- Ce sujet contient 169,912 participants et 1,609 réponses.
- AuteurMessages
- 28 décembre 2010 à 23:01 #109947bookman-juniorParticipant
ouai enfin si tout le monde se présente et vote pour sa tronche on risque pas d’élir quelqu’un selon moi sa serai plus simple et plus intelligent de tous se mettre d’accord pour élire une personne qui serai d’accord et apte pour s’occuper du prochain shinobido
après ce n’est que mon avis28 décembre 2010 à 23:05 #109950SorobiMembremais non c est simple! tout ceux qui se presente peuvent voter mais pas pour sois meme: ça regle le probleme! ( Ça rime!!!)
28 décembre 2010 à 23:09 #109952bookman-juniorParticipantvu comme ça … :/
perso je pense qu’il serai plus logique de se mettre tous d’accord sur une perosnne plutot que de faire une election après une election moi ça me dérange pas du tout je donne juste mon point de vue28 décembre 2010 à 23:13 #109955SorobiMembreoui je sais mais comme ça ça anime le forum un peut plus meme si juste qu’avec que quatre personnes
28 décembre 2010 à 23:15 #109958bookman-juniorParticipantc’est sur j’avai pas vu ça comme ça
si c’est pour le bien du forum je m’y opppose pas28 décembre 2010 à 23:19 #109960SorobiMembrealor attendons
pour le moment on a deux concurents a la place de shinokage:
– Moi meme, le magnifique Sorobi
– et le tout petit et insigni… euh … le grand et tres imposant Hibuku
pour vous inscrire, dirigez vous au palais de l’hokage de shinobido. =)29 décembre 2010 à 09:21 #109963HibukuMembreHaha !
Eh ben..J’ai envie de dire , Que le meilleur gagne et Si cela importe un peu d’animation sur le Fofo ,je suis « OK » pour faire des élection de cette manière mais ! Je pense que la proposition de Book’ est aussi bien..
(Sorobi ,j’ai tout vu ,fais gaffes ,je vais te mordre les fesses )
Je serai absent pendant une petite semain ,quelque prob’ familiaux :/
29 décembre 2010 à 13:16 #109976bookman-juniorParticipantJe serai absent pendant une petite semain ,quelque prob’ familiaux :/[/quote:3ub3iu2a]
ça s’est jamais facile :/ j’espére que ça va vite s’arrangé pour toi29 décembre 2010 à 15:27 #109985SorobiMembrehahah je te conseil pas a me mordre les fesses, tu sais jamais si elles sont propres
par contre j’espere que pour tes probs’ ça s’arrangera vite.allez! plus personne veut se proposer pour la place?
ALLEZ!!29 décembre 2010 à 17:52 #109991bookman-juniorParticipantvoici les critère ( qui selon moi ) sont importante pour etre un bon shinokage :
– aimé Naruto ( aimé n’empche pas d’étre réaliste ) et avoir au moin lu le manga ( et vu des épisodes de l’anime [ je sias c’est dure ] ou quelque uns des films )
– etre souvent présent sur le forum et participé à la vie du forum
– s’occuper du topic shinobido ( régles , description … )pour moi se sont les 3 choses principales pour etre un bon shinokage si quelqu’un voudrait ajouter des trucs qu’ils estime necessaire qui le disent ( ou se taise à jamais )
29 décembre 2010 à 19:53 #109994GaaretteMembreAlors… On n’attend pas Gaarette ?? =)
(ma phrase marquant mon retour sur le forum est assez minable, je l’admet ! )
Mon pauvre Hibuku ! J’èspère que ça va s’arranger !
A ce que je vois on veut détronner Umimi ? =O
C’est mal !
… Non je rigole ! =) C’est une bonne idée d’élire un new shinokage !29 décembre 2010 à 20:28 #109995KaitenParticipantOhhh ma Gaarette tu es de retour! :O C’est super!
Bon puisque tout m’a l’air d’être vu, pourquoi n’ouvririons-nous pas dès a présent le bal des candidatures et les votes?
Personnellement je ne me présenterai pas pour le poste de Shinokage, je préfère rester l' »électron libre » que j’ai toujours été. ^^
En candidats nous avons donc Hibuku, Sorobi et Bookman?
Et pourquoi pas ma petite miss Gaarette en plus?29 décembre 2010 à 20:41 #109996bookman-juniorParticipantGaarette !!!!!!!!!!!!!! :O :O :O
en espérent qu’on te verra plus souvent le forum sans toi bah c’est plus pareil , que deviendrions nous sans notre N°3 de l’organisation de Richenoueuh je me suis pas présenté moi et je sais pas si je le ferai j’hésite … ^^
29 décembre 2010 à 22:03 #109998SorobiMembremhhh moi je me suis présenté plus pour le fun mais si cela en viens a ça, je serais a l auteur de mes responsabilitées
GAARETTE!!!! Ma prof préférée!!!! je veux des cours de lecture!!!!
je veux te revoir plus souvent sinon!!!!!29 décembre 2010 à 22:42 #110000GaaretteMembreAaaah je suis ravie de vous retrouver ! =D
T’inquiète Sorobi, j’vais t’en donner d’la lecture !!Sinon je ne me présente pas, je ferais un piètre shinokage ! ^^
Je préfère vous laisser cette responsabilité ! =) - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.