Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › satan666
- Ce sujet contient 10,681 participants et 79 réponses.
- AuteurMessages
- 22 mars 2009 à 16:26 #77641
kangaro
Membrenon mais je comprenée pas l’expression j’avais pas compris moi on me dit la meilleurs des insultes est le silence
22 mars 2009 à 17:14 #77651koyuki
Membreen fait tetora est un sadique en matiére d’humour nan mais de toute facon moi je savais déja que tetora est super sympa ca se voit!
et quand je disai qu’il pouvait dire les choses gentillement méme si je sais que c’est de l’humour c’est vrai que certaines personnes comme kangaro le prenne super mal mais aprés je sais que tetora est super donc moi je ne l’aurai pas pri mal je pense juste que kangaro ne connai pas tetora et pensai qu’il disai ca avec but de le casser méchament mais en réaliter c’était de l’humour donc kangaro ne le prends pas mal ^-^22 mars 2009 à 17:23 #77656kangaro
Membreben moi je suis pas habituer je le connais pas trop donc ces sur moi j’en sais rien
22 mars 2009 à 17:36 #77660ombremortelle
Membrenon mais je comprenée pas l’expression j’avais pas compris moi on me dit la meilleurs des insultes est le silence[/quote:31z6dn02]
et bin je corrige la meilleure des réponses à une insulte est le silenceet pendant que j’y suis une ptite astuce pour cassé avec un C une personne qui vous traite de
« sale fils de… » (ou un truc dans le genre)
il faut lui rétorquer: « enchanter moi c’est ombremortelle »(il va de soi que dans votre cas vous utiliser votre prénom)
en général la personne qui se trouve devant vous, vous regarde comme si vous étiez le pire des abruti mais en général ça s’arrête là.22 mars 2009 à 17:41 #77661kangaro
Membreouai la il est dans la muise bon on reparle de satan
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.