- Ce sujet contient 179,241 participants et 1,773 réponses.
- AuteurMessages
- 28 novembre 2008 à 22:14 #65109temari petit chienMembre
et la deuxieme ligne de mon message ses du japonais ecrit en francais
28 novembre 2008 à 22:17 #65110jesmangaMembreta trouvé ou pa akastuki…..
28 novembre 2008 à 22:18 #65111franck64Membremoi je comprend pas le japonnais !!!dsl mais le français oui mais vous me demander toujours les questions à moi mais ce que l’on va faire c’est qu’on vas en parler demain avec ce qui seront connecter
28 novembre 2008 à 22:23 #65113jesmangaMembreest ce ke je pe fére parti du topic de shinobido sil vou plai ????????????
28 novembre 2008 à 22:24 #65114temari petit chienMembree ses pas ma faute si tu est toujour la au movais maumant et jesmanga la naruto a dit que l`on dois attendre le temps de … et je veu juste te rapeler que moi aussi je suis une debutante^^
28 novembre 2008 à 22:28 #65115jesmangaMembreva voir sur la premiere page de se truc ok tu verra ya des bone information
é jvé biento éteindre lordi
done ton msn
moi c jessy-dj@hotmail.f
28 novembre 2008 à 22:36 #65116temari petit chienMembrepourquoi ses si compliqué!
ok il fau attendre le temps de changer le vilage je crois ses sa se que la naruto as dit alor on fais sa je crois^^e moi ses un adresse internette
http://www.mich-mich-mich.piczo.com j`ai pas de msn28 novembre 2008 à 22:38 #65118LuzonapisanchoroParticipantJesmanga: PAS DE DOUBLE OU PLUS DE POSTS!!!!!
On dirait un gros foutage de g*eule, là!
28 novembre 2008 à 22:40 #65119temari petit chienMembrebon faque tu revien quan?
mon ordinateur a de la miserre ses pas ma fauteEdit Modérateur Luzo:
1) Ici, c’est pas MSN!
2) PAS DE DOUBLES POSTS! PAS DE DOUBLES POSTS! PAS DE DOUBLES POSTS! PAS DE DOUBLES POSTS! PAS DE DOUBLES POSTS! PAS DE DOUBLES POSTS! PAS DE DOUBLES POSTS!Raaaah! C’est pas possible! Vous êtes pas réels! vous êtes des programmes spéciaux « E**erdement maximum », c’est obligé.
29 novembre 2008 à 02:10 #65127NuagepowerParticipantje suis desole je jure de pas recomence ses que l`on est nouveaux et…
29 novembre 2008 à 09:13 #65133nagisaMembrej’ai acheté et lu le dernier naruto… terrible mais il se débrouille toujours pour couper en plein milieu d’une action…ça m’ennerve….
Sinon… bienvenue à vous 2 les nouveaux mais faite un peu attention à votre façon d’écrire (pas de langage sms) et aux doubles post… sinon les modo vont pas être gentils… …
pour tout ce qui est équipe… ça va peut-être changer avec le nouvel Shinokage donc soyez un peu patient les explications vont arriver avec la nouvel organisation du village…29 novembre 2008 à 09:33 #65137sayuriMembresalut je suis désolé j’ai eue des petits probléme c’est dernier temp et je n’ai pas pue venir et franchement je ne comprend pas ce qui se passe !!! vous pouvez m’expliquer et aussi désolé de répéter tous ce que dis les nouveaux (comme moi, je suis nouvelle) mais comment devenir membre SVP!! 0.o
29 novembre 2008 à 10:04 #65148Tsukiyo-reiMembreEuh…
akatsukideidaranaruto et akatsukideidaranarut t’es la même personne où vous êtes genre 2 copines qui ont le même avatar et quasiment le même pseudo ?
Pour éviter les doubles posts, regarde en bas à droite de tes messages : tu vois le « éditer » ? Ben clique dessus et *magie magie* tu peux allonger ton post (ou le corriger). Tu le savais peut-être déjà mais c’est au cas où…
Si c’est pour faire remonter un topic (ou tout simplement s’il c’est écoulé beaucoup de temps avec ton post précédent (compte en heures)) tu peux double poster pour prévenir qu’il y a un nouveau message. Mais c’est UNIQUEMENT dans ses cas là et la grosse majorité du temps, édite.
Voilà, je dis tu mais ça s’adresse à tous ceux qui se sentent visés !
(tant que j’y suis, essayez de soigner un minimum l’orthographe ! On ne vous demande pas de ne jamais faire de fautes, mais PAS DE LANGAGE SMS ! Ça arrache les yeux à lire)Bref, à part ça, la guerre opposant l’intrépide et révolutionnare LDRAN face aux défenseurs narutosé shinobidiens revient dans les esprits des anciens nostalgiques. Ah ! En ces temps bénis où le rp entre les 2 nations de l’ombre (ben vi, entre ninjas et mafia révolutionnaire… si si mafia, vu la dégaine de l’avatar de wYx c’est obligé ) battait son plein (tiens, je recommence avec mes parenthéses soulantes… ça doit bien faire quelques mois ^^’), où la vaillance des deux camps n’a pu empêcher de nombreuses pertes (je parle des disparus qui était parfois très actifs et ont sombrés sombrement dans la sombre mer…), nous avions alors forgé des clans soudés et prêts à faire front à n’importe quel situation ! Hélas (et mille fois hélas), quelle vision archaïsante de l’espèce humaine certains shinobidiens exposent-ils ici ? Ils parlent une langue aux signes étranges qui prennent un sens vague à l’oral lorsque qu’on prend la temps de les déchiffrer. Ils débittent un flos de paroles courtes et répétitives dans un but obscure. Et leurs sujets ne décolle jamais du béaba vital…
Heureusement, seuls quelques shinobidiens pullus et pollus de la sorte. Il est temps, mes chers frères et mes chéres soeurs, de reprendre le topic en main. Oui ! Je parle à vous qui ne dépassez jamais une ligne dans vos posts ! Faites nous de jolis posts et reprennons ensemble les relations ambigues entre nos 2 clans (dans le sens où il ne s’agit pas que de se taper dessus mais aussi de se faire des gros câlins ^^ ! Venez on va tous se faire de gros calin les zamis !!!)
Saditsuki : On les torture en même temps ?
Rositsuki : Non, on fait juste de gros calins !
Saditsuki *sourire sadique* : Viens me faire un gros calin dans ce cas ! Nyark nyark nyark…
Melotsuki : AAAHHHH ! Il va y avoir un meurtre ! OUIN !!!
Naratsuki : Et les personalité de Tsuki se tapèrent dessus toute la journée…29 novembre 2008 à 10:42 #65154jesmangaMembresalut tout le monde je voudrais faire partie de shinobido pouver vous m’accepeter???? s’il vous plais?????
29 novembre 2008 à 11:18 #65158franck64Membretu me gonfle grave jesmanga si tu continue il ne vont pas t’accepter a dire si je peut devenir membre tu attent et point barre m**de a la fin
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.