Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 31 août 2009 à 04:46 #88365SorobiMembre
Jonix(qui sort enfin de la cuisine apres avoir fait un repats plus longt a preparer a cause de trois nouveaux qui meme si ils afirment laver le navire, celui ci reste une grosse crasse): Tu plaisante? Un pirate sans prime s’est un peut comme Luzo sans Chan’su!
Asachi: Ha? Meme le p’tit cuistot il a une prime?
Chan’su: Un conseil Asachi, si tu veut vivre plus de 5 secondes, fuis !
Asachi: Pourquoi?
Jonix: C’EST QUI LE MINUSCULE PETIT SOUS-CHEF RIQUIQUI PLUS PETIT QU’UN ATOME DE PETIT POIT?
Eichi: Ho non il pique sa crise…
[Apres que Jonix finisse de s’ocupé d’Asachi qui n’a pas eu le temp de se rendre invisible]
Jonix: Oui j’ai une prime! Je vaut 4 ooo ooo maintenant! Tien regarde ma fiche:[La fiche disais: Le démon aux yeux de linxe. Il n’y avais pas de fotos. La légende disais qu’il était trop rapide et trop fort pour qu’on réusissent a le prendre en foto.]
Nichi: OUAH! c’est vrais ce que dit la légende de la foto?
Reya: Mais non! tu vois pas que c’est écris en crayon?
Chan’su: C’est parce que sa taille lui permet de fuire aux objectifs!
[Jonix n’avais pas entendus il s’amusai a donner des coups de pieds a Asachi (étalé) qui disparaisait a chaque choc puis réaparessait deux secondes apres]Jonix: Bon si vous n’avez pas de post encor en tete, je peut vous aidé!
Neshi: Serieux?
Jonix: Oui j’ai besoin d’une aide dans la cuisine. Comme je n’ai j’amais eu le temp de laver la vaiselle et le four bah il y en a un qui devra le faire régulierment!
Nichi:-_- ça ne change pas trop de ce qu’on fait déja…
Neshi: Attend, tu veut dire que t’a jamais laver la vesselle? ça doit etre répugnant!
Jonix: Je sais pas, ils ne se sont jamais plein…
les trois: Oo31 août 2009 à 12:48 #88384KusaMembreHS: Salut mais jai un peu la flemme de relire les posts est-ce que je pourrais savoir ce qui se passe ? Et excusez moi pour l’absence…
31 août 2009 à 17:44 #88410NeshiMembre[hs]en gros t’es partit en ville et t’as faillit te faire chopper mais t’es revenu sain et sauf ( bref il n’y a pas vraiment de conssécance à par que l’on en sait un peu plus a propos de la marine (que leur boss a un rapport avec les plumes…) Kangaro est parti mais si tu veux lire t’inquiete sa sera pas long, t’en a max 1minute a lire ce que t’as loupé…
31 août 2009 à 19:20 #88424LuzonapisanchoroParticipantHS: Moi, je retiens juste « Kangaro est parti » *_*
Mais y’a pas eu beaucoup d’avancée depuis que tu es parti.
1 septembre 2009 à 06:20 #88465KusaMembre[Après un bon gros repas, Neshi, Nichi et Asashi était en train de faire le cuisine, sous l’oeil méfiant de Jonix.]
Asashi: C’est horrible…
Nishi:Qu’est ce qui nous veulent ?
Jonix: FROTTEZ AU LIEU DE GEMIR!!
Nechi parlant tou bas:Pff…Petiot vas!!
Jonix:…
Nechi:O_o’
[Jonix se jeta sur lui et commença a le tabasser. Nishi et Asashi se jeterent a leur tour sur Jonix pour aider Nichi.]
Chan’su: Qu’est ce qui se passe dans la cuisine ?
[L’équipage allèrent voir dans la cuisine et vit Nechi, Nishi, Jonix et Asashi en train de se battre.]
Luzo:… BASTOOOOOON GENERAL!!
[Et voila un joyeux bordel qui commença dans la cuisine.]1 septembre 2009 à 08:43 #88470nagisaMembre
Chan’su : Asashi…Chan’su : tu as dit que tu voulais être le charpentier…
Asashi : ouii
Chan’su : alors suis moi…On va aller acheter le matériel nécessaire pour faire les réparations…on va devoir faire super gaffe mais j’ai une bonne adresse dans une petite ruelle à l’abri des regards. la marine ne s’y promène pas en général…
Jonix : qu’est ce que tu fais
Chan’su : je réquisitionne asashi…
Jonix : Ya encore le four.. à nettoyer, et le sol à récurer..
Chan’su : c’est bon tu as Neishi..;
jonix : mais
Chan’su : 2 grands hommes comme vous 2 suffisent pour cette toute petite
cuisineAsashi : * elle l’a bien eu*
Jonix* grand homme, je suis un grand homme* oui oui vas y prends le pas besoin d’un minus comme lui
Asashi : comment
Chan’su : la ferme…[Chan’su et Asashi descendent et s’enfoncent dans la ville. jonix a encore plein d’étoiles dans les yeux et Neishi… bah, il fait la vaisselle… au bout d’un heure, Chan’su et Asashi reviennent tirant une remorque pleine de matos pour le bateau.]
Chan’su : asashi… veux tu bien rangé tout ça… ensuite revient sur le pont réunion général…
[Tout l’équipage est sur le pont…même une certaine caisse est revenu.Mr kramk or not mr kramik…]
Chan’su : pendant que nous achetions du matériels pour le bateau, j’ai surpris des conversations…nous concernant… Non seulement, on a la marine qui nous surveille de prêt. Boagart veut absolument nous attraper et apparemment c’est une vengeance personnel mais je n sais pas envers qui… en plus, il y a un autre équipage de pirate. Ils sont de l’autre côté de l’île. ils savent que nous sommes là et ils veulent notre peau…
1 septembre 2009 à 09:14 #88477SorobiMembreJonix: mhhhh p’tete qui faut se débarassé du mec poulet, comme ça ils nou ficheront la paix.
Luzo: Tout ce que ma Chan’su dira est un ordre pour moi *_*
Jonix: Et c’est repartis…J’ai une idée! Ici, les plus connus de l’équipage sont ces trois la maintenant. Apres ils connaissent ceux avec qui ils ont été vu…
Reya: Ton point?
Caisse:…
Momo: MOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Jonix: Bon deja pour commencé je crois qu’il faudrait tout d’abbord détourné leur attention. Semmer le doute entre la marine.Comme je suis un expert et que j’ai eu ici beaucou d’entrainement…
Luzo: De quoi tu parle?
Reya: *Je sais pas de quoi il parle mais on va sourir*
Caisse: …
Jonix:*Pourquoi elle me regarde comme ça cette dégénérée des peluches? elle me fait peur quand elle sourit comme ça…* Heu j’eu dire que moi ….enfin moi je peut le faire quoi. De plus ici je suis pas tres connus. Ils connaissent bien « Le démon aux yeux de lynxe », mais comme je suis super rapide et super fort,ils ne n’on pas ma foto!
*FLASH*
[Reya garde la foto discretement]
Reya: *Caugh*Minus*Caugh*
[Jonix tourna la tete lentement ver Reya qui pointais ver Eichi qui machait…un truc qui maintenant n’étais pas reconaissable. Avant une nouvelle baston Chan’su pris la parrole]
Chan’su: Bonne idée mais faudrai etre sur que tu réussise…
Jonix: Mais je réussis!
Luzo: Ho toi la ferme la caisse!
2 septembre 2009 à 13:40 #88613NeshiMembre[Dans une petite maison abandonnée sur la côte, à l’abri des regards…]
[Quatre personnes autour d’une table ronde discutent d’un plan machiavélique, dans une petite salle, peu éclairée…]
Neshi : Nyaaaaaaahaha! Si je vous ai réunis messieurs, c’est que l’heure est grave, oui oui!Ce sera la première et la dernière réunion..
Nichi : Pourquoi avoir invité la Caisse?
