ce soit toi qui choisis mais uniquement des ninjas de préférence. Pour le trio légendraire ceux qui était les premiers ninja était toi, moi et Wait.
wYx: pour les lien vers les scantrad je ferais attention.
Et oui c’est moi qui fais les équipes car dans Naruto c’est comme ça.
Mais faut attendre Wait et Yachimaru car il ne faut pas les oublier, car pour les nouveaux qui n’ont pas connu Wait, et ben c’est mon assistant.Alors continuons, Armancia tu passe jonnins,pour les questions ou tu as eu faut voulà les réponses :
5-Combien y a-t-il de film de Naruto sans les courts métrages et avec les films shippuden ? Il y a 5 cinq mais je pense pas en avoir loupé, si oui les connaiseur, manifesté vous.9-Qui sont les 5 ninjas qui sont parti sauvé Sasuke qui était avec les quatre du sons ? Sous la responsabilité de qui ? Qui les a rejoint pour les sauvé ? Les 5 ninjas parti sauvé Sasuke sont:
Le chef est Shikamaru, suivi de Naruto, Choji, Neji, Kiba et Akamaru.Alors ceux qui sont venu les sauvé sont: Gaara, Temari, Kankuro et Rock Lee.Yukari tu passe Anbu car toute tes réponses était justes.
Félicitation à toi.31 août 2008 à 13:37 #54434ondinMembremerci beaucoup de m’avoir permis de passer gennin…
trop content!!! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.