Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 11 juillet 2009 à 08:27 #83924UmiMembre
Eichi: Ah kangaro t’es là mon frère?!
Eichi: Oups…Pardon…
Jonix: A TAAAAAAAAAAAABLE!!!
Reya: Ouais! Le dernier arrivé se prend une marmite d’eau bouillante sur la tronche!!
Eichi: Encore?…C’est plus marrant à la fin…
[Mais le pauvre Kangaro, coincé sur son pieux ne pouvait pas bouger.Ce fut donc lui qui se pris la belle grosse marmite d’eau bouillante, agravant ses brulûres…]13 juillet 2009 à 06:57 #84017kangaroMembrehs:bande de sadique va par-contre la peau de bananne sa met deja arriver
17 juillet 2009 à 13:13 #84206muguiwaraMembre[HS]Ca fera pas beaucoup de différence, mais je pars en vacances pendant 2 semaines, donc voila encore 2 semaine de sieste pour Mugui ^^[HS]
19 août 2009 à 10:58 #86815UmiMembreAaaah!! Personne n’a donc assez de coeur pour ressuciter le Bloody Blade?! Et bien allons-y!
[Cela fait une semaine que l’équipage du Bloody Blade a quitté celui du Chapeau de paille. Le navire vogue tranquillement sur les flots. Tout est paisible, aucune dispute. Le Log Pose montrant tranquillement la prochaine île. Celle-ci se faisait de plus en plus distincte, et l’on commença à s’agiter, ain d’acoster… Enfin, s’agiter, façon de parler…]
Reya: Pfff…Quel ennui…
Jonix: Affreux…
Chan’su: Désolant…
Mugui:…ZZZZZ…
Eichi:…Ouais pareil, ZZZZZ…
Luzo: Allons, on approche de l’île de Quill. Au moins vous êtes pas tous en train de dormir comme avant…
Ondin: L’île de Quill tu dis? On raconte qu’il pleut des plummes là-bas.
Eichi: Raaaaah!!! C’est nul!!!
Luzo: Vous n’êtes jamais content!! On va bien voir…[Plus loin, sur le port de Quill, son accostés des Navires de la Marine, avec comme emblème peint sur la coque, une plume…]
Allez, j’ai fais court pour insiter à continuer, à vous de jouer là!
23 août 2009 à 20:35 #87347AsaKiraMembre* Aaah, mais qu’est-ce que c’est que ce panda tout maigre qui court comme si y’avait le feu au lac.. tiens, ça me fait penser que Ace m’avait proposé une partie de pêche dimanche dernier.. Eyh, mais, mais, mais c’est le opofc ! Le OPOFC ! Je l’ai enfin trouvé ! Après tant d’années de recherche ! Eh, toi, moussaillon, il est où ton Capitaine ? – Là bas.. – Merci mon brave ! Eh, Capitaine ! Je peux venir dans votre équipage ? =D *
24 août 2009 à 00:21 #87369Tsukiyo-reiMembreChan’su : Tiens, un nouveau ?
Reya : On mange quoi ce soir déjà ?
Jonix : Rien de prévu…
Reya : Du steak humain ça ne doit pas être mauvais ^^ ! *bave*
??? : Tu parles de qui ? Oo
Reya : huhuhu
Ondin : Mugui ! Y a un nouveau qui veut venir !
Mugui : zzzzz…
Ondin : Voilà qui est original -_-‘…
Eichi : On lui fait passer un test ?
Luzo : Tant qu’il ne touche pas à Chan’su de mon coeur…24 août 2009 à 16:57 #87436NeshiMembrecomme je sais pas trop comment demander sa alors je vais essayer de m’inspirer de la maniere qu a utilisé Asakira.
J’en profite que quelqu’un demande a faire partie de l équipage pour demander moi aussi a rentrer dans l équipage si sa ne vous derange pas car sa fait longtemps que ce forum m’interresse et je suis un fan de One piece ^^.
« [Des bruits retantissent depuis l’un des bateaux de la marine et se rapprochent : il s’agit de soldats de la marine qui poursuivent le jeune Neshi, un jeune pirate plein de fougue, ayant mangé le fruit du démon voqa-voqa, un fruit qui lui donne le pouvoir d’invoquer un animal aléatoire, de la vieille limace dégeu au gros chacalot d’Alabasta mais chaque invoquation demande beaucoup d’énergie. Chevauchant un super-colvert il s’apprete à passer devant le Bloody Blade … à vous de voir si vous acceptez de lui proposer de se cacher dans votre bateaux afin qu’il sème la marine et de lui faire passer tous test qu’il vous plairas ou tout éventuel bizutage…] »
S’il vous plait acceptez moi dans votre équipage je serait là souvent et je déééééééborde d’imaginationmerci bien.
24 août 2009 à 21:44 #87484AsaKiraMembre* Nichi voit alors son vieux pote de lycée, Neshi :
Ni – Heey ! Neshi, comment tu vas ? Tu veux toi aussi partir à l’aventure sur ce raffiot ??
Ne – Ben…
Ni – Allez monte ! =D
Ne – T’es membre de l’équipage ?
Ni – Ooh, c’est qu’une question de temps, histoire que le capitaine finisse son roupillon..
Ne – Ah.. C’est d’accord ! =D
Ni – Waai ! Cool ! Alors raconte moi, c’est quoi ton pouvoir ? Moi je peux me transformer en eau.. Paradoxale, étant donné qu dans l’eau je me noie.. mais bon, c’est bien marrant !
Là, un membre de l’équipage vient interrompre cette sympathique discussion..*25 août 2009 à 08:37 #87513UmiMembreFaisons le d’une manière un peu plus théâtrale.
[Le Bloody Blade accoste sur le port de Quill. Un jeune garçon était poursuivit par des soldats de la Marine. Il courait droit devant, sans endroit précis où aller. Il renversa alors une caisse de fruit tenue par une marchande.]
Marchande: Sale petit voyou!!
Soldat: Arrêtez le!! C’est un rebelle contre l’Amiral Pyaf!!
Neshi: Hh..Hh…Pardon madame![Pendant ce temps, sur le bateau…]
Eichi: Tiens, un peu d’entrainement ne me ferai pas de mal!! Voyons… Magné Jet Négatif!Eichi: Oups…
Nichi:Heu…Et bien je ne tiens pas particulièrement à être mangé…
Luzo: Sache qu’on accepte pas n’importe qui comme ça!
Reya: Oui, demande à Jonix, le cuistot!
Jonix: Je confirme! ^^’
Eichi: Voyons, le positif maintenant…
Nichi: Tien? Mais c’est Neshi!
Eichi: Magné Jet Positif![Nichi, qui voyait son ami se faire courser, détourna les bras d’Eichi dans sa direction. Neshi se fit instantanément attirer sur le navire, attérissant sur Eichi.]
Neshi: Ouf…Merci beaucoup!
Eichi: ‘U ‘eux ‘e ‘elever ‘il ‘e ‘plait?
Neshi: Oup…Pardon!^^’ En tout cas merci! Ces soldat sont à mes trousses depuis une bonne heure, je me fait sans cesse traquer ici!
Eichi: On peut t’aider peut-être?
Reya: Un menu double nouveau ce soir? O_o C’est un festin!Alors, pour t’aider un peu:Reya=Tsukiyo-rei; Luzo=Luzonapisanchoro; Elphi=Kohane; Chan’su=Nagisa; Jonix=Sorobi; Shinichi=Shinichi; Mugui=Muguiwara; Kangaro=kangaro; Eichi=Umi … et je crois que c’est tout!
25 août 2009 à 19:24 #87588LuzonapisanchoroParticipantLe retour!!!!!!!! (pour aujourd’hui au moins. J’laisse pas sombrer l’OPOFC)
Luzo: Hep hep hep! Les deux nouveaux là?! Qui vous a dit que vous étiez bienvenu?
En attendant le Vice-Capitaine (qui sera là avant le Capitaine >_<), z’allez répondre a deux trois questions. Voir si on peut vous accepter. Ca pourrait être éffrayant.
Asakira: Poses tes questions. J’ai pas peur, j’suis un homme!
Luzo: RECALE!!!!!!!!!! Au tour de l’autre.
Neshi: Euh…
Luzo: T’as peur? T’as pas fait caca aujourd’hui? Stressé? Tu peux partir de suite si tu veux, hein.
Neshi(murmurant): Il va me les casser encore longtemps?
Luzo: RECALE!!!!!!!!!! Ben pas de nouvelles recrues! J’vais préparer un bon p’tit plat à ma Chan’su de mon coeur[Pendant que Luzo s’éloigne en chantonnant, les deux nouveaux interrogent les autres du regard]
Elphi: Vous avez fait une erreur, les gars… Désolée. Heureusement que c’est pas à lui de decider.
Les deux: Des erreurs?
Elphi: Luzo est très protecteur envers nous, les demoiselles.
Donc quand toi (A Asakira), t’as dit être un homme et toi (a Neshi), en avoir une paire, vous avez pas dit ce qu’il fallait…
Les deux: oO25 août 2009 à 20:33 #87596AsaKiraMembreNichi : Aaaah !! Mais c’est un malentendu !!
Elphi : Quoi, tu veux dire que t’es une femme ??
Neshi : Mais non, ce qu’il veut dire c’est que nous n’avons aucune mauvaise intention à l’égard des demoiselles de ce navire..
Nichi : Eh, non, c’est sur ! Bien au contraire..
Elphi : Ouais, ben c’est justement le problème. Comment dire ? Luzo est protecteur dans le sens..
[Luzo se retourne soudain]
Luzo : HEY c’est pas bientôt finis ces messes basses ? x)
Elphi : Voilà. Un peu possessif.
Neshi : C’est compris ! =D Et je vais tenter de calmer les éventuelles ardeurs de Nichi !
[Nichi semble comme envoûté par certaines demoiselles quand Neshi lui donne un coup de coude super discret]
Nichi : Ah ! euh.. oui, euh.. Bien sûr ! Alors, il est où le Vice-Cap’taine ? =D26 août 2009 à 07:41 #87608UmiMembreEichi: Le vice-capitaine? Alors tu vois la porte là-bas? Et ben tu rentres. Ensuite à ta droite t’auras une porte rose et à gauche une porte bleue. Bah tu rentres dans celle-là. Ensuite à droite, y’aura une porte rouge. Tu la prends. Puis, une porte jaune tout droit. Tu rentre à l’intérieur. Tu bifurques de 36° au Sud-Sud-Estet t’a une porte ovale couleur pain d’épice. Tu la prend, tu descend l’escalier…Tu me suis toujours?
Nichi:Euh…Ouais? *chui paumé!!*
Eichi: Bien! Après l’escalier t’as un tourniquet. Tu fais 15 tours. Puis y’aura une bassine, tu dégueules et tu continues.Ensuite t’enchaine à droite, porte verte, à gauche, porte marron, puis 6 porte zébrés Noir à rayures Blanches, et non pas le contraire. Et ben en fait le vice Capitaine se trouve derrière le première porte rose.
Nichi: *Mais ils sont dingues!!* Da…D’accord, je vais le voir.
Nichi: Euh…M’sieur le vice-capitaine?
Mugui: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ…
Nichi: Raaaah!!!O_oHS: Ah oui Neshi, j’ai oublié Ondin=Ondin. voilà!
