Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 20 mai 2009 à 05:15 #80668LuzonapisanchoroParticipant
[Luzo serre sa Chan’su de son coeur dans ses bras avec un grand sourire]
Luzo: Ho Chan’su! Tu es merveilleuse! En un instant, tu as chassé cette bête noire qu’on apelle le cafard de mon esprit
Ah, je suis heureux, heureux, heureux!
Permet-moi de préparer un petit repas romantique en tête à tête pour ce soir
Mugui: Qu’est-ce qu’il se passe? Je viens de me réveiller. J’ai entendu parler de trésor. Dès qu’on a viré l’équipage de Luffy, on part à sa recherche![Luzo est tellement occupé a admirer sa Chan’su de son coeur qu’il ne relève même pas la phrase de Mugui. Il préfère danser de joie avec Momo (Whuuuuuuiiiiiii)]
20 mai 2009 à 18:05 #80708UmiMembreLuffy: Bien bien bien!!
[Son bide était tellement énorme…que…purée…je suis en manque d’inspiration là… Vous comprenez…surmenage… Tous les jours à côté de ces tarés…c’est dur…]
Psycologue: Bien, continuez…
Narrateur: MAIS QU’EST CE QUE JE FOU LA MOI??? JE SUIS PAS CENSE ETRE AVEC L’AUTRE FOU, EN TAULE???
Psycologue: Un fou…Bien continuez…[Concentration………………….Ah! Me voila de retour chez les barjos! Ouf… Je les aimes bien dans les fond…]
Luffy: Bien bien bien!!
[Luffy s’apprétait à partir avec son équipage. Après avoir repris 7 assiette de poulet curry (bah ouais faut bien un plat! )et finis l’assiette de tout le monde, il allait retourner sur le Thousand.]
Luffy: Merci les gars! C’était super cette semai…ce moi…cette année avec vous!^^
Equipage du Bloody Blade:^^’
Sandy: On va pas vous embêter plus longtemps…
Luzo: Trop aimable…
Sandy:
Luzo:
Chan’su: Calmez vous, vous deux…! ^^’
Luzo:
Sandy:
Luzo:
Sandy:
Luzo: :/
Sandy: :/
Luzo:
Sandy:
Luzo, Sandy: GROS CALIN!!![Je vous laisse imaginer la scène, moi je veux plus jamais revoir ça…]
Franky: Salut les p’tits gars!
Zorro: Salut, celle qui n’estpas trop mauvaise en sabre…
Nagisa: Tu te maintiens, toi aussi!
Reya: A + fesse rose…
Luffy: :/??
Reya:
Eichi: Salut les gars!!
Sandy: Il était là lui? C’est qui?
Luffy: Il est rigolo, il pisse dans la mer
Eichi: Ils ont aucun souvenirs…[Les adieux furent longs, mais l’équipage du chapeau de paille finit par quitter celui du Bloody Blade. Une heure passa…]
Eichi: Eh! Y’a un bateau pirate!!
Reya: Je regarde avec MA longuevue!!
Luzo: Alors?
Reya: C’est un bateau Somalien!!
Chan’su: Cool, on se les faits?
Elphie: Ouais! On y va Momo!
Jonix: Ok, j’y go ,aussi!
Eichi: Je suis de la partie!
Muigui: ZZZZZZZZZZZZZ(il s’est rendormi)[C’est parti pour un nouvel affrontement….]
20 mai 2009 à 18:22 #80710kangaroMembrekangaro:attendez j’arrive j’arrive
[cours en mettant son t-shirt]
kangaro:partez pas sans moi23 mai 2009 à 09:13 #80897UmiMembreY’a quelqu’un? Y’a plein de toiles d’araignée par tout ici!
23 mai 2009 à 14:26 #80911Tsukiyo-reiMembreSi si, je vois au moins lire ! Seulement, mon cerveau étant en mode veille, il est incapable de sortir quoi que se soit…
27 mai 2009 à 13:56 #81260muguiwaraMembreIdem ^^
2 juin 2009 à 16:21 #81548UmiMembreMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! Y’a personne pour reprendre un peu la story? C’est parce que Luffy et sa bande se sont barrés?Pfff…Bah alors…-_-‘
2 juin 2009 à 18:17 #81560LuzonapisanchoroParticipantHS: Ben t’étais là aussi, non?
[Ouf, je suis enfin sorti de taule. Je vais pouvoir reprendre mon role de narrateur: Une fois l’équipage de Luffy bel et bien parti, nos joyeux compères ont attendu un moment. Pour voir s’ils n’allaient pas revenir, mais surtout pour se ravitailler (car n’oublions pas qu’a l’origine, ils avaient accosté pour ça…)]
Luzo: Bon, maintenant que le garde-manger est bien plein, on peut partir à la chasse au trésor, non?
Mugui’ (réveillé): Luzo, tu compte partir à la chasse au trésor avec le frigo?
Luzo: Mais non. Mais je vais fêter dignement ce nouveau départ avec Chan’su de mon coeur.
Chan’suuuuu de mon coeuuuuur! J’ai une surprise pour toaaaaaaaaa![Pendant que Luzo dresse une table à l’écart, Jonix suit les directives du cannonier: il emprunte Momo à Elphi et attache des cordes sur les bois.
Ainsi, Chan’su et Luzo peuvent manger en tête à tête avec une chouette musique ]Guiliguili: C’est mignon
Princesse: Pfff. J’ai mis du poison dans la vinaigrette Mais, où est-elle?
Guiliguili: Argh!
[C’est ainsi que périt Guiliguili…]2 juin 2009 à 20:47 #81567Tsukiyo-reiMembreHS : Il en est à sa combien de mort ? XD Pire qu’un homonculus ce Guiliguili .
Princesse : Bon, plan B, je demande à un requin géant de sauter sur le pont et de bouffer Chan’su !
Reya : Y a des requins géants dans le coin ? Cool !
Princesse : Arg ! mais qu’est-ce que tu fous là toi ?!!
Reya : Hein ? Ben je suivait lapinounet chéri d’amour que j’aime trop trop trop fort ! Il était parti jouer avec le cochon borne et la souris écrasée ! Les pauvres ont été touché lors de la 7éme guerre du colonel mouton asmatique… Mais heureusement, grâce au crabe monopattial, ils s’en sont remis.
Princesse : Oo…
Reya : Enfin, de toute façon il reviendra bien à la maison tout seul ^^. Dis, pour ton requin…
Princesse : STOP ! t’es qui ?
Reya : Une squateuse qui est venue s’installer sur le Bloody Blade parce qu’elle s’ennuyait ferme seule au beau milieu de l’océan ?
Princesse : Pourquoi tu me dis ça comme si c’était une question ? -_-‘ Bref, ne dis pas que je suis ici.
Reya : Et tu fais quoi ?
Princesse : Ça ne se voit pas ? Je veux tuer Chan’su.
Reya : Tu veux tuer keupine ? …. Ça pourait être marrant je peux t’aider ?
Princesse : Je viens de perdre un coéquipier, pourquoi pas !HS : euh… Elle veut te tuer aussi lulu ou pas ? Parce que je ne sais plus :/… Une vengeance ?
3 juin 2009 à 09:56 #81587SorobiMembreLuzo: Dit jonix tu peut jouer un petit peut plus haut?
Jonix: Non mais? C est qui le tout petit? T’a qu a jouer toi meme!!!D’ailleur c est quand que j ai accepter de jouer pour eux?….
Eichi: Dit Jonix, Tu peut faire le degeuner? C est pas juste que y ai que Luzo et ºChan’su qui mangent…
Jonix: Ouai ouai une seconde…
Eichi: BOUFE *_*!!!
Jonix: Attend tu voit pas qu il a un message? HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA Regarde le nouvel avis de recherche de Luzo: On dirait une serie du genre les feux de l amour gay xD hahahahahahahahahahahah
Eichi: Ils ont eu ça ou?
Jonix: Ça a été Reya! Je lui avait donner cette foto pour ça collec…oups, j en ai trop dit!!(se retourne pour inventer une excuse mais Eichi ai ocuper a essayer d atraper le pigeon en repetant » BOUFE!!! »)3 juin 2009 à 16:29 #81622kangaroMembrehs:c’est qui sur l’avais de recherche?
25 juin 2009 à 10:36 #82962ondinMembre[ Une barque se dirigeant sur les flot transporte un voyageur, au loin il aperçois le Bloody Blade ]
– Je sens que l’on va bien s’amuser…
[ L’homme envoie une gigantesque boule de feu en direction du navire ]25 juin 2009 à 13:48 #82979SorobiMembre[Pendans que sur le pond tout est animé, Jonix remarque une grande boule de feu se diriger vers le navire]
Jonix: WOUAAAAHHHHHH! ON EST ATAQUÉS!!!
Eichi: Vite! Vite! Faut que j’aille le chercher!
[Eichi revien avec le pigeon]
Jonix: Tu fais quoi?
Eichi: Je vais en profiter pour le griller ^^
Jonix: LACHE LE PIGEON!!!
Eichi:…Mais j’ai fain moi!!!
Jonix: HEI! les amoureux la! Il y a une…bah…pourquoi est ce que j’ai l’impression que personne ne semble se préocuper avec ça?….Grow grow main![La gigantesque main de Jonix pare la boule de feu]
Jonix: hehe! Qui a dit que j’etais petit?………HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! ÇA CRAME!!!!![Jonix cour dans touts les sens avec sa main brulé en hurlant comme un démembré]
25 juin 2009 à 14:41 #82983ondinMembre[ La barque arriva au Bloody Blade, son occupant monta a bord ]
Ondin: Salut les gens alors sa gaze depuis le temps ? Désoler pour la boule de feu un vilain réflexe vous savez se que c’est…27 juin 2009 à 20:23 #83105UmiMembreHS: Pour pouvoir poursuivre le RP, t’étais où déjà dans l’histoire?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.