- Ce sujet contient 233,570 participants et 2,230 réponses.
- AuteurMessages
- 14 août 2008 à 21:12 #51879
La Naruto
MembreC’est bon j’ai modifier, c’était juste une erreur de frappe.
Et oui il faut des idées pour avancer, mais comme Wait je l’aime bien c’est pour ça qu’il sera mon assistant puisqu’il a dit oui.14 août 2008 à 21:15 #51880ombremortelle
Membreouaip et je trouve que c’est une bonne idée en plus
bon m’enva retourner au bar de shinobido!
(je vais finir par passer pour un alcoolique si ça continue)15 août 2008 à 00:11 #51891Tsukiyo-rei
MembreMalheureusement les classes surpeuplées risques d’augmenter fortement d’ici peu de temps avec tous les rpofs qui partent à la retraite et ne seront pas tous remplacer -_-‘ (par contre, les juges, avocats et autres vont avoir du boulot >< vous voulez une crèche et il n’y a plus de place ? Faites un procès. C’est comme toutes les invitations à prendre un avocat… Je m’égare).
Tu as raison pour le fait qu’apprendre des phrases par coeur sans savoir utiliser les mots séparément est plutot inutil…
Bien sur que non tout n’est pas parfait dans le meilleur des mondes, et ne le sera jamais. Je voulais juste dire que tout n’est pas mauvais non plus (comme tu avais l’air de te braquer complétement contre le système actuel). Je pense aussi qu’il y a des choses qu’on peut améliorrer, mais ce que je voulais dire c’est qu’il est inutil de jeter à la poubelle tout ce qui a donné l’éducation d’aujourd’hui.Pour des anecdoctes, j’en ai plein aussi ^^’ :
_ le prof d’anglais qui arrête son cours à peine 5min après le début en se mettant dans un coin et en attendant que la classe se calme (évidemment, on n’a parlé toute l’heure)
_ la prof de français qui a le malheur de tapoter le bras platré d’un mec de la classe ce qui donne un père furieux le lendemain (elle essayait de faire dire à la classe que ce n’était pas méchant mais personne n’était de son côté) elle est partie en pleurant à la fin de l’année (et a changé d’école, faut dire que c’est loin d’être le seul coup qu’on lui a fait)
_ un prof de techno s’est énervé un jour de bordel habituel et à donner un coup de poing sur la vitre ce qui l’a fissuré presque entierrement O_O (c’était silencieux après… Heureusement que c’était pas contre un éléve… Il a quand même eu des problèmes)
_ un éléve qui est venu 3 fois dans l’année O_O (1 par trimestre en gros)
_ un autre prof n’a pas eu le courage de rester jusqu’à la fin de l’année
… etc.
(le prof de maths qui fait cours pour lui j’ai eu aussi : « magnifique ! » « formidable »… à son tableau avec sa vois monocorde XD (comment rester sérieux en cours quand on voit ça ?))On avais aussi un self trop petit. Résultat : « pourquoi vous avez 1/2 de retard ? » « On mangeait » « ok » (sérieux, les profs étaient habitués comme on passait souvent après la sonnerie ><). Le pire c’était en seconde, ça allait mieux après…
Les personnes qui passent devant parce qu’ils rejoignent un copain/copine c’est écoeurant (1 personne fait la queue et 20 se pointent en te passant sous le nez au dernier moment T_T).@ ombre : tu n’ai pas le seul alcoolo ne t’inquiète pas XD.
15 août 2008 à 08:29 #51902Sakura-dream
MembreOuais je demande que sa moi, que sa s’améliore pour l’avenir…
Vient Tsuki! Allons refaire le monde !!!! lol
Bravo pour la Naruto et Wait pour l’assistant!!
15 août 2008 à 08:55 #51903Armancia
MembreOué, c clair que 35 élèves dans une classe, c beaucoup tro, parè que dans le lycée où je vais, ça peut même aller jusqu’à 38-3ç élèves !!!
Bon, sinon, comme j’ai rien d’autre à dire : un peu de culture générale !!!
