Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 19 septembre 2009 à 10:40 #89430muguiwaraMembre
[Luzo est en train de se présenter après avoir perdu la mémoire, mais qu’en est-il de Mugui??]
Mugui: On est en quelle année? Qui êtes-vous? Où sommes-nous? Quand est-ce qu’on mange?19 septembre 2009 à 14:32 #89445UmiMembreHS: Bon, pour le retour on va faire simple…
[Eichi se réveilla. Il s’était plongé dans un rêve merveilleux où il marchait aux côtés de la fille de ses rêves. Leurs mains s’éffleurait lorsque Eichi ne put s’arrêter de marcher. La fille continuait elle aussi sauf qu’en marchant de l’avant elle avançait en arrière. Eichi criai son nom et tentait de rattraper sa main. Seulement elle était trop loin. Bientôt un jeune homme saisi la fille dans ses bras et elle cessa de marcher. Il s’embrassèrent. Bientôt entre Eichi et la jeune fille ce ne fut plus qu’un échange de regard interrogateurs et incompris. Leurs regardsn exprimaient la tristesse, mais la jeune fille daignait avancer vers Eichi. Il se réveilla. Il mit plusieurs secondes avant de se relever. Et décida d’aller faire un tour en ville, incognito. Enveloppé d’une cape de voyage, il alla manger dans un petit restaurant, pour trois fois rien. En sortant il s’étira longuement et repenssa à son rêve. C’est un de ces rêves incompréhensibles qu’on oubli jamais.]
Eichi: Ralala, c’est du n’importe quoi ce rêve!
[En s’étirant sa capuche glissa et laissa apparaitre son visage. Depuis l’arrivée du Bloody Blade sur l’ile, des marines étaient postés partout dans la ville. Malheuresement pour Eichi, l’un d’eux était en face de lui, et le soldat reconnu immédiatement le visage de celui dont l’avis de recherche le représentait nu.]
Soldat: Mais…!!
[Avant qu’Eichi ai pu intervenir, le soldat cria dans son escargophone.]
Soldat: Code Rouge, Alerte Générale, Rue 123 croisement du Saule Pleureur!! Individu B.B repéré!![En un instant, une cinquantaine de soldat arrivèrent de toute les rues, et se mettèrent en joue face à Eichi. L’un d’eux, arrivé après les autres, plus imposant, dégageait une énergie incroyable.]
???:Parfait! Ne tirez pas! Il ne peut rien faire. Capturons-le et il nous servira d’appat pour attraper les autres!
Soldat: Vice-Amiral Fletcher!
Eichi:*Fletcher?*[La boulette arriva. Un soldat, sans faire attention, avit destabilisé son voisin. Celuis perdit l’équilibre lorsque Fletcher voulant passer pour s’approcher d’Eichi. Le soldat tira. Dans un mouvement reflexe, Eichi repoussa la balle qui s’enfonça dans le crâne de son assaillant. Plusieurs soldats tirèrent.]
Fletcher: NON!!
[Eichi tourna sur lui même, bras tendu sur les côtés, et expulsa les balles au dessus de leurs tireurs, ou même sur eux. C’est que Fletcher passa à l’action. Il croisait ses bras et un tourbillon de plumes entoura Eichi, l’empêchant de bouger.]HS: Le rêve c’est juste comme ça, sauf que ça représente ma situation dans la réalité…
9 octobre 2009 à 08:06 #90294nagisaMembre[Tous les pirates sont sur le pont a essayé de comprendre ce qui à bien pu arriver à Luzo
Asashi : il a du tomber….
neshi : glisser sur une flaque et se cogner la tête très fort… ça peut engendrer des pertes de mémoires… le frère du copain de la copine de mon voisin dont le père était médecin lui a expliquer qu’un coup violent sur la tête peut engendrer des hémorragies, des hématomes, des pertes de mémoires plus ou moins importante et irréversible…[Tout le monde regarde avec de grand yeux Neshi]
Jonix : hein quoi!!! pfff attendez je vais réparer ça moi…
[Jonix prends une batte de baseball qui était comme par hasard à porter de sa toute petite main… Et d’un coup sec donne un coup sur la tête de Luzo]Chan’su : mais tes malades…. Ton cerveau est tellement minuscule que tu ne réfléchis même pas une micro seconde avant d’agir….
[Elle s’approche de Luzo pendnat que Neshi et Asashi retienne Jonix qui veut fracasser le crane de Chan’su]]
Chan’su : Hey..;Luzo…Tu m’entends
[Luzo ouvre les yeux, regarde autour de lui..;]
Luzo : ils ont une tête bizarre ces gents… mais y’a des filles mignonnes sur ce bateau…
[Luzo se remet debout]
Luzo : Luzo: Bon, les gens, je me présente. Je suis un hardi pirate et je suis mon propre Capitaine. Je cherche à piller des navires marchands afin de devenir riche et de tout donner à la veuve et l’orphelin!
