Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 27 juin 2009 à 21:59 #83107ondinMembre
HS: J’avais disparue avec Kiera en emportant la prime sur notre tête obtenu en donnant à la marine notre frère triplée Nunki. La je reviens seul, à vous de vous demandez ou est passer Kiera^^
29 juin 2009 à 19:38 #83194muguiwaraMembre[HS]Yosh le bac est fini (efin ya encore demain mais c’est tout comme ^^) et jen ai fini avec mes prob de pc donc je reviens!!!!!!!!!!
Et on commence avec mon ptit résumé du tome 50 « A nouveau arrivé » qui sort demain:
2 combat contre des Corsaires, des révélations, un blessé très grave, une grande fête, un musicien dans l’équipage, le flashback de Brook (ouiiiiiin!!!! un des plus tristes) et enfin ce qui donne son titre au bouquin: l’arrivée à ……Bonne lecture ^^
30 juin 2009 à 06:45 #83238kangaroMembrekangaro:c’est qui ce mec?
eichi:quoi tu le reconnait pas ces ondin!
kangaro:qui?
jonix:a oui toi t’etais pas la encore!c’est un vieux de l’equipage30 juin 2009 à 10:33 #83263ondinMembreondin: Vieux !!!! >_<‘ Il est vrai que mon age reste encore indeterminer mais de la a dire que je suis v… vi…
jonix: Vieux !
ondin: Je vais te tuer !!!!(se jette sur jonix pour l’étrangler)
7 juillet 2009 à 07:12 #83650kangaroMembrekangaro:dic donc il est energique celui la sa va barder
!!POGO!!
[se jete dans la bagarrre]7 juillet 2009 à 10:54 #83656LuzonapisanchoroParticipantIntervention Divine (Quelques-uns comprendront)
[Kangaro se jette dans la bagarre mais glisse et se cogne… Il est mort, c’est balot…]
7 juillet 2009 à 11:02 #83659ondinMembre[Kangaro se relève en mode survivor mais se prend une boule de feu en pleine tête, il cour dans tout les sens, tout le monde arrête de se battre et le regarde se consumer sagement]
8 juillet 2009 à 18:50 #83727wYxMembre[Heuresement qu’une gentille sirène passait par là, avec une grande rapidité elle jette de l’eau sur Kangaro pour l’éteindre, malheuresement dans l’eau se cachait un poisson-pingouin, redoutable avec ces quatres nageoires hérissées de pointes, il s’accrocha ,avec toute la force de ses p’tites mimines, aux globes oculaires de Kangaro et lui creva les yeux malencontreusement]
9 juillet 2009 à 13:17 #83782UmiMembreAh! Donc j’avais raison à la Ldran!! Je ne dis rien alors!
Je vais « en » chercher une…9 juillet 2009 à 13:40 #83785nagisaMembre[Chan’su voulant l’aider, lance ses aiguilles sur le pingouin mais le loupe celles ci vont se planter directement dans Kangaro. Celui ci est maintenant aveugle et paralyser. Le pingouin s’amuse avec lui. Il appelle ses potes pingouins et finissent sur le bateau à faire une balle au camp avec Kangaro comme ballon…]
9 juillet 2009 à 14:47 #83787UmiMembre[Passe ici un cargot, un pétrolier pour être exact. Selement, parmis les pingouins se cachait le roi de la glisse(je sais plus comment il s’appelle.Avec son beau surf il perce la coque du bateau, et tout le pétrole tombe à la mer, engloutisant kangaro. Malheuresement, Ener sur la Lune test ses nouvelles techniques de foudroiement.La chance n’étant plus avec Kangaro, la foudre fout le feu au pétrole, et à Kangaro au passage…]
PS: Heu…On continu le Rp un peu aussi?
10 juillet 2009 à 00:13 #83838SorobiMembreJonix:Haaa! Attends j vais t’aider a eteindre le feu! Grow grow pied!
[Jonix pietina allor Les flames ainsi que Kangaro. Quand Jonix s’esn rendu compte, il y avai une crepe cramé]
Jonix: Oups ^^’10 juillet 2009 à 17:07 #83886ondinMembreJonix:Haaa! Attends j vais t’aider a eteindre le feu! Grow grow pied!
[Jonix pietina allor Les flames ainsi que Kangaro. Quand Jonix s’esn rendu compte, il y avai une crepe cramé]
Jonix: Oups ^^'[/quote:4leb37iq]
Le feu est déjà étein depuis deux poste au moins^^10 juillet 2009 à 17:09 #83887SorobiMembrehs:oui je sais mais il a repris feux avec le post de Umi
10 juillet 2009 à 20:54 #83913ondinMembreHa oui j’avais pas vue désoler…
[Kangaro se relève, il est désormais aveugle et bruler au 1er degré sur tout le corps. soudait il met le pied sur une peau de banane, glisse et s’empale sur un pieu que ondin avais laisser là par hasard…ou pas^^]
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.