- Ce sujet contient 233,570 participants et 2,230 réponses.
- AuteurMessages
- 26 août 2008 à 07:39 #53335fafadu83Membre
merci yukari met jense ke jvé l’acheter enplus sa va il y a pas eaucoup de tome :p
26 août 2008 à 12:08 #53354La NarutoMembreAlors Sakura-dream je te vois posté sur le forum mais pas ici donc tu n’est pas en vacance, alors veux-tu faire parti d’un duo avec un garçon puis il y a les questions que tu n’as pas répondu, pour passer anbu c’est important.
Sinon rappelle à Armancia, Yukari et d’autre qu’il n’ont pas encore répondu aux questions, mais si vous avez un problème de temps pour répondre je peux repouser la date.
26 août 2008 à 12:20 #53357Hyper ShikamaruMembresa y est g rectifié aburame
et pardon ja v oublié pour les équipe shinokage2
26 août 2008 à 13:19 #53362Tsukiyo-reiMembreJe passe rapidemment juste parce que je viens de vois le dernier ending de Naruto en date (et d’autres choses qui correspondent à du spoil pour l’animé sui m’ont… disons, surprise O_O). Bref je le trouve pas mal alors je voulais vous donner le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=Xm7vLUr3iPI ! Voilà ! ^^
26 août 2008 à 13:26 #53363La NarutoMembreMerci de ta part de l’avoir mis.
26 août 2008 à 13:32 #53365Tsukiyo-reiMembreDe rien, je surveille les ost et les génériques en général (bon là je suis en retard de 3 jours…) : je les aime bien eux ^^ !
26 août 2008 à 15:46 #53382La p’tite AkamaruMembreshinokage, sakura-dream ne va pas repondre a l’exam car elle est médecin-ninja elle l’a dit dans l’exam ou on est tous devenus anbus il est donc inutile qu’elle devienne anbu vu qu’elle est déja medecin
26 août 2008 à 17:02 #53429Tsukiyo-reiMembreRe passage vite fait juste pour faire rager Sakura-dreams !
Je viens de trouver les paroles et la traduction de l’ending + haut : !
Le « embrasse moi » avec juste Naruto et Sauke à l’écran ma fait sourire ^^.26 août 2008 à 17:38 #53432yukariMembremoi si je repond c parce ke je cherche une reponse o faite la question 6 je l’est pa top compri c’étai duran kel final ? parce ke je me souvien pa l’avoir vu en final ^^
PS:yahoo j’ai gagné au concour shaolin basket ^^
26 août 2008 à 17:58 #53437La NarutoMembreshinokage, sakura-dream ne va pas repondre a l’exam car elle est médecin-ninja elle l’a dit dans l’exam ou on est tous devenus anbus il est donc inutile qu’elle devienne anbu vu qu’elle est déja medecin[/quote:2sx7rccz]
Mais ça ne l’empêche pas de donner signe de vie et elle peut répondre pour passer médecin supérieur.moi si je repond c parce ke je cherche une reponse o faite la question 6 je l’est pa top compri c’étai duran kel final ? parce ke je me souvien pa l’avoir vu en final ^^
PS:yahoo j’ai gagné au concour shaolin basket ^^[/quote:2sx7rccz]
Alors ce n’est pas vraiment la finale, mais pour te donner un exemple Naruto s’était battu contre Neji, Gaara c’était battu contre Sasuke mais Shikamaru devait se battre au départ contre quelqu’un d’autre que l’adversaire au quel il à eu à faire et c’était qui.Sinon bravo, félicitation d’avoir gagné au concours.
26 août 2008 à 18:01 #53438yukariMembremerci j’avai pa compri la question com sa ^^
26 août 2008 à 19:37 #53444doriandebudosMembredsl du retard, je suis toujours d’accod pour faire des équipes même en duo et que ce soit shinokage qui les fassent ça aussi je suis d’acord.
26 août 2008 à 21:29 #53454KyashitsuMembreHello, je suis Kyashitsu et j’adore naruto j’ai connu cette magnifique création grace a mon frere qui a acheter le tomme 1 et j’ai tout de suite acrocher sur les perso, l’histoire en faite tout. mon perso préféré est neji, je dessine aussi tou les perso en les recopiant des manga que j’ai
27 août 2008 à 03:43 #53463ombremortelleMembrehello!!!
en ce ki concerne sakura; elle aussi devenu médecin sur le bateau de l’opofc et prend donc la mer avec les pirates
pour qu’elle s’arrète ici il faudrait que son bateau accoste sur le beau port de shinobido
et si je me souviens bien le capitaine est kaito (corriger moi si je me trompe) et pour le moment il est plus là donc leur vateau est dans l’impossibilité de naviguertsuki merci pour le générique, j’ai lu ton post (si c’est le tiens) et restes tjrs branché yaoi à ce ke je vois mais il est vrai que les images et les paroles prêtes a confusion.
27 août 2008 à 06:35 #53473Hyper ShikamaruMembrebienvenu a shinobido kyashitsu et si tu veut répondre au question pour passer en grade supperieure é bien les question sont a la page 122 et tu est aspirent donc la question pour toi é la première question qui est posé par la naruto (autrmen dit notre shinokage)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.