Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › satan666
- Ce sujet contient 10,681 participants et 79 réponses.
- AuteurMessages
- 21 janvier 2009 à 18:24 #72309DylinraeMembre
O-Parts
en tout cas je sais pas si ça peut aider mais partout ou je vais , sur les sites, je lis O-parts
c’est à dire la lettre o en majuscule donc O, c’est un « o » majuscule
c’est jamais écris Zéro car 0 et O, il y a une différence….Donc à première vue, je dirais « Eau-Parts » (à 95% sur de moi)
21 janvier 2009 à 18:35 #72310TetoraMembremouais « eau » je suis pas fan XD
pour pas faire de HS, un petit debat, ceux qui l’on lu que pensez vous de la fin ?
Dylin dit: Rhooooooooooo, Oh, eau, O, Ho, Au… Bon, tout ça pour dire que c’est surement pas un Zero mais un [o]
21 janvier 2009 à 18:39 #72313kangaroMembremerci tout le monde pour votre aide
21 janvier 2009 à 19:10 #72335AmoriMembreJe sais pas moi, je lis pas les Satan 666… Sinon, monk & the nudist ouep c’était très fun ! Sans oublier le lieutenant avec son i pod …[/quote:9p4pt1qk]
Ouais moi aussi je l’ai vu celui là !21 janvier 2009 à 19:34 #72345jojo64Membredylinrae moi non plus j’ai pas lu je l’ai ai mais pas encore lu
21 janvier 2009 à 19:43 #72347TetoraMembretu te rend compte que j’ai du m’y remettre à plusieurs fois avant d’arriver à comprendre ta phrase jojo ? sérieux faites des efforts
sinon Dylinrae je ne parlai pas de ta transcription, mais plutôt du liquide XD
21 janvier 2009 à 21:18 #72366ombremortelleMembremouais « eau » je suis pas fan XD
pour pas faire de HS, un petit debat, ceux qui l’on lu que pensez vous de la fin ?
Dylin dit: Rhooooooooooo, Oh, eau, O, Ho, Au… Bon, tout ça pour dire que c’est surement pas un Zero mais un [o] [/quote:51660k1g]
bin je suis resté sur ma faim, un peu déçu, une trop rapide et surtout j’ai trouvé que le perso de satan qui était vraiment le meilleur perso du manga a été complètement bafouer sur la fin et est devenu une pauvre tache toute faible.Dans l’ensemble satan666 m’a bien plus mais ça aura été plus un passe bon temps qu’une série incontournable.
Mais bon ce sont mes gouts, ya mon frangin qui ne jure que par cette série (du moins avant que je ne lui fasse découvrir fairy tail )après on dit oooooh-parts point
en plus j’ai un argument irréfutable:
dans le manga il est écrit o-parts et si vous vous souvenez bien de l’o-parts zéroshiki est écrit tel quel si on tien la logique ils aurait écrit 0-shiki mais pour bien différencier ils l’on écrit en toute lettre et voila le dossier est bouclé
et puis on OPT et non 0PT23 janvier 2009 à 18:46 #72505kangaroMembrea oui c’est vrai merci ombremortelle et tetora je trouve que les phrases de mon frere(jojo64) sont comprehensible
23 janvier 2009 à 21:57 #72514wYxMembreManquerait plus que vous vous compreniez pas, alors que vous êtes frères. Mais j’trouve pas ça rassurant du tout…
24 janvier 2009 à 11:53 #72531kangaroMembrej’ai pas compris wYx qu’est ce qui est pas rassurant???desoler
13 février 2009 à 16:47 #74353koyukiMembremoi j’ailes 19 tomes du manga et je voudrais vraiment en parler parce que moi je trouve que c’est l’une des meilleures séries que j’ai lues
13 février 2009 à 18:10 #74360TetoraMembret’a pas du en lire beaucoup…
13 février 2009 à 18:23 #74365kangaroMembreben si moi c’est mon 3e manga preferer(je me disait qu’il fallait que je te dise de venir koyuki apres que tu mes dit que tu avais toute la collec au telephone et j’ai acheter le tome4et j’ai compris ce que tu voulais dire tetora sur l’O-parts de jio et pour vous quel est votre personnage preferer moi j’en ai deus:jin et ball mai j’ai une question:ya un version grande de satan666(comme shippuden pour naruto)???
13 février 2009 à 18:46 #74369TetoraMembretu sais te servir de la ponctuation ?
sinon oui il y a une « next-Gen » à partir du tome 14 (mais ça fait pas une coupure net c’est dans le tome et pas au debut)
13 février 2009 à 18:56 #74372koyukiMembrehhhhhhhhhu mon personage préféré depuis le tome 4 je n’ai pas césser de l’aimer c’est kirin!!!!
j’aime bien aussi shuri!!!maiskirin je l’ai en big poster dans ma chambre!!!!
et antho je voulais te dire:stp il faut absolument que tu lises la série en entier parce que méme au niveau de kirin il a une histoire super je ne sais pas si tu connais kujaku ,bref il a un lien entre ses personages je te raconte pas tout mais de toute facon satan c’est ma premiére série je m’en rapelle j’étais assise par terre dans le rayon j’avais presque fini le premier tome et ma grand mére arrive:
« allez j’ai fini mes couses on rentre. »
moi: »non s’il te plait mamie j’ai presque fini! »
*elle observe*
« mais non tu n’en ai qu’au début »
peu aprés je lui ai expliqué que ca se lisai a l’eners et que j’en étais bien a la fin! c’était marrant mai smoi aussi je m’étais trompée au début! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.