- Ce sujet contient 169,912 participants et 1,609 réponses.
- AuteurMessages
- 14 décembre 2010 à 20:34 #109686KaitenParticipant
[spoil]C’est vrai tu as raison Hibuku, désolé de m’être emporté mais c’est un sujet qui me fâche et à propos duquel je ne peux pas rester indifférent.
Si la plupart des gens comme Hao refusent de prendre position par lâcheté, ce n’est pas mon cas.
Maintenant si tu le désire mettons fin au HS.[/spoil]
15 décembre 2010 à 00:21 #109688SorobiMembre[spoil]je pense la meme chose que toi Kaiten, bien quew les insultes a Hao aient été un peut fortes mais c est un jeune, c est normal, des comme lui il y en a des tas, c est juste qu’il a jamais eu l experience de passer ala poïle lui meme, chanceux. L’unique diference entre toi et moi Kaiten, c’est que quand tu vois quelque chose que tu desprouve, tu t’embale comme un fous on dirais que tout le monde te fais du mal. Moi sincerement, j’ai pas la patience pour ecrire ce genre de trucs et surtout essayer d’expliquer mon point de vu comme ça a quelqun par internet. C’est plus facile en face donc je passe simplement. Mais sans vouloir que tu te fache avec moi, c’est pas la premiere fois que tu t’emporte au point d’insulter comme ça ton interlocuteur. tu devrais essayer de la passer cool, serieux, ça te feras viellir moins vite meme [/spoil]
15 décembre 2010 à 10:56 #109689KaitenParticipant[spoil]ça dépends simplement du sujet Sorobi.
En fonction du sujet je peux soit en effet laisser couler comme tu le préconises, soit ne pas laisser passer et entrer dans un débat.
Or il y a des sujets qui sont plus graves que d’autres ça tu peux le comprendre, et rester inactif face à quelque chose que je considère comme grave n’est pas dans mon caractère.
Alors bon, je te remercie de ton conseil (qui est en effet bon pour ma tension artérielle) mais je suis un grand garçon et je gère mon émotivité comme bon me semble.
Et je te signale quand même pour la forme (car c’est important) qu’a chaque fois que « je m’emballe au point d’insulter mes interlocuteurs » comme tu dis, ce n’est pas moi qui ait commencé.
Le cas échéant je ne fais que contre-attaquer, comme avec ce cher ombremortelle ou Hao.Alors ce serait vraiment sympa de ne pas amalgamé là-dessus Sorobi. Merci.[/spoil]
15 décembre 2010 à 18:10 #109695HibukuMembreFini de discuter sur ce sujet
ça fait longtemps ue nous n’avons pas vu connecté Umi ,n’est-ce-pas ?Notre Kage nous a-t-‘il oublié :O ?
Tsuki aussi ,nous a peut-être oublié , Koyuki aussi et ben :/
15 décembre 2010 à 19:18 #109701bookman-juniorParticipantça fait longtemps ue nous n’avons pas vu connecté Umi ,n’est-ce-pas ?Notre Kage nous a-t-‘il oublié :O ?
Tsuki aussi ,nous a peut-être oublié , Koyuki aussi et ben :/[/quote:3j2xygo3]
tout ceux que tu cite ne sont pas venus depuis des mois voir 1 ans ou 2 ( notemment pour notre très regrétté tsuki )16 décembre 2010 à 18:27 #109708asakura haoMembreNon non ce n’est pas la fin du sujet, J’ai mis comme pseudo : Jean marie Lepen, pour la quelconque raison que c’est un homme que je deteste, un cretin dans ton genre kaiten alors je comprend que tu l’idolatre tant..
La seul chose que tu arrive a faire le mieux kaiten c’est te faire detester…
Je vais aussi défendre mes opinions politique..donc Le pen ne sert a rien a part être un homme bête mechant raciste et etc.. voter stroksane !
Après si ton seul argument c’est : tu est trop jeune hao tu est pas assez mature etc.. et bien je dis la que c’est toi l’immature, me juger sur l’age que tu crois que j’ai.. c’est bien petit..comme l’infime part humaine en toi..
sur ce je te laisse toi et ton club fasho !
16 décembre 2010 à 19:37 #109709bookman-juniorParticipantle seul qu’arrive à se faire detester c’est toi hao
sérieux j’ai pas l’habitude d’etre vulgaire sur les forums mais tu commence vriament à nous faire chier mais grave avec tes conneries on en a rien à fouttre de ta vie alors fous nous la paix et dégage16 décembre 2010 à 21:14 #109711KaitenParticipantMerci pour ta prise de position Bookman ça me touche beaucoup.
Je n’ai rien d’autre à ajouter que ce que tu as déjà dis, car ma réponse à ce déplaisant fouteur de merde de Hao n’aurai pas différée de la tienne.