Neshi : Car elle ne m’ a jamais trahis.Bon, Si je nous ai réunis Asashi, Nichi, la Caisse et moi-meme c’est parce’que …
Asashi : Au fait, que devient Jonix?
Nichi : Il fini d’élaborer les détails de son plan.
la Caisse : …
Neshi : BON! si je vous ai réuni c’est parcequ’il y en a marre de faire le ménage!..
Nichi : Encore un post sur le ménage!
Neshi : Tant que l’on peux trouver des sénarios sur un sujet, pourquoi s’en priver ?
La Caisse : …
Neshi : Ok, toi Asashi tu as trouvé un autre poste de charpantier mais même, j’ai enfin résolu le problème des corvées!!!!!
[ Un éclair tombe ]
Neshi : tiens il y a de l’orage!
Nichi : C’est quoi ton plan?
[Les trois hommes étaient autour de la table, la Caisse était posée sur la table.]
Neshi : Ma solution, C’EST LUI!!!!
Roger: blblbl!
Nichi : HHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!! C’est quoi ça!
Neshi : Je vous présente Roger l’escargot(prononcer à la française : »raujé » et pas comme Gold « Roger »)
Asashi : Mais c’est du délire!
Nichi : Neshi, Est-tu fou?
Neshi : Ne vous inquiétez pas, Roger est un escargot sportif! Toute la journée, il trace, il trace, il fait des kilomètres!Et son avantage, c’est qu’il laisse de la bave derrière lui et regardez la Caisse, Roger est passé partout dessus, et maintenant elle est nickel! De même pour le Bloody Blade, Roger va tout nettoyer et en plus il sera toujours plus éfficace que nous trois réunis et nous, on va pouvoir découvrir pendant ce temps notre autre spécialité!
Nichi : C’est du grand n’importe quoi!
Neshi : Quoi?!
Nichi : C’est n’importe quoi!!!
Neshi : Il va pleuvoir des baffes !
Nichi : Ah! Toi aussi tu as vu que tes répliques volent pas haut
Asashi : Bon arretez! On va présenter Roger a L équipage et on verra!
[Arrivés sur le bateau]
Neshi : Et voici Roger!!!
L’équipage : !!!… -_-‘
Luzo : C’est quoi ça?!
Jonix :pfff n’importe quoi! Les escargot faut les cuire et…
Reya : Bouffer un escargot! C’est terrible!!
Roger :Oh yes that’s terrible!
L’équipage : 0_0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Neshi : Oh! Roger tu parle, c’est exelent!
Roger : Yes, je parle a little français.
Mugui : AH! exelent un escargot anglais qui parle!
Neshi : Et il va faire le ménage!
Chan’su : Oh non pas de ça a bord du ba…
Mugui : Engagé!
L’équipage : !!!
[et c’est ainsi que Roger a rejoind l’équipage. Et des membres de l’équipage parlent avec lui]
Eichi : WWWaaaa Alors comme sa tu as été ingénieur mais tu as abandonné ce boulot pour l’avanture!
Asashi : Dis, t’arrive à déféquer?
Luzo : C’est quoi cette questi…
Roger :Yes bien sur! A vrai dire j’essaie to learn(*apprendre) le français.
Neshi : On t’aideras!
Asashi : Je vais faire les courses, vous avez des trucs a acheter?
Roger : I will have strawberries!(*je voudrais des fraises)
Eichi : Dis, tu serai pas enceint?
[Roger a un gros bide]
Neshi : Ouais Roger, tu vas etre papa!!
Ondin : Ouais, les escargots sont mâles et femelles dans une meme vie
Neshi : Ouais Roger, tu vas etre papa et maman!!!!!!!!
Eichi : T’as rien compris.
Nichi : papa et maman
Elphie : AAAaaa comme c’est trop chou
Luzo et Jonix : C’est débile!
Jonix : C’est pas possible d’etre aussi puéril vous tous!! beurk, j’arrive plus a vous regarder!!! Vous me faites mal aux yeux par votre puérilitée!!
Roger : HEy look (regarde) j’arrive a rentrer mes yeux!
Asashi : WWaaa Roger t’es trop cool
Luzo : Je crois que l’on va faire un club avec tous les trucs bizars a bord ; la Caisse, Momo, Pookie, Roger,sa progéniture et Neshi et tiens on va rajouter le Narrateur!
Jonix : Voilà j’ai fini mon plan, à l’action maintenant!hs : Promis j’arrête de faire rentrer des energumaines dans l’équipage…et désolé pour mes fautes d’anglais quand Roger parle
2 septembre 2009 à 14:20 #88620Tsukiyo-reiMembre[HS : Cooooll ! Un escargot anglophone enceint !!! Par contre c’est vrai que c’est horrible de manger les escargots … Quand il y a de la chair de bébé bien tendre à côté *_* ! *se prend un délire toute seule*.]
Roger : Que vous me payez ?
L’équipage : Hein ? Oo
Roger : Pour to clean le bateau.
Jonix : L’honneur de nettoyer nos déchets amoureusement jeter au sol !
Roger : Moi parler aux adultes, moi pas parler aux enfants plus petit que moi.
Jonix : Escargot à la crème ce soir >< !!!
Chan’su : Tu nettoies, tu mange à l’oeil et tu vis des aventures palpitante à bord du Bloody Blade. Ça te va ? ^^
Roger : Ok. Mais moi vouloir manger seulement salade de gibier.
Nichi : Un escargot carnivore ? Oo
Reya : Cool !!! *_*
Neshi : Ça marche ! Asashi ira tout les matins à la nage sur la côte pour chasser, et Jonix te préparera ta salade ^^.
Asashi et Jonix : Ne décide pas pour nous ! X(
Neshi : Ok, la viande ne sera pas toujours fraiche… Tu n’as pas honte de décevoir ainsi la nouvelle recrue, Asashi ?!
Asashi : Tu me demandes un truc impossible -_-‘…
Elphie : Bon, préparons une fête pour le nouvel arrivant alors ^^.
Nichi, Neshi et Asashi : Pourquoi on a pas eu de fête nous ? T_T4 septembre 2009 à 05:10 #88674SorobiMembreJonix: Bon ça y est j’ai mon plan!…mais je vais peut etre pas le dire…sinon ils von savoir…et surtout Reya…
Reya: Reya quoi? Tu parle de moi?
Jonix: Ha heu non rien! Rien de rien! Bon j’y vais…*Crack!*…
Asashi: O.O Ho mon dieu! Roger! Tu as tuer Roger!
Jonix:…
Asashi: Pourquoi t’a fais ça? TT_TT ROOOOOGEEERRRR!!!!!
Roger: Yes?
Asashi: Hein? Mais t’est pas mort?[Tout le monde se retourne vert Jonix]
Jonix: Ha M*RDE alor! J’ai marché sur de la m**de d’escargot! Comment un truc aussi petit fait un gros tas comme ça? …Et pourquoi ça fait *Crack*?
Roger: Ho! Désolé! Moi avoir manger « Peanut ».
équipage: -_-
Sorobi: Bon de doute façon on s’en fous moi j’y vais! Asamachin! vient avec moi!
Asachi: Pourquoi?
Jonix: Ton invisibilité va me rendre service!4 septembre 2009 à 08:44 #88675nagisaMembre[Chan’su sort de la cale… Elle est pleine de sciure de bois, elle est tâchée de sang partout bah oui n’oublier pas que c’est une vrai maladroite donc là laisser seule faire des réparation sur le bateau…on se croirait dans un film d’horreur : narrateur ]
Chan’su :Asashi !!! qu’est ce que tu fais… ça fais des heures que je t’attends pour faire les réelles réparations. j’ai préparé les planches et commencé mais je ne suis pas charpentière moi…
Jonix : désolée, mais j’ai besoin de lui pour mon P…..ma préparation de mon démo….euh…pour faire la cuisine…
Chan’su : non, il est à moi…
Asashi : mais… qu’est ce qui c’est passé la dessous…
Chan’su : des planches et des fuites…
Jonix : viens avec moi où tu vas mourir….[Jonix a compris la réaction de Asashi voyant l’état de Chan’su.]
