- Ce sujet contient 169,912 participants et 1,609 réponses.
- AuteurMessages
- 18 décembre 2010 à 17:11 #109732bookman-juniorParticipant
n’oublions pa sque shinobido est avant tou la pour parler de naruto
le dernier chapitre :
[spoil]bah c toujours aussi creux et ennuyant , ça se lit mais on se fais limite chier , c’est tout ce que j’avais à dire [/spoil]
maintenant que j’y pense j’avais pas donner mon avis sur le tome 51 :
dans l’ensemble c’est un tome plutot bon on s’ennuie pas , les seul trucs qui mo’nt dérangé bah le problème c que se sont pas des combats de ninjes mais des combats de monstres ( c’est un peu ocmme ça depuis longtemp mais bon … ) deja sasuke avec son susanoo qu’est invincible , danzo avec ses sharingan planté dans le bras et le visage du 1er hokage dans l’épaule … voila quoi
et le truc qui ma trop saoulé c’est la sakura la qui veut se donner un rola important mais qui comme d’hab est un gros boulets …
a part ça c’est correct ça se lit bien19 décembre 2010 à 09:44 #109733KaitenParticipantC’est vrai que le tome 51 est très sympa.
J’attends le 52 avec impatience! ^^
Même si j’en connais déjà le contenu, ça, ça me blase. -_-‘C’est pour ça que j’ai arrêté de lire les scans, je n’avais presque plus aucun plaisir à lire mon volume relié une fois celui-ci entre les mains…
Donc du coup plus de lectures de scan pour moi, et j’ai au moins 10 chapitre de retard! ^^
Je vais ENFIN pouvoir recommencer à apprécié la lecture de Naruto… TT19 décembre 2010 à 11:52 #109736bookman-juniorParticipantDonc du coup plus de lectures de scan pour moi, et j’ai au moins 10 chapitre de retard! ^^[/quote:1rinj3y4]
c’est pas plus mal vu la qualité des derniers chapitre …22 décembre 2010 à 09:44 #109760HibukuMembreJe pense que la lecture des scan’s cassent un peu le rythme du manga ! :O
Mais je ne peux pas m’empecher de jeter un oeil ,c’est comme un tic nerveux sans mon chapitre ,je stress
24 décembre 2010 à 17:26 #109816Fatal-destinyMembreTiens, tiens… Il y a aussi quelqu’un qui pense que sakura est un immense boulet… DANS MES BRAS BOOK’!!!!!! xD
Non, sérieux: elle n’a plus rien à faire dans l’histoire, là!
Vivement le prochain volume, il va y avoir du moove!
24 décembre 2010 à 17:54 #109818bookman-juniorParticipantj’arrive fatal !!!!
24 décembre 2010 à 18:02 #109820HibukuMembreUn calin à 3 ça vous dirait !?
Juste pour Nowel ?
Et oui sakura a toujours été un boulet pour l’équipe et dans le manga .en soit ,il fallait une histoire d’amour ,pour pimenté le manga ou pour ajouter des personnage ? enfin qui sait ? peut-être qu’elle nous éblouira ? *o*
24 décembre 2010 à 18:08 #109822bookman-juniorParticipantbien sur
plus on est de fous …28 décembre 2010 à 11:28 #109902HibukuMembreDites un nouveau topic Shinobido ,ça vous dirait ? Un topic où ne règne pas les disputes parce que quand je tourne les pages ,je vois beaucoup de disputes et ça me mine le morale..
Un nouveau Shinokage aussi ? Kaiten ou autres ? quelqu’un pourrait se proposer et on voterait ? :/ Bien sur ,ce n’est qu’une simple idée et si ça ne vous plaît pas Dites le moi
28 décembre 2010 à 13:09 #109909KaitenParticipantPersonnellement je trouve ton idée plutôt bonne.
Je pense aussi qu’en l’état actuel des choses et au vu de l’évolution du forum une bonne page doit être tournée.
Il faudrait l’avis des autres membres actifs pour pouvoir prendre une décision.
28 décembre 2010 à 13:28 #109914bookman-juniorParticipantje n’y voit aucun problème
si vous voulez mon avis je pense qu’il faudrait faire une élection d’un nouveau shinokage sur ce topic ( on voit ceux qui veulent se présenter et après on vote ) ou on élit directement un nouveau shinokage et ce nouveaux shinokage créera le nouveau shinobido ou nous pourront tous parler de naruto de nos avis , debattre sur le manga sur les scan ( avec le spoil bien sur ) …
donc voila comme dit Kaiten attendon de voir ce que pense les autres membres .28 décembre 2010 à 16:57 #109917KaitenParticipantJe suis pour ma part entièrement d’accord avec Bookman.
Affaire à suivre, pour le moment nous ne sommes que trois a avoir donné notre avis. Le problème est qu’il n’y a plus grand monde qui passe sur les topics Naruto, celui ci compris, donc à moins que les choses changent d’ici peu je crois bien que la décision d’un éventuel nouveau village ne dépendra que de nous trois. ^^’
28 décembre 2010 à 17:30 #109918bookman-juniorParticipantsi vous voulez mon avis et ce n’est que mon avis si on doit recréer shinobido , vu la situation actuel du forum je sais pas si continuer avec le systéme de membre de grade et tout serai très utile :/ ( deja qu’a la base j’ai jamais trop compris comment ça marchai a part la manière symbolique j’ai jamais trop vue l’interet )
perso je pense qu’on devrait se limiter a ce que shinobido soit juste un endroit ou on parle de ce qu’on veut du moment que ça a un rapport avec Naruto ( critique , débat , news … )
et ainsi élire un membre ( le new shinokage ) qui s’occuperai de shinobido qui crérai le topic et expliquerai les régles et tout[spoil]non non ce n’est pas une manière déguisé de faire perdurer richenou [/spoil]
28 décembre 2010 à 18:11 #109923HibukuMembreIl faut faire de la propagande ! Touché un public ciblé !
Enfin ,il y a toujours Sorobi et notre amie Fatal-destniny qui se présente de temps en temps sur le Topic =D
Pour le nouveau Topic et pour l’élection du Shinokage ,je me présente ,bien sur ,c’est peut-être précipité mais comme ça ,vous le savez
[Mode dictateur : On]
Je vais tous controller !! MOUHAHAHA !
[Mode dictateur : Off]
Non sérieusement ,j’ai déjà pensé à tout
28 décembre 2010 à 22:55 #109946SorobiMembremoi je dis : [spoil]pouruqoi pas?[/spoil]
comme je l ai dis avans, les disputes ça donne envie de partir donc je suis d’ac’ pour un nouveaux topic. mais qui sera le Shinokage? trop facile a deviner si vous voulez mon avis. mais alez juste pour le sport (sans aucun espoir, j’ai jamais gagner d’election dans ma vie sauf pour le mister kana de.. d’un mois que je me souvient plus) je me presente pour la place =)
bien sur vous diriez: ha mais tu n est que tres rarement actif!
et moi je vous dis: je passe presque tous les jours, mais je ne poste pas forcement. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.