Chan’su : Tu vois ce que tu as fait Microbe… Maintenant à cause de toi faut tout recommencer…
Jonix : je ne suis pas un MICROBE AHAHAHA JE VAIS ME LA FAIRE!!!
Neshi : hey calme toi
Chan’su : lâcher le..;j’ai comme envie de fracasser la tête d’un razmoquette….[Luzo ne comprends pas mais par réflexe, il se place devant Chan’su]
Luzo : euh… c’est qui le petit garçon qui hurle…
Kohane : euh..;faut éviter de faire référence à sa petite taille..;
Luzo : quoi, il a une taille normal pour une garçon de 12 ans…CHan’su : mais le minipouce n’a pas douze ans… Il a le même age que nous
Lzo : ouah… Il est vraiment petit alors…Jonix : c’est a goutte d’eau qui fait déborder l’océan…
[Jonix devient un géant sauf que comme il est sur le bateau… celui ci commence à couler et les planches commencent à cèder]Chan’su : hey…dégage du bateau tu avais le faire couler… On vient juste de le réparer donc tu vas bouger de là tout de suite où je t’y aide
Jonix : et comment vas tu faire…
[Chan’su lance des aiguilles dans les pieds ce qui le paralyse… ensuite elle attrape le boomerang de Luzo y attache une corde et le redonne à Luzo..; celui ci comprends la technique et lance son boomerang qui encercle les pieds de Jonix… Kohane quand à elle dit à je ne sais plus le nom du caribou de taper Jonix…] Jonix finis les fesses sur la berge et le bateau revient complètement à la surface]
Luzo : euh!!! bon travail d’équipe mais on se connait…
9 octobre 2009 à 17:21 #90320UmiMembreHS: Bon, j’ai décidé de changer de fruit du démon, le mien étant trop « banale », j’aimerai en trouver un plus original…Je réfléchi et je continu l’histoire…
15 octobre 2009 à 22:51 #90607LuzonapisanchoroParticipantLuzo: Tout commença lorsque je décidais de manger des Takoyaki. On racontait qu’un vieil hermite qui vivait dans la plus haute des montagnes de North Blue en faisait des excellents!
Je suis donc parti à sa recherche, j’ai parcouru d’immenses étendues enneigées, j’ai survécu à des avalanches. Et je suis arrivé en haut.
Et alors que je me dressais fièrement au sommet et que les rayons du soleil frappaient mon visage, j’ai eu une illumination!
Pour fabriquer des Takoyaki, il vaut mieux être au bord de la mer…
Alors je suis redescendu en courant, survivant aux avalanches, traversant des étendues enneigées, ne m’arrêtant même pas pour une pause pipi.
Je suis revenu dans le village où j’avais entendu l’histoire du pépé hermite et j’ai cassé la figure au menteur.
Tu aurais dû voir sa tête, il a été étonné. Mais il a appelé son Capitaine, le terrible Pafroa Ozieu. Un pirate qui volait les tétines des bébés aux nez et à leurs barbes. Ou leur duvet. Enfin, leur peau de bébé, quoi. Tu vois ce que je veux dire?Reya: Il fait quoi le cinglé, là?
Chan’su: Il raconte ses aventures depuis tout à l’heure…
Reya: oO Et il se rend compte de son interlocuteur?
Elphi: Soyez sympa, il a l’air d’aimer çaLuzo: Alors ni une ni deux, quand il m’a dit « Héhé! P’tit bonhomme! Tu pense que tu me fais mal? » J’lui ai répondu « Ben ouais! » La classe, non?
Momo: Mwhuiiiiiiiiiii! *_*Reya: Ouais, il parle quand même à un rêne…
Elphi: On ne fait pas souvent attention à lui et là, Luzo lui parle. Il est content.Luzo: Pif Paf Pouf! Les coups sont tombés! Boum! Bam! Bang! Ils devenaient de plus en plus fort. C’est alors que je levais les bras pour me protéger. J’en avais marre de me prendre les coups >_<
Alors j’ai donc levé les bras et je me suis protégé le visage. Me suis protégé en lui tournant le dos et j’ai perdu l’équilibre. Je me suis retrouvé courbé vers l’avant. Et alors là, tu devineras jamais ce qu’il a fait!Reya: *_*
Chan’su: T’écoutes, apparemment, Reya…
Reya: Chuuuuuuut! Laisses-moi rêver!
Chan’su: Mais tu imagine toujours n’importe quoi…Luzo: Parfaitement! Il m’a mit la main aux fesses!
Reya (se noyant dans sa propre bave): *__________________*
Momo: Mwhui?
Luzo: Mais je ne me suis pas laissé faire. Je me suis vite redressé et lui ai donné un coup dans les parties! A la guerre comme à la guerre!
Il a pleuré pendant une semaine, j’ai entendu dire. Puis il a reprit la mer sous le nom de Capitaine Eunuque.
Mais le plus incroyable allé arriver! Figure-toi que la Princesse du Royaume de North à entendu parler de ma prouesse et à tenu à me rencontrer!Chan’su: Tien donc. La fameuse princesse…
Reya: Et toi, tu n’écoute pas, peut-être?Luzo: Donc comme North est l’île où je suis né, j’y suis allé. Et je suis tombé sur une jolie jeune fille. Mais l’appel de l’océan était trop fort. Puis j’ai bien fait. J’ai pu rencontrer…
Chan’su: *Chan’su?*
Reya: *Oh, un sourire*Luzo: Gaimon *_*
Chan’su: -_-#
Reya: *Oh, plus de sourire*18 octobre 2009 à 09:14 #90668muguiwaraMembreAu fait Luzo tu change pas ton pseudo??
26 octobre 2009 à 09:10 #90840KusaMembreHS:Hello!
Je reviens et vous demande ce qui se trame…Désolé de cette absence…8 novembre 2009 à 14:00 #91353NeshiMembre[HS] Je tiens a m’escuser pour ce texte dont je me suis apperçu de la longueur qu’après l’avoir posté…désolé
pour le résumé des aventures précédentes pour Kusa : Luzo est amnésique, Eichi se bat en ville contre Flechter et ses hommes…en gros c’est sa
Un résumé du texte suivant sera bientot disponible aussi a vrai dire quand on voit ce topic mourrant, j’ai eut pitié de lui alors voilà [HS]
Luzo toujours amnésique (a Neshi) : Et toi, qui es tu?
Cerveau de Neshi : …tilt!
Neshi : Eh bien je suis le capitaine de ce navire! Et oui je…(s’arrete de parler car s’apperçois du regard noir des autres membres de l’équipage)[200bleus plus tard]
Neshi ( laissé a moitié mort sur le quai pour avoir abusé de l’amnésie d’un camarade) : Arg… mais…je blagais quoi…
Roger (qui rejoind Neshi afin de se payer sa tete) : Ha! Ha! la tete que t’as!! a force d’etre tapé, ta peau est devenue toute gluante et tes yeux ressortent… c’est dégoutant!
Neshi : tu t’es vu?! (il tourne sa tete et apperçois la Caisse)
Neshi (a la Caisse): tu pourrai dire quelque chose de rassurant!!
La Caisse : …
Neshi ( une larme a l’oeil) : Merci , toi t’es vraiment un copain…
bon, allons faire un tour en ville le temps qu’ils se calment a bord…[coté B.B.]
Jonix : Asashi! approche!
Asashi : hum?
Jonix : suis moi en ville!
[Jonix invite Asashi a boire un verre dans une petite auberge tranquille]
Jonix : Bon écoute, je vais mettre mon plan à execussion!
Asashi buvant une petite grenadine : !
Jonix : Que sa soit clair! Tu ne dois en parler a personne! et puis d’abord si tu en parle et ben c’est toi qui paie ta grenadine tout seul
Ecoute moi bien, il y a une personne que tu dois connaitre, c’est le lieutenant Rikama (et oui, encore un lieutenant) qui est un ami tres proche du vice-amiral Flechter et son porte parole et est le gardien des clées de la prison . Alors si on arrive a s’en prendre a Rikama , C’est aussi le vice amiral que nous ferons suer… Or, j’ai reussi a derober ceci au lieutenant Rikama (il sort un journal intime rose avec des fleurs), c’est le journal intime du lieutenant Rikama, c’est son grand point faible!![coté Neshi…]
[ Neshi se promène en ville avec la Caisse sur la tete et Roger sur une épaule.]
Neshi : Tiens, sa fait longtemps que l’on n a pas vu Eichi…
Un homme (parle de ses ressentes aventures a un de ses amis) : Oui, je te jure, un criminel, un pirate!! un certain Eichi je crois, et bien la marine n’a pas été fichue de l’attrper, c’est alors que le vice amiral Flechter est arrivé et a capturé le pirate qui a été amené a la prison du coin…
Neshi : !![coté Jonix-Asashi…]
Jonix : de ce journal intime, j’ai pu retirer quelques élements importants..
->Les soldats de la marine après une journée de dure labeur vont prendre une douche aux « salles de bain de la marines » c’est un batiment annexe au Q.G. situé a quelques dixenes de metres d’ici.
-> Cet apres-midi, le lieutenant Rikama invite le parrain de la mafia locale a boire un verre d’amitié… mais en fait le lieutenant va empoisonner le verre du mafieux pour s’en debarasser
->Le vice-amiral Flechter va instaurer une loi parlant d’un nouvel impot et c’est au lieutenant Rikama de se charger de la communiquer au peuple en ville
Alors voici mon plan :
1-tu vas te rendre invisible et entrer dans les douches de la marine afin de voler deux uniformes de grade « d’enseignes 1ere classe »; ce batiment sera pas beaucoup gardé, sa ne devrai pas te poser de problèmes
2-nous allons nous rendre a la réunion entre le lieutenant et le parrain, cette fois, il ne suffira pas que tu devienne invisible car il y aura trop de gardes et tu risquerai de te cogner contre un d’entre eux or si nous sommes en uniformes d’enseigne , nous passerons facilement.
3-inverser les verres du lieutenant et du parain, le lieutenant s’effondre, on accuse le parrain, le vice amiral Flechter oublie alors les pirates et se consentre sur la mafia!! et la on peut enfin se promener tranquillement sur l’ile…
4-Allons encore plus loin, nous allons mettre un masque, une peruque, du maquillage,tout ce qu’il faut pour cacher notre identitée et revetir notre uniforme d’enseigne. Alors je vais demander a un ami dessinateur d’imiter l’ecriture du lieutenant en écrivant comme un testament dans son journal intime que j’ai trouvé : » que les deux enseignes 1ere classe qui se presenteront comme Xinoj et Ihsasa seront les succeseur de Rikama et que se sera eux qui diront la nouvelle loi au peuple… »
5-Nous irons nous présenter au peuple comme les enseignes 1ere classe « Xinoj » et »Ihsasa » et nous dirons que comme le lieutenant est mort, nous presenterons la loi a sa place, notre preuve sera le testament sur le journal intime. Mais a la place de presenter au peuple un leger impot,nous dirons que c’est un impot collosale.
6-On se casse, on laisse le peuple enretenir sa colere, on enleve nos peruques,notre masque, nos maquillages et on retourne dans la foule, on propage des rumeurs…
7- Quand le peuple est rouge de colere, on en profite pour crier a tout le monde d’attaquer la caserne!!
8- On remet notre equipement d’enseigne et on cour a la caserne annoncer une prochaine attaque du peuple. Le vice-amiral consentre toute les soldats de l’ile autour de la caserne
9-Asashi tu enleveras ton uniformes et tu semera la zizanie dans la caserne, les gardes te pourssuiveront mais tu reussiras a les semer en devenant invisible.
10- Je vais voir le vice-amiral et je lui dit qu’il y a un intrut dans la caserne et queje lui conseille de s’enfuir avec seulement quelques gardes loin de la caserne dans une petite maison près de la cote
11- le vice-amiral se retrouve seul avec que quelque gardes dans une petite maison car tous les soldats sont regroupés autour du palais et là, étant donné que je me serai arrangé pour savoir où est cette maison, on rapplique avec tout l’équipage et on attaque le pauvre vice-amiral, on gagne et le tour est joué ok??[coté Neshi…]
(Neshi parle des mésaventures de Eichi a une vieille connessence de l’ile, un vieux bar-man)
Neshi: …et voila comment mon pote c’est fait capturé!!du moins c’est ce que j’ai entendu…
Le bar-man : Oui, triste triste… tiens…prends donc un verre!
Neshi : merci, t’es vraiment un pote!
Le bar-man : De rien De rien, c’est normal au fait , tu paie quand meme le verre
Neshi : comment pourrais-je le sauver?
Le bar-man : il te faut un plan!.. Ecoute, si tu veux sauver ton ami qui est en prison, il te faut les clées non?
Neshi : attends, moins vite, j’arrive pas à suivre..!
Le bar-man : … Et celui qui a les clées c’est le lieutenant Rikama…donc il faut que tu devienne l’ami ou le serviteur du vieux Rikama pour pouvoir lui prendre les clées plus facilement! donc il faut que tu te fasse remarquer par lui… pourquoi pas l’aider a capturer un criminel ou quelque chose…
Neshi : mais ils me connaissent un peu a la marine, il va me reconnaitre.
Roger : t’inquiete, with the head que t’on fait les autres tout a l’heure, there is no raison qu’il te reconnaisse
Neshi : ok ok, je vais me ballader en ville et essayer de retrouver le lieutenant et si j’ai de la chance, il sera en train de pourchasser des criminels et je l’aiderai…[coté Jonix et Asashi…]
Jonix et Asashi sont juste a quelques metres des douches de la marines…
Jonix : allez, vas-y!
(Asashi devient invisible et se dirige vers les douches, il passe l’entrée sans problemes, il avance de couloir en couloir mais sans s’en rendre compte, tombe dans une piscine , a cause de son fruit du demon, il redevien visible et ne peut plus bouger)
(des soldats s’en rendent compte et le sorte de l’eau, là, ils le reconnaissent et sonnent l’alerte, Asashi reprend ses esprit et cour vers la sortie en prenant deux uniformes d’enseignes 1ere classe au passage)
(Asashi arrive a sotir du batiment, Rikama passait justement par là et se met a poursuivre Asashi et Jonix(qu’il ne connait bien sur pas faute de photo sur l’avis de recherche mais le fait qu’il court aux cotés de asashi fait de lui un complice)
Jonix et Asashi prennent les chemises de l’uniforme d’enseigne de la marine et s’en font un masque en l’enroulant autour de la tete afin de passer inaperçut mais le lieutenant n’est pas un bleu pour autant et les retrouve, ils courent a l’aveuglette pour echaper au fameux Rikama…[coté Neshi…]
Neshi se ballade en ville. tout d’un coup, il entent du grabuge
il pose Roger et la Caisse par terre.
quelqu’un dit : « C’est le lieutenant Rikama qui poursuit deux criminels »
[Alors Neshi passe en mode sombral. Asashi Jonix ne voyant rien a cause de leurs masques se cognent un peu partout. Neshi ne se rend pas compte que c’est Asa et Jonix et les tape…]
[Le lieutenant arrive et felicite Neshi et lui propose de devenir son serviteur…][Asashi et Jonix sont conduits a la prison du coin, dans la meme cellule que Eichi]
Asashi : Eichi qu’est ce que tu fous là!?
Eichi (est allongé, retourné, joue avec un flageolet, ne se rend pas compte de leur presence)…
Asashi: Eichi!!???
Eichi (laisse deux seconde son flageolet pour se retourner) : Ah!, salut
Jonix : Qu’estce que tu fous là?
Eichi : Bah, sa se voie… je joue avec un flageo…
Asashi : ON s’en fout du flageolet…
Eichi : bon, ok, j’ai été capturé par le vice amiral… et il m’a mis ici.
Asashi : Et, comment on va faire pour sortir?? (déprime…)
Eichi : Non t’iquiete j’ai la clée, je l’ai prise en passant.
Jonix : Oh!! cool!! Bien joué Eichi!
Asashi : Question : pourquoi n’es-tu pas sotri avan si tu avais la clée?
Eichi : Juste parce que cette cellule était un bon endroit pour se reposer, pour s’entrainer…TRANQUILLE. Mais c’est bon, j’ai fini avec mes nouvelles techniques de combat… On peut y aller(de toute façon j’allais devenir fou a force de jouer avec ce flageolet -_-)
Jonix : Oui, mais un conseil, ne montre pas ce flageolet à Neshi, il serait capable de le faire entrer dans l’équipage
[Le lieutenant Rikama entre dans la cellule suivi de Neshi.]
RIkama : Voici mon cher Pitchi…
Neshi : « Neshi » svp…
Rikama : désolé. Voici mon cher Neshi les prisoniers que tu a attrapé tout de suite!
[Neshi apperçois qu’il sagit de Asashi et de Jonix… là, il se rend compte qu’il a l’air bien c*n. De leur coté, Asashi et Jonix se rendent compte que c’est Neshi qui les a attrapés…là ils ont bien honte…]
[echange de regard interogateurs et honteux–le lieutenant ne s’en rend pas compte car il est intrigé par un certain flageolet]
Rikama : où avez vous eut ce flageolet!!
[Jonix a une idée, il demande a Eichi de disraire le lieutenant pendant qu’il parle a Neshi]
[Dispute entre Rikama et Eichi sur la provenance du flageolet, pendant ce temp,Jonix demande à Neshi de…]
Jonix : Neshi, inverse les verres de Rikama et… … …et puis m*rde! ON ATTAQUE LA CASERNE!!!!!
Rikama : ??
Eichi : voici la clée, courez! Je m’occupe du lieutenant!!!
Asashi, Jonix, Neshi : Ok!!!
[Asashi, Jonix, Neshi courent dans les couloirs de la prison, laissant seuls Eichi et le terrible lieutenant Rikama]
[Les trois sortent de la prison et… tombent sur la semi totalitée des soldats de l’ile, réunis pour souhaiter l’anniversaire du vice-amiral. Ils sont tous en train de se battre contre un équipage de pirates qui ont profités de lévenement pour attaquer]
[coté de l’équipage qui attaque…]
Reya : Si Luzo ne retrouve pas ses souvenirs avec ça…
Luzo : Tiens, c’est bizare j’ai cru voir des visages familiés sortir de la prison là-bas.[coté Asashi, Jonix, Neshi…]
[Les trois mecs courent vers la caserne principale de la marine, tapent quelques soldats en passant. Ils doivent la détruire au maximum tant que le vice-amiral reste a sa fete d’anniversaire devant la prison.]
Jonix, bon, ony va!
Asashi : oui
Neshi : oui
Flechter ù
Jonix : bah détruire la.. AHH! Flechter!!
Flechter : Vous cherchez quelq’un??
Eh bien…j’ai cru comprendre que vous cherchez a detruire mes biens…
dans ce cas il faudra me passer sur le corp mais battons nous plus loin s’il vous plait.
[Flechter lève les bras, des milliers de plumes apparaissent et soulèvent Asashi, Jonix, Neshi pour les transporter plus loin, sur un ilôt (de la taille d’un terrain de foot), au milieu d’un lac, où il y a déjà les autres membres de l’équipage qui ont étés transportés eux aussi, sauf Eichi]
Flechter : Bien, vous auriez pu au moins me souhaiter un joyeu anniversaire…[Le lieutenant croise les bras]
Flechter : Quill’s cage
Flechter : ça serait triste que vous partiez…[L’équipage se consertt et décident de se relever groupe par groupe afin d’etre moins gênés pour se battre]
Neshi : M’en fous, veut me battre en premier!!
le reste de l’équipage : OK (ils preparèrent du pop-corn, des chaises longues afin d’etre parfaitement installés pour voir Neshi se faire tabasser)1er round : Neshi/vs/Flechter
Neshi (dégainan son sabre Sombral) : Sombral time ( ce qui augmente ses capacitées) Sombral Flying Cut (équivalent du »calibre 36 de zorro »)
Flechter : QuillShield(un bouclier de plûmes apparait le protegant de l’attaque de Neshi)
Flying Jugement (de la cage de plûmes qui entoure l’îlot, sort un hélice de plûmes qui se dirige vers Neshi qui se la mange en pleine tête.Neshi : AÏË! sa fait mal…mais c’est joli! Léatoir Voquation (un énorme albatros apparait.)
[L’albatros, ce gros oisau est sympa et attaque le vice-amiral, lui, ne se défend pas : jamais, sur son honneur il n’attaquera un animal a plûmes]Nichi : Eh! Neshi profite que ton albatros attaque Flechter, attaque la cage sinon tu vas te prendre d’autres hélices!
Neshi : ok! Sombral Hollow Cut (coup de sabre dans la cage)
[Cette attaque n’aura aucun effet car la cage se reforme][Soudain, l’albatros a la dalle et fonce sur Neshi pour reclamer sa bouffe]
Flechter : Eleveur indigne! tu ne nourris pas ton annimal!
[L’albatros fait la gueule et se tire : il passe a travers la cage qui ne fait pas de caprices et l’oiseau disparait a l’horizon]
[Les minutes passent, Neshi se prend des hélices de plu^mes mais n’arrive pas a atteindre Flechter]
Flechter : Assez!! on va en finir! Quill Dragon
(Un énorme dragon de plûmes apparait et fonce vers Neshi mais il n’est pas très rapide et Neshi l’évite, Neshi court vers Flechter)Neshi : Sombral Hollow Cut!!
[Flechter se prend le coup de sabre, Neshi s’ecarte mais le dragon revient et entoure Neshi]
Flechter : Explosion!!(le dragon de plumes autour de Neshi explose, Neshi est presque a l’agonie et est projeté contre la cage.)
L’équipage : Si il se prend encore un moindre coup, il risque d’y passer!!!
Flechter : Quill Dragon
(le dragon fonce vers Neshi, ce dernier, sentant sa fin arrivée, voit toutes les réussites de sa vie défiller devant des yeux–il n’y en a pas beaucoup, ce ne fut pas long…)Soudain
[La cage est transperçée, apparait l’albatros avec sur son dos Eichi, Roger et la Caisse, à la vue d’un animal a plûmes, le dragon s’efface]
Neshi : que faites vous là?
Roger : Tu m’avais laissé devant le resto quand tu as essayé d’aider Rikama, Puis, Your animal a try to me manger!! Je me suis caché sous la Caisse! Mais voyant un albatros aussi stupide j’ai vite compris que c’était toi qui l’avait invoqué. Alors je lui ai promis de la bouffe si il me mennais à toi.Eichi : Moi, quand j’en ai fini avec Rikama, j’ai apperçu Roger et la Caisse dans les airs sur le dos du drôle d’oisau, alors je les ai appelés…(se tourne vers Flechter) tiens, le voilà lui!
[L’équipage se concerte a nouvau pour décider qui allais relever Neshi dans la lutte acharne contre le vice-amiral Flechter…]
.
8 novembre 2009 à 15:51 #91356UmiMembreJonix: Personnellement, une question me tracasse encore plus: qui va retourner prendre du Pop Corn?
Luzo: Pourquoi, on mangeait du Pop Corn? J’men souviens plus… :/
Eichi: Moi je veux de la BASTON!! Pour dire vrai, je me suis rassasié avec ce flageolet! …BUUUUUUUUUURP!
Reya: Très élégant…
Roger: C’est le petit Jésus en culotte de velours!
Chan’su: Si ça ne vous dérange, on doit choisir un combattant.
Mugui: ZZZZZZZZZZZZ…
Caisse:…
Luzo: Comment va ce brave Lincoln? Un 2nd mandat?
Eichi: Je veux y aller!! Moi st’euplait, st’plait!![…]
Equipage: Bon débarat![Dans la cage de plume, Eichi fait face à Fletcher.]
Eichi: LA REVANCHE!! This is a comeback!
Fletcher: -_-‘ Une première raclée ne t’a pas suffit?
Eichi: C’est pour ça que je veux combattre! Magné Jet Négatif![Mais rien ne se passe…]
Tsuki: C’est aussi efficace que de faire Trempette… ? Pourquoi je dis ça moi? :/Eichi:… Là, si je ne suis pas dans le caca… T_T On peut changer de combattant?
[Mais tout le monde l’ignorai, l’équipage était absorber par un caillou étrangement similaire aux autres.]Eichi:
Fletcher: Fini de plaisanter, j’en ai marre de vous voir piailler de cette manière! Vous allez tous finir en taule! Quill Dragon!![ Le dragon de plume filait droit sur Eichi. Sentant sa fin arriver, il voit toutes les réussites de sa vie défiler devant ses yeux. Il se vit faire du vélo sans roulettes, aller au Pot pour la première fois, puis vint une centaine de claque féminine…]
Neshi: Oh l’autre il voit comme moi!
[Cette parole réveilla Eichi, qui esquiva de justesse le dragon, qui explosa au contact du sol.]
Eichi: Bordel, pourquoi mes pouvoirs ne marchent-ils pas?!
[Soudain il lâcha un pet. Mais pas n’importe lequel. Celui que tout le monde a rêver de faire. Du genre cataclysme Hiroshima de Tchernobyle. La mort. C’est qu’inspira son pet.]
Neshi:…Mais…C’est…POUAH!…Impossible…De lâcher une telle caisse!
La Caisse:…
Neshi: Pa…Pardon, c’est toi la plus belle caisse![Dans la cage]
Fletcher: Impossible! Seul le fruit du flageolet est capable d’une telle puissance!
Eichi: Mais alors…Le flageolet que j’ai mangé tout à l’heure, c’était ça!
Roger: Théoriquement non. Il ne ressemblait en rien à un fruit du démon. C’était juste un vieux flageolet périmé d’une centaine d’année, dont la déflagration est dévastatrice!
Eichi: Comment tu sais ça? O_o
Roger: Lis mon livre « Vie et Psychologie d’un Flageolet » Golden Edition, yeah!
Eichi: Waaaa, trop bien! *_*[Fletcher se releva tant bien que mal…]
Fletcher: Mais…Mais…Je ne sens plus rien! J’ai perdu l’odorat!!
Equipage:…–‘
Fletcher: Grrrr…Cet abruti me tourne au ridicule!
Eichi: Mais alors, c’était quoi le fruit dégoûtant que j’ai mangé après, qui était dans un coin de la cellule?
Equipage:
Eichi:
Cailloux:
Fletcher:
Eichi: Trop…Fort…Chui’ trop fort!!
Roger: Théoriquement, c’est l’effet du fruit spaciotempo… C’est un power exeptionnel par le fait que tu peux créer des door à travers les dimensions. Et logiquement, tu peux influer sur le time…
Jonix: Mais n’avais-tu pas déjà un pouvoir? Tu aurais dû mourir! *dommage!*
Eichi: Bizarre…Mais trop cool! Fletchounet, j’aurais ma revanche une prochaine fois, j’vais tester mes Power! Chui un dieu![L’équipage tape à nouveau la discute pour savoir quoi faire.
Sauf Neshi et Eichi, chacun dans leur coin. Neshi semble s’être fait un nouvel ami…]
Neshi: Caillou, bienvenu dans la bande!8 novembre 2009 à 20:42 #91359LuzonapisanchoroParticipant[Luzo, lui avait oublié qu’un combat se déroulait lorsque le bruit du pet lui était parvenu aux oreilles]
Flash Back
P’tit Luzo: Même pas vrai d’abord! Mon papa, c’est pas un honnête marchand! C’est un pirate!
P’tit con n°1: Si! Même qu’il offre de temps en temps des fleurs à ta mère!
P’tit Luzo: Retire ça tout de suite! Sinon…
P’tit con n°1: Sinon quoi? Tu vas encore pleurer parce qu’on t’aura tapé?
P’tit con n°2: Ouais! Il va dire qu’on lui a péter dessus! Comme avant-hier!
P’tit Luzo: Tu vas payer! A l’attaaaaaaaaaaque!…
…
…Maman Luzo: Qu’est-ce que tu as fait, encore? Tu t’es battu?
P’tit Luzo: Ils arrêtaient pas de dire que papa était un marchand et qu’il t’offrait des fleurs! T_T
Maman Luzo: Rhooo! Les sales gosses! Je vais en parler à leurs mères, tu vas voir. Toi, demain, tu iras chez Mr Lebutin.…
…Mr Lebutin: Bonjour Luzo. Alonge-toi sur le canapé. Tout d’abord, laisse-moi te dire qu’il n’y a pas de honte à venir chez un psy.
Ensuite… Ta mère m’a expliqué. Tu veux m’en parler? Te sens-tu le courage de le faire?
P’tit Luzo: Oui, Mr Lemagot.
Mr Lebutin: C’est Lebutin, mais ne t’en fais pas, beaucoup se trompe.
P’tit Luzo: Bien Mr Lepognon.
Mr Lebutin: Heu, Lebutin. Mais passons, raconte.
P’tit Luzo: Ben, euh, j’sais pas par où commencer, Mr Leflouze……
…Maman Luzo: A ce qu’il paraît, Mr Lebutin est en repos. Tu sais quelque chose?
P’tit Luzo: Ben il allait très bien quand j’y étais.…
…Retour à la bonne époque
Luzo: Un peeeeeeeeeeeeeeeeet! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Chan’su: Qu’est-ce qu’il lui prend?
Reya: Ca, faudrait être dans sa tête pour le savoir. Personnellement, j’ai pas envie d’y entrer. Ce doit être le bordel dedans, en ce moment. Du moins, plus que d’habitude.
Momo: Mwhuiiiiiiiiiiiiiiii![Les péripéties de l’équipage sont loins d’être terminées]
15 juillet 2010 à 21:08 #99631NeshiMembreUne semaine après les évènements de l’île de Quill, nous y reviendront plus tard.
[Depuis quelques jours, le Bloody Blade, résidence de fiers pirates assoifés d’aventure, glisse tranquillement sur les flots, fatigués de leur combats sur l’île de Quill, les pirates récupèrent tranquillement…]
Neshi : Eichiii!! ya pû de papier!!
Eichi : Quoi!! Du papier toillette?! mais je t’en ait déjà passé hier!! où est-ce qu’il disparait comme ça?!
(a ces mots, Asashi caché dans l’ombre renonce à montrer son tout nouveau costume de momie fait maison et retourne dans sa cabine se changer)
Neshi : Mais c’est trop classe quand tu l’envoie avec tes portails inter-dimensionnels.
Eichi : Mes pouvoirs ne sont pas déstinés à ce genre de choses!
Neshi : Ayè!! Fini!! Bon, toujours pas de terre en vue? Hé, vous vous rappelez de la super fiesta d’au revoir que l’on a fait pour notre départ de l’île?? C’était trop classe, m’en souviens comme si c’était hier!!
Luzo : C’était avant-hier T_T …
Nichi : C’est quoi la prochaine île?
Luzo : Je me suis renseigné, on a encore un bon gros bout de chemin apparement.
Asashi : Terre en vue!!
[En fait il n’y y avait pas vraiment une île mais juste un tout petit rocher qui dépasse de l’eau au milieu de la mer avec un vieux bonhomme debout dessus]
Vieux bonhomme : Bonjour messieurs dames, coment allez-vous? Il fait beau temps non? Tiens!, la fin du monde est proche…
Equipage B.B. : Mais t’es qui toi et que fous-tu sur ce caillou?
Vieux bonhomme : Ah, ce rocher, ok c’est pas très grand (50cm de diametre) en fait on peut même pas s’allonger dessus, je dois rester debout et il constitue mon illustre demeure, ma maison… mais je vous en prie, ne restez pas sur le pas de la porte, entrez. Tiens au fait!, la fin du monde est proche…
Equipage B.B. : Sans façon, on reste sur le bateau. Tu vis sur ce minuscule rocher au milieux de nul part??
Vieux bonhomme : Oui, depuis 5ans. Mais je me suis pas présenté, je m’appelle « Vieux Bonham », j’ai 87ans et mon hobby, c’est de rester debout mais ma grande passion est de m’ageunouiller de temps en temps mais je fais ça que les jours de fête. Tiens au fait!, la fin du monde est proche…
[Le début d’une nouvelle aventure?]
[To be continue] - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.