En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.
En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.
ouais bon ça va hein y’en a un new pour le remplacer pour toujours plus de fun avec Naruto!
3ème boss, 3éme topic…
Ah ! Il est loin le temps où on nargait copieusement Ombre parce que la LDRAN était en avance niveau nombres de pages (faut dire qu’on a commencé avant ). Maintenant, Shinobido a su copieusement arrosé le forum (même si je continue à dire que les posts de la LDRAN sont beaucoup plus intéressant
).
Adieu donc, 2éme village caché des narutosés ! Reprends à zéro et surtout : REPRENDS PLUS VIF ET FORT QUE JAMAIS (histoire qu’on délire à nouveau un peu entre les 2 clans , y a pas moyen d’inclure aussi l’OPOFC en tant que clan neutre où un truc dans le genre ? Ok, ok, je me la ferme
).
Et je rajouterais seulement : ADIEU !!!
(et nyark nyark nyark, s’ils se barrent pas vite ils vont tous explosés avec leur ancien QG. Vive les 300 tones de dynamique que j’ai gagnée au loto du coin. BWAHAHA)
comment on fait pour les questions
ANCIEN VILLAGE FERME A LA DEMANDE D’ONDIN
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.