Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 5 avril 2009 à 19:17 #78318LuzonapisanchoroParticipant
HS: Luzo: Hahahaha! N’importe quoi! Un ordi dans un univers où ils n’éxistent pas! Et une caméra a brancher alors qu’il n’y a pas de prises non plus!
Heureusement que ça n’existe pas, les filles seraient continuellement en danger avec Sandy dans les parages!En fait, tu t’es fait avoir Kangaro! Ton bouquin a été édité un 01 avril, non?
5 avril 2009 à 21:07 #78330KohaneMembre(**Pendant se temps prés de l,enclos a caribous**)
Elphi:Pfffff…Mais il est Choppinoux?Je sais qu’il est dans les parrage mais je ne l’ait pas encore vu…
…
Elphi:Je me demande si je ne pourrais pas trouver quelque chose qui me servirait a le trouver dans le placard des affaire confisquée du Bloody blade(Et oui ca existe!)
(**Elphi se dirige vers la cuisine et rendue la-bas, ouvre un des nombreux placard pour ensuite tiré sur un cordellette au fond du placard**)
BOOUM!!
(**Dans le placard secret,une multitude d’objet son ranger sur des etagere qui semble sans fin**)
Elphi:Aller on cherche!^^
6 avril 2009 à 02:57 #78336SorobiMembre[Jonix qui est maintenan perché sur le nid de pie decide de redescendre car la ou il etais, les moucherons s’ecrasaient sans cesse sur son front…bah oui il est si petit qu’ils n’arrivent meme pas aux dents
Jonix: La j’espere que tu est conscient que maintenan tu vas mourrir hein?
Narrateur: Heu j’veux dire que les moucherons sont si c*ns qu’ils ne distinguent meme pas le front des dents…
Jonix: Oui c’est mieux…
Narateur: bon comme je le disai….ha oui! Jonix redessent et decide d’aller s’occuper a sonhoddy préféré: fouiller. quand il s’apretais a entrer dans les chambres il vit Eichi courrir apres l’ex-cac* en criant de lui rendre les sousvetements de filles qu’ils n’etaient pas a lui mais qu’i n’etaient pasnonplus au fillesde l’equipage. Il décida allor fouiller la chambre de Reya.]
Jonix: Reeeeyyyaaaaa….tu es la? Si je peut entrer pour fouiller toute tachambre tu n’as qu’a garder lesilence…parfait!
[Jonix entra et vi un truc qu’il s’yattendais deja: un mur plein d’armes et d’outils de torture. Il vit aussi une étagere pleins de cahiers remplis de feuilles tachées d’encre. En haut de l’etagere se trouvai un gros classeur. Il vit qu’il sagissait d’un album foto. Le titre disais: Les copins les pirates.]
Jonix: Mouai…pas tres original comme titre…ho il y a des fotos de tout le monde!…hahahahaha il y a meme une de Eichi a poil! tiens? c’est qui ça…j’arrive pas a comprendre la position…berrrrrrrrrrrrrkkkk!!!!!(jonix venait de voir le titre.(je peut juste dire que ça concernait Luzo)) est ce quil y a des fotos de moi ici? Hein? les titres disent que c’est moi mais je vois rien du tout…
[Jonix n’avais pas vus les petit caracteres qui disaient qu’il etai si petit qu’elle n’a pas put prendre de bonne fotos. Jonix vi allor su le mur une ficele. Il tira et une porte s’ouvrit. Jonix se deparait maintenan avec une petite piece toute rose avec un arc en ciel peint sur le plafond. La petite piece etais remplis de de peluches de toute sortes.]
Jonix: Tiens je savais pas qu’elle aimait ce genre de trucs…c’est bon a savoir ça! niark niark!Bon! Chambre suivante!
[Jonix alla dans la chambre de Eichi. La chambre etais toute en bordel. Jonix trouvas les fameux sou-vetements de filles. Juste a coter de l’armoir il vit un trous. Il entra dedans et vit une multitude de tunels. Il compris en les suivants qu’ils menaient tous aux chambres de chaque fille de l’equipage.]
Jonix: Haaaa….c’est comme ça qu’il arrive a prendre les sous vetements… bon moi jme tire avant que je ne me coince ici…
Narateur(murmurant): comme ci c’etais possible avec sa taille…
Jonix: JE T’AI ENTENDUS!!!!!!!6 avril 2009 à 07:10 #78342Tsukiyo-reiMembre[Reya rentre dans sa chambre et se rend compte que la porte secrète du mur est mal fermée (ça fait un moment qu’elle doit être changé, faut donner un gros coup dedans pour qu’elle se ferme entierrement)]
Reya : ….
[Vous remarquerez la réaction tellement virulente de la sadique !]
Reya : à part c’est moi où le narrateur se fout de ma gu*ule ? -_-…
Bien passons à la mesure d’urgence ! Retrouver le dégénéré congénital qui a vu ma pièce secrète et lui faire la peau avant que ça ne s’ébruitte !!! *_*
Mais avant, je vais dire bonjour à mes amis les animaux de la forêt ^^ !
