- Ce sujet contient 233,570 participants et 2,230 réponses.
- AuteurMessages
- 19 août 2008 à 09:11 #52471La p’tite AkamaruMembre
ah moi pour les questions, je regarde dans un site d’infos naruto
youpi ! je suis bientôt sensei !!
et naruto, je regarde sur NT1 car je n’ai pas game one mais de toute façon je préfére la version papier . quand a l’abonnement en arrivant sur le forum, je l’ai déjà essayé mais c’est devenu pénible car la boite aux lettres charge, c’est long.. et il y a toujours des nouveaux posts chaque jour, donc les email arriveront a chaque seconde c’est pour ça que je viens chaque jour sur le forum, pour guetter les posts et en même temps ça me fait plaisir et avant je me baladais sur le net a rien faire mais maintenant je viens toujours ici pour ne pas perdre mon temps19 août 2008 à 10:01 #52477N°8Membremoi aussi au début je m’étais abonné mais c’est très long
19 août 2008 à 10:13 #52484DylinraeMembre[mauvaise fois=on]
ombremortelle est responsable indirectement du petrole qui a souillé les belles cotes bretonne ^^
[/mauvaise fois=off]
19 août 2008 à 12:07 #52521wYxMembreDans mon errance sur internet, le passage par le forum de kana est devenu une halte obligatoire! D’ailleurs j’commence à avoir une bonne petite liste de sites à visiter chaque fois que j’lance mon pc… j’suis sur la bonne voie du geek Yeha!
19 août 2008 à 12:53 #52527La p’tite AkamaruMembreohh moi mon grand frère, il est déà geek et il dit qu’il est un otaku parce qu’il reste toujours planté dans sa chambre devant son pc et il descend presque jamais
moi aussi, dès que j’allume le pc, aller sur le forum kana, c’est une obligation, en fait cest l’une des choses que j’ai a fare quotidiennement ^^19 août 2008 à 13:06 #52530wYxMembreC’est pas un vrai Geek alors!
Il faut repousser bien plus loin les limites! Pas se laver, faire ses besoins dans une bouteille pour pas decrocher de son pc, avoir une chaise assez confortable pour pouvoir dormir devant son pc, avoir des mangas à proximité ainsi qu’un frigo et un micro-onde! Bref ma vie rêvé :O19 août 2008 à 13:23 #52531Hyper ShikamaruMembreben g pas fini les épisode alors jen suis o 116 ,117 ou 118 je sais plus et sa passe a quel sur NT1 naruto ??? svp
19 août 2008 à 14:10 #52534La p’tite AkamaruMembreje te deconseille de regarder sur nt1, car il y a tres peu d’épisodes , trop de rediffs etc.. et là ils sont revenus en arrière parce qu’ils ont plus de nouveaux episodes a diffuser xD et hyper shikamaru t’es 3 fois + loin dans l’histoire que nt1 et en + les horaires sont fixées a l’heure de manger ^^’ je ne vais donc pas te donner les horaires car tu perdras ton temps a regarder a la télé
et wYx, mon grand frère est déà assez geek !! il a sa télé dans sa chambre , du coup il ne decend jamais dans la pièce centrale fammiliale : le salon19 août 2008 à 14:33 #52536wYxMembreIl a bien raison!, pareil pour moi! J’ai tout dans ma chambre! A part un bar
19 août 2008 à 14:56 #52537Hyper ShikamaruMembreoui mais je sais pas les horaire normale pour manger moi en générale on mange entre 2 et 4 heure alors bon je peut pas savoir mais en plus comment tu veut avoir un bar dans ta chambre (sauf si elle fait 200 m² ce qui peut arrivé ) mais je pense pas que ten é une qui fait cet taille de chambre:) wYx
19 août 2008 à 15:02 #52538La p’tite AkamaruMembret’es sur que tu veux savoir ?? car tu les as tous vu ces episodes et ils sont allés jusqu’a l’attaque de konoha avec jiraya et mainteneant ils diffusent les episodes du tout debut!! je t’ai prévenu
alors je ne connais pas les horraires exactes :
– samedi entre 11h et 11h et demi , ça commence ( il y a deux episodes a la suite) ça termne donc entre 12h et 12 et demi
-dimanche même horaires que samedi environ
ps : c’est pas tres clair car les horraires varient toujours de 10 min environ
voila19 août 2008 à 15:38 #52541wYxMembreNan c’est vrai que j’ai une toute petite chambre mais avec un p’tit peu d’imagination on peut tout faire, même mettre un bar dedans!
Mais de toute façon, j’demenage normalement vers novembre + ou -, p’tetre que ma nouvelle chambre sera assez grande19 août 2008 à 15:40 #52542Hyper ShikamaruMembrec bien ce que je disais avant LDRANeux humouriste
19 août 2008 à 16:16 #52544yukariMembremoi je vi preske dans ma chambre si javai un ordi dedan je descendrai preske plus ^^
19 août 2008 à 17:01 #52549N°8Membremoi mon frère aussi c’est parfois un geek il passe son temps a regarder des séries sauf en semaine
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.