Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 24 avril 2009 à 07:48 #79407nagisaMembre
Zorro : regarde..c’est poil de carotte qui a gagné
Chan’su : mouaih…
Zorro : c’est tout ce que ça te fait
Chan’su : ZZZZzzzzz
[Dans la tête de Chan’su]
*CHan’su : ouahhhh…Mon Luzo est super fort. il a étalé Sanji en 1 s. Ou alors, c’est Sanji qui est super faible et moi aussi par la même occasion vu ce que j’ai du faire pour gagner … Non, c’ets mon Luzo qui est super fort et il serait peut-être temps que j’arrête de lui faire la tête… et pourquoi je lui faisais la tête au fait. -_-?….*
[Différente émotion peuvent se lire sur le visage de Chan’su pendant que celle ci fait semblant de dormir. Luzo s’approche de sa bienaimée. Sa tête est juste au dessus de la sienne.]
Luzo :Chan’su…
Zorro : elle dort ou fait semblant
Luzo : CHan’su de mon coeur
[Chan’su aillant fini de se parler à elle-même, ouvre les yeux en se relevant d’un coup mais son front tape violemment dans celui de Luzo. Les deux sont assis par terre et se tiennent le front.]
Luzo, Chan’su : désolé….
[et ils éclatent de rire. Zorro a côté ne comprends rien et Sanji reprend ses esprit se demandant où est son adversaire et ne comprenant pas qu’il a perdu.]24 avril 2009 à 10:48 #79408LuzonapisanchoroParticipant[Luzo est tout heureux de retrouver sa Chan’su de son coeur]
Luzo: Ha! Ma Chan’su de mon coeur! Qu’est-ce que ça me fait plaisir de te voir a nouveau souriante! Je suis heureux de te savoir heureuse!
Sandy: Hep hep hep! Tu te fous de moi?! C’est impossible que tu m’ai battu! Déjà, j’ai rien vu donc ça ne compte pas! Et puis… Viens de battre encore! J’en ai pas fini avec toi!
Luzo: Pfff… T’as perdu, c’est tout.
Sandy: J’ai rien vu! Alors on recommence!
Luzo: Quoi?! Tu veux dire que tu préfère être battu par le technique de Chan’su de mon coeur?!
Sandy:… UAIS!!!! Y UPI!!!! H URRA!!!![Luzo se met devant Sandy est après une seconde d’hésitation arrache son tee-shirt. Sandy, qui s’attendait a voir Chan’su ne comprend plus rien]
Sandy: *Mais… où qui sont passés? Ils étaient là avant! J’ai pas révé?! Planche a pain?????*[Sandy lève alors la tête et apperçoit Luzo. Il s’écroule alors, honteux d’avoir maté un gars. Reya, quand a elle, est dans sa chambre noire où elle développe la pélicule qui contient des images montrant Luzo se déshabiller devant Sandy avec rage]
Reya: Pour les futurs avis de recherches…24 avril 2009 à 13:10 #79417SorobiMembre[Jonix est situé dans les tunels en haut des chambre qu’il a fait depuis sa chambre. Il se trouve juste au dessus de la chambre noire de Reya]
Jonix: Genial hahahaha!….ouai faudra que je fasse gaf a ne jamais enlever mes fringues devant elle….snif…a…at….ATHOUM! *Oh m*rde!*
Reya: Ho mon lapinou chou chou cheris est enrhumé! attend maman vien te soigner!
Jonix: Elle est vraiment tres bizare…bon continuons …je vais voir la chambre du nouveaux…
[Quand Jonix arrive dans la chambre de Kangaro, il voit des alumetes partout. En dessous du lit il y avait un petit cahier]
Jonix: Je savais pas que les mecs avaient aussis un journal intime…ptete que c’est pas un mec Mouarf!
« Sanji – A perdus deux fois de suite face a Luzo en moins de 5 secondes -je le turais un jour! »
Luzo a gagner contre Sanji? ahahahaah bien fait!!! Ça lui aprendra a ce dégénéré aux sourcis de chasses d’eau tiré!
« Jonix – Trop petit – Je le turais un jour! »
GRRRRRRRR on va voir c’est qui qui tue qui!!!!!!!!!!!!
« Zorro – Dort tout le temps et commence m’enerver – Je le turais un jour! »
Ouai…il est pareille…
« Luzo – A ecrasé ma camera miniature, la prmiere existente – je le tuerai un jour! Et meme en premer! »
Cameras miniatue? Oh un prospectus ….tout le matos pour construir votre apareil photo miniature…treeeeeesss utile! Prends prends!^^
Tiens? c’est quoi ça dans l’armoir? ARRRRRGGGGGGGG
[Dans l’aroire e troivais plein de photos de filles a poil. Jonix ferma les yeux et referma le plus vite possible l’armoire]Jonix : Le gros pervert! Ça me donne une idée…
[Jonix prens toutes les images et s’en va dans sa chambre]
Jonix: Bon voila c’est stoquer! Bon faut que j’aille au toilettes!
[Jonix couris j’usquau toilettes. Juste a temps avant d’enlever les calçons il vit tout petit trous dans le mur. Puis un truc qui brille. Jonix Découvrit que c’est un apareille fotos dans le mur relié a un apareille bizare dans la chambre de Reya]
Jonix: Mega super idée!!
[Jonix Pris l’apareille de Reya et le mis dans la chambre de Chan’su. Comme ça on pensera que Chan’su est perverse et Luzo ouvrira les yeux et Reya ne poura pas dire que c’est a elle et sera elle aussi faché avec Chan’su et fera des choses horrible contre elle. Ensuite il meta les fotos des filles a poils de Kangaro dans la chambre de Shinishi comme ça lui aussi serais pervert et Kangaro devra le tuer un jour pour lui avoir volé sa colec préférée. Puis il construit plusieurs apareilles photos miniatures pour prendre des fotos des filles de l’equipage (Toute nues ou pas) pour les metre dans un album mis dans la chambre de Luzo…et si jamais quelqun trouve les cameras, ^Luzo les recnaitra entant celle de kangaro.]
Jonix: MHOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAA! Je usi super machavelique!!!! « Désordeur et comploteur du bloody blade »…ça le fait ! ^^ je vais le metre de ce pas dans ma signature! ^^28 avril 2009 à 17:18 #79537kangaroMembre[arrive dans sa chanbre]
kangaro:qui a touche a mon journal tiens des meche de cheveu ces cel de jonix je vais le tuer
JONIX
jonix:oui
kangaro:je vais te tuer encore plus attend je le note
voila viens ici maintenant
jonix:aaaaaa2 mai 2009 à 11:14 #79694LuzonapisanchoroParticipant[Luzo passe en vitesse dans sa chambre, ayant oublié que des cadeaux l’attendaient…]
Luzo: Bon, j’vais commencer par celui-ci. Tien, y’a un p’tit message: « A ma Chan’su de mon coeur, de la part de ton Luzo. Pour toujours »
C’est mignon ça Mais! Attends! C’est un cadeau que j’ai fait a Chan’su! M*rde! J’ai oublié de lui offrir tout ça?! Comment je vais faire maintenant?! J’suis foutu, alors que ça allez mieux, elle va me détester[Luzo dépose en vitesse les cadeaux dans la chambre de Chan’su et cherche un moyen de se faire pardonner]
2 mai 2009 à 14:12 #79715nagisaMembre[chan’su décide d’aller faire un tour dans sa chambre]
Chan’su : mais… qu’est… encore des cadeaux…
[Chan’su les regarde de plus près]
Chan’su : mais…ce ne sont pas des nouveaux mais ceux que j’avais planquer..faut pas que Luzo voit ça sinon je vais me faire étriper…
[Chan’su range à grande vitesse les cadeaux de Luzo… Si elle ne les a pas ouvert, c’est parce qu’il y en a un peu trop et qu’elle ne sait plus quoi en faire. Son armoire est déjà pleine de cadeaux et de gadget en tout genre qui parfois ne fonctionnent pas très bien…]
Chan’su : bon va quand falloir que je fasse comprendre à Luzo que trop de cadeaux c’est trop…
[Chan’su s’affale dans son hamac et ouvre quand même un cadeau…]2 mai 2009 à 15:03 #79723LuzonapisanchoroParticipant[Devant sa glace, Luzo tente de se préparer a la « fureur » redoutée de Chan’su de son coeur. Il reste là, a supplier de diverses façon de lui laisser une nouvelle chance, qu’il l’aime et qu’il ferait tout pour elle, mais il doit cesser son « entrainement » car Sandy arrive]
Luzo: Qu’est-ce que tu fiches ici?
Sandy: On se calme, j’ai deux-trois choses a te dire.
Luzo: Ben dépèche-toi alors, faut que j’aille voir ma Chan’su de mon coeur!
Sandy: Ca t’arrive de ne plus penser a elle?
Luzo: :O
Sandy: J’ai rien dit! Mais quand même, il n’y a que quand tu dors que tu n’y pense pas…
Luzo: :O
Sandy: Quoi?! Même dans tes rêves?! Comment tu fais! Enseigne-moi, Sempai! Ah non! Tu ne peux pas
Luzo: T’façon, je ne l’aurais pas fait, on ne sait jamais ce que tu pourrais rêver… Et pourquoi tu ne pourrais pas?
Sandy: Parce que Luffy est décidé a partir. Il a entendu parler d’un île magique avec un super méchant trop balaise dessus.
Luzo:
Sandy: C’est pas vrai, on reste encore un mois
Luzo:
Sandy: Non, je déconne, on y va vraiment. Allez, salut, a plus…[Quiconque descend a ce moment dans la chambre de Luzo verrait Luzo et Sandy en larmes, ce serrant dans les bras]
2 mai 2009 à 21:47 #79768SorobiMembre[Jonix qui passe dans le couloir pour preparé d’autres tours, voit Luzo et Sanji acroché l’un a l’autre en larmes. Jonix prend une foto des deux et s’en va vite fait dans sa chambre]
Jonix: hahaah je vais l’ofrir a Reya! Elle va surement l’aimer
Bon…maintenan il faux que je fasse attention a mes cheveux…heureusement que Kangaro n’a vu que son petit cahier..hin hin ! au fait il faut que j’y retoure…
[Jonix entra dans ses petits tunels et alla dans la chambre de Kangaro.]
Jonix: Heheh laisse moi prendre son petit journal intime de fille hehehe j’ai une idée pour me venger ^^ ça lui aprendra a me decouvrir et vouloir me tuer! ET DE ME TRAITER DE MICROSCOPIQUE! hehe laisse moi voir ce qu’il y a dans ses tiroires ^^
HEIN? Il a des sous vetement de filles comme Eichi…mais ils ne se ressemblent pas au ceux des filles de l’équipage…ne me dis pas que….HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA KANGARO METS DES SOUS VETEMENT DE FILLE XD !!!! il faut que je le dise a Reya ^^ dailleur je vais de ce pas metre son journal dans sa chambre secrete ^^ hehe je suis curieux du resultat ^^3 mai 2009 à 08:24 #79807Tsukiyo-reiMembre[Reya entre dans sa chambre secrette juste après le passage de Jonix.]
Reya : C’est quoi ce truc ? *elle ramasse la photo de Luzo et Sanji en larmes* … *un large sourire s’étire* bwahaha ! Je sais exactement ce qu’il s’est passé ! Sanji a fait sa déclaration à Luzo, mais ce dernier à du refuser s’étant déclaré à Chan’su. Pourtant, son petit coeur palpite devant Sanji. Ce dernier lui a d’ailleurs avoué aimer aussi Zorro en cachette et ne plus savoir comment faire face à ses sentiments tulmutueux qui fait chavirer son coeur. C’est forcément ça ! *_*
[Reya ne va pas plus loin dans sa chambre et ressort illico pour annoncer la « bonne nouvelle » a sa copine Chan’su, oubliant, dans sa vive émotion, de refermer la porte de sa chambre secrette et ne voyant même pas Jonix un peu plus loin qui essaye de lui parler]3 mai 2009 à 12:02 #79862UmiMembreLuffy:Salut Eichi! On va partir, tu fais quoi?
Eichi: Ca se voit pas? Je pisse dans l’eau de mer; j’ai trop bu tout à l’heure!
Luffy: Tiens, bah je vais faire pareil![Debout sur les barrière du pont et pissant dans le royaume de Poseidon, Eichi et Luffy ne se doutent pas qu’un homme en noir munit d’un appareil brillant va les ruiner…]
Jonix: *Mais c’est mon jour de chance!!! Saint FOUTERDEMERDE priez pour moi!*
[SLASH!]
Jonix: Muwahahahahaha! Je vais l’offrir à Reya celle là aussi!
Même si elle m’écoute pas, ça va l’intérrésser tout ce beau monde!
Luffy: Ah! Ca fait beaucoup de bien!
Eichi: Ouais mais j’ai pas fini…
Luffy: T’es là depuis combien de temps environ?
Eichi: Je pisse depuis 3/4 d’heure…
Luffy: :O o_O WAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Eichi: Chui pas un rigolo moi…Au fait est-ce que ton **** est élastique aussi?
Luffy: Tu veux voir? Alors à trois on se montre chacun le sien! 1…2…3!
[SLASH!]
Jonix: Muwahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!! Que je suis démoniaque!!! Le Bloody Blade, se transforme en Gay Pride!!!
[Luffy et Eichi se retourne et voient Jonix se rouler par terre, hurlant de rire et tapant des mains sur le pont.]
Luffy, Eichi: -_-‘[Quelques minutes plus tard, Jonix a terminé.]
Eichi: Dis moi, Micropixel, si on te prenais en photo tu serais comment?
Jonix: QUOI??? Qu’est ce que… Ah euh…oui…Je serais très photogénique, j’ai un certain sex-appeal qui ressort sur mes traits affinés de mon merveilleux visage…
Eichi: Pas sur…
Luffy: Je pense plutôt que si on te prenais en photo, t’es tellement petit que même avec un méga zoom on te verrai pas dessus!
Luffy, Eichi: MUWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!
Jonix: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah!![En toute discrétion il déposa la photo d’Eichi et Luffy vuent de dos, debout et pissant dans l’eau, leur petite fesses dodues et toute roses, douce comme une peau de bébé, dans la chambre de Reya.Puis celle ressemblant étrangement, à la photo Luzo/Sandy…]
HS: Heu…Pourquoi sur mon ordi je vois toutes mes phrases qui dépassent du cadre?
3 mai 2009 à 12:11 #79865Tsukiyo-reiMembreHS de réponse : Ton muwahaha est un poil trop long . Si tu le racourci d’un ha y aura plus de problème ^^ !
3 mai 2009 à 12:23 #79869UmiMembreHS: Nan c’est Yeeeeah qui est trop long mais je pige y’a plein d’autres phrases qui sortent alors quelles sont normales…
…Ah oui y’a un muwahahaha qui est trop long aussi…
Edit: Ah bah oui maintenant c’est mieux! Merci Tsuki’
6 mai 2009 à 16:44 #80053kangaroMembrehs:hein mais moi je porte pas de sous vetement de fille vengence:
kangaro:eheh il a marcher quand reya viendras verifier et elle trouveras rien desus elle ira voir dans la chambre de jonix elle trouvera les sous vetement de meuf
[ceux qui fut dit fut fait]15 mai 2009 à 15:49 #80482LuzonapisanchoroParticipant[Le moment est venu… Les pirates sont sur le point de se séparer. Il a été décidé (par Luffy) que les hardis pirates du Thousand Sunny partiraient après un dernier repas. Bien entendu, tout le monde a été heureux (dans l’équipage de Sunny) de ce dernier repas. Mais de l’autre côté, on est nettement moins enthousiastes. Cependant, certaines personnes semblent heureuses de cette chose, car on les a oublié.]
Princesse: Je tiens a te remercier de m’avoir débarrassé de ce clone collant de Luzo.
Guiliguili: Tout le plaisir était pour moi. Même si je croyais que c’était le vrai Luzo, j’ai été ravi de pouvoir l’éliminer.
Princesse: Oui. Mais il y a un problème…
Guiliguili: Oui, en effet…
Princesse: Tu as voulu tuer MON Luzo…
Guiliguili: Oui mais…
Princesse: Silence! Tu as de la chance que je ne t’en veux pas.
Guiliguili: Si vous ne m’en voulais pas, vous pouvez me détacher, s’il vous plait? Avoir la tête a l’envers me donne des nausées et m’empêche d’imaginer des trucs…
Princesse: Ne t’en fais pas. Ca ne durera que quelques jours. Tu devrais me remercier. Je suis trop gentille[Laissons de côté nos joyeux lurons pour voir ce qu’il se passe au siège du gouvernement mondial]
Sages: ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz[Hum… Apparemment, l’inactivité des équipages de Luffy et de Kaito Red Cross semble les ennuyer… Allons donc voir ailleurs. Tien? Un brave marine m’approche. Peut-être répondra-t-il a une interview. :O J’ai toujours voulu interviewer quelqu’un!]
Narrateur: Pardonnez-moi. Que diriez-vous de répondre a quelques questions?
Marine: …[Et voilà mesdames, mesdemoiselles, messieurs! Courte aura été mon aventure -_-‘
Me voilà donc en cellule pour tentative de meurtre sur les personnes des grands sages… En compagnie d’un homme sentant bon la fraise. Mais?! Je le connais! Miracle! Je vais pouvoir m’en sortir!]
Narrateur: Yppolus? Tu es bien Yppolus?
Yppolus: Toi, j’te connais! T’es s’t’abruti d’narrateur! Qu’est-ce tu fous dans les parages? T’visite? Pas peur d’ces bouffons, apparemment. Bien ça. Du coup, t’sais quoi? T’es mon pote!
Narrateur: *Au secour* Euh… Youpi… -_-‘
Yppolus: Ouais! Et on va devenir frère de sang! Mais comme on peut pas avoir d’armes, on peut pas s’tailler les veines. Fais ch*er. Mais c’pas grave. On va faire aut’chose. On va devenir frère d’urine! Prèpare-toi, on va s’pisser l’un sur l’aut’, sur frère. Va êtes cool![Yppolus commence a dégrafer son pantalon. Le voilà en caleçon. Puis, il commence a l’abais… MAIS POURQUOI JE NARRE? FAUT QUE J’ME TIRE D’ICI!!!!!]
Narrateur: Gardiens! Dieu! Petit rat qui bouffe le cadavre dans la cellule en face! N’importe qui…
Aidez-moi
TOI, T’APPROCHE PAS!!!!
Yppolus: Relax max. J’ai pas ‘core commencé… T’as l’air… Whouaa!… Trop stressé! Tien, prends des anti-dépresseurs. J’prends ça pour oublier Luzo.
Narrateur: Où t’as vu des anti-dépresseurs?! Ce sont des champignons! T’as eu ça où?
Yppolus: T’as l’air vachement interressé mec! R’garde, y’en a plein sur les murs et sur les couvertures! C’est la madame humidité qui fait ça!! Hahaha! Trop fort, hein! Mais fait attention! Faut prendre les noirs et blancs! Pas les blancs et noirs. Sinon, tu meurs. C’est obligé! J’me suis d’jà trompé.
Narrateur: MAIS SI T’ES LA, C’EST QU’C’EST PAS MORTEL, DUC*N!!!
Yppolus: C’est parce que j’ai un secret! En fait, les chewing gum a la fraise, ça colle! Du coup, ma vie arrive pas a s’casser d’mon corps! Hahahaha! Excellent, non?
Narrateur: Sortez-moi de là… TT_TT
Yppolus: Rhaaa! L’aut’ y pleure! La chochotte!Hum hum… Pardon pour ce post débile. Mais fallait bien relancer l’OPOFC d’une belle manière, non?
19 mai 2009 à 11:17 #80624nagisaMembre*chan’su est triste de voir partir l’équipage de Luffy, elle s’était habitué aux bastons, aux repas déjantés… et surtout d’avoir à ses côté un épéiste de renom… Ils se sont jurés de se retrouver. bien sur chacun va inventer de nouvelles techniques de combats… Luzo a la larme à l’œil quand Sanji est parti… bizarre… Nami a tenté de nous voler mais avec notre espion a photo elle n’as pas réussi..; A chaque fois elle a été prise en photo et puis elle n’as pas trouvé notre planque secret ou on garde notre plus grand trésor… Luffy… mieux vaut ne pas en parler… c’était super sympa de les avoir sur ce bateau avec nous…
the end
journal de chan’su…*
Chan’su : bon maintenant… dans sa cachette….
[Chan’su remonte sur le pont en aillant bien vérifier qu’il n’y avait personne mais c’éatit sans compter sur Jonix qui a réussi à voir la planque de Chan’su.]
Chan’su : hey… faut pas être triste comme ça… regarder ce que j’ai trouvé sur la dernière…
[Chan’su sort une carte au trésor. Luzo essuie une dernière larme]
Luzo : et c’est quoi le but
CHan’su : un trésor…une aventure…de bagarres…
[ Bagarres, ce mot a résonné dans les corps des pirates. Des étoiles et de larmes sourire sont apparues… c’est repartie] - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.