• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Posts à éviter Absolument!

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Posts à éviter Absolument!

• Ce sujet contient 8,437 participants et 25 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
1 2 →
  • Auteur
    asakura hao
    Invité

Comme le nom l’indique, ici on va vous montrer les posts (horribles) les plus récurrents mais surtout qu’il ne faut absolument plus faire…

– en premier, car c’est le plus célèbre, le plus adoré de certains et le plus honnis d’autres, qui consiste donc si besoin est de le rappeler, à poster plusieurs messages à la suite dans un intervalle de temps très court sans même attendre de réponse…

– , comme le nom l’indique, cela consiste à posté un message qui n’a totalement rien à voir dans un topic. Amusez vous seulement dans les Fan Club ^^

– , ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose(à part si vous êtes fans d’Heroïc-Fantasy, de MMORPG ou que vous ayez vu Le Seigneur des Anneaux) mais évitez tous les posts dont vous savez pertinemment qu’il vont créer des tensions sur 10 pages derrière.

– . Rien à dire!

– . Indéchiffrable, sans ponctuation, illisible…bref tout ce qui complique énormément la compréhension d’un post. On est pas sur un portable & les caractères sont illimités ici.

– . Interdictions de demander ou donner des liens vers du scantrad/fansub que ça touche du kana, du licencié ou non!

– Et pour terminer, n’oubliez pas que le forum n’est pas un chat, c-à-d que les conversations entre 2 personnes sur plusieurs pages sont à proscrire, le chat du forum(accessible dans la Kanasphère) est là pour ça et y a toujours MSN sinon :)

Sachez que ce genre de posts répétitifs démotivent parfois les modos et la conséquence habituelle et la suppression pure & simple des messages! Merci de votre attention ^^

P.S. Et n’oubliez pas de faire un p’tit tour par

3 décembre 2008 à 13:51 #66014
    koyuki
    Membre

et bah a chaque fois c’est dylin qui est visé ou je reve???
    nempeche je trouve ca mignon qu’il soit a cote de la plaque!!!
    et qu’il dise quelques gros mots….
    et qu’il fasse tous les autres truc a pas faire!!!!

3 décembre 2008 à 13:58 #66018
    Dylinrae
    Membre

oui oui, c’est bien moi !

Il fallait bien qq’n pour montrer en images les « posts à ne pas faire » Et j’ai pris un malin plaisir à les écrire (héhé, je me suis un peu lâché…) Mais bon, on les a effacé dès que wYx n’en avait plus besoin!

3 décembre 2008 à 14:06 #66024
    wYx
    Membre

Dylin’ n’est pas celui qu’on croit :(, il fait non-stop des erreurs de ce genre… J’dois chaque fois passer derrière lui pour enlever les fautes, écrire correctement,etc. Il me mène la vie dure :D
    Mais encore, ici c’est pas le pire! Va voir les Tutos , il fait pleins de boulettes :)

3 décembre 2008 à 19:46 #66137
    Shinichi
    Membre

Ouais! J’ai réussi a voir! Grâce au zoom, j’ai vu que les modos on accès aux ip… C’est quoi le mien? J’en ai aucune idée… Pour cobayes, c’était toujours Dylin, et toujours sur les topics Naruto. :)

6 décembre 2008 à 15:34 #66505
    Tsukiyo-rei
    Membre

Il fallait absolument que je dise quelque chose : félicitation Dylin, c’était trop drôle XD ! En tout cas, y avait besoin d’un topic comme celui-ci pour y envoyer… une très très grosse partie du forum :D !

6 décembre 2008 à 15:47 #66514
    Shinichi
    Membre

Ca, c’est vrai que c’est marrant ^^ Dylin le serieux transformé en chatcheur, kikoolol, floodeur, double-posteur…

7 décembre 2008 à 19:50 #66733
    franck64
    Membre

ouais d’accord avec toi shinichi !!!*_*

8 décembre 2008 à 05:39 #66751
    ombremortelle
    Membre

ombre arrive en mode mauvaise langue

le topic s’appelle Post à EVITER Absolument

« éviter », cela veut bel et bien dire que ce n’est pas interdit!!!

donc au final on est libre de faire ce que l’on veut :) :) :)

ombre repart en mode content d’avoir foutu la m***e

8 décembre 2008 à 13:57 #66780
    Dylinrae
    Membre

le problème c’est qu’on voulait l’appeler
    *** Post à ÉVITER Absolument sinon on edit puis suprr puis ban… ***
    Mais c’était trop long alors on a garder seulement la première partie :)
    (mais dans l’esprit c’est pareil ^^)

9 décembre 2008 à 05:46 #66871
    ombremortelle
    Membre

ceci dit vous avez sans doute remarque que depuis qu’il ya des modo, je me suis un peu plié aux règles

j’avais juste envie de mettre le doute dans certaines petites têtes :)

9 décembre 2008 à 12:55 #66890
    wYx
    Membre

Avant tu te pliais pas aux règles? Precise un peu ta pensée paske j’capte pas à quoi tu fais reference…
    Puis j’suis pas d’accord, ton orthographe novatrice(=désastreuse) est toujours là pour nous rappeler ton non-conventionnisme :)
    Sniiiif tout le monde parle de Dylin’, mais personne ne remarque tout le travail que j’ai fourni pour faire ça, pendant que les 2 autres glandus se foutaient de ma gueule! J’vous retiens!

9 décembre 2008 à 13:05 #66893
    Reaper
    Membre

C’est vrai, félicitons Luzo aussi, beau travail :p

9 décembre 2008 à 13:13 #66894
    wYx
    Membre

Toi aussi j’te retiens p’tit salaud :D

9 décembre 2008 à 17:37 #66916
    koyuki
    Membre

oh mon petit wYx je comprends l’énorme efford que tu as fourni pour metttre ces 6 exemples…je comprens ce que tu as endurer;chaque goute de sueur effleuraient ta peau délicate comme je te comprends….
    (j’en ai fait trop la???=))

• Auteur
1 2 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom