- Ce sujet contient 169,912 participants et 1,609 réponses.
- AuteurMessages
- 31 décembre 2010 à 20:12 #110036SorobiMembre
ouii!! donne moi de la lecture ^^ Youppiiii!!!
Allez je souhaite a tout le forum un très bon passage d’année et que le nouvel an soit remplis de bonnes choses et que les movaises soient diminuées! Bonne année! =)31 décembre 2010 à 21:55 #110038bookman-juniorParticipantle dernier chapitre :
[spoil]j’ai trouvé le début du chapitre assé sympathique juste le moment d’émotion spécial zabuza haku ( je me sui jamais remis de ce vol 4 ) mais a par ça je l’ai deja dit mais je trouve l’idée de recussiter tout les persos mort complétement nul quoi a par le tout début que j’ai trouvé sympatoche le reste est complétement bidon … donc non je n’ai vraiment pas hate de lire la suite en espérent que kishimoto va vite remonté le niveaux ( quoi que vu le niveaux la j’en doute )[/spoil]
1 janvier 2011 à 04:25 #110040GaaretteMembreBonne Année mes Choupinous ! =D
1 janvier 2011 à 15:45 #110041bookman-juniorParticipantBonne Année mes Choupinous ! =D[/quote:2rto2wfq]
toi aussi Gaaretteet je souhaite plein d’amour et de bohneur ( et de manga ) à tout les kananautes pour cette année 2011
4 janvier 2011 à 15:02 #110060HibukuMembreGAARETTE !!!!! :O
Mon ange, ma princesse celle qui illumine mes cauchemars et qui éclairci l’horizon de ma vie monotone ! :O (ou pas..)
Tu m’as manqué !
Je suis de retour au taquet pour être Shinokage ,j’ai déjà pensé à beaucoup de chose
Pour mes prob’ ,tout va bien
4 janvier 2011 à 17:05 #110063bookman-juniorParticipantdsl j’vai faire le chiant :/
mais vu la faible activité du forum est-ce vraiment nécessaire et utile de créer un nouveau shinobido ??4 janvier 2011 à 19:16 #110064GaaretteMembreJe ne pense pas que ce soit nécessaire, mais de toute façon ça n’empirera pas les choses ! ^^
Et puis je trouve que c’est une bonne idée, en cette nouvelle année, un nouveau shinobido !GAARETTE !!!!! :O
Mon ange, ma princesse celle qui illumine mes cauchemars et qui éclairci l’horizon de ma vie monotone ! :O (ou pas..)
Tu m’as manqué !
Je suis de retour au taquet pour être Shinokage ,j’ai déjà pensé à beaucoup de chose
Pour mes prob’ ,tout va bien [/quote:38a2ajzz]
Comment ça « ou pas.. » ??? Admet le, je suis ton ange, ta princesse celle qui illumine tes cauchemars et qui éclaircit l’horizon de ta vie monotone… et puis c’est tout !Contente que tout aille bien !
4 janvier 2011 à 20:00 #110065bookman-juniorParticipantComment ça « ou pas.. » ??? Admet le, je suis ton ange, ta princesse celle qui illumine tes cauchemars et qui éclaircit l’horizon de ta vie monotone… et puis c’est tout ! [/quote:35kc2jr3]
pour moi c’est la cas
( enfin presque , on va dire que tu est juste après ma chérie ^^ )4 janvier 2011 à 21:37 #110066GaaretteMembreHaaaaaa ! Voila quelqu’un de sensé !
Que Skippy te garde !! =D
Hibuku, Kaiten et toi (pour ne citer que ceux qui viennent encore), vous illuminez aussi l’horizon monotone de ma vie ! :’) (c’est beau…) ^^5 janvier 2011 à 10:44 #110072HibukuMembreTu ne fais pas que ça ! :O
quand je pense à toi , tu enchantes mon visage d’un sourire radieu !
5 janvier 2011 à 12:58 #110081GaaretteMembreHAAAAN dans mon précédent message j’ai oublié de citer Sorobi !!! Honte a moi ! =O
Tu ne fais pas que ça ! :O
quand je pense à toi , tu enchantes mon visage d’un sourire radieu ! [/quote:1yj25eof]
I like it !! =DApart ça… on s’l’élit ce Shinokage ??
Moi je pourrais pas choisir… C’est trooooop dur !! =(5 janvier 2011 à 14:01 #110086SorobiMembrealor vote Hirubi!
moi je vote pour Hibuku bien sur, meme si je pouvais voter pour moi meme5 janvier 2011 à 14:35 #110096bookman-juniorParticipantbon j’avais pas prévue de me présenter mais bon juste 2 candidats ça risque de pas allé très loin …
si on récapitule , les candidats sont pour l’instant Sorobi , hibuku et moi-méme si d’autre personne veulent se présenter qu’elle n’hésite pas
et je vien de penser à un truc au lieu de voter comme ça pour son copain d’a coté ce serai surement plus utile que les candidats disent ce qu’ils comptent faire de et pour shinobido en tant que shinokage
Hibuku à lui-méme dit qu’il avait plusieurs idées , fait les nous partagés , et après on votera pour celui qui selon nous à les meilleur idées / proposition , aprè ce n’est qu’une idée de ma part je trouve juste cela plus intéréssent qu’est ce que vous en pensez ?5 janvier 2011 à 14:39 #110097SorobiMembreun vrai politique ce ptit book
tout à fait d’accord!5 janvier 2011 à 14:59 #110098HibukuMembreDéjà pour le topic ,j’ai trouvé un nom que je garderai pour moi !
et j’ai pensé à une petite description du lieu et de ce que fais le personnage ! :O Pour donner un peu de…mouvement au Village ! Pour le système de « grade » je garderai le même mais je préciserai pas les « Médecin ,.. » En gros ,voilà
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.