- Ce sujet contient 179,241 participants et 1,773 réponses.
- AuteurMessages
- 30 novembre 2008 à 11:32 #65475ArmanciaMembre
ah, OK ^^ merci, Ondin ^^
30 novembre 2008 à 11:42 #65477franck64Membresalut armancia sa faisait longtemps que tu été pas connecter, Wait ne c’est pas connecter depuis 1 semaine et on le laisse se connecter jusqu’au mercredi soir et si il se reconnecte pas se seras ondin le nouveau shinokage
30 novembre 2008 à 11:47 #65481ondinMembresalut armancia sa faisait longtemps que tu été pas connecter, Wait ne c’est pas connecter depuis 1 semaine et on le laisse se connecter jusqu’au mercredi soir et si il se reconnecte pas se seras ondin le nouveau shinokage[/quote:3jqq1mar]
Tu me répète la^^30 novembre 2008 à 11:48 #65482franck64Membreah oui exuse ondin j’avais pas fait attention !!!DSL
30 novembre 2008 à 13:07 #65501kangaroMembremechant franck et sa me soul je me connecte pas pendant 2 jour et 10 page la flemme de lire jai lue un peu mais pas tout
30 novembre 2008 à 13:11 #65508Tsukiyo-reiMembreJ’ai l’impression que personne se lit sur ce topic O_O ! Sérieux, vous répétez les mêmes trucs 36000 fois parce que les autres ont tous la flemme de lire les posts précédents Oo ! Dites leur de chercher un peu (surtout quand c’est sur la même page). Je suis fénéante aussi, mais même pas à ce point vous vous rendez compte ? Il y a PIRE que moi !
(à dire sur un ton dramatique de fin du monde avec des vagues qui se brisent sur des rochers en image de fond)
À part ça, puisse que j’en parlais tout à l’heure : combien d’entre vous regardent les films de Naruto ?
(vu la longueur des posts, 10 pages c’est vite fait XD, mais c’est vrai que les pages se remplissent vite ici… faut voir les posts )30 novembre 2008 à 13:14 #65510franck64Membreben ouais antho sa parle sa parle et c’est pas de ma faute si sa parle tous le temps et moi j’ai augmenter je suis a 293 posts oui je sais toi tu en ai a 469
30 novembre 2008 à 13:19 #65515wYxMembreBah euh, j’dois dire que moi j’lis tout Shinobido depuis le début, serai-je le seul?
Ca serai vachement paradoxal que le president de la LDRAN soit le mieux renseigner sur Shinobido30 novembre 2008 à 13:21 #65516UmiMembreouais je suis d’accord personne de se lit^^! Armancia the come back!
30 novembre 2008 à 13:25 #65520franck64MembreWait reviennnnnnnnnnnnnnnn!!!!
30 novembre 2008 à 13:32 #65523La p’tite AkamaruMembretsuki’ : Moi, j’ai déjà vu le tout premier film de naruto
Et j’ai aussi vu le premier film shippuden « la mort de naruto », il était génial ! Même si la fin était difficile à comprendre…
Je n’ai pas vu les autres films de la première saison, car mon frère m’a dit qu’ils étaient nuls o_o’
Sinon, j’ai vu la bande-annonce du 2é film de naruto shippuden et j’aimerais beaucoup le voir Il a l’air d’être mieux que le précédent ! Mais comme toi, mon frère ne le trouve pas sur internet…T-T30 novembre 2008 à 13:34 #65527NuagepowerParticipantrevenon a la conversation de depar si j`ai bien compri vous aller encor attendre wait jusqu`a mercredi j`ai juste une question pourquoi vous avez choisi de ne pas suivre l`idee de wYx d`élire ondin et si wait revien les election recomencerais?
ses juste pour savoir
30 novembre 2008 à 13:49 #65537Tsukiyo-reiMembreParce que… c’est comme ça !
Waw ! wYx ! Blasphème ! Tu lis tout ? T’es pire que moi là ! Vade retro satanas !
@ La p’tite aka : moi aussi je voulait voir le film de la mort de Naruto mais je me suis fait spoilé et ça m’interressait plus du coup… Mais je vais aller voir, on ne sais jamais !
(et puis, je me suis spoilé aussi tout le dernier film, je sais qu’il loin d’être génial, mais je veux quand même le voir -_-‘)30 novembre 2008 à 14:08 #65544La p’tite AkamaruMembreAh ? Le dernier film n’est pas génial ? :O Pourtant il en avait l’air quand j’ai vu la bande-annonce ! ahh ! Mais c’est de l’arnaque, alors ><
ps : alors ça c’est vraiment énervant quand on se fait spoilé ! Je me souviens, quand on avait acheté le tome 38 de naruto, c’est ma soeur qui l’a lu la première et sans le faire exprès, elle a spoilé alors que c’était une vraie révélation ! T-T30 novembre 2008 à 14:11 #65547ondinMembrePersonnellement, j’ai vue les 4 premier film de naruto, j’ai aimer le 1 et le 2, au trois sa a commencer a être bof bof mais alors « La mort de Naruto » c’est un chef d’œuvre de nullité, je ne l’ai pas du tout aimer, l’histoire pour n’était pas a la hauteur des espérance que donnais la bande annonce…
Sinon, moi je lis tout les page d se topic je ne me laisse pas décourager par le nombres de page a lire…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.