- Ce sujet contient 179,241 participants et 1,773 réponses.
- AuteurMessages
- 29 novembre 2008 à 11:29 #65163sayuriMembre
jesmanga fait comme moi attends et tu va voir ça va venir tous seul EST CONFIANCE EN MOI!!!! et pour l’instant mets tes avis sur les forum ex: les couples; les attaques; les jeux ……
29 novembre 2008 à 11:50 #65165franck64Membretu as raison sayuri tu es déjà plus patiente de 1 et de 2 j’ai hatte qur tu sois accepter dans ce topic et jesmanga aussi si il arrête de emme**er le monde sinon non
29 novembre 2008 à 12:11 #65172Zhar60MembrePouvez vous mindiquer commen devenir menbre de ce topic
stp29 novembre 2008 à 12:28 #65175ondinMembrePouvez vous mindiquer commen devenir menbre de ce topic
stp[/quote:2tzwmg5n]
Pour la je sais pas combien de fois, Il faut attendre l’élection du nouveau shinokage, seul lui après pourra dire si tu est accepter…29 novembre 2008 à 13:20 #65189NuagepowerParticipanttsukyo-rei ses parceque dans le premier j`ai pris le hotmail de ma soeur et j`ai été oblige de prendre un nouveau personage pour ecrire mon hotmail ou un truc du geanre
29 novembre 2008 à 14:04 #65198Tsukiyo-reiMembreAh ok ^^ (mon frère m’avait chiper une adresse mail pour faire un compte et à cause de ça l’a perdu (mon adresse n’étais plus valide) alors éviter ce genre de coup, surtout que ça m’est retombé dessus cette histoire -_-‘)
J’ai une question qui me taraude depuis un bout de temps : je vois pas mal de personnes qui passent et demandent à devenir membres. Ils ont tous l’air super pressés, genre ils sont bloqués dans le cas contraire. Pourtant, tous les topics sont ouverts à tous et ça ne changera strictement rien à la participation qu’ils peuvent offrir sans ça. Après tout, à la base, les clans se sont formés pour défendre des points de vu commun et mettre un peu de piment sur le forum ^_^. Et en fin de compte, ce qui compte le plus maintenant c’est d’intégrer un clan à tout prix ? Ma question est donc la suivante : tenter d’intégrer une bande est vraiment si important que ça ?
(je trouve que ça rejoint cette habitude de toujours vouloir garder son portable allumé, d’augmenter le plus possible ces contactes msn et faire des blogs sur sa vie pour que le plus de monde possible sâche tout sur nous -> les gens commencent à vouloir absolument être reliés entre eux, comme si c’était vital. Mais on peut vivre seul ! Si si, j’en suis l’exem…)
Shinobidiens : Vire d’ici l’associale !
Tsuki : snif… Zêtes méchants !
(et c’est repartit pour un tour ^^)29 novembre 2008 à 14:08 #65199La p’tite AkamaruMembreNon, tsuki’, t’as raison…
Je suis d’accord avec toi,beaucoup de membres s’excitent pour faire partis de shinobido, puis ne reviennent plus puisqu’ils ont eu ce qu’ils voulaient, au final, ça ne rapporte rien -_-‘ ( en général, c’est ça…)Waiit, reviiiens ! Et montre-nous ton programme ! il faut absolument choisir un shinokage ! Sans un shinokage, c’est le chaos !
29 novembre 2008 à 14:09 #65200sayuriMembremoi je trouve ça vraiment bien d’etre relié à des gens enfin de communiquer, montrer son avis!
enfin chacun voit-ça comme il veut!^^29 novembre 2008 à 14:09 #65201jesmangaMembreoui mes j’aimeré bien allé dans une équipe pour ne plus etre dans les nouveau
29 novembre 2008 à 14:14 #65203NuagepowerParticipantjesmanga tes plus mouveau les mouveau son marquer nouveau au dessu de leur photo comme moi toi tu est plus nouveau tu est un kohai^^
29 novembre 2008 à 14:15 #65204La p’tite AkamaruMembreOui, c’est vrai sayuri, c’est amusant de se lier avec d’autres gens comme ça et ensuite de partager les mêmes centres d’intérêt ^^
Mais on peut discuter de ça sans être obligatoirement membre d’un clan, et aussi beaucoup de gens « s’inscrivent » à shinobido, sont contents, et ne reviennent plus du tout…
D’ailleurs, j’espère que tu seras accepté(e?) à shinobido et que tu y viendras régulièrement
En tout cas, bienvenue ! ^____^29 novembre 2008 à 14:19 #65206nagisaMembreles équipes ont été formées comme ça… mais comme je l’ai déjà dit avant… cela risque de changer avec le nouvel shinokage…le fait de faire parti d’une équipe n’enlèvera pas le fait que tu es nouveau… c’est le temps que tu passera sur shinobido qui fera la différence…
Il n’est pas nécessaire de faire partie de shinobido pour poster des infos sur naruto.
Tous ceux qui sont motivés pour participer sont les bienvenue mais ayer un peu de patience… Pour le moment, les histoires et le village sont un peu en standby le temps de l’élections du nouvel shinokage… ensuite la vie reprendra et vous pourrez vous y insérer si c’est votre désir.
nous aussi nous sommes impatient et on a hate de savoir ce que va devenir le village et qui sera le prochain shinokage… enfin.. si wait ne reviens pas il y a de grande chance pour que notre cher Ondin à la tête du village…29 novembre 2008 à 14:20 #65207DylinraeMembreDans une équipe ou non, tu seras toujours considéré comme un « nouveau » tant que tu n’auras pas passé « pas mal » de temps sur le forum.
PS; avoir 50/100/200 messages, s’ils sont pas constructif, n’avancera à rien non plus
Enfin bref, pour le moment jesmanga, la seule chose à faire c’est patienter et peut être en profiter pour découvrir les autres parties du forum…
Pour Tsuki: je vois parfaitement ce que tu voulaie dire & je te soutiens à mort ^^
29 novembre 2008 à 14:20 #65208sayuriMembreoui par contre je voudrais vous dire meme si je m’éloigne du sujet que pendant les vacances je ne pourrais venir que rarement!!!:(
je suis désolée sinon je viens regulierement c’est promis!!!!29 novembre 2008 à 14:27 #65212NuagepowerParticipantjuste par curiosite ses quoi que tu fais pendant ses vacance ?
il exsiste pire une fin de semaine sur deux je vais cher mes grand parent a 2heur de route et il on pas internette
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.