Chan’su : allez…tu es charpentier ou pas
Asashi : non j’ai menti..c’est Neshi le charpentier…
Chan’su : Neshi..
Neshi : pas là je nétoie, je suis musicien moi
Chan’su : y’en a marre de me faire tourner en bourrique…
Luzo qui saute sur l’occasion : Je vais venir t’aider ma Chan’su… Tous des peureux moi, je n’ai pas peur du monstre de la calle…
Chan’su : qu’est ce que tu raconte…
Asashi : mais tu es en sang..
Chan’su : ça…mais c’est rien… ah oui, vous n’êtes pas courant. Je suis maladroite.
Asashi : mais..;
Chan’su : et j’ai mangé le fruit de la régénération… Je suis quasi immortelle… je me régénère de toute blessure…donc…Tout à l’heur on va dire bah que j’ai été super maladroite mais y’a pas de monstre…[Asashi, hésite. il se dit que charpentier lui pakit vraiment mais quand il regarde les yeux de Luzo, c’est lui qui lu fait peut=r maintenant… que va-t-il faire…]
Asahi :* je suis un courageux pirate qui n’a peur de rien, de rien, de rien….ahahah…il a des yeux injecté de sang..*
Chan’su : bon ça suffit, le bateau passe avant tout le reste… donc..Luzo et minus..pas un mot
Luzo : …
Jonix : * argh!!! rira bien qui rira bien le dernier*[Chan’su attrape Asashi par le bras et l’emmène dans la cale. Asahi sourit car c’ets pa slui qui a prit la décision et donc Luzo ne peut rien lui faire…]
asahi :6 septembre 2009 à 15:05 #88795NeshiMembre[Q-G de la marine de l’île de Quill, la base est située au quartier nord de la ville]
[Autour d’une table, les gradés de l’île sont réunis sur l’odre du vice-amiral Pyaf dans la plus haute salle de la plus haute tour de la base]
Pyaf : Lieutenant, le rapport des espions svp!
Le lieutenant : Les espions nous ont rapportés qu’il y aurait des rebelles contre votre autoritée dans le quartier Est…
Pyaf : Et moi qui ait eut la bêtise de renforcer la défense dans le quartier ouest quel c*n!
Boagart : Il y a quelques jours nous avons pourtant faillit attraper un hors-la-loi…
Pyaf : D’après nos sources le hors-la-loi n’avait aucun lient avec les rebelles… ch’ui pas de bonne humeur là! Cuistot! Une chipolata!!
Boagart : Deux!!
Le lieutenant : Les rebelles du quartier Est se préparent a nous attaquer…
Pyaf : GGRRRR!! Boureau!!! Un esclave, et VITE!!
boureau ( apportant un esclave des prisons ) : voilà!
L’esclave : nn nn non non non NON!!!
Pyaf : si! meurt!
[Plus loin en ville, Quartier Est.]
Mister Clean, chef des rebelles (Un mec a l’allure forte simpatique, portant un t-shirt blanc, baraqué, chauve) c’est atroce! La réunion viens de ce terminer, notre espion , Garry l’escargophone est sur place tient au fait, qu’est devenu son frère ingénieur?_ et ils prévoient une raclée collective dans notre quartier.Ils en veulent aussi a un certain équipage. Bon, pour la suite…
Marc le sous-chef des rebelles : Ca y est, on a trouvé la taupe qui se cachait parmi nous!
Mister Clean : Je vais m’en occuper personnellement!
Nickel punch!
…
Mister Clean : AAAaaa sa m’a mit en rogne tout sa! Où est le cuistot?!
[coté Bloody]
Roger : Where is Jonix!!?
Neshi : Cuistot, une chipo!
Asashi : Deux!!
