Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 26 août 2009 à 09:33 #87632nagisaMembre
Chan’su : hey… il reste une tache la bas au fond…
Neshi et Nishi : oui mais…
Neishi : c’est à dire que
Chan’su : il ne mord pas…
Nishi : vu sa tête…
Neishi : tu es sur…
Reya : c’est vrai..;regarde Chan’su
Chan’su : je vois mais il veut juste impressionner les 2 p’tits nouveaux.
Luzo :* approchez si vous l’osez* ssscwit ssswit…
[ Luzo est en train d’aiguiser une machette… Bizarre, lui qui n’utilise jamais d’armes blanches.]
Neshi : c’ets bon…Je m’en occupe..* même pas peur, je n’ai pas peur, je ris de la peur… HIHIHIHI hihihi *
Reya : on va rire
[Chan’su se met à fixer Luzo… L’air de dire ne touche pas aux nouveaux.. avec un petit sourir en coin]
CHan’su : toujours le même scénario ..;pffff
Elphie : que veux tu… Il changeras jamais notre petit Luzo…
[Pendant ce temps Neishi s’approche de Luzo avec le balais à la main, une flaque d’eau le suis caché dans son ombre]26 août 2009 à 10:21 #87645AsaKiraMembreNichi, tout bas, à Neshi : Bon, si tu veux, je peux passer devant.. je ne crains pas les armes blanches, tant que je suis en mode Liquide..
Neshi : T’es sûr ? Pt’être qu’il va utiliser un fruit du démon et là, tu seras dans le pétrain ..?
Nichi : Oui mais s’il te tranche avec sa machette, toi, ça m’étonnerait que tu t’en sortes.. et puis on connait pas les pouvoirs des autres membres..
Neshi : Bon, je vais faire une diversion et toi tu néttoieras la tache pendant ce temps ok ?
Nichi : Ca me va mais comment tu comptes faire diversion ?
Neshi : T’inquiète ! Je gère..
Nichi : Jveux bien voir ça..[Neishi se met alors à courrir vers Luzo en poussant un cri à la Tarzan, lui tire la langue, et part dans la direction opposée à la tache, le tout sous l’œil amusé de Chan’su, Elphie et Reya, pendant que Nichi tente désespérément de faire partir cette satané tache.]
26 août 2009 à 11:17 #87654NeshiMembre[Passer une journée à tout laver, c’est fort épuisant mais le Bloody Blade est comme neuf.
Deux pauvres corps inertes étalés sur le pont : L’un près d’une tache inéfassable et l’autre légerement ensanglanté, quelques cicatrices de coupure de machette dans le dos(allez savoir comment elles sont arrivées là…)]
Chan’su( s’approchant du corps de Nichi) : Ils sont morts?
Luzo : S’ils ne le sont pas sa ne saurait tarder…
[Elphie s’approche du corp de Neshi avec un petit bout de bois dans la main et … lui enfonce le bout de boit dans l’oeil…]
Neshi (se releve) : OUAAAAARGGG!!! (re-s’évanoui.)
Elphie : ils ont l’air encore vivant.
Luzo : ou peux-etre que c’est comme les canard qui continuent a battre les ailes meme apres leur mort^…
Reya : Si demain on s’appercois qu’ils sont vraiment morts, ont les bouffe!! ou ont les jettes a la mer
[le lendemain]
Nichi (qui se reveille ) : BWWAAA! biendormit.
Neshi (qui dort encore) : ZZZZzzz
[Nichi regarde a gauche, a droite… le batau, en l’espace d’une nuit, était redevenu aussi crade qu’a la veille…]26 août 2009 à 12:28 #87667KusaMembreHello! C’est la 2eme fois que je poste pour essayer de faire parti de l’équipage. Je sais pas trop comment m’intégrer dans l’histoire donc je pense que je vais suisvre pour l’instant et dès que l’occasion se présente, je m’ibtègre.
Mais tout ça si vous êtes d’accord, bien sûr .26 août 2009 à 13:08 #87675UmiMembreHS: Bah écoute, Neshi et Asakira se sont (presque) intégrer après avoir posté un message, alors t’as pas besoin de te creuser la tête… Faudra ptetre entamer l’histoire ensuite?
26 août 2009 à 17:25 #87686KusaMembreHS: Ok…Alors une entré toute bête…Vous allez voir
[??? est chez lui en train de penser…]
???:*N’empeche j’aimerais bien faire parti de leur équipage. Après tout leur exploit…*
[Soudain ça fit tilt dans tête de ???.]
???: Et si…
[??? sortit de chez lui et se dirigea en direction du port. Il se cacha derriere une grosse caisse qui traîna par la, sur le port.]
???: Je vais attendre la sortie d’un de leur homme pour lui demander.
[Tiens justement! Un certain…Luzo’ passait par là.]
???:Hep!
Luzo:…
???: Hé!
Luzo:…
[??? s’interposa devant lui.]
???: HEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Luzo impassible: Hmm…T’es qui toi?
???: Salut je m’appelle Asashi!Je voulait te demander si … Est-ce que je peut faire parti de votre équipage?
Luzo:Bah c’est a dire que…
Asashi faisant les yeux doux:Steplait steplait stepalit!!
Luzo:-_-‘ Bon d’accord!
Asashi: WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! ON SE COUCHE NA PAS D’HEURE, ON SE RACONTE DES GLANDERIES ET DEMAIN MATIN…J’VOUS FAIT DES GAUFRES AU SUCRE!!
Luzo:O_o OOOOOOOOOk!Sinon bienvenue a bord…*C’est qui ce gars?*
[Et voila! C’est comme ça que le bLoody Blade recruta un nouveau membre.]
HS:Bon bah voila. Je sais pas trop ce que fesait Luzo a ce moment là et je vous avait dit qu’elle serait facile…Bon bah a+…26 août 2009 à 18:08 #87690NeshiMembre[Luzo rentre au bateau… suivit d’une caisse…qui bouge…]
Echi(perplexe) : C’est qui là?
Luzo : ?? Bah c’est moi Luzo…
Eichi : Non, la caisse.
[La caisse s’arrêta soudainement de bouger.]
Luzo : Il veut faire partie de l’équipage…
Neishi : Une caisse veut faire partie de l’équipage?!
Chan’su : Meu non, y’a un mec en dessous… continue a frotter!
Asashi (enlève sa caisse): TADAaaa!!
L’équipage :0_0 !
Asashi : Bonjour! je voudrais parler au capitaine!!
Elphie (lui envoie une éponge) : euh… chope plutot sa!
[L’équipage du Bloody Blade n’est pas a pleindre :certains des membres de l’équipage font bronzette sur le pont pendant que 3 bonhommes, éponges à la main nettoient (une fois de plus) le pond quand soudain…)
Boagart-no le sergent de la marine : IL EST LA!!! LE VOLEUR DE CAISSES!!
ATTRAPEZ-LE!!!
les soldat du sergent : OUI CHEF!!!
Reya : Asashi, c’est toi dont ils parlent?
Asashi : Peut-etre que ce n’était pas une bonne idée de prendre une caisse à Kono-Orashi le plus riche marchant de l’île…
Neshi : Dreshishishi! Enfin un peu d’action, il y en avait marre de nettoyer!(il sort le sabre de bois de son foureau accroché sur son dos)Sombral-Time!!
Eichi : Chacun le sien!
Luzo : Je commensais a m’ennuyer!
Sombral-Neshi : Eh Asashi j’ai hate de voir tes capacitées de combat
Jonix : Au fait qu’est ce qu’il y avait dans la caisse que t’as volé?
Asashi : Un drôle de fruit.
Chan-su : ! T’en a fait quoi?…27 août 2009 à 06:11 #87740KusaMembreAsashi: Bah je l’ai mangé mais c’était pas très très bon…
L’équipage:O_o
Chan’su:Mais…Un drôle de fruit…Un mauvais goût…PAS DE DOUTE!!T’AS AVALE UN FRUIT DU DEMON!!
Asashi:…Wah COOOOOOOL!!Je me demande quel est ma capacité!
Chan’su:Bah il était comment ton fruit? Fait vite la Marine arrive.
Asashi: Il était gros rouge avec des petits triangles dessus.
L’équipage: C’est le fruit de l’invisibilité!
Asashi:COOOOOOOL!!
Luzo:Bon on se magne la Marine arrive!
[La joyeuse bande de Luron se dirigea vers les soldats de La Marine.]
L’équipage les regardant d’un regard inquiétant:C’est parti
Marine:*Gloups*
[Et le combat commença.]27 août 2009 à 07:12 #87746nagisaMembreChan’su : j’en connais un qui va être dessus lorsqu’il va savoir qu’on a dans notre équipage celui qui a mangé le fruit de l’invisibilité…hihihi
Luzo : tu ne parles pas de …
Chan’su : sisi…hihihi
Luzo : Zorro o_0!!!
Chan’su : nahhhhh.. Sanji…
[D’un coup, ça fait tilt dans le cerveau de Luzo… Il imagine pourquoi ce pervers de Sanji voulait le fruit de l’invisibilité et en même temps regarde le petit nouveau…Il a autoriser un homme invisible à monter à bord… Les demoiselles sont en détresses…Je vais devoir les protéger…]
Chan’su : hey Luzo… réagit..;les marines arrivent
Reya : je crois qu’il a encore court-circuité… Tu lui as dit quoi
CHan’su : que Sanji rêvait de manger le fruit de l’invisibilité.
Jonix : Baissez vous….
[Reya et Chan’su se plaquent au sol…. un boulet de canon passe juste au dessus d’elle…Passe au dessus de Jonix qui était pourtant toujours debout…bizarre non… petit..très petit et se plante dans l’estomac de LUzo qui fait un vol plané jusque dans la cale du navire…
LUzo : mais…comment j’ai attérit là moi… aïe… J’ai mal au ventre… Y’a un truc qui n’a pas réussit à passer…27 août 2009 à 08:43 #87758AsaKiraMembreChan’su : Hey Luzo rien de cassé ?
Luzo : Non non t’inquiètes, juste un peu surpris..
[retournant sur le pont]
Luzo : Il se passe quoi, là ?
Reya : De l’action !
Jonix : Le moussaillon que t’as embauché a la marine sur le dos =D
Luzo : Hééhéhéhéhé ! Je vais pouvoir me dérouiller les articulations ;D
Neshi : Ouep ! Parceque, nettoyer le Bloody Blade, c’est bien gentil, maiis, ..
Nichi : Mais c’est chiant. Allez, ca vous dit une petite tempête ?
[sans attendre de réponse et avec un sourire jusqu’aux oreilles, heureux de pouvoir se battre,..]
Liquid-Cumulo-Clouds !!
[C’est à cet instant que le Vice Capitaine se décida enfin à sortir de son roupillon]27 août 2009 à 10:26 #87763NeshiMembreMugui : C’est quoi ce b*rdel! (se frotte les yeux) LA MARINE!!! (Il chope la fameuse caisse et l’envoie droit dans la face de Neshi)!
Eichi : Non, Mugui, ils nous aident, ils ne font pas partie de la Marine!
Sombral-Neshi : AAIIIEEE :O BObo é_è
[Neshi enleve la caisse qui était restée enfoncée dans son visage et la jette quelques mettres plus loin…sur le pauvre Asashi devenu invisible]
Asashi : M**DE!!! FAIS GAFFE!!
Mugui : La..la..la caisse a parlée!! Je l’ai entendue parler!! Une caisse qui parle… sa serai cool d’en avoir une dans l’équipage!
Nichi : J’aimerais etre une caisse
Mugui(qui regarde maintenant Nichi) : C’est qui ça?!…. décidément je crois que j’ai loupé un épisode.-_-‘
Jonix : On t’expliquera…
Jonix : Grow Grow pied!
Asashi : IL Y EN A MARRE!!(il se retourne vers Neshi) ET TOI J’AI PAS OUBLIé LE COUP DE LA CAISSE!!
[ la baston est innévitable entre Jonix Asashi et Neshi (naturellement Jonix a vite fait le dessus)]
Nichi : Arretez! c’est le sergent Boagart! reconnu sur toute l’île pour sa force surhummaine!
Asashi et Neshi (en mode « comment saisir une occasion d’arreter un combat où on risque de morfler »): oui arretons
[Les boulets de cannon volent, les soldats de la marine aussi, les caisses aussi…]
Chan’su : Ils faut éloigner le Bloody Blade de la bataille , le cacher …
Sombral-Neshi : Je sais où! Il y a des rochers là-bas! Je vais vous guider !
Luzo : Non! Dis où c’est et je les guiderais!
Eichi : le mieux serai d’y aller tous ensemble…Magné Jet Positif(il fait voler un soldats)on fini les soldats et pour le sergent l’affaiblir sera suffisant pour le moment, le tuer serait peut-etre trop long…
Sombral-Neshi : Bon allez il est temps de l’utiliser(il sort le sabre en bois…
Elphie : un sabre en bois -_-‘
Sombral-Neshi : Non, c’est un Sombral. Les Sombrals sont des bouts de bois ensorcelés il y a des siècles par un détenteur de fruit du démon et qui avait le pouvoir D’améliorer la force des objets… Il a créé les Sombrals pour les donner aux querriers de sa campagne qui se fesaient sans cesse attaquer, et leur chef a eut le droit a un Sombral encore plus puissant Le « Emperor Sombral »… mon rêve est de le trouver. Les possesseurs de Sombral peuvent passer en mode « Sombral Time » un mode qui accrue leur force et…
Luzo : T’as pas bientot fini ton cours le prof d’histoire-géo!!
[La bagarre continue…]
Mugui : voila c’était le dernier… plus que sergent mais il est en train d’appeller des renforts.
[Tous les membres de l’équipage rentrèrent dans le navire et le menèrent vers les rochers… Mugui eut le droit a des explications et ne tardera pas a prendre sa desision… les membres de l’équipage du Bloody Blade se préparent a une nouvelle bataille contre le sergent et ses hommes…]27 août 2009 à 10:43 #87765nagisaMembreChan’su : bon maintenant que le bateau est hors de danger….aïe aïe.. je vais avoir du boulot en réparation…ça va couter cher…Ils vont me le payer ses soldats pour avoir fait ça à bloody…
Reya : en attendant… hep les nouveaux…; y’a la cale a récurer, la vaisselle à faire, le pont à lustrer, les voiles à nettoyer…….
Asashi : * cool….hihihihi ils ne me voient pas… je vais me mettre dans un coin et réaparraitre une fois le ménage fais ni vu ni connu..*
neishi : dites, on est de corvée de ménage pendant combien de temps
Nishi : parce que….on veut être des pirates pas des bonnes à tout faire..
Elphie : oui mais ya un hic
Luzo : ce sont les seuls postes libres à bords à cet instant précis…
Jonix : sauf si vous avez des compétences particulières… et au fait..; CHAN’SU… J’ai bien vu ton regard plein de sous entendu quand le boulet m’est passé au dessus… hein… avoueeee!!!
Chan’su : quoi…mais j’ai rien dit * microbe*
Jonix : tu l’as encore pensé… Tu as pensé que j’étais un minus riquiqui de microbe miniature…
Chan’su : hihihihi… même pas vrai…
Neishi : o_o?
Luzo : mais…il en manque un… HEP… INVISIBLE MAN… MONTRE TOI AVANT QUE JE NE TE RETROUVE…
Elphie : mes oreilles..pourquoi il hurle comme ça
Chan’su : pfff… je sais pas moi
Asashi : * pfff même pas peur de toute manière, il ne peut pas me trouver*
[Ne voyant aucune personne réapparaitre…Luzo fonce dans son atelier…]
Luzo : invisible invisible…mouaihhh..il va voir…pas pour longtemps…27 août 2009 à 14:40 #87789kangaroMembrekangaro:qu’est ce qu’il a a gueuler luzo
eichi:ben t’etait ou?
kangaro:je dormais comme mugui.Bon qu’est ce qu’il a?!
reya:jaloux
kangaro:pfff comme d’habitude quoi!Heu c’est moi ou le bloody blade il a morfler,j’ai louper un episode?
Et c’est qui c’est trois?!
elphi:des nouveau et il a un peu morfler c’est vrai ya eu de la bagarre.
kangaro:et on ma pas appeler pfff
[va bouder]27 août 2009 à 16:34 #87817NeshiMembre[Luzo resort de son atelier avec des pots de peinture et un karcher (manuel bien sûr). Il met la peinture dans le reservoir du karcher…tourne la manivelle a fond et…]
Chan’su : WWWWWWWaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Luzo! Qu’est ce que tu nous asperge de peinture! > <‘
Luzo (toujours en train d’envoyer de la peinture sur le pond avec son karcher comme un pompier envoie de l’eau sur l’incendie) :MMOOOUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! On va voir ce que l’on va voir ! et ce que l’on va voir c’est Asashi!!!!!
Reya : Mais arrêtes mince !!!
Le Narrateur : MEME MOI J’EN RECOIS PLEIN!!!! MON BEAU POLO TOUT NEUF!!!
[Mais Luzo était tellement obcsédé par l’envie de trouver asashi qu’il en a oublié le reste…]
Asashi : MMEESS YEUX!!!
Kangaro qui revient : J’entends de la baston!!! Attendez moi!!
(il arrive ) BBWWAA!!
[plus de peinture… Asashi est découvert car sa silouette est marquée par la peinture… mais le bateau est sans dessus dessous..]
Luzo : bon, les trois femmes de ménages, au boulau il y a de la peinture a enlever ^^
Neshi : mais!! c’est injuste!!
Luzo : oui mais maintenant vous êtes trois!
Nichi,Asashi et Neshi : 0_0 … é_è …27 août 2009 à 16:54 #87823UmiMembreNeshi: Y’en a ral le bol!! C’est pas une vie de pirate, ça!
Nichi: Je suis d’accord.
Asashi: Bloublablai (tout à fait)
Reya: Vous inquiétez pas! Ca durera un an ou deux!
Luzo: Le temps de faire vos preuves! On est tous passé par là!
Eichi: Oui tous! *Faisons semblant…*[La fin de la journée approcha, et le bateau resta indécouvert par la Marine. La seule chose qui changea ce fut la propreté du Navire, qui n’avait subit de Grand Nettoyage comme celui-ci depuis…depuis…Ah ouais quand même ça fait longtemps! :/ ]
Eichi: Waw, trois recrus en une seule journée, c’est fort!
Chan’su: Ils dorment comme des bébés…
Reya: Le trio des Trois Frottedur!
Mugui: ROOOOnflllll…ZZZ…
Luzo: Entièrement d’accord!
Elphie: Il est philosophe parfois Mugui!
Jonix: Un grand esprit!
Luzo: Peut-être que quelqu’un devrait monter la garde…
L’équipage: >>>Reya: Eh pssst…REVEILLEZ-VOUS!!!
Asashi, Neshi, Nichi: RAAAAAAAh!!
Reya: Vous êtes de garde! ^^ - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.