- Ce sujet contient 179,241 participants et 1,773 réponses.
- AuteurMessages
- 29 novembre 2008 à 14:31 #65213Tsukiyo-reiMembre
je vois parfaitement ce que tu voulais dire & je te soutiens à mort ^^[/quote:2fqk0ngk]
Ça fait plaisir ^^ !En tout cas, même si le nouveau shinokage n’est pas encore désigné, le topic peut vivre normalement ^^.
Pour les nouveaux, je pense que ça ne dépend pas du nombre de posts. Ne plus être nouveau, pour moi, c’est simplement quand les autres ne vous considère plus comme tel. Autrement dit, c’est super subjectif ^^ ! Mais mieux veut ne pas trop s’en soucié, comme il est idiot de faire une fixation sur le nombre de post et de poster à tire larigot (comment ça s’écrit ?) tout ça pour monter plus vite…
29 novembre 2008 à 14:41 #65216sayuriMembrepour répondre à akatsukideidaranarut: mes parents sont divorcés donc chez mon pere tous va bien on a internet mais chez ma mere non j’ai pas la wifi la-bas, mais je vais m’acheter la clé 3G+ (mais il faut payer ex:1H=9 euros si je me rappelle bien) donc je serai là mais pas longtemps!!!!!
ahh au fait la prochaine fois que je te répond je peux mettre exemple akatsuki c’est un peu long ton nom:)^^
merci beaucoup SNIF (et vive internet)
29 novembre 2008 à 14:41 #65217NuagepowerParticipantouai tu as raison mais avoir un inscription au dessu de ta photo ecrit nouveau crois moi ses pire qu`avoir écrit sur le fron nouveau sa crin
ouai tu est pas oubliger de m`apeler akatsukideidaranarut et j`espaire que tu aura biento internette ^^
29 novembre 2008 à 14:50 #65219ondinMembreJe donne mon point de vue:
Message: Je l’ai déjà dit sur un autre topic, poster de la merde pour augmenter ses message sa sert a rien, c’est pas parce que tu a le plus de message que tu est le meilleur, si tu veut noué des liens avec les autre et te faire apprécier c’est pas la bonne solution. Je dit aussi qu’il vaut mieux un poste cour mais ou on comprend tout qu’un poste long qui veut rien dire et si le poste est long, il est long pas besoin de dire « j’en ai marre de vos poste a rallonge » (je vise quelqu’un qui se reconnaitra je pense)
Étaler sa vie: Personnellement, je trouve cela stupide, pour preuve je n’ai qu’un seul blog mais il y a juste les chapitres de mon livre qui son poster, rien de personnel, Je ne donne pas mon adresse msn a tout va, j’ai très peu de contacte mais ce son des personnes que je connait et avec qui j’aime a parler, en se qui concerne être membres d’un groupe a tout prix c’est stupide, c’est comme en politique, il faut être a droite ou a gauche, moi je les envoie se faire foutre je ne suis ni l’un ni l’autre, je suis seul, j’ai mes propre idée, je prend mes propre décision et je ne suis personne comme un mouton.Sur ce j’ai exprimer mon avis, si vous avez des commentaire allez-si je suis ouvert a toute remarque.
29 novembre 2008 à 15:00 #65222Tsukiyo-reiMembreMa remarque : tout à fait d’accord avec toi Ondin ^_^ ! (à chaque fois que je veux marquer ton pseudo je marque Odin )
De toute façon en politique, quelque soit le partie que tu prends, t’a toujours la moitié des idées en communs. Ce genre de classification me laisse aussi perplexe que les votes pour un groupe préfabriqué duquel tu ne connais rien (je pense nottemment aux élection de parents d’éléves).
Luzo est d’accord aussi. Vive le futur nouveau Shinokage^^
29 novembre 2008 à 15:21 #65228nagisaMembreje suis d’accord avec toi Ondin… et plus je te lis plus je me dis que tu feras un bon shinokage
29 novembre 2008 à 15:30 #65233franck64Membrea mais c’est bête alors mais domage pour toi sinserement !!!
29 novembre 2008 à 16:23 #65251DylinraeMembreA l’attention du village sans chef / du futur chef
YOP: je viens pas lgtps pour un petit message au futur chef de village cché
Je me souviens lorsque La_naruto nous avait demandé de faire en sorte que
soit un topic avec seulement les informations sur les membres du village… Comme vous avez pu le voir depuis un petit moment c’est reparti en sucette avec du tchat & autres trucs qui n’ont pas vraiment à voir avec le sujet initial (dsl La_naruto)Quoiqu’il en soit, en attendant que le nouveau « chef » du village décide de ce qu’il veut pour le tropic ! Bah comme apparemment ça gène peu de monde, on va le laisser comme ça ^^ (c’est plus pratique pour nous).
Du coup, si un jour le nouveau chef veut soit fermer ce topic, soit le mettre à jour soit virer des trucs soit rien faire de spécial, il n’a qu’à contacter un modérateur et on fera au mieux
Voila, sur ce, bonne élection & bonne continuation au village (ancien & nouveau membres compris)
A plus.
29 novembre 2008 à 16:27 #65252franck64Membrebonne éléction c’est sa. Wait s’est pas connecter il y a un bout de temps et tout le monde attend SON PROGRAMME
29 novembre 2008 à 16:39 #65255sayuriMembreexcusez-moi mais qui est Wait??
29 novembre 2008 à 16:55 #65261La p’tite AkamaruMembreSayuri: Wait est un candidat qui aimerait bien être le prochain shinokage, c’est un membre de shinobido et il fait parti du trio légendaire.
Tsuki : ça s’écrit tire-larigot. ^^
Ondin : Je suis d’accord avec toi et j’espère que la personne en question a bien compris le message…29 novembre 2008 à 17:10 #65264sayuriMembremerci la p’tite akamaru pour l’explication
29 novembre 2008 à 17:11 #65265DylinraeMembreLe pb pour vous c’est que Wait, ancien membre « actif » du forum ne viens plus très souvent… D’ailleurs qq’n l’a t il aperçu depuis qu’il à annoncé sa « candidature » il y a un ptit moment maintenant ???
En tout cas, je soutiens le seul candidat « présent » régulièrement depuis pas mal de tps maintenant, ayant fait un zoli programme & qui n’a pas peur de recadrer les gens si nécessaire…
Au fait, vous avez une date maximum pour l’élection, pour d’éventuelles candidatures, genre Dimanche, mardi ou j’en sais rien pour savoir?
Bref, vivement votre nouveau chef, car un clan sans chef trop lgtps, c’est jamais top (sauf quand c’est voulu)29 novembre 2008 à 17:21 #65267La p’tite AkamaruMembreDe rien sayuri ^^
C’est vrai qu’il faut absolument un chef pour contrôler le topic et les missions, en partiulier le topic » information et présentation de chaque ninja de shinobido » :S29 novembre 2008 à 17:44 #65268franck64Membreben moi je pense que s’il se connecte pas avant le 5 décembre au plus tard c’est ondin le nouveau shinokage (je propose c’est pas une obligation)parce que je pense que sa vas faire 3 à 4 semaines qu’il ne sait pas connecter voir 1 mois !!!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.