26 août 2009 à 08:23 #87611nagisaMembreChan’su : bon et si… on leur demandais de faire le ménage de tout le bateau comme test… ça ne ferais pas de mal au bloody blade…
[D’un coup, les pirates prennent conscience de l’état du bateau. Avec toutes les bastons que ce navire a connu, il est non seulement dans un état catastrophique malgré les tentatives de réparations de Chan’su…mais il est aussi assez sale et c’est un vrai bordel….Chacun à pris soin de sa chambre et laissé le pont à l’abandon…]
Reya : yep et on leur met une tenue de femme de ménage…
Jonix : la cuisine a besoin aussi d’être nettoyé…
Chan’su : faudrait aussi trouvé quelqu’un pour faire les grosses réparations… Je n’ai pas les compétences et surtout pas le matériel… si ça continu… il va se disloqué et on va couler à pique…
Mugui : ZZZzz…rRRRrrr ZZzzzz
[Luzo garde un oeil sur les 2 nouveaux futurs pirates du bloody blade… Surtout Neishi…]26 août 2009 à 09:02 #87616NeshiMembreNeshi : Eh ho! J’ leur veux rien aux filles moi…
Luzo : PAS TOUCHE!!
Neshi : meuh…. j’ai rien dit… c’est vrai quoi…
Luzo : !!!!grrrr (grognement de mâle dominant)
Neshi : kaÏ kaÏ …(cours vers la serpillaire)
Nichi(revenant de la cabine du vice capitaine) : rien à faire il ronfle…(après s’etre informé de la proposition de Chan’su, il prend un balai gris de poussière)
[cela fait 3 heures que les 2 pauvres recrues nettoient le pont]
Neshi : En fait peut-etre aurait-t-il été plus simple d’attendre le réveil de Mugui.
Nichi : Pas si sûr…
[Luzo les observe depuis le début]
Nichi (tout bas): Pas simple de bosser dans ces conditions…
Neshi : a croire qu’il faut être soit homo soit castré pour faire partie de l’équipage facilement…
Les deux : 0_0 ! (se retournent pour voir Luzo… il nettoie un scalpel…)
Les deux : arg…
Neshi : Hé mec si tu peux te transformer en eaux sa peux pitetre nous aider à rincer le pont… Tiens moi aussi je vais utiliser mon fruit du démon… En principe je ne peux contrôler ce que font mes animaux mais si j’invoque un chien , c’est un animal assez inteligent pour comprendre qu’il faut nous aider… Léatoir- voquashion!
[Or Neshi ne choisi pas l’animal qu’il invoque… une grosse baleine genre Laboon apparait dans l’eau a côté du bateau…]
La Baleine : BRRRRRROOOOOOOOO!!!!
Nichi : M****, elle a bu du café ou quoi, fait-là disparaitre!!!
Neshi : Peut pas -_-‘ mes invoq’ disparaissent toutes seules…généralement au bout d’une heure ou deux…
La Baleine (toute les 5 minutes ) : BBBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOO!!!
Nichi : Au moins, sa réveillera peut-etre mugui…
[Ce ne fut pas le cas… résultat : Nichi et Neshi eurent les typans perçés…(heureusement que sa se soigne…)]26 août 2009 à 09:13 #87620AsaKiraMembreNichi : Bon bon ok, jme transforme en eau, au moins j’aurais plus le problème du bruit… Super-Total-Flotte ! *Flooush !!* Et maintenant *avec un léger accent d’eau mouillée* ?
Neshi : Ben, euh.. ^^ Jte frotte contre le sol avec la serpillère !
Nichi : AArg ! Non, on va faire autrement. Tu nettoie la moitié du bateau, et moi l’autre, ok ?
Neshi : Rooh allez ! Ca aurait été marrant !
Nichi : Parles pour toi ‘><[Pendant ce temps, Reya Jonix et Chan’su les observent tranquillement en sirotant un thé..]
Reya : Quand même, ça aurait été plus drôle avec une tenue de femme de ménage..
Jonix : xD troop !
Chan’su : Hm.. Enfin bon, ils sont tout de même assez efficaces je trouve. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.