• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘

Homepage › Forums › Séries › Naruto › Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘

• Ce sujet contient 169,912 participants et 1,609 réponses.
5 sujets de 1,606 à 1,610 (sur un total de 1,610)
← 1 2 3 … 106 107 108
  • Auteur
    bookman-junior
    Participant

SPOIL

Très étonner ? Justement il ne m’as pas du tout étonner on savait tous quel était l’identité de tobi, même en se prenant pour madara, Kishi aurait pu nous surprendre mais finalement il a préféré pas prendre de risque en révélant l’identité de tobi, au final on a la confirmation de nos supposition qu’on a depuis une 20aine de tome. Je suis à la fois content parce que c’est enfin clair mais déçue parce qu’on est pas surpris du tout.

31 août 2012 à 20:04 #125351
    ombremortelle
    Membre

SPOIL

Très étonner ? Justement il ne m’as pas du tout étonner on savait tous quel était l’identité de tobi, même en se prenant pour madara, Kishi aurait pu nous surprendre mais finalement il a préféré pas prendre de risque en révélant l’identité de tobi, au final on a la confirmation de nos supposition qu’on a depuis une 20aine de tome. Je suis à la fois content parce que c’est enfin clair mais déçue parce qu’on est pas surpris du tout.[/quote:1cfp9cmj]

très étonné dans le sens ou pour le moment ça n’a pas de logique puisqu’il est censée être mort (ou bien vivant mais avec une très grosse partie du corps en compote donc pas très apte a pouvoir combattre) après les rumeurs de tobi=obito, cela fait plusieurs années que j’en entends parler; mais celà n’avait jamais vraiment de sens.j’attends donc les explications futur.

9 octobre 2012 à 11:08 #125609
    ombremortelle
    Membre

Spoil

UN flashback (inévitable) qui nous explique comment obito en est devenu a se faire passer pour madara, en tout la prochain chapitre est attendu avec énormément d’impatience, est-ce que kakashi est un meurtier, quelles sont les raison de son geste, je doute que l’on sache tout de suite ses motivations. En tout cas ça explique un peu le pourquoi du comment, mais c’est pas encore très satisfaisant!

2 décembre 2012 à 17:07 #125748
    FLAMME
    Membre

mwahahahahah, venez à moi au membre du groupe des assoiffés
    buvez, buvez (et comme ça je gagnerai plein d’argent :D)

le 17 avril, p****n c’est trop loin!!!!

tiens ça me fait penser
    petit question a l’admin: il serai pas possible de publier un tome de naruto par mois?
    c’est triste hein
    bon alors concerant le chapitre 436
    [spoil]tout a fait d’accord avec toi gaarette , nagato est trop moche.
    en plus toutes mes belles hypothèses sur qui était vraiment pein sont tombées à l’eau TT_TT
    j’avais que peut-être zetsu était le vrai pein (meme si j’en doutais
    et pis ma super hypothèse ( et là j’aurai classé kishi au rang de méga extra hpra génialissime dieu) que c’était kakashi qui éyait derrière tout ça et que c’était lui le vrai pain.
    franchement cette idée me plaisait bien.
    mais bon un ptit chapitre et voilà que tout s’en va en l’air.

bon maintenant et je pense que je le ferai pour chaque scan, je vaisémettre des hypthèse les plus folle au plus réaliste sur la suite:
    alors commençons:
    naruto va accepter de rejoindre pain pour lui donner kyubbi afin qu’il établisse la paix.mais voilà en le suivant il revoie sasuke, et la grosse baston à eux 2 il fracasse akatsuki et finissent ensemble( et ya pas que tsuki qui à ce genre de penssées; même si j’admet qu’elle m’a fortement influencé)
    sinon plus réaliste:
    comme à son habitude kishi va nous faire croireque naruto va zccepter; mas au dernier moment naruto va hurler que painse voile la face et qu’i lui prouvera le contraire et la affrontement, pendant ce temps shia, ino et les autrzs trouvent lerepère de nagato mais doivent d’abord affronter konan….

je suis toute bouies a vos réponses ou hypothèses[/spoil]
    voilà mon idée

bon j’espère que vos pause café vous divertireons bien entrze 2 RP
    et hagemi umi

sinon umi quand tu présent ton senpai, il aurai préféré que plutot de mettre:
    ombremortelle( le créateur du village)

il aurait préféré:
    ombremortelle( le plus beau, le plus fort, le plus intelligent…etc etc)

oui oui , il n’a rien perdu de sa grande estime de lui-meme :)

ah oui au fait
    pour ceux qui n’ont pas voté a la compèt inter-série
    allez voter pour naruto, qui se bat contre un mamouth de ce genre de compète one-piece
    (et ceux qui préfère one piece , n’allez pas votez…merci)[/quote:s7n83n7x]

18 juin 2014 à 00:40 #127389
    Nuagepower
    Participant

bonjour!
    désolé si je poste pas a la bonne place… disons que c est le premier topic de shinobido sur le quel je suis tombée…

quoi qu’il en soit j ai une petite question

Y A T IL ENCORE UN TOPIC RP
    ou du moins un rp qui fonctionne encore dans le forum en entier au moins…

je suis en manque de rp et si je ne fait rien elle me dévorera de mes entrailles
    *ouvre sa chemise et montre une grosse tache noir qui grandit*
    c est le manque de rp qui fait sa…svp aidez-moi .-.

• Auteur
5 sujets de 1,606 à 1,610 (sur un total de 1,610)
← 1 2 3 … 106 107 108

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom