• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

shinobido (le village caché)

Homepage › Forums › Séries › Naruto › shinobido (le village caché)

• Ce sujet contient 233,570 participants et 2,230 réponses.
15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 2,231)
← 1 2 3 … 117 118 119 … 147 148 149 →
  • Auteur
    Armancia
    Membre

Vous avez une DS ?

20 août 2008 à 13:52 #52661
    wYx
    Membre

Aaaaaaaaaah Sacrilège! Au bucher SORCIERE! Dire que le magnifique One Piece ressemble à Naruto, INCROYABLE! Deja One Piece est sorti avant(ET PAF!) et puis tu as raison :(… En fait ça y ressemble paske ce sont tou les 2 des shonens, il est donc logique qu’il y ai des points de ressemblances mais ça s’arrête là! Y a aucun rapport sinon! Luffy ressemble en rien à Naruto, l’univers non plus, les pouvoirs non plus, l’humour non plus, es dessins non plus, le scénario non plus, bref rien avoir :)!!!! Ose plus jamais redire ça :D
    Sinon j’aimerai bien avoir une déesse, ça me manque une p’tite madame…
    Ah oui et les scans, ce sont les chapitres qui paraissent au japon dans les magasines(comme Shonen Jump pour One Piece, Naruto, Bleach…) chaque semaine, qui sont scannés(d’ou le nom) puis mis sur internet, ensuite des gens de bonnes volontés les traduisent pour le plus grand bonheur des impatients(dont je ne fais pas partie!). Les scans sont donc au même niveau de l’histoire qu’au Japon

20 août 2008 à 14:16 #52664
    Hyper Shikamaru
    Membre

merci dilinrea et p@ul tu peu choisir ton pseudo en fonction de ton perso préféré dans naruto ou dans deat note ce serais pas mal puis tu modifi ou tu ajoute quelque chose au nom du personnage que ta choisi
    et moi dès que jorais fini les naruto je me mettré a one piece comme sa je risque pa de dire « AU JE PREFERE ONE PIECE ALORS JE LIS PLUS NARUTO » c se quil va marivé si je lis one piece maintenant

20 août 2008 à 14:48 #52665
    yukari
    Membre

moi dans animal crossing g un etage et une piece mai la deuxieme va pa tarder ^^ et sinon chui dacor avec wyx naruto et one piece c pa pareil^^

20 août 2008 à 15:33 #52667
    La p’tite Akamaru
    Membre

hmm yukari, moi j’avais + de pièces que toi dans animal crossing ;)
    ohoho pas de confusion , one piece me rappelait naruto car luffy est un peu idiot comme naruto et ils parlent tous les deux de leurs rêves, leurs buts …
    mais faut pas te mettre dans cet état wYx ! j’ai jamais dit que ces mangas étaient EXACTEMENT PAREILS ET DU MEME GENRE, c’est juste que je pense qu’il y a quelques ressemblances
    voilà mon avis :)

ps : oui armancia j’ai une DS mais en vrai, elle appartient à mon grand frère

20 août 2008 à 15:58 #52669
    yukari
    Membre

g pa fini le je ossi ^^

20 août 2008 à 16:59 #52671
    La p’tite Akamaru
    Membre

moi non + ;) et j’ai regadé sur le net , terminer le jeu est IMPOSSIBLE, il y a tant de choses à faire … j’avais pu profiter d’animal crossing que 6 mois et PAF les données ont été perdues … ohh… j’étais effondrée …
    mais il y a quelques semaines , jai recommencé, c’étai dur mais le pire, ça va être de ré-obtenir tous les agrandissements comme dans mon ancienne partie
    ahlala les dettes sont très difficiles et impressionnntes …

20 août 2008 à 17:04 #52673
    N°8
    Membre

si seulement on pouvait envoyer des lettre a tom nook je lui enverrai une godasse hé hé^^

20 août 2008 à 17:08 #52674
    La p’tite Akamaru
    Membre

xD
    bon, on arrête de parler d’anim. crossing sinon ça va jamais prendre fin !! mdr
    tu t’es préparé p@ul pour l’exam ?? c’est demain :D ( c’est quoi ton grade déjà ?)

20 août 2008 à 17:09 #52675
    Hyper Shikamaru
    Membre

c qui tom nook et pk tu lui enverré une godasse???

20 août 2008 à 17:11 #52676
    N°8
    Membre

je suis gennin mais je pourrais surrement répondre que le soir

20 août 2008 à 17:11 #52677
    La p’tite Akamaru
    Membre

c’est un personnage important dans animal crossing, si tu veux en savoir +, joues-y ! ;)
    vivement demain, l’examen !!

20 août 2008 à 17:21 #52678
    Hyper Shikamaru
    Membre

c pas demain shinokage 2 a dis que lexam c t le 22 et moi g pas la ds

20 août 2008 à 17:23 #52679
    La p’tite Akamaru
    Membre

hein ?? c’est pas le 21 ?? ohh non :(
    à ceux qui n’ont pas vu la photo de cochonou, allez sur le topic « photos ou descriptions de nos compatriotes »

20 août 2008 à 18:02 #52682
    Hyper Shikamaru
    Membre

mais c une peluche ? je pensais que c t un vrai cochon (-_-°)

• Auteur
15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 2,231)
← 1 2 3 … 117 118 119 … 147 148 149 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom