- Ce sujet contient 233,570 participants et 2,230 réponses.
- AuteurMessages
- 11 août 2008 à 16:31 #51347
Armancia
MembreMoi, je ne fait mes leçons que si mon bureau est bien rangé, mais dès que je le range, quelques heures plus tard, je trouve un autre truc à faire dessus, et je dérange tout, et comme ça m’énerve de devoir toujours tout ranger, je range plus résultat : je fais mes leçons sur monh lit ^^ »
11 août 2008 à 16:32 #51348Armancia
MembreGENIAL !!! (dsl pour le double post) je viens de commencer la 100 page de Shinobido !!!
11 août 2008 à 17:08 #51353La p’tite Akamaru
Membreohh c’est bien !! shinobido a 100 pages ! youpi et toi armancia, peut-etre que tu recevras un ptit kdo car c’est toi qui a commencé cette page et qui l’a inaugurée
11 août 2008 à 17:40 #51358N°8
Membregénial on enfin attein les 100 pages moi qui croyait qu’on allait les atteindre pendant mes vacances sa fait plaisir
moi je fait pareil que toi Armancia sauf que parfois je fais mais aussi par terre(et oui j’ai la flemme de monter sur mon lit faut dire qu’il est haut)
11 août 2008 à 17:47 #51360La p’tite Akamaru
Membreahh mais il y a que des flemmards ici !!
bah c’est mieux qu’être maniaque TT_TT moi je suis super maniaque mais des fois j’ai vraiment des ptites crises de paresse … mes devoirs, je les fait sur mon bureau toujours
11 août 2008 à 17:59 #51362La Naruto
MembreAlors la p’tite Akamaru comme moi tu as gagné le concours été 2008, donc c’est l’équipe Kana qui te l’a envoyé de Bruxelles.Moi c’était doraemon le tome 8.
11 août 2008 à 18:03 #51364La p’tite Akamaru
Membreoh doreamon
dommage que c’etait pas une peluche car apparemment tu n’as pas les autres tomes moi j’ai eu n porte-clés
11 août 2008 à 18:08 #51369La Naruto
MembreCa ressemble à quoi ou est-ce que tu pourra mettre un lien vers ton porte clé ou une photo du même manga.
11 août 2008 à 20:04 #51375La p’tite Akamaru
Membreoui je le ferai plus tard car mon pc est un peu lent aujourd’hui
12 août 2008 à 04:31 #51422ombremortelle
Membreshinobido n’est as à vendre
en plus si wyx reprend le village il en fera aussi un réseau de terroriste(ça fait 3 r tout ça?) et il nous opbligera à éventrer des cigarettes innocentes…et pis à shinobido on a pas besoin d’argent puisqu’on se sert chez lez autres même pour l’électricité on a un cable caché sur le compteur du bunker de dylinrae (c’est grace à lui que l’on peut regarder des animes à longueur de journée)
de plus on bénéficie de sponsor très lucratif; faut pas oublié que l’on défend naruto et en tant que super shinokage j’ai négocié de super contrat avec toutes les entreprises mondiales: shinobido touche 10% de chiffre d’affaire sur toutes les ventes qui concerne de pret ou de loin naruto (manga;anime;store;goodies;carte de jeux;jeux vidéo…)
et oui shinobido est un geant du commerce sans rien faire suffit juste qu’on dise du bien de naruto (tel est notre mission)bilan: comme on achète rien puisqu’on se sert et que l’on touche 10% des ventes sur narutomulti-offre le bilan de shinobido est en cemoment de X triards d’€ sur le compte du village et ce depuis le crétion du village
12 août 2008 à 08:10 #51430wYx
MembreFaudra changer votre comptable paske les comptes que j’ai volé indiquait pas du tout ça… Et tu ne parles pas des milliards d’hectolitres de K-Beer que tu nous achètes ainsi que les Karibouhs
12 août 2008 à 11:18 #51452Hyper Shikamaru
MembreLa LDRAN ne prendra jamais le pouvoir sur Shinobido et j’ai une question c’est quoi les karibouhs
12 août 2008 à 12:12 #51456wYx
MembreC’est une sorte de cerfs sauf que les cariboux(orthographe correcte) ne vivent qu’au Canada. Ils sont aussi appelés rennes(comme pour le père Noël en fait)
12 août 2008 à 12:25 #51457Hyper Shikamaru
Membremerci wYx mais la LDRAN est pour la fin de naruto mais pourquoi
12 août 2008 à 12:29 #51458wYx
MembreOn est pas pour la fin de Naruto, c’est juste qu’on deteste ce manga pour diverses raisons propre à chacun. Mais en gros c’est parce qu’on connait pas mal de mangas et que Naruto est vraiment pas le meilleur voir un des moins bons. On prefere beaucoup d’autres mangas à Naruto, parce que celui-ci a vraiment beaucoup de defauts et très peu de qualités(à nos yeux).
En fait, on veut juste que les gens reconnaissent que Naruto est un manga moyen, qui ne mérite vraiment pas son succès et que surtout on arrête de dire que c’est le meilleur manga du monde alors qu’on y connait rien… C’est pour ça que j’ai été si choqué d’apprendre que pour Ombré c’est son manga preferé alors qu’il s’y connait enormement, comment cela est-il possible? - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.