J’avoue quand même que ça devient lassant qu’il n’arrive pas à comprendre que la faute qu’il rejette en permanence sur les autres est en réalité la sienne. Je crois qu’avec lui c’est peine perdue…
Contentons nous de l’ignorer tant que faire se peut, il finira bien par se mettre tant de monde a dos que venir ici ne présentera plus aucun intérêt pour lui. Du moins il faut l’espérer.
17 décembre 2010 à 00:11 #109712SorobiMembreapres on se demande pourquoi le forum est mort…
je ne prend auncun partis la (pour preciser et eviter que il y ai quelqun qui balance la remarque) mais c’est a cause de ce genre de discution a la con que personne ne revient…je sais que c est a cause de ça que je vien moins et que c est a cause de a que je reviendrais encore moins. Bien sur je sais que ma presence ou abscence ne vous fais ni chaud ni froid, mais soyer moins egoïstes et penser aux autres avant de commencer un debat qui finira forcement comme celui ci…serieusement, la vous etes les deux coupables, Hao parce qu’il a commencer sachant surtout comment est Kaiten, et Kaiten qui reponds et surtout avec Hao, finira comme ça. C’est vraiment déplésant a voir et je ne parle pas que pour moi je suis sur que les autres aussi. donc s’il vous plait, quand vous commencer un debat d’opinion, maintenez le civilisé, on est pas des sauvages incapable de se controler, si? meme comme tu as dis, Kaiten, que Hao a commencer les insultes,(et oui c’est vrai je suis pas completement aveugle) toi etant plus vieux tu aurais sus que avec un jeune, entrer dans son jeu ne va rien resoudre bien au contraire, ceci en est bien l example. Donc s’il vous plait pensez aux autres ok? Valable pour tout le monde…17 décembre 2010 à 08:12 #109713HibukuMembrePour mettre fin à ce petit débat d’opinion et autres ,je vais parler d’une autre de mes péripéties mais cette fois d’hier :
Je pense que tout les drames possible et inimaginable me tombe dessus d’un seul coup ,Il est plus possible de se balader tranquillou dans les rues de Bruxelles (Capitale de Belgique) et ce ,même, dans les quartier les moins chaud possible .Je me suis fait « racketter » par deux hommes cagoulé ,un petit nerveux, un grand plutôt calme .Bien sur ,on me demande de donner mon portable et autres mais surtout de l’ARGENT. Quand les 2 mecs se rendent compte que je n’ai plus un rond (merci au Fast-food de m’avoir dépouillé) .Ils sont partis en me rendant mes affaires.
Drôle ,hein ?
17 décembre 2010 à 09:45 #109715KaitenParticipantEh ben décidément tu n’as pas de chance mon pauvre Hibuku. -_-‘
17 décembre 2010 à 12:00 #109718bookman-juniorParticipantJe pense que tout les drames possible et inimaginable me tombe dessus d’un seul coup ,Il est plus possible de se balader tranquillou dans les rues de Bruxelles (Capitale de Belgique) et ce ,même, dans les quartier les moins chaud possible .Je me suis fait « racketter » par deux hommes cagoulé ,un petit nerveux, un grand plutôt calme .Bien sur ,on me demande de donner mon portable et autres mais surtout de l’ARGENT. Quand les 2 mecs se rendent compte que je n’ai plus un rond (merci au Fast-food de m’avoir dépouillé) .Ils sont partis en me rendant mes affaires.
Drôle ,hein ? [/quote:3eoyx6eq]
et evidemment ils se sont excusé pour le dérangement et ils t’ont racompagné chez toi
mon pauvre Hibuku …
( dsl mais je suis mort de rire la )17 décembre 2010 à 15:53 #109720asakura haoMembrePour répondre a toi bookman et toi kaiten, c’est un forum libre ou chacun a le droit de venir, tu a deux possibilité dans le cas ou ma présence te dérange :
1: Partir..
2: envoyer un mail a l’équipe kana pour demander mon bannissement qui je pense n’aura pas lieu d’être18 décembre 2010 à 10:58 #109730FlowerMembreDésolé Hao (je quitte le forum) mais avant de quitter le forum je voudrai dire que la forum est vraiment mort et que c’est en partie à cause des gens comme toi. Pour le débat, j’ai rien contre les maghrébin , j’aime pas les gens qui foutent la merde c’est tout. Et parmi ces gens qui foutent la merde la plupart c’est des musulmans mais il y a aussi des blancs (j’aime pas ces termes, mais j’en ai pas trouvé d’autres)
18 décembre 2010 à 12:58 #109731asakura haoMembremoi aussi j’ai l’intention de quitter ce forum…enfin plutôt je le quitte…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.