- Ce sujet contient 233,570 participants et 2,230 réponses.
- AuteurMessages
- 28 août 2008 à 08:45 #53629La NarutoMembre
Bienvenue à toi Shiro-kun.
Et oui c’est vrai que j’ai encore fais un erreur d’innattention, mais faudrai m’excusé, car je pense que ce ne sera pas la dernière foi. Alors oui La p’tite Akamaru a raison je voulais évidemment mettre équipe 7 et j’ai rectifier à la page 122.
!!!!!!Joyeux anniversaire Yukari!!!!!!.13 ans aujourd’hui.
J’informe les aspirants ninjas que prochainement avec votre accord, je créérai des équipe fille/garçon en duo, mais pour cela il faut me dire si vous êtes d’accord.Ceux qui sont d’accord pour faire des équipes sont :
Hyper Shikamaru / Doriandebudos / Yukari / La p’tite Akamaru / P@ul / Fafadu83 / Shiro-Kun / KyashitsuJe ne crois pas en avoir oublier, mais si oui c’est pas fais exprès.
P.S:Ombremortelle comme tu as été le premier shinokage tu as le droit de choisir ta coéquipière et/ou coéquipier(ça veut dire que toi et toi seul peut former une équipe de trois).
Pour les autres je ferais les équipes après les exams mais si il n’y a pas assez de fille il se pourait qu’il y ai aussi plusieur équipe de trois. A voir!FIN DES EXAMS demain, mais j’attenderais pour cela que Yukari et Armancia aient fini de répondre.
28 août 2008 à 08:53 #53633La p’tite AkamaruMembretu as beaucoup de travail,la naruto : corriger l’exam, faire les équipes…
28 août 2008 à 09:05 #53635Shiro-kunMembremoi je suis d’accord aussi pour des équipes
28 août 2008 à 09:46 #53648La NarutoMembreJe nomme Luzonapisanchoro qui contre son gré est devenu membre d’honneur de la LDRAN=Ligue du Droit deRevendication Anti-Naruto(pour que les nouveau comprenne),Membre de l’honneur suprême de shinobido.
J’explique pouquoi cela : avant Luzo était impartiel ce qui veut dire qu’il ne soutenait ni notre clan ni celui de la LDRAN, mais maintenant il est légèrement plus du coté de la LDRAN. Donc nous enfin moi le nomme contre son gré membre d’honneur suprême, pour qui redevienne impartiel comme avant.28 août 2008 à 10:00 #53650LuzonapisanchoroParticipantMe voilà 2ème Shinokage.
Je profite que je suis sur le sujet qui comporte le plus de pages pour demander quelque chose: Sur mon espace kanasphère, j’ai un nouveau truc appelé test05. Est-ce que vous avez une idée de ce que c’est?28 août 2008 à 10:01 #53651wYxMembreHey c’est quoi cette corruption! En plus tu le nommes membre d’honneur suprême, donc il est plus favorisé par vous, donc il va être de votre côté! C’est pas juste! Scandale!
Mais bon il fait ce qu’il veut le p’tit Luzo28 août 2008 à 10:03 #53652La NarutoMembreMoi j’ai pas cherché ce que c’était donc j’en ai aucune idée, je me suis pas tracassé, j’ai cliqué sur la croix et basta. Je sais que c’est pas très recherché mais c’est pas grave, en temps voulu je crois que le site mettra des truc à l’intérieut car pour l’instant c’est vide.
Mais wyx pour le mettre à la même échelle vous avez qu’à le mettre membre d’honneur suprême aussi.
Mais bon il fait ce qu’il veut le p’tit Luzo [/quote:1e3x6xaa]
Mais non il ne fais ce qu’il veut qu’il ce c’est contre sont gré comme vous l’avez fais.28 août 2008 à 10:09 #53655wYxMembreAh mais c’est pas vrai du tout, on a rien fait nous! Tu n’as aucune preuve! C’est la meilleur ça! A vous entendre c’est toujours notre faute!
Et puis j’ai pas envie, de le mettre membre d’honneur, c’est nuol d’abord!
J’vais faire mieux que ça! Je le declare membre de la reserve d’alcool presidentielle! Et PAF!28 août 2008 à 10:10 #53656LuzonapisanchoroParticipantOuais, c’est contre mon gré! Ben ouais, je lis les Naruto (mais pas les scans ni les épisodes). Cependant, je serais toujours un pirate et là, je le resterais, même si les 2 autorités ici présentes (wYx et La Naruto) me demande de quitter l’équipage.
Je n’ai qu’une chose à dire: One Piece Powaaaaa!
Ben c’est impartial…
Par contre, je ne serais pas membre de la réserve d’alcool présidentielle. Sinon, je vide toutes les bouteilles dans l’évier.28 août 2008 à 10:15 #53659La NarutoMembreEt si j’ai une preuve, c’est écrit dans la signature de Luzo.
Et ben oui j’ai dis ça car j’avais une preuve.28 août 2008 à 10:15 #53660wYxMembreLa Légion d’Honneur de la Patate Suprême alors?
28 août 2008 à 10:21 #53663LuzonapisanchoroParticipantEh!Ho! j’ai pas envie d’avoir une signature de 2 Kms.
28 août 2008 à 10:25 #53664wYxMembreC’est deja le cas
Tu es bien naïve petite Naruto, tu crois un pirate? C’est les pires menteurs du monde!28 août 2008 à 11:06 #53669La NarutoMembreToi aussi tu est un pirate alors tu est aussi un menteur et pour une personne qui veut devenir prof c’est pas joli, jolie.
Je déclare cet discussion sur les pirate fermé car sinon on dérange la tranquilité de se topic.
28 août 2008 à 11:47 #53676KyashitsuMembremoi pour répondre a la naruto je suis d’accord pour les équipes
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.