Homepage › Forums › Séries › Death Note › probleme d’impression tome 9
- Ce sujet contient 10,130 participants et 28 réponses.
- AuteurMessages
- 22 avril 2008 à 06:41 #39813samurai38Membre
Le problème que j’ai eu avec ce tome 9 c’est qu’une des page à été imprimer 2 fois de suite… Je fini de lire une page et commence l’autre mais je ne comprenais pas car c’était les même dialogues avec les mêmes dessins. Ça fait bizarre
22 avril 2008 à 17:20 #39820Hamtaro51MembreEn tout cas merci d’en parler ici, ca permet a ceux qui ne l’ont pas encore acheté de faire attention
23 avril 2008 à 11:21 #39831Kaito59MembreJe l’ai acheté & lu le lendemain de la sortie, mais pas de problème de mon côté (enfin je crois). Par contre, ça m’a fait pareil avec mon second Mär Omega (le premier n’ayant que les 4 premiers chapitres qui se répétaient, je l’ai échangé contre celui-ci. pas de bol…)
23 avril 2008 à 12:56 #39840wYxMembrePas eu de problèmes avec le death note, vive la Belgique!
23 avril 2008 à 14:27 #39846MitsuomiMembreMoi le vendeur ma prévenu, je cherchai justement le tome 9 de Death Note et au moment ou je le vois le vendeur me dit qu’il y a des erreurs d’impression sur toute les version qu’il on reçu. Génial ba je repasserai dans quelque jours.
23 avril 2008 à 17:48 #39856lafolechap2lasilMembreHeureusement que toi il t’a prevenu !!!!!
Quand je suis retournée pour echanger mon tome dans une grande surface, j’ai fait remarquer que les tomes avaient de problemes et celle qui c’est « occupée » de moi , elle en avait presque rien a foutre et je sais meme pas si ils ont enleve les mangas du rayon. Idem quand je suis allée dans une grande librairie, la libraire m’a di qu’elle pouvait rien faire tant qu’elle n’avait pas recu « le message » comme quoi il y avait un probleme d’impression et quand je suis partie de la librairie, elle avait enleve aucun tome ( il y en avait quand meme une vingtaine)!!!!
Voila peut-etre que j’ai parlé pour rien mais a moins ca prouve que certains libraires sont « honnetes » et pas d’autres ^^ !!!!23 avril 2008 à 18:15 #39857MitsuomiMembreOuai heuresement que certain son honnete ^^ Il ma proposer même de l’acheter de le lire (il me préciserai la ou sa cloche) et ensuite de l’échanger avec la version bien imprimer. Mais bon je lui est dit que j’allai patienter.
10 mai 2008 à 11:11 #40412Rasengan ShippûdenMembremoi aussi ça ma fait zarb
10 mai 2008 à 17:12 #40439WaitMembremoi je regarde death note en animé donc pas de problème^^
25 mai 2008 à 11:52 #41199snake74MembreSalut à tous, ha ben apparamment il y en a qui ont pas eu de bol parce que moi je l’ai acheté 1 semaine après sa sortie et aucun problème d’impression pour moi, les chapitres sont dans le bon ordre, il n’y a aucune page en double, enfin bref tout ça pour dire que je n’ai pas eu de problème et que ceux qui en ont eu n’ont pas eu de bol, désolé pour eux.
En tout cas vive Death Note mais pas les problèmes d’impression qu’il y a pour les mangas ^^ !A+
28 mai 2008 à 22:10 #41380KohaneMembreEn tout cas GROS merci je vais l’acheter cette fin de semaine.Ouf!Si je l’avais acheter avant et qu’il y avait eu des problèmes je n’aurais pas pu aller l’échanger avant un bon mois.(J’habite a la campagne dans un coin perdu, vous voyez?)
29 mai 2008 à 12:09 #41385Tsukiyo-reiMembreJe l’ai acheter il y a un moment (commandé sur amazone) et j’ai le meme probléme que vous T_T (on se fait un joie d’avoir un manga tout beau tout propre et on se tape ça au milieu). Moi je ne peux pas l’échanger (sinon faut payer frais de ports etc alors autant que j’en rachéte un autre et que j’offre celui-là à ma demi-soeur qui en fera des confétis *snif*).
30 mai 2008 à 23:38 #41504KohaneMembreÇa me rappelle une histoire qui m’est arriver l’année dernière.J’étais hyper contente parce que pour ma fête mes parents voulait bien m’offrir les 2 derniers tomes d’une de mes série préférer(je ne dirai pas quoi de peur de faire de la propagande hi hi).Mais bon j’arrive la-bas et les gens de la librairie me disent qu’ils ont du renvoyer tout le stock chez l’imprimeur car les pages étaient complètement a l’envers.Deviner la déception…De plus il a valut attendre un ans avant que je puisse enfin mettre la main sur les exemplaire tant attendu.Snif…Mais bon ça fait maintenant une semaine que je les aient et ça en valait vraiment la peine!
12 juin 2008 à 18:15 #42280conquerbossMembreje ne lai encor pa mai je vais regardé avant de l’acheté car je fait la collection sa serait domage de l’acheté come sa
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.