- Ce sujet contient 179,241 participants et 1,773 réponses.
- AuteurMessages
- 29 novembre 2008 à 17:50 #65270wYxMembre
Juste pour aider a la discussion, Wait ne s’est plus connecté depuis le 21/11 à 7h00 du mat’, donc c’est une p’tite semaine mais malgré tout j’pense que ça devient vraiment urgent aussi ^^
Surtout que ondin a totalement prouver sa compétence29 novembre 2008 à 17:53 #65272franck64Membrea je croyer que sa faisais 3 a 4 semaines voir 1 mois je suis competement a coter de la plaque
mais bon il en mais du temps pour se reconnecter Wait sinon sa va etre ondin qui vas gagner largement29 novembre 2008 à 18:07 #65274ondinMembre[C’est pas qu’il aime pas les question c’est qu’il aime pas les question bête^^
Bah ondin comme tu peut le voir c’est moi^^ je suis candidat au poste de shinokage et Wait est mon adversaire, il voudrait aussi devenir le nouveau shinokage j’espère avoir répondu a ta question, si non fait le moi savoir…]—>Le message a été effacer, mais je laisse quand même ma réponse
Sinon, pour le topic présentation des ninja du village je propose que l’on vire tout les message tchat en faisant grand ménage encore une fois pour ne pas s’embrouiller…
29 novembre 2008 à 18:09 #65275DylinraeMembrePour akatsukideidaranarut:
Wait est un candidat qui aimerait bien être le prochain
(en même temps, il suffisait de lire la page précédente 106)Ondin est un membre qui a fait un programme, aime shinobido, et c’est le seul candidat présent pour l’élection du nouveau grand chef !!!
edit: elle a effacé son message! bon , ça servira aux autres qui se posent la question
ALLEZ ONDIN, moi je vote pour toi (même si je peux pas voter)
Edit Luzo: En tant que membre d’honneur suprème, j’invite tous les membres de Shinobido à voter pour toi et non pour une personne qui prend tout son temps pour poster son programme
29 novembre 2008 à 18:12 #65276wYxMembreErreur Dylin’, il est candidat pour devnir Shinokage, la place de Grand Chef est deja prise et bien tenu par ma grandiloquence! Et j’compte pas lacher le fauteuil de sitôt!
29 novembre 2008 à 18:14 #65278ondinMembreHa Ha Ha, wYx défent sa place et de pied ferme^^
Merci Dylinrae c’est gentil…
29 novembre 2008 à 18:49 #65289UmiMembreje pense que ondin devrait etre dès maintenant le nouvaeu shinokage car admettons que l’on attende le retour de wait et qu’il gagne , si il est toujours absent ça sert à rien d’attendre…
29 novembre 2008 à 18:53 #65290wYxMembreIl a pas entièrement tort ^^, enfin faut que ondin soit d’accord (et les autres membres aussi d’ailleurs …)
29 novembre 2008 à 18:54 #65292NuagepowerParticipant^^sa me fais pencer un ninja en retare ne mérite pas de monter de grade
29 novembre 2008 à 19:03 #65295ondinMembreBah moi c’est vous qui décider, après c’est sur que si il se connecte une fois tout les 15 jours sa serai ennuyeux…
29 novembre 2008 à 19:15 #65300UmiMembremais vas-y dis le! POWER, JE VEUX DU POWER!!!!!!
Eh bien, membres de shinobido donnez votre avis, sur la question, si y’a majorité, ondin serai alors le nouveau shinokage(faut faire évoluer les choses^^!)
29 novembre 2008 à 19:21 #65303NuagepowerParticipantsa tu le dit sa va bientot faire 2jours que j`atten pour allé a shinobido
mais je pourais y allé une fois que sa sera aranger alor …dans les comunication anterieur tout le monde voulais ondin alor prener le pas de besoin d`attendre plus longtemps il messembe
29 novembre 2008 à 19:26 #65306La p’tite AkamaruMembreMoi, j’aimerais l’attendre encore un peu Et c’est tout de même un membre du trio légendaire !! =)
Les héros arrivent au dernier moment n’est-ce pas ? :p
En plus, si on ne l’attend pas, il ne restera qu’un candidat, donc ondin sera le prochain shinokage… On ne pourra donc pas voter ?
La situation est compliquée…29 novembre 2008 à 19:31 #65309UmiMembreouais enfin ptetre que les héros doivent se faire attendre mais pas trop longtemps quand meme! Et puis une semaine non connecté pour un potentiel shinokage, ça fait long… J’ai moi-meme pendant une période été longuement absent, mais je ne postule pas au titre de shinokage!
Il est vrai que Wait est un membre du Trio Légendaire(mon idée au départ^^) mais un Shinokage doit etre un maximum présent à Shinobido…29 novembre 2008 à 19:32 #65310wYxMembreBah vous pouvez toujours l’elir maintenant et si Wait reviens, refaire une election…
ondin serait juste un Shinokage temporaire avant de definitivement le devenir ^^, ‘fin j’dis ça juste pour proposer une idée(et vous montrez mon IMMENSE intelligence ) - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.