- Ce sujet contient 233,570 participants et 2,230 réponses.
- AuteurMessages
- 30 août 2008 à 20:48 #54172LuzonapisanchoroParticipant
Pour les deux autres se sera wYx et moi
wYx, pour lui faire plaisir (ou pas) et moi, comme ça, j’invoquerais Barbe Kipic, le fameux pirate!30 août 2008 à 21:45 #54221wYxMembreOuais je suis d’accord pour faire parti du Trio des Ninjas Legendaire parce que de un c’est grâce à moi que Ombré à crée ce village et de deux, j’aurai le rôle d’un vieux rabougri trahisseur commre Orochimaru ! Il est vicieux et cherche la vie eternelle comme moi! En plus j’suis en quête de toujours plus de pouvoir et j’suis le plus puissant du forum!
Bref j’suis le dictateur de la situation!
Donc vu que vous me le proposez bah j’suis obligé d’accepeter…30 août 2008 à 21:51 #54226ombremortelleMembrec’est en parti vrai pour la création de shinobido;
c’est un peu grace à toi; mais c’est surtout a cause d’aut’ choz que je l’ai créer et bizareement personne ne me l’a jamais demandé
carau début la ldran ne me génais pas du tout d’ailleur j’étais allé le voir lors de sa création et quan j’ai vu que c’était de l’anti-naruto je me suis dis que c’était pas pour moi et je n’y étais jamais revenu30 août 2008 à 21:51 #54227LuzonapisanchoroParticipantOn est même pas ninja et tu crois vraiment qu’on va faire parti du trio légendaire? Ah mais si, t’as un poste à Shinobido!
ombre’ pourquoi t’as créer Shinobido?30 août 2008 à 22:03 #54231ombremortelleMembrepour mon trio légendaire j’attends de voir si la naruto pense comme moi mais ilest certain que ce seront des ninja du villages
en fait au départ comme je l’ai dit au-dessus j’avai rien contre la ldran; faisaient ce qu’ils voulaient. mais dan scertain topic ils se vantaient d’etre les roi du flood et que les fan de naruto se manifestaient moins et d’ailleur c’est vrai j’avai l’impression d’etre le dernier fan de naruto a s’assumer tel que je le suis alors j’ai décidé de lever une révolte et inciter les fans de naruto a revenir(d’ailleur wait ne venait plus sur le fofo (et ne viens plus en ce moment wait revieeeeeeeeeeeeeeeens!!!)
alors d’abord j’ai attaké un peu de façon désorganiser; et je sais plus si c’est wYx ou dylin qui m’on de créer un topicpour ressembler des troupes; alors pour leur montrer ma grandeur j’ai commencé par l’argumentaire et les affronter seul, puis j’ai créer shinobido.
je voulais faire un topic qu dure dans le temps ou les fan de naruto pouvait s’exprimer(ya pas de honte a aimer naruto) et je voulais qu’il soit aussi divertissant d’ou la création des exam et le reste.voilà
30 août 2008 à 22:05 #54233wYxMembreIl attendait qu’une chose c’est que tu lui demandes et tu es tombé dans le panneau
Allez choisi nous, steup steup steup30 août 2008 à 22:11 #54236ombremortelleMembreouaip luzo est encore naif et tombe de suite dans le piège
ahahah; le pouvoir psycholigik
alors pluto d’un trio on fait un quatuor et nous trahi avant meme d’y etre entrer, ça te vas?
30 août 2008 à 22:18 #54239wYxMembreAh nonononon ca va pas ça!
30 août 2008 à 22:19 #54240ondinMembreheu j’aimerais savoir, c’est la Naruto qui me dit si j’ai passer l’examen ?
au faite j’ai poster un truc dans le topic shinobido…30 août 2008 à 22:45 #54243LuzonapisanchoroParticipantOmbre’: Si je te l’ai demandé, c’est pour m’excuser de t’avoir rendu triste tout à l’heure quand tu proposais ta reconnaissance…
De toute façon, si tu ne me choisi pas, ben je serais quand même un pirate alors tant pis.31 août 2008 à 07:37 #54252ombremortelleMembretu sera toujours un pirate dans notre coeur(ouah on tombe dans le romantisme là) et merci de me remonter le moral(on tombe dans le yaoi là)
31 août 2008 à 07:52 #54259Sakura-dreamMembreJ’ai une annonce a faire, je suis la Dr de Shinobido, et j’ai beaucoup trop d’abscence, donc j’aimerais pour ceux qui le désire, un (des) adjoint qui me remplacera.
J’en choisirais 2, j’espère avoir des candidat, sauver les shinobis est aussi important qu’ataquer un ennemie
31 août 2008 à 07:55 #54262La p’tite AkamaruMembremoi, je veux bien , comme ça je serai polyvalente
31 août 2008 à 08:11 #54264ombremortelleMembrela p’tite akamaru assistante de sakura-dream
ça sonne bien ça!
31 août 2008 à 08:14 #54265La p’tite AkamaruMembrehéhé, c’est vrai que c’est marrant ^^
j’ai mêmel’impression que ça manque de sérieux ^^ » - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.