6 avril 2009 à 14:11 #78351KohaneMembre@Tsuki:Il ne s’agirait pas du petit renard dans le manga Le pacte des yokai?(Ou Natsume yuujinchou en jap.)^^
Celui de la deuxieme image?http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000 … /394_2.jpg
(**Elphi sort enfin du placard secret**)
Ouif!^^
Je pensait tomber sur toute les vielles peluches des membre de l,equipage!Il y avait meme un lapin bleu!^^
Enfin avec cette emeteur qui est copier sur un autre emeteur permettant de trouver des…euh…c’est comment deja…¨dracon baill¨¨?
Enfin je devraui trouver Chopinoux!^^(**Et c’est ainsi quelle partie a la chasse**)
6 avril 2009 à 15:03 #78353Tsukiyo-reiMembre@ Kohane : tu as donc mon respect éternel ! (y a un fan club kitsunetiste sur un autre forum qui idolâtre le peutiot )
Reya *derrière une montagne de peluche, en train de parler à un lapin rose* : ne t’inquiète pas lapinou ! Vilain nounours ne te faira pas de vilaine picure ! Et s’il t’embêtes trop mon lapinounet d’amour que j’aime de tout mon coeur et de toute mes forces, viens me le dire et je *voix rauque* lui arracherais sa tronche de faux c*l à ce sal*ud !!!!
Alors ne t’inquiètes pas mon lapinou ^^ !6 avril 2009 à 16:19 #78361kangaroMembrehs:si dabord c’est le 1er ordie au monde et en plus c’est une prise a l’air frait non mais luzo
[reçoit la camera par mouette express]
kangaro:a super je vais brancher
(branche la camera)
kangaro:mince luzo passe
luzo:ah sa va kangaro
(met sa main contre le mur et ecrase la camera
kangaro:*raa il la fait expres*
luzo:bon ji vais ciao
kangaro:*non ma camera miniature je vais le tuer…..un jour*7 avril 2009 à 00:56 #78397KohaneMembre@Tsuki:Ah mais de rien!^^
J’aime bien ce manga et il faut dire que le petiot est tout mimi.(Mais bon je ne vais pas jusqu’a l’idolatré.^^’)(**Elphi continue son chemin avec son drole d’émetteur a la recherche de Chopper**)
Elphi:…Aller marche vieux truc!Il parait que sa a appartenu a Joly lors de son arriver ici…mais il la fait tomber en essayant de s,enfuire lors d’une attaque de fromage carnivore…
Emeteur:bip bip bip!!!!
Elphi:!!!!Yes!Une piste!!!
(**Elle se met donc a courir vers…La cabine de Reya**)
7 avril 2009 à 05:10 #78399SorobiMembre[Jonix s’apretais a sortir des tunels quand il passa ver la chambre de Reya]
Jonix: Mince! Il n’y a pas de passage menat a la piece secrete…faux que je pense a en faire dans ma chambre…je suis curieux de savoir ce qu’elle fait avec tant de peluches…probablement elle s’amuse a les dissequer hahahaha! Tiens? y’a un autre tunel par la…ha c’est la chambre de Chan’su…ho? c’est quoi tout ces paquets?….ce sont des cadeaux de Luzo…La moitier ne sont meme pas ouverts…bah …pas étonant…il doit lui offrir tout le temp des cadeaux que ça finit par etre soulant… bon je note dans mon petit cahier de conspirations…j’ai deja trois secrets! Un de Reya, un de Eichi et un de Chan’su…bon faut que je sorte d’ici et que je creuse les miens…ça peut s’avere super utile hehehe7 avril 2009 à 08:13 #78402Tsukiyo-reiMembre[Reya, en pleine scéance de câlinage intensif de peluche de renard, sursaute en attendant un bruit dans sa chambre.]
Reya : Kyyyaaaa !!! Une attaque extraterrestre commanditée par l’armée coréenne afin de téléporter dans une autre dimension des essais de missiles !!!
*se calme (?)*
Désolée mes amis les joyeux animaux de la forêt, il ne faut pas que les autres découvre votre existance où ils seront méchants avec vous… et surtout *sourire sadique* je serais obligée de vous disséquer pour ne pas faire pâlir ma réputation !
*sort de sa salle cachée en passant par une autre porte dérobée, fait le tour et entre dans sa chambre normale derrière Kohane*
Bouh !7 avril 2009 à 11:11 #78405LuzonapisanchoroParticipant[Pendant ce temps, Eichi a cessé de courir après guiliguili. Ce dernier est retourné ennuyer Luzo]
Guiliguili: J’imagine que tu vas te mettre les doigts dans le nez
Luzo: Bon, tu vas arrêter tes c*nneries un peu?!
Guiliguili: O_O! Comment ça se fait que ça ne fonctionne plus? J’ai plus de pouvoirs?
Luzo: Mais tu m’énerve! J’ai pas le temps d’être hypnotiser! Je dois reconquérir Chan’su de mon coeur! Peu à peu, elle s’éloigne de moi TT_TT
Guiliguili: Mais… Normalement, tu devrais quand même faire ce que j’imagine
Bon, voilà ce qu’on va faire! Si tu te laisse faire, j’imaginerais que Chan’su te pardonne et qu’elle reste avec toi toute ta vie![Luzo se rapproche doucement de Guiliguili