- Ce sujet contient 179,241 participants et 1,773 réponses.
- AuteurMessages
- 1 décembre 2008 à 20:14 #65767La p’tite AkamaruMembre
Nagisa a écrit :
on parle un peu sport : actuellement ,je fais du viet vo dao vovinam. c’est un art martial vietnamien..; jen avais déjà fait il y a longtemps mais j’avoue quand l’espace d’1 mois, je suis devenue accro…
C’est vrai !? Et c’est bien ? Je ne connais pas mais peut-être que mon papa connaît vu qu’il prétend toujours savoir faire des arts martiaux ^^
En plus, je suis d’origine vietnamienne alors…1 décembre 2008 à 21:06 #65775ondinMembreBon et bien je vous dit bonne nuit a tous…
1 décembre 2008 à 21:53 #65786NuagepowerParticipant^^merci pour vos commentaire sur mon histoir
moi question sport je fais:du soccer de la jiminastique de la natation du baisballe de la biciclette et du takwondo ^^ses interresant sette histoir d`art marciaux^^1 décembre 2008 à 22:26 #65788wYxMembreAh toi aussi tu fait de la jiminastique? Moi j’ai arrêté car j’ai commencé le badaminton et le voléballe, vraiment un chouette sport le voléballe
Edite Luzo: Moi, j’ai toujours voulu faire du tir à la harpe mais j’casse toujours les cordes Sinon, avant, j’étais trop fans de Bob se lègue. J’regardais en boucle Rasta Rocket
Edit wYx : Ouiiiii moi aussi j’aime bien les Rasta Rocket, enfin c’est quand même bizarre comme race de chien…
1 décembre 2008 à 23:13 #65791NuagepowerParticipantses cool a l`école je suis encrain de faire du voléballe ses un sport amusant mais accause de mon probleme de bras j`ai de la misaire a faire des manchette mais si se probleme de bras serais pas la je suis sure que j`aurais pus jouer conter toi^^
2 décembre 2008 à 05:55 #65805ombremortelleMembreeuh akatsukideidarnarut, comment dire t’as un drole d’accent quand tu écris c’est quelle origine?
et si je peux te donner un conseil si tu fais un match de volley contre wYx vise sa tête histoire qu’il prenne un ou deux smach ên plene poire
2 décembre 2008 à 09:07 #65810nagisaMembrele vvd (viet vo dao) c’est super… bon, faut aimer les arts martiaux… Je vais à des cours de techniques et de combats. avec une préférence pour la technique car je me fais éclater à chaque fois aux combats et c’est super crevant… je n’en fais pas encore mais la marque de fabrique du style vovinam ce sont les ciseaux… C’est super impréssionnant surtout les ciseaux têtes… bref… J’ADORE… je le conseil tous….
2 décembre 2008 à 10:53 #65819wYxMembreAh j’croyais que j’connaissais pas me vvd, mais en fait tu parles des coiffeurs! Vous parlez parfois bizarrement en France…
2 décembre 2008 à 12:59 #65824NuagepowerParticipantpour repondre a ta question ombremortelle je suis d`origine canadienne
2 décembre 2008 à 14:37 #65825DylinraeMembreSinon, toujours pas de news de wait…
2 décembre 2008 à 16:26 #65837La p’tite AkamaruMembreDemain, c’est mercredi…alors si wait ne donne pas signe de vie, demain, avant minuit…alors ondin sera le shinokage…?
2 décembre 2008 à 16:48 #65843sayuriMembrealors les votes si wait ne revient pas seront terminés??????
2 décembre 2008 à 17:22 #65854ombremortelleMembrepour repondre a ta question ombremortelle je suis d`origine canadienne[/quote:87wp2x0u]
merci beaucoup(dans le genre chiant ya pas pire que ombre ) tu dis « d’origine »canadienne ça veut dire que tu n’est pas de nationalité canadienne; mais qu’est-ce ke tu es vraiment?
alors pour faire je me présente français d’origine italienne (en force) mais récement j’ai appris que j’avais des origine ATTENTION AUX YEUX belges, hollandaises et polonaises , finalement wYx et moi on a bien des liens de parentés; il va bientot faire des cauchemars le ptit président. hihihi
bon ondin sera certainement shinokage, au final ce sera bien, il sera le digne successeur de la naruto
ps: bjr (en retard ) armancia, ça faisait longtemps
2 décembre 2008 à 17:38 #65864N°8MembreNagisa quand tu as dit le vvd j’avais compris VDD XD!
Bonjour Armancia!!!
Notre 1er Shinokage a des origines belges!? :OPs:J’ai atteint les 300posts!!!
2 décembre 2008 à 18:22 #65876ondinMembreBonsoir tout le mon, en effet demain a minuit si Wait n’est pas de retour je serai shinokage, bien entendu si c’est le cas et que quand il reviendra il demande un vote je remettrait mon poste en jeu sans faire d’histoire…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.