- Ce sujet contient 179,241 participants et 1,773 réponses.
- AuteurMessages
- 30 novembre 2008 à 18:56 #65663La p’tite AkamaruMembre
ça fait plaisir de te revoir ombre’
En plus, tu t’es relooké ! Ton nouvel avatar me fait plus penser à pikachu qu’à kill bill ^^ ( tu peux prendre ça comme un compliment)30 novembre 2008 à 18:59 #65665ombremortelleMembreeuh moi euh uhm hum au foot
non je plaisante mais j’aime bien ce sport quand mêmeen sport je faisai au temps de ma grande jeunesse judo; kungfu; basket,karaté; un peu de boxe thai;haikido
en plus j’étai en général bon dans tout les sport que je pratiquais sauf à l’escalade (j’ai le vertige et je suis toujours impressionné par ceux qui ont font)ces mots viens d’un type qui essayait de casser des brique a la main hihi30 novembre 2008 à 19:47 #65668ondinMembreBah moi je ne fait plus que de l’escalade et du tir à l’arc, le reste j’ai arrêter, j’ai oublier la natation tout a l’heure, j’en faisais avant…
J’avais le vertige quand j’étais petit et c’est pour le vaincre que je me suis mis a faire de l’escalade et sa a marcher…30 novembre 2008 à 20:23 #65673KusaMembreAu fait ombre ,tu t’es p*sser dessus???^^
30 novembre 2008 à 21:00 #65677doriandebudosMembrebon je vois que ma phrase fait débat alor je vous explique, cette expression vient de ma classe, on la inventée comme pour dire le foot c’est un sport de tapette, de comédien si vous voulez donc je m’excuse d’avoir semé le trouble je suis navré de ce malentendu
30 novembre 2008 à 21:07 #65679ondinMembreC’est excuser mais fait plus attention au mots que tu prononce la prochaine fois…
1 décembre 2008 à 01:42 #65693NuagepowerParticipantj`ai fais une composition et j`aimerais vous la montrer
comme a tout les jours michelle vas parler a ses amis sur internette puis un anonce croisa son regar jeux special ninja vous n`aurer jamais rien vu de pareille .intriguer michelle cliqua sur le bouton jouer et boom sans savoir trop se qui se passe elle aterie dans un vilage ninja du nom de shinobido et ses amis etais la franck64 jesmanga la naruto wYx ondin et les autres mais avant meme de pouvoir parler a ses amis leur univers as disparue les lessant dans un endrois effrayan du nom de barbie land plein de poupee partout alors michelle et les autres commenca a dessiner sur les barbie une moustache par ci un mono sourci par la quelque temps plus tard la page etait noir d`encre alors ondin a eu la brillant idee de cliquer sue le x pour fermé le sit alor on fut une echelle humaine et clic on retomba ailleur tous tanée de constate que l`on etait toujour dans l` ordie …
a suivre
1 décembre 2008 à 07:27 #65700Tsukiyo-reiMembreQuelques mots après mon petit passage :
Rudby for ever !!! (allez le stade toulousain !)
Le foot un peu moins… (allez l’OM quand même)
Le catch, j’aime bien aussi, quand c’est bien joué, sinon c’est pas terrible…
Les sports que j’ai fait : dance (classique et modern jazz *sent des regards étonnés braqués sur elle*), judo, tennis.
akatsukideidaranarut : fait attention à l’orthographe, pitié !!! (par exemple : internet, regard…) et met un minimum de ponctuation. Sinon c’est vraiment fastidieux à lire ! (à part ça, c’est une très bonne initiative ^^, j’aprouve un maximum que shinobido se mette aussi à l’écriture)1 décembre 2008 à 15:09 #65722ondinMembrej`ai fais une composition et j`aimerais vous la montrer
comme a tout les jours michelle vas parler a ses amis sur internette puis un anonce croisa son regar jeux special ninja vous n`aurer jamais rien vu de pareille .intriguer michelle cliqua sur le bouton jouer et boom sans savoir trop se qui se passe elle aterie dans un vilage ninja du nom de shinobido et ses amis etais la franck64 jesmanga la naruto wYx ondin et les autres mais avant meme de pouvoir parler a ses amis leur univers as disparue les lessant dans un endrois effrayan du nom de barbie land plein de poupee partout alors michelle et les autres commenca a dessiner sur les barbie une moustache par ci un mono sourci par la quelque temps plus tard la page etait noir d`encre alors ondin a eu la brillant idee de cliquer sue le x pour fermé le sit alor on fut une echelle humaine et clic on retomba ailleur tous tanée de constate que l`on etait toujour dans l` ordie …
a suivre[/quote:21kwzurf]
J’aime bien, j’attends la suite avec impatience1 décembre 2008 à 15:21 #65724nagisaMembreouah.. bon j’avoue je n’ai aps tout lue car j’hallucine le nombre de post en 1 we… Sinon pour revenir sur l’élection du shinokage je suis en accord avec vous… et de plus je préciserai que je suis pour Ondin depuis le début…
L’impatience me gagne que le village reprenne réellement vie (mission, histoire…)…*rouge, j’ai la même sensation que toi. c’est un signe qu’il soit le seul prétendant au titre…*
on parle un peu sport : actuellement ,je fais du viet vo dao vovinam. c’est un art martial vietnamien..; jen avais déjà fait il y a longtemps mais j’avoue quand l’espace d’1 mois, je suis devenue accro…
1 décembre 2008 à 18:07 #65744N°8MembreC’est fou tout les posts qu’il y a eu en un Week-End!
J’aime beaucoup ton histoire akatsukideidaranarut!:)1 décembre 2008 à 18:44 #65747ondinMembreOui c’est sur, on a été très créatif mais pas que dans se sujet, dans tout le forum…
1 décembre 2008 à 18:54 #65753franck64Membreje dit pareil je sais pas quoi dire de ton histoire akatsukideidaranarut !!!vive la suite !!!*_*
vive le rugby toujours POUR LE BIARRITZ OLYMPIQUE !!!!!
1 décembre 2008 à 18:56 #65754wYxMembreJ’apprécdie enormement l’ironie mordante de ton post Ondin, decidement les shinokages sont parmis ceux que j’prefere dans les shinobidiens
(et ça là que tout les shinobidiens se battirent pour rentrer dans les petits papiers de wYx ^^)1 décembre 2008 à 19:25 #65761KusaMembreexcellent ton histoire akatsukideidaranarut!!!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.