Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 10 avril 2009 à 10:56 #78556nagisaMembre
[Le bateau s’arrêter de trembler d’un coup]
Jonix : bien..;juste au bon moment…
[Zorro et Chan’su sont épuisée. elle a des marques un peu partout sur le corps qu’elle cicatrise. Elle fait de même pour Zorro. Les deux finissent allongés sur le pont supérieur.]
Zorro : j’ai faim
Chan’su : tu lis dans mes pensées.
Zorro : défoulée
Chan’su : oui..; désolée que ce soit tomber sur toit mais qu’elle entrainement..; faudra remettre ça..
Zorro : ZZZzzzzzz
Chan’su : il m’ennerve à s’endormir n’importe quand… Bon moi, je vais manger… SANJI, JONIX…
Sanji : oui….
Chnan’su : il est où Jonix…
SAnji : pas la peine de se préoccuper d’un mini nain….
Chan’su : J’ai faim..peux tu me préparer quelques chose.
Sanji : pose toi là, chan’su ma fleur. Vu l’entrainement avec tête de pelouse… il va falloir quelque chose plein d’énergie… 15 minutes…
[14 min 30 plus tard, Sanji revient avec une énorme salade dosée spécialement pour elle. Un cri retenti]
Luzo : IL EST Où
Chan’su : qu’est ce qui lui arrive encore.
Luzo : SANJI… TOI…INFÂME… COMMENT AS TU OSé?
Chan’su : quoi… ne me dis pas que
[Luzo zap en parti Chan’su, saute sur Sanji mais ce lui l’évite et Luzo se retrouve au sol.]
Luzo : MON LABO… DETRUIT…TOI
[Jonix entend tout depuis l’intérieur des murs… un grand sourire]
Sanji : -_-? quoi ton labo…
[ luzo n’a plus l’air plus le même.]10 avril 2009 à 12:10 #78563SorobiMembre[Luzo est hor de lui. Il Se gete plusieur fois sur Sanji qui l’evite a chaque fois. Il continue a crier et se pleindre de son labbo.]
Jonix: Oups…j’en ai peut etre fait un peut trop…allor quand il vera que la moitier des cadeaux qu’il a ofert a Chan’su ne sont meme pas ouvert…bon, pas grave ça lui aidera a ouvrir les yeux…en general les fille ne vallent pas autant de travail…il y a juste a voir comment elle le traite…mais en plus ci c’est elle…
[Reya passe par Jonix]
Reya: Tu parle tout seul?
Jonix: Ha! heu…Reya….oui …enfin non heu…bon Luzo essaye de castagner Sanji, tu veu aller voir?
Reya: Ho que si! Tu ne vien pas?
Jonix: Heu si si! il faut que je fasse le dejeuner de toute façons…
Reya:*Mhhh il est plus bizare que d’habitude…il cache quelque chose lui…si c’est lui qui a profaner mon petit coin …*10 avril 2009 à 14:45 #78575LuzonapisanchoroParticipantHS: En lisant te dernière phrase, je me suis mis a rire comme un c*n.
J’ai imaginé Jonix profanant des toilettes[Luzo se calme un peu. Son labo est détruit, tant pis. Mais… Et sa chambre?]
Luzo: Mais… Et ma chambre?
