- Ce sujet contient 233,570 participants et 2,230 réponses.
- AuteurMessages
- 12 août 2008 à 20:10 #51555
N°8
Membrequand je serais au collège le 2 septembre (mème pas un mois de vacancesTT_TT) je ferais de la propagande
12 août 2008 à 20:13 #51557Hyper Shikamaru
Membrec quoi de la propagande
12 août 2008 à 20:28 #51567N°8
Membrec quand tu fais de la pub
12 août 2008 à 20:29 #51572Hyper Shikamaru
Membrea ok merci
12 août 2008 à 20:39 #51580yukari
Membrepourkoi ta a peine 1 mois de vacanse p@ul ?
12 août 2008 à 20:52 #51586Hyper Shikamaru
Membrebon ùoi jy vé a+
12 août 2008 à 21:00 #51589ombremortelle
MembreEn fait, on veut juste que les gens reconnaissent que Naruto est un manga moyen, qui ne mérite vraiment pas son succès et que surtout on arrête de dire que c’est le meilleur manga du monde alors qu’on y connait rien… C’est pour ça que j’ai été si choqué d’apprendre que pour Ombré c’est son manga preferé alors qu’il s’y connait enormement, comment cela est-il possible?[/quote:1u60kp8r]
on a tous un coté obscure de la force, j’ai choisi le chemin du narutoisme bien consciement.sinon mon vote va pour
explication: dans ma tête j’avais 3 nom pour me succéder:la naruto;wait et sakura-dream.
pour sakura-dream; je l’aime bien et la trouve très drole mais comme elle le dit elle poste à shinobido quand elle en a envie (et c’est son droit) et je trouve que ce n’est pas assez pour devenir shinokage 2ème du nom (dailleur elle ne se présente pas ce qui m’arrange )pour wait: c’est mon 1er copain pro-naruto avec qui j’ai fait des échanges de poste. de plus c’est (quoiqu’on en dise le tout premier à s’être interposer à la ldran (à l’époque je me sentais pas concerné par ce topic).il participe bien à la vie de shinobido meme si ses poste sont pas très long.c’est un maxi-pro du pendu. mais je trouve que pour le moment son profil n’est pas celui d’un meneur et qu’il doit progresser dans ce sens(je dirai qu’il manque de maturité et qu’il a plus l’âme d’un suiveur
donc vous avez compris
mon vote va pour la naruto
je trouve que c’est elle qui a le meilleur profil; elle capable de mener à bien notre combat anti-ldran.elle reste poser; vit activement sur une grosse parti des topic. elle drole quand elle en a envie et sérieuse de la meme manière son petit défaut elle boit pas de K-beer et ne se ressert jamais en cariboux .5 votes
celui de la p’tite akamaru;yukari;armancia;hyper shikamaru; ombremortellece qui nous fait
wait:1
La naruto:4reste à voter
sakura-dream
peachgirl
p@ul
hitsugi
anto96
yachimarusij’en ai oublié voter aussi
je mets la fin des votes au 13/08/08 à minuit12 août 2008 à 21:17 #51599La Naruto
Membreil y a de grandes exeption dans ma classe les garçons était plu for que les filles le 1er était un garçon et la dernière était une fille[/quote:2bg34l5x]
Moi en troisième il y a 3 garçon n’ayant pas eu leur brevet, et 5 filles plus 1 garçon qui ont eu la mention très bien. Voici un exemple concret.Je suis heureuse que le shinokage ait voté pour moi, ça me touche.
Sinon moi dans ma classe il y a Armancia et quelque personne qui aime les mangas, sinon les autres disent j’aime pas la façon de lire je préfère les BD.Mais ça c’est mon avis.
Moi j’adore tellement les mangas que quand je lis une BD, il me faut 5 minute d’adaptation pour pouvoir le lire correctement.Mais c’est vrai que je ne boit pas de K-Beer, et n’éventre pas les cigarette façon wYx, ni me ressert de cariboux, mais je suis comme ça.Par contre j’aime pas trop écrire de long post mais là c’est une petite exception.Moi je ne trouve pas que je suis drole mais c’est pas grave je pense que j’ai d’autre qualité.
Et aussi après avoir laissé ta place de shinokage ombremortelle, il te faudre une place de privilégier, mais ça je pense que tu l’as déjà trouver.
12 août 2008 à 21:29 #51609ombremortelle
Membreyes!!!
(un post typique de shinobido)
12 août 2008 à 21:35 #51617La Naruto
Membre(encore plus court):)
13 août 2008 à 02:04 #51638Tsukiyo-rei
Membre4:moi mes devoir je les fait sur mon lit ^^[/quote:10ezyg8d]
Je suis pas toute seule !!!@ Akamaru : ça ne me gâche pas du tout la vie, c’est juste que faire tout le temps la même chose m’énerve parfois ^^’…
Sinon, je déclare que dans une fac de lettres y a pas beaucoup de lecteurs de mangas XD (j’ai trouvé une fille super sympas quand même ^^ (une fan de Saiyuki
)).
Et lire des mangas ne m’empêche pas de dévorer des BDs
!
13 août 2008 à 07:55 #51661Sakura-dream
MembreParlez pas de devoir…
Moi mon lycée il était telment naze qu’a force on les fesais plus et les prof ne disai rien…
alors quand je rentrais je lisais des leçon et fini ( jen avais marre de faire des exercice qu’on ne regardais ou corrigeai jamais)C’était le bon temps, mon devoir était d’augmenter mon équipe de ff12 et d’avoir les denières armes, tout en suivant naruto et d’apprendre le jap.
Ma mère ne comprenais pas pourquoi j’était épuisé…. lol
plus sérieusement les devoir c’est tres dur de les faire quans son étagère de mangas n’est qu’a quelque mètre…
13 août 2008 à 08:17 #51662Wait
Membreombre ce que tu as dit sur moi ma très touché…merci
13 août 2008 à 10:22 #51678N°8
Membreyukari je me suis trompé j’ai a peine 2 mois de vacances début:3 juillet
fin:2 septembre et je vote pour la naruto mais si j’ai déjà voté a la page 98!!13 août 2008 à 11:16 #51683Hyper Shikamaru
Membrey a til quelqun qui c dans ql tome y meur hokage 3
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.