…. sa chauffe, sa chauffe, les relations entre la marine, les rebelles et l’équipage du B.B….12 septembre 2009 à 18:53 #89204muguiwaraMembre[Je peux avoir un résumé s’il vous plait ^^]
14 septembre 2009 à 19:19 #89263NeshiMembreOHhh! Bonjour ô Grand Vice-Capitaine! Nous attendions impassiament ton glorieux retour !!
Voici le récit des récentes aventures de l’équipage du Bloody Blade :
Si je me souviens bien le navire arrive sur l’île de Quill, une île controlée par la marine et sous les ordres du terrifiant Vice-Amiral Pyaf, le maître des plûmes. Je soulignerais ensuite les multiples demandes d’adhésion à l’équipage :
Chronologiquement : -Nichi (Asakira) son pouvoir est de se transformer en eau.
-Neshi(moi-meme) son pouvoir est d’invoquer un animal aléatoirement : un animal qu’il ne choisit pas apparait et disparait généralement au bout d’une heure ou deux…Il est musisien entre autre.
-Asashi(Kuza) son pouvoir est qu’il peut devenir invisible!il est aussi charpentier.
En gros trois types forts sympatiques, souvents présents, ne manquant pas d’immagination et qui en guise d’épreuve d’intégration a l’équipage et en attente de l’accord définitif du Vice-capitaine, nettoient le Bloody Blade de fond en comble
Ensuite je dirai que l’évennement suivant est que Kangaro a quitté l’équipage.
Deux membres fictifs integrent l’équipage : -La Caisse : une caisse des plus banales…
-Roger : Un escargot anglophone enceint.Il nettoie le B. Blade avec sa bave( il est pas rapide mais il est quand meme le membre le plus efficace de l’équipage pour le nettoyage)
Après de multiples affrontements avec la marine, l’équipage s’apprete a semer la zizanie dans la marine.
Je crois ne pas avoir oublié grand chose17 septembre 2009 à 20:26 #89368LuzonapisanchoroParticipantNarrateur: Luzo ayant enfin penser à venir ici. Euh, pu se libérer pour venir ici, il est bien content d’avoir un résumé. Cependant, un éclair de génie lui a traversé l’esprit. Il n’a pas besoin du résumé!
[Luzo sort à toute vitesse de la calle en hurlant. Derrière lui, une énoooooorme araignée le pourchasse. Neshi, voyant la scène et ayant un balai à la main, décide d’écraser la vilaine bête. Malheureusement, il fait grand soleil aujourd’hui et un éblouissement est si vite arrivé…
Paf, le coup de balai! Bim, le Luzo à terre! Oups, le Neshi sifflotant!]Luzo (se relevant): Aoutch! Qu’est-ce qu’il s’est passé?
Araignée: ……….. (ouais, déjà que s’est bizarre qu’elle suive Luzo, si en plus elle parlait…)
Luzo: Viens par là toi! « Projecto-Boomerang! »[Plus loin, un vieux pêcheur, sur un vieu radeau a décidé d’arrêter de picoler. Les énoooooormes araignées qui avancent sur l’eau en ricoché, c’est pas top]
Pirates: Z’avez vu ça?! Il a viré une araignée! Il a osé!
Luzo: Euh…
Pirates: :O
Luzo: Euh…
Pirates: :O
Neshi: Sifflements
Luzo: Euh… Où suis-je?
Pirates: :O …[Vraissemblablement, Luzo a perdu une partie de sa mémoire! (hop, comment ne pas avoir à rattraper son retard )]
Chan’su: Luzooooooooooo! C’est pas drôle! Tu nous fait quoi là?!
Luzo: Ah! Une fille me parle! Elle est mignonne. Je devrais le lui dire, mais j’ose pas!!!!
Pirates: … Apparemment, il a oublié que quand on pensait, c’était pas à voix haute…
Luzo: Bon, les gens, je me présente. Je suis un hardi pirate et je suis mon propre Capitaine. Je cherche à piller des navires marchands afin de devenir riche et de tout donner à la veuve et l’orphelin![Tien? Luzo se croirait-il dans le passé? Aurons-nous droit à des révélations supplémentaires sur sa vie passée?]
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.