- Ce sujet contient 233,570 participants et 2,230 réponses.
- AuteurMessages
- 13 août 2008 à 11:19 #51684
La p’tite Akamaru
Membresalut tout le monde
je vais voir dans les bouquins c’est quand le le hokage meurt13 août 2008 à 11:27 #51685La p’tite Akamaru
Membretome 16 le hokage meurt
13 août 2008 à 11:31 #51687Hyper Shikamaru
Membrejpensaéque c été vr 10 11 mais i meur a cose dorochimaruen voulant utilisant la technique du quatrème hokage mais avec un épé planté dens le do et avec le singe qui retiens lépé
13 août 2008 à 11:40 #51688La p’tite Akamaru
Membreoui, c’est un truc comme ça
en tout cas c’était un magnifique combat et les dernières paroles du hokage étaient super classes !!avant j’en avais rien à faire de ce vieux papi mais c’est quand il est mort que je l’ai adoré ^^
par contre je suis déçue dans l’anime, le hokage n’a aucune classe et es dernières paroles sont affreuss, ben je suis carrément déçue par l’anime à part les next-gen bien-sur13 août 2008 à 11:50 #51689Hyper Shikamaru
Membrecool merci
13 août 2008 à 14:22 #51708Armancia
MembreHyper Shikamaru, ton nouveau surnom est très bien, même si ça fait un peu bizare… Alala, bientôt finit les vacances… domage ^^
13 août 2008 à 15:06 #51719Tsukiyo-rei
MembreSakura dreams : c’est parfaitement normal qu’au lycée les profs ne vérifient pas les devoirs. C’est à toi de voir si tu veux travaillé ou pas, c’est pas le problème des profs qui sont quand même payer. Il faut espérer pour eux qu’à ce stade ils n’aient plus à faire la police en cours.
Le tome 16, si je me souviens bien, c’est le tome ou apparait Ita-kun O_O !!! (à chacun ses persos
)
13 août 2008 à 15:12 #51722Hyper Shikamaru
MembreIta-kun c le frère de sasuké
13 août 2008 à 16:28 #51735N°8
Membremais c’est quoi la question pour devenir chunnin????????
13 août 2008 à 17:05 #51741Hyper Shikamaru
Membremoi aussi je ve devenir chunnins
13 août 2008 à 17:44 #51745La p’tite Akamaru
Membrep@ul a écrit :
mais c’est quoi la question pour devenir chunnin ???????les exams n’ont pas encore lieu donc il n’y pas de questions pour l’instant
13 août 2008 à 19:11 #51764Sakura-dream
Membredans ce cas les prof sont payer a rien faire ( ou a emmerder)
parce qu’il n’ont plus d’autorité ( j’ai eu une classe d’anarchiste et j’avais le droit au punition de groupe alors que j’avais rien fait -_-‘)
j’adore être en retenue pour les autres…
je hais l’école c’est devenue n’importe quoi…
13 août 2008 à 19:20 #51766La p’tite Akamaru
Membreah oui c’est le chaos ton école ^^ »
13 août 2008 à 23:26 #51789Tsukiyo-rei
MembreIls sont payé à formater leurs éléves en leur entrant dans le crane certaines notions selon ce qu’à décider le gouvernement, pas à faire la police. Met toi à leur place. Perso, je sais trop ce que c’est d’essayer d’apprendre quelque chose à quelqu’un, et de ne même pas arriver à ce faire respecter un minimum, pour les blâmer. C’est dur d’avoir de l’autorité. On a parfois beau tout faire pour ça, on y arrive pas et on finit par baisser les bras et arrêter même de faire des efforts comme on sait que c’est perdu d’avance. Je trouve ça injuste de se braquer contre les profs. Ils sont humains.
Par contre, moi aussi je suis parfaitement contre les punitions collectives (j’y ai eu souvent droit aussi, je crois qu’il n’y a qu’en 1ére ou je n’étais pas dans la pire classe de l’école XD). Malheureusement, ça prouve bien que les profs ne savent plus quoi faire. Les punitions collectives ont 2 avantages importants : tous les coupables prennent (comme on ne sait jamais qui c’est) et les innocents en veulent aux autres quand ils savent de qui ils s’agit (ce qui est souvent le cas) et c’est pire qu’une simple colle. L’inconvéniant majeur est que le prof braque la classe entière contre lui. Je ne crois vraiment pas que ce soit une solution et (si par malheur je deviens prof un jour) je ne voudrais surtout pas les utiliser. Mais je comprends aussi les profs (qui au début de leur carrière s’imaginent souvent qu’ils vont faire un métier gratifiant en diffusant le savoir et peuvent être facilement désabuser).
Je connais pas mal de profs avec qui je m’entendais bien, des soeurs de copines… C’est pour ça que je prends leur défense (et parce que je passe mon temps à me faire l’avocat du diable). Je ne dis pas que tous les profs sont des saints (j’ai connu de gros enfoirés qui n’étaient là que pour le fric et détestaient leurs éléves ><). Mais ce braquer contre tous n’est pas non plus une bonne idée.
Il ne faut pas oublier qu’avant tout on bosse pour construire notre avenir, pas pour les parents ou les profs. Je ne sais pas ce que vaut les tiens, mais dit toi que ça n’a pas d’importance et que tu dois continuer peu importe tes profs. Les devoirs c’est peut-être ch****, mais un bon entrainement est essentiel pour être prêt pour les controles et, plus important, les exams.
Désolé pour ce moment moralisateur mais ça me parraissait important (désolée si je t’ai véxée Sakura-Dreams, ce n’était pas mon intention).
Edit : juste parce que j’aime chipoter : anarchiste c’est quelqu’un qui considère que l’homme est naturellement bon mais corrompu par la société. Les anarchistes souhaitent donc détruire le système actuel (« ni dieu, ni maître ») afin de repartir de zéro et de tout reconstruire. Je ne sais pas si c’est ce que tu voulais dire ou si tu pensait juste que c’était une classe disons… assez agitée XD.
(je tenais à préciser ayant été moi même anarchiste à une époque et sachant que la plupart des gens ignore ce que c’est exactement)Depuis que je suis en lettres modernes, je passe mon temps à chpoter sur le sens des mots… Je commence à me faire peur Oo.
14 août 2008 à 04:22 #51804ombremortelle
Membreet voilà le suffrage est fini
les dépouillements sont fait
le comtage terminé5 votes
celui de la p’tite akamaru;yukari;armancia;hyper shikamaru; ombremortellece qui nous fait
wait:1
La naruto:4notre nouveau shinokage est la naruto
hagemi la naruto
votre (vieux) sage est à votre service
une nouvelle ère commence ce sera celui de la grande puissance du village
en tout cas K-beer pour le retraité et la shinokage ((et oui en tant qu’académicien je vous le dit shinokage a les 2 genres)comme elle en bois pas cesera le vieux sage qui se dévoura)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.