Gille de rais (qui a inspiré barbe bleue) ne tuait pas ses femmes (contrairement à Barbe-Bleue) puisqu’il n’en a eu qu’une, mais des enfants pour les offrir au Diable…
Environ 200 disparitions d’enfants lui sont attribuées, ce qui en fait un des plus grands meurtrier de l’histoire, voir LE plus grand meurtrier d’ Europe…Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ^^
15 août 2008 à 09:53 #51904yukari
Membrevous avé pa debol nous c max 27 eleve a pe pres (sof l’année derniere pour les quatrieme) ^^
15 août 2008 à 11:07 #51913wYx
MembreVous vaez pas de bol du tout même! Mes dernières années on etait 16 en classe et le reste ça tournait autour de 20-25…
Vous avez interet a bien eduquer vos gosses, j’veux pas enseigner à des pestes! J’me demande vraiment comment j’vais faire pour enseigner, j’vais trop m’faire detruire15 août 2008 à 11:30 #51915La p’tite Akamaru
Membredis, wYx tu peux faire un texte philosophique our que je le montre a mon grand frère ? stp
c’est pur lui montrer que sur le forum, il y a un bon langage et qu’on apprend plein de mots
15 août 2008 à 12:14 #51918Armancia
Membrepourquoi tu dis (wyx) que tu vas trop te faire détruire ? Tu veux faire prof ??
Moi, je veux faire intitutrice, donc je suis d’accord vec toi, vous avez in térêt à bien éduquer vos gosses !!!
Ce matin, je faisait du baby-siting, (y avait internet, là-bas) et franchement, ouai, vous avez intérêt à bien les éduquer et surtout, vous devez leur apprendre à faire de a playstation (ou autres jeux vidéos), parce que comme ça, on les fous devant, et après y a plus rien à faire ^^15 août 2008 à 12:22 #51920wYx
MembreC’est pas du tout une solution ^^, ce qu’il faut faire avec les gosses c’est justement s’en occuper et les interesser à pleins de choses quand ils sont petits, parce que tout ce que tu vis etant petit(genre 6ans), ça te marque toute ta vie, comme la musique(j’regardai tout le temps Fantasia quandj ‘étais petit et franchement j’suis trop fan encore maintenant^^), faire pleins de visites de musées, de villes et tout ça pour leurs apprendre à bouger et pour les interesser à autres choses que la télé, il faut leurs lire pleins de livres pour qu’ils decouvrent l’énorme plaisir de la lecture… Mais surtout pas les foutres devant la télé, c’est pour être sûr qu’ils n’aient plus de cerveaux par après et surtout plus d’esprit critique ^^…
C’est comme ça qu’on m’a eduqué quand j’étais pitit, faire pleins de visites de musées, de pays, de villes et c’est pour ça que j’fais histoire, pask’on m’y a interessé etant plus petit ^^
Bref moi j’suis pour une mega dynamisation de l’enseignement et surtout des parents… Le tout c’est de savoir interesser les gosses et ça c’est pas gagné…
Et donc oui j’veux faire prof’, j’suis bien motivé mais bon ça va vraiment pas être facile… On verra, j’espère que j’arriverai à faire partager mon immense savoir
Ca te va comme texte Aka’, ou tu veux que je fasse plus long? Sinon t’as qu’à lui montrer le topic de la LDRAN
… C’est mignon, il s’inquiète pour toi
15 août 2008 à 12:39 #51923Armancia
Membretu veux faire prof de quoi ???
Perso, les gosses que j’ai gardés ce matin, ils ont dormi jusqu’à 11 heures, apès, ils ont bouffés, puis ils se sont lavés, aprés ils ont fait de la peinture (le plus grand à fait de la playstation), et après, leur père est revenu, donc ça a été plutôt cool ^^15 août 2008 à 13:47 #51936wYx
MembreProf’ d’histoire, probablement la matière la plus ininteressante pour des élèves
Mais j’adore trop l’Histoire, c’est vraiment trop interessant de voir tout les liens qui relient tout ce qui nous entoure ^^, j’suis vraiment passioné par ça, surtout les anecdotes historiques
Mais bon j’vais pas me leurrer,j’vais en baver avec cette matière, tout le monde s’en fout actuellement…15 août 2008 à 14:20 #51947yukari
Membrebonne chance ^^parce ken histoire si tes pas un minimum captivan tes eleve von s’ennuyer ^^
edit:sa a competement rien a voir avec la discussion mais esce que vous saver comment on fait pour metre ses dessins publique? (parce que j’ai les ai déja mis dans ma galerie mais y’a que moi ki peut les voir)
15 août 2008 à 15:22 #51955La p’tite Akamaru
Membreoui wYx le texte était super !!
j’ai déjà montré le topic LDRAN mais il était pas impressioné vu qu’il est aussi vieux comme toi et sait parler comme toi ;p et c’est normal qu’il s’inquiète je suis toute petite
lol
15 août 2008 à 15:30 #51956wYx
MembreBah le but n’est pas vraiment de l’impressioner hein ^^, mais bon il a pas à s’inquieter tout le monde prend soin de toi ici, même la LDRAN ^^… On est gentil avec les p’tits jeunes
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.