- Ce sujet contient 179,241 participants et 1,773 réponses.
- AuteurMessages
- 2 décembre 2008 à 18:26 #65879franck64Membre
moi je pense que Wait ne vas pas se reconnecter parce que cela faisait 1 semaine mais peut être que son ordi beugue non ??? mais si il ne revient pas c’est ondin qui est le nouveau shinokage youpie !!!VIVE ONDIN !!^^*_*
2 décembre 2008 à 18:31 #65883kangaroMembrebon ôur les sports je suis forts jais fais 3ans de foot mais je detestait sa ensuite 1 ans de hand j’aimais sa mais pour plus de 10 fallait alais dans une autre ville ensuite 1ens et demie j’aimais beaucoups sa mais on m’enerver trop alors j’ai arreter et maintenant je fais de la capoeira(je suis le seul capoeiriste je crois)
2 décembre 2008 à 18:51 #65892franck64Membrequel ventard !!!^_^ *_*
2 décembre 2008 à 18:56 #65893KusaMembreau fait la capoeira c’est quoi comme sport???
2 décembre 2008 à 19:02 #65895franck64Membreart martial demande a antho96 il en sait plus que moi !!
2 décembre 2008 à 19:07 #65898La p’tite AkamaruMembreWAW ! eh ben dis donc, ombre’, autant d’origines !!!
WYx va être contet pour ton origine belge hihi ^^
Moi, je suis française d’origine vietnamienne et mon grand-père maternel était chinois même qu’il paraît que c’était le plus fort du vilage en matière de combat ( un hokage, quoi ! ^^ zut je memporte )
Mais quand même je suis déçue, j’ai même pas d’origine japonaise T-T lol2 décembre 2008 à 19:08 #65899UmiMembrebon de toute façon je crois que tous le monde est plus pour ondin que wait alors…
2 décembre 2008 à 19:21 #65903ondinMembreJe vous remercie tous pour ce soutien…
Et j’espère ne pas vous décevoir…2 décembre 2008 à 19:32 #65906La p’tite AkamaruMembre@ Ondin : Tu as présenté un super programme très bien organisé et puis tu es sérieux, responsable etc… Bref tu es digne de foi et on peut te confier les rennes de shinobido en toute tranquillité ^^ Tu as fait tes preuves et on sent que tu es digne de succèder à la naruto. On a donc de très bonnes raisons de te soutenir, hein ? ( j’ai sans doute l’air d’une lèche-bottes o_o », mais c’est sincère)
Par contre, je suis super triste que wait n’ait pas pu venir . Du coup, ça l’a « pénalisé » et il ne pourra pas nous présenter son programme qui avait l’air excitant T-T2 décembre 2008 à 19:32 #65907franck64Membremais de rien tu t’en douté qu’on aller voter pour toi ???parce que wait mais toujours du temps a ce reconnecter et encore VIVE ONDIN
2 décembre 2008 à 19:36 #65908La p’tite AkamaruMembreMais tu sais, Franck 64, si wait ne vient pas, ce n’est peut-être pas de sa faute
C’est vraiment dommage, j’aurais vraiment voulu voir ce qu’il avait à nous proposer…je prévoyais de voter pour lui, mais lorsque j’ai vu le programme et les grandes capacité d’ondin, j’ai vraiment hésité…2 décembre 2008 à 20:14 #65928kangaroMembrefranck j’ai pas compris pourquoi tu me traiter de ventard mais c’est pas graves et la capoeira est un art martial bresilien qui une espece de danse de combtas ou il n’y a pas de but a part s’amuser c’est tres sportif trois minutes a la suite et tu es hs tu na pas le droit de toucher mais en faites tu fais commes si tu voulais le toucher sauf que si l’autre ne reagis pas tu arrete ou le touche lentement en cours de capoeira on fait de la musique car il y a des instruments specials et des chansons assez rythmer.Si vous voulez plus d’info je vous les donnerez j’adore parler de capoeira francl la surement remarquer.a oui cela a etait inventer par les esclaves noirs car ont leurs interdisait de ce batre pour pouvoir renverser leurs maitres alors il ont creer cette danse pour pouvoir continuer a se batre et disent que c’est une danse traditionnel.Ils ont des noms de codes et les autres ne connaisent que le nom de codes car si on torture un esclaves il ne pourra pas reveler l’identiter des esclaves.voila c’est a peu pres resumer.
2 décembre 2008 à 20:25 #65931franck64Membreok la p’tite akamaru je pense pareil vu qu’il ne sait pas connecter pendant une semaine c’est sur qu’il ne peut pas se connecter et que son ordi beugue !!!!
2 décembre 2008 à 20:29 #65934kangaroMembreoyu alors il a zapper mais c’est pas le genre de wait
2 décembre 2008 à 20:32 #65937franck64Membrepeut être mais je pense que c’est ondin qui vas gagner et j’èspère !!!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.