- Ce sujet contient 233,570 participants et 2,230 réponses.
- AuteurMessages
- 20 août 2008 à 18:14 #52685La p’tite AkamaruMembre
xD alors sur le forum, c’est un vrai cochon,c’est mon tit compagnon mais sur la photo c’est un nounours tu pensais que j’élevais un porc chez moi ! ps: je vis en ville
20 août 2008 à 18:22 #52687La NarutoMembreEt oui les exams c’est le vendredi 22 aout pour que Wait puisse préparer ses questions , si il n’est toujours pas là vendredi je préparerais ses questions qui auront évidemment du retard.
Moi j’ai fini mes questions . Pour les aspirant ninja qui n’ont pas tous lu Naruto c’est une question facile du premier tome. Par contre pour ceux qui vont passer les exams pour passer ANBU il y a des questions de savoir et des question recherche sur le net.
Moi j’ai une DS que j’ai prêter à Armancia de temps en temps avec animal crossing.Mais sinon ont est cinq à la maison avec moi et chacun à une DS sauf ma mère.20 août 2008 à 18:28 #52690LuzonapisanchoroParticipantOn peut vivre en ville et avoir un cochon domestique. C’est très propre, très intelligent et son flair est plus puissant que celui d’un chien.
Sinon, petites astuces pour Animal Crossing:
-On peut avoir une pelle d’or en enterrant une pelle normale et en la ressortant le lendemain.
-On peut avoir un lance-pierre en or en crevant un certain nombre de fois les ballons qui passent de temps en temps au dessus de la ville (j’ai même déjà touché une soucoupe volante).
-On peut gagner jusqu’à 8500 clochettes par jour en tapant avec la pelle contre une des pierres de la ville. pour faire ça, il faut se bloquer contre la pierre en faisant 2 trou (un sur 1 des côtés du perso’ et 1 juste derrière lui). après, il faut taper assez vite pour avoir le max’. (la pierre « distributrice » change d’endroit tous les jours).
-Toujours penser à déterrer les fossiles (3 par jours). certains peuvent rapporter beaucoup d’argent.
-Penser à faire un tour chez Rounard (la première fois, c’est quelqu’un qui donne le mot de passe). Attention aux contrefaçons.
-après avoir cumulé assez de points dans le magasin, il s’agrandit (fermeture d’un jour à chaque fois). A la fin, il accueille même un salon de coiffure (il faut avoir un ami humain qui ai fait des achats dans le magasin).20 août 2008 à 18:49 #52694yukariMembremerci ta donnée des astuces pratique et pour le lance-pierre il fo crever 15 fois des ballons
20 août 2008 à 18:55 #52696La p’tite AkamaruMembremoi, je connaisais déjà les astuces de luzo car je suis allée sur jeuxvideos.com :p
ah oui et pour les cochons en ville, ma mère m’a dit qu’on avait pas le droit je crois20 août 2008 à 18:57 #52697yukariMembremoi je les connaissai pa toute
20 août 2008 à 19:19 #52699La p’tite AkamaruMembrec’est bien que tu saches maintenant alors
20 août 2008 à 19:43 #52702LuzonapisanchoroParticipantBen moi, je les ai trouvé tout seul
Sauf pour la pelle en or.
Mais sa fait hyper longtemps que je n’y ai pas joué (je vais avoir pleins de mauvaises herbes et de cafards )Pour le cochon, c’est comme pour un chien normalement. Si tu peux avoir un chien, normalement, tu pourrais avoir un cochon.
20 août 2008 à 21:40 #52722ombremortelleMembre[mauvaise fois=on]
ombremortelle est responsable indirectement du petrole qui a souillé les belles cotes bretonne ^^
[/mauvaise fois=off][/quote:cpgt7cb0]
surtout que lorsque c’est arrivé j’étais encore lycéens21 août 2008 à 05:56 #52756wYxMembreET PAF! Contre attaque de Ombré!
Je rajouterai que dans le code pénale français, on peut avoir un cochon mais il est interdit de l’appelé Napoléon! Avis aux amateurs, respectez la loi!
Et puis au Moyen Age, les cochons vivaient dans la ville(d’ailleurs c’était un fléau, ils ont bouffer un des dauphins de la couronne française ^^, mais j’sais plus lequel), ils bouffaient les ordures et la nuit on les foutait en dehors de la ville paske sinon ils detruisaient tout(serieux, c’est deja arrivé qu’un cochon defonce la porte de quelqu’un pour bouffer quelque chose)!
Ah mais j’ai oublié de preciser que les cochons au Moyen Age, fesaient 1m40 au garrot, possedaient des defenses pire que les sangliers actuelles et avaient une soie aussi dense que celle des sangliers! Bonne app’21 août 2008 à 06:56 #52757fafadu83Membremdr comment tu c’est tout sa
21 août 2008 à 09:08 #52760La p’tite AkamaruMembremon ancienne voisine de devant chez moi, avait un cochon mais elle devait le laisser caché car sinon des gens viendraient l’embarquer
wYx !! un cochon, c’est tout gentil et tout mignon !!21 août 2008 à 09:32 #52764La NarutoMembreATENTION, préparez-vous les questions car c’est demain.
Pour les aspirants ninja et les jonnins, les question seront posées le matin.
Pour nos chunnins :Armancia et Peachgirl, si Wait n’est toujours pas revenue je préparerais les questions et vous passerez les exams le soir.Mais sachez que je suis absente tous le week-end et n’aurait surement pas le temps de regardez vos réponses ni même de mettre des commentaires.
Sinon bonne chance à toutes et à tous.21 août 2008 à 09:39 #52767wYxMembreEuh c’est pas gentil du tout! Affame trois quatres cochons pendant quelques jours et ils te bouffent un homme en entier sans problèmes! A part les dents(ils arrivent pas à les digerer)
Aaaaaaah et bien je sais tout ça grâce à mon prof. d’Histoire du Moyen Age à l’Université(donc c’est vraiment pas des histoires absurdes, il sait vraiment de quoi il parle!)… D’ailleurs les cochons etaient parfois utilisés pour l’assassinat (nan j’deconne…) mais ils ont deja bouffer des gens… D’ailleurs encore une info super importante, les montures vers le XII-XIIIème siècle, etaient souvent des poneys(à part pour les chevaliers, là c’étaient des bons chevaux de traits!) donc assez…petits! En gros 1m40 1m50 au garrot, soit la taille d’un…cochon21 août 2008 à 10:23 #52774Hyper ShikamaruMembreje connais uune BD les persos principaux ont tous un cochon car ce sont des rugby man et leur écussons c un cochon !!!!! XD
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.