Faut que j’aille voir si ce cyclope n’a rie brisé là-bas![Pauvre Luzo. Il ne sait pas ce qui l’attend. Mais surtout, pauvre Jonix qui ne sait pas encore jusqu’où peut aller Luzo dans l’imbécilité. Bref, Luzo passe, les yeux fermés, dans son atelier et arrive dans sa chambre]
Luzo: Mais… Mais… Mais… Des cadeaux! Oh! Qui a eu cette délicate attention? C’est vraiment sympa. Ah, du coup, je me sens mieux. Je vais ranger mon atelier et je les ouvrirais peut-être après
Allez hop! Au boulot![Luzo lève alors un planche est dévoile un petit dial]
Luzo: Ha! Mon rangedial! Allez.[Luzo appui sur le dial qui aspire tout et les recrache a leur place. Pauvre Jonix, son plan a raté en ce qui concerne Luzo]
10 avril 2009 à 16:50 #78578SorobiMembrehs: oui je me suis dis la meme chose…mais je ne me rapele plus comment Reya a apeler sa chambre secrete …
[Jonix est partis dans la cuisine faire le dejeuner. Sanji a du s’y metre aussi…il falai beaucoup de nouriture et falait la faire vite. Luffy avait tres fain…il etai maintenan normale, meme si on pensai qu’il irai digerer pendans un moi vu la boulle qu’il est resté. Jonix n’aime pas beaucoup Sanji. Il n’aime pas beaucoup de monde d’ailleur…la seule qui le laisse tranquil est bien Kohane…]
Sanji: Pfff sort du chemin! je vais finir par t’ecraser tellemnt petit que tu es!
[D’un coup un bruit s’entend. Puis on voit voler loin sur l’ile Sanji.]
Luzo: Haha bien fait! Jonix t’es le meilleur apres Chan’su de mon coeur et moi!
Luffy: He! Sanji!!! Ou tu pars comme ça???
Zoro: zzzzZZZZZzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZ
Jonix: Bon de retour au dejeuner…
Pipo: Moi aussi j’ai participer au lancer de pirate…j’ai ete le champion pendans 100 ans!
(Pour le reste vous pouvez imaginer…)
[Jonix remarqua que Reya etais partis dans sa chambre.]
Jonix:*hehe sa va comencer ^^…et personne ne peut douter de moi car j’etais ici en train de faire le dejeuner ^^ mhuhahahahahahaha! Je suis presque aussi malefique que Reya!…quoi que elle , c’est bien la championne…*10 avril 2009 à 22:11 #78588Tsukiyo-reiMembrehs : Reya l’appelle pas mais la cherche ! … allez riez les gens ! Comment ça c’est pas drôle ?! Oo
Si vous avez une idée de nom…[Reya lit le papier… relit le papier… rerelit le papier… Et oh !]
Reya : t’as raison, je vais aller buter ce dégénéré congénital de mes deux ! Comme ça il ne pourra pas parler !
Lapinou : À qui tu parles Reyou d’amour ?
Reya : Ne t’inquiètes pas pour ça mon choupinounet ^^. T’as gentille maman adorée va punir le vilain méchant pas beau qui a découvert votre existence. Et comme ça on pourra virvolter aux pays multicolore et chanter à tue tête tout ce qu’on veut jusqu’à la fin de notre vie ^_^ !
Lapinou : Ouais !!!
[Euh… Comment ça se fait que ton lapin en peluche parle ? Oo]
Reya : Mais il a toujours parlé ! *_*
Guiliguili : Et le panda orange aussi ?
Reya : Tous ! Feignasse va !
Guiliguili : Tu es sure qu’une armée de peluches aura raison des autres ?
Reya : Mais bien sûr ! et surtout mes amis pourront jouer avec moi ici et tout le monde les verra12 avril 2009 à 09:09 #78681kangaroMembrehs:je viens mais sa m’enerve j’ai pas d’inspiration mais pour dire que je suis present
13 avril 2009 à 18:31 #78783muguiwaraMembreHS: Ben tu fais comme moi ^^
ZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzz
(ça fait un moment que j’ai pas d’inspiration moi ^^)
14 avril 2009 à 17:18 #78839kangaroMembrebon ben:
kangaro:zzzzzzzzzzzzzzzz18 avril 2009 à 09:17 #79056LuzonapisanchoroParticipant[Pleins de bonnes humeurs, Luzo a oublier de déballer les cadeaux, ce qu’il fait qu’il ne sait pas ce « secret ».]
Luzo: Bon, voilà, c’est rangé. Me reste plus qu’a aller voir Sandy pour m’excuser pour tout à l’heure.[Luzo remonte sur le pont et rejoint Sandy]
Luzo: Euh, Sandy. J’viens m’excuser pour tout a l’heure. J’étais enervé, mais ça va mieux. C’est juste que… Ben enfin… tu comprends…
Sandy: Je te dis que j’ai rien fait.
Luzo: Mais tu peux me dire la vérité. Je te pardonne.
Sandy: Mais c’est pas moi…
Luzo: Allez, Sandy. Tu peux avouer, maintenant.
Sandy: MAIS C’EST PAS MOI!!!!!!!!!!!
Luzo: C’EST BON! PAS LA PEINE DE CRIER!!!!!!!!
Luffy: Allez, Sandy, excuse-toi.
Sandy: MAIS JE N’Y SUIS POUR RIEN!!!!!!!!!!
Luzo: C’EST HONTEUX SANDY! QU’EST-CE QUE TU PERDS A AVOUER?19 avril 2009 à 10:53 #79115kangaroMembrehs:il fait que gueuler luzo
21 avril 2009 à 15:53 #79248nagisaMembreZorro : qu’est ce qui leur prend encore
Chan’su : j’en sais rien..mais le match peut-être interressant à regarder… si on ouvrait des paris
Nami : bonne idée… $$$
Chan’su : tu sors d’où?
Zorro : argent..Nami pas loin… Simple
Nami : PARI OUVERT… LUZO le roi du bricolo contre SANJI le roi des picolini
Sanji, Luzo : QUOI
Zorro : tu paris sur qui
CHan’su : je en sais pas encore…21 avril 2009 à 15:57 #79249kangaroMembrekangaro:moi je parie sur sanji
sanji:merci c’est sympa de coire en moi
kangaro:non c’est parce que ta une drole de tete
sanji:je vais te tuer
luzo:ya que la veriter qui blesse;mais au fetes tu dormais pas
kangaro:a oui bon ben ..ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ21 avril 2009 à 19:09 #79281ShinichiMembreHS- ReReReReRe…-Désolé de l’absence ^^’ Bref, je reviens, je comprend plus ou moins la situation et je m’intégrerais petit à petit
Sandy: Pariez sur moi!!!
Luzo: Oui! Pariez sur lui si vous voulez perdre de l’argent…
Shin’: Euh… Je parie sur… Euh… Sanzo! Mais je parie aussi sur Ludy!Re-HS- Pas beaucoup d’inpiration en ce moment ^^’ Mais je veux dire que… J’ai enfin mangé ma première lasagne de mes 13 ans!!! (et la première depuis très longtemps ) Mais j’ai plus de Jardin Bleu en stock depuis des mois :(:(:(:( J’veux pas ne pas boire de Jardin Bleu ><
21 avril 2009 à 20:04 #79291LuzonapisanchoroParticipantLuzo: Chan’su! Cette victoire t’es destinée! J’vais gagner!
Sandy: Compte là-dessus.
Luzo: Ouep. Mais s’il y a un truc que tu ne sais pas c’est que j’ai une botte secrète!
Sandy: Ouais, j’t’ai filé un coup de pied au c*l, c’est pour ça![Le combat commence réellement. A grand coups de noms de plats et de divers projecto, les protagonistes semblent a égalité]
Luzo/Sandy: C’est tout? J’m’ennuis.
[D’un coup, Luzo se retrouve a terre et Sandy et toujours debout.]Pirates: Par ici la monnaie!
Luzo: Stop! Le moment de l’echauffement est fini. J’vais utiliser ma botte secrète![Luzo se retourne vers Chan’su et fais une pause « Nice Guy »]
Luzo: Chan’su. A partir de maintenant, écoute. Plus je serais rapide a l’étaler, plus ça montrera mon amour pour toi.
Sandy: Pfff. Tu ne l’aime pas?
Luzo: A 3, ça commence. 1, 2, 3![L’instant suivant, Sandy est a terre, Ko. Luzo lève le bras et récupère son boomerang]
Luzo: Victoire éclair égale amour infini pour Chan’su de mon coeur.23 avril 2009 à 16:49 #79378kangaroMembrekangaro: en faite je parie sur luzo
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.