- Ce sujet contient 233,570 participants et 2,230 réponses.
- AuteurMessages
- 24 août 2008 à 11:16 #53133La NarutoMembre
Oui, c’est une très bonne idée.
Mais :
1°)Il faut attendre la fin des exams pour les nouveaux rang.
2°)Que chacun qui sont d’accord disent un truc du genre oui je veux crée une équipe, car peut-être que tous le monde n’est pas d’accord pour faire comme ça. Et aussi car tous le monde ne se connecte pas aussi souvent les un que les autres, et aussi des gens qui disent vouloir faire parti du village mais qui ne revienne plus.
3°)C’est aussi un moyen de faire un recensement.
4°)Et aussi pour les questions se sera individuelle comme ça tous le monde peut-être dans la même équipe qu’un grade supérieur.
5°)Pour choisir les équipes soit c’est vous qui choisisez, soit c’est moi.24 août 2008 à 11:39 #53137Hyper ShikamaruMembreet bien moi je propose que se soit shinokage2 qui choisis car dans naruto ce ne sont pas les élève qui choisissent alors voila ;P
24 août 2008 à 11:58 #53139doriandebudosMembretout à fait d’accord avec vous, on fait comme sa moi je suis pour faire des équipes.
24 août 2008 à 12:17 #53140La p’tite AkamaruMembreouais moi aussi je suis avec !! et il faut que ce soit le shinokage qui décide sinon il y aura des problèmes idiots du genre : qq voudra être avec untel alors que untel refuse etc.
sinon très bonne idée !!yachimaru, cho gono, revenez, vous devez répondre a l’exam !!!
24 août 2008 à 12:20 #53141yukariMembremoi chui dacor avec eux ^^
24 août 2008 à 12:47 #53147Hyper ShikamaruMembretu lis coi comme manga akamarue?et toi auusi yukari
24 août 2008 à 13:09 #53157La p’tite AkamaruMembrehmm euh je lis quoi en mangas …alors, je précise que j’aime beaucoup les mangas mais je ne suis pas une grande fan qui en a dévorés des centaines donc parlons plutôt des mangas que j’ai eu l’occasion de lire dans ma vie ^_______^ alors, je lis naruto, j’ai commencé one piece, j’ai lu quand j’étais jeune DB, j’ai lu et je lis encore ah my goddess, j’ai lu et je lis encore xxxholic (pfiou l’auteur devrait enlever 1 ou 2 « X » !), mais XXX holic, c’est assez special car je n’ai jamais lu les prmiers tomes, j’ai lu qu’a partir du 7 environ ^^ , j’ai lu qelques autres ptits mangas sinon c’est tout car les mangas, je les empruntea la meidatheque et celle-ci n’a pas tout donc je me contente de ce qu’il y a
24 août 2008 à 13:53 #53169yukariMembremoi ce ke g lu yen a pa mal je vai dabor commencer par les series ou jai lu tou les tomes ki sont sortie: Nana, Hunter x Hunter, Naruto, Beck, Negima, Suzuka, L’Académie Alice, Dreamland, Love hina, Pink diary
Paraise kiss, DNA 2, Fruits Basket et jen est oublié mai je c plus leur nom ^^
et celles ke jai pa fini: Bleach, Ichigo 100%, Kaikan Phrase, Family compo, Death note, Inu Yasha, Le nouvel angyo onshi, dragon ball, Fullmetal alchimist, one piece, Comme elles, Detective Conan, je croi ke c’est tout ^^24 août 2008 à 17:05 #53179N°8Membreouais moi aussi je suis avec !! et il faut que ce soit le shinokage qui décide sinon il y aura des problèmes idiots du genre : qq voudra être avec untel alors que untel refuse etc.
sinon très bonne idée !!yachimaru, cho gono, revenez, vous devez répondre a l’exam !!! [/quote:1dnwpivm]
je suis totalement d’accord avec ça24 août 2008 à 17:11 #53180La p’tite AkamaruMembreohh t’en as lu pas mal des mangas yukari ah oui j’ai oublié j’ai aussi lu love hina et pink diary
24 août 2008 à 21:07 #53210La NarutoMembreCeux qui sont d’accord pour faire des équipes sont :
Hyper Shikamaru / Doriandebudos / Yukari / La p’tite Akamaru
Si d’autre veulent faire des équipes qu’il se manifeste pour faire un meilleur recesement possible.Je créerai les équipes après les vacances car certains comme Peachgirl, Wait, Yachimaru et d’autre sont en vacance.
Alors ce ne sera pas des équipes comme dans Naruto car il y a environ autant de garçon que de fille.
Donc je propose des duos fille/garçon.A VOTER.25 août 2008 à 04:43 #53213ombremortelleMembreno soucy ofely
bon un ptit dicton
en attendant demain
faison du pain
car sans le savoir
nous créérons l’espoirencore une pensée très profonde
25 août 2008 à 08:04 #53221fafadu83Membremoi jsui dacord pour former des équipes
yukari petite querstion dreamland c’est un bon manga ou pas
car j’hésite a l’acheter25 août 2008 à 08:05 #53222Hyper ShikamaruMembrevote de hyper shikamaru
daccord duo fille garçon mais ce sera toujours par grade???25 août 2008 à 08:56 #53224N°8Membremoi j’ai dit que j’étais d’accord plus haut et Hyper Shikamaru ça veut dire quoi NARAKIMICHINUZUKABRAME?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.