- Ce sujet contient 16,352 participants et 78 réponses.
- AuteurMessages
- 14 juin 2009 à 19:56 #82255tipexMembre
Bon OK Ombremortelle si tu veux je corrige.
j’aurai bien aimé voir tous les hokagés se battre entre eux, Itashi vs Kisamé et aussi Gaara vs Neiji. d’autant plus que chez les filles se serait bien amusant de voir Tenten se battre contre Oroshimaru meme comme il n’est pas une fille(ce qui est sur en l’abscence de lee et neiji, Oroshimaru naura meme pas a se deplacer pour vaincre Tenten.25 juin 2009 à 14:01 #82980daminvok_94Membrej’dirais pas quand ni comment mais le combat [spoil]naruto/pain[/spoil] à eu lieu.
5 juillet 2009 à 16:13 #83572killua 45MembreMoi sakura vs ino
Naruto vs sasuke
Jiraya(je sais il est mort) vs tsunade5 juillet 2009 à 16:35 #83573UmiMembreMoi j’aurai bien aimé voir un Yondaime contre Pain, le combat des idéaux de paix, mais aussi le combat de deux génis. Je pense que ça aurait donné quelque chose de spectaculaire.
Autrement un bon Neji contre Gaara m’aurait plus aussi, car si Lee à réussi à salement amocher Gaara, Neji n’a pas le même genre de taijutsu et j’aimerai voir comment il se serait sortit de ce pétrain!5 juillet 2009 à 17:00 #83575KaitenParticipantOui j’avoue que Neji contre Gaara ça m’aurait beaucoup plus aussi, mais seulement dans la première saison, plus maintenant.
Sinon j’aurai adoré Sasuke contre Neji aussi, toujours dans la 1ère saison lors de l’exam des Chûnin. Les deux petits « génies » de la nouvelle promo face à face. Neji aurait été le plus fort je pense.
Sinon en ce qui concerne les combats à venir…
[spoil]Je suis super méga impatient de voir le combat Kisame contre Hachibi! Ça va être une tuerie![/spoil]5 juillet 2009 à 17:05 #83576UmiMembreIl n’empèche que Kisame est assez fort quand même! Au début je le prenais pour une merde mais il est plus fort en fait…
Je suis d’accord avec toi, j’ai oublié de le mentioner, mais un Neji/Sasuke, ç’aurait été génial!Peut que Neji est un peu plus fort que Sasuke niveau Taijutsu, mais Sasuke a le sharingan et ses jutsus katon, et il n’est pas mauvais non plus en combat physique…
5 juillet 2009 à 17:18 #83580KaitenParticipantOuais pareil concernant Kisame!
Je pensais qu’avec le surpuissant Itachi ils auraient mis un vieux blaireau fort mais sans plus histoire d’équilibrer un peu les équipes…
Mais en fait non, Kisame est un gros bourrin!J’aurai ADORE voir son combat contre Yonbi, le type qui maîtrisait les techniques Yoton (la lave), il se l’est fait tout seul en plus sans l’aide d’Itachi. Ça devait être génial comme combat!
23 juillet 2009 à 07:54 #84746HibukuMembreje veux bien sasuke vs neji a l’exam des chunin mais faut pas oublier que sasuke etait presque mort ( il venait d’avoir la marque maudite )j’aurai bien aimer voir sakura vs ino dans la 2eme saison
26 juillet 2009 à 19:56 #85188ByakkouMembreMoi j’aimerais un
Kakashi/Gai (mais pas un shi-fu-mi)
Sakura/hinata
Suigetsu/Kisame27 juillet 2009 à 22:17 #85390arapMembregaara vs lee
gaara vs kimimaru
neji vs hinata27 juillet 2009 à 22:50 #85404KaitenParticipantgaara vs lee
gaara vs kimimaru
neji vs hinata[/quote:cw5j1yw2]
Arap le sujet de ce topic ce n’est pas « Les combats que tu as préféré » mais « ceux que tu aurais aimé voir. » ^^
En gros des combat qui n’ont pas eu lieu mais qu’il te plairais de voir.19 août 2009 à 11:00 #86816rocklee78Membreun shino vs naruto m’aurai bien plu et aussi kourenai vs tsunade serai un beau combat ainsi que lee vs shikamaru aurai été bien amusant.
19 août 2009 à 14:22 #86832nicotornadeMembresasuke vs gaara(pentant l’examen),naruto vs lee(shippuden)et tobi vs 1 hokage
19 août 2009 à 14:23 #86833nicotornadeMembrekaiten les fight que tu voudrait EXISTE!!!!
19 août 2009 à 15:14 #86842KaitenParticipantkaiten les fight que tu voudrait EXISTE!!!![/quote:3uu3x7ap]
Ah bon? T’as vu ça dans quel film toi? OoFais attention aux doubles posts nicotornade (deux messages ou plus de la même personne d’affilé, comme ce que tu viens de faire) c’est interdit.
Si tu veux modifier ton message parce que tu as oublié de d’écrire quelque chose, regardes en bas à droite de ton post et clic sur « modifier ». Merci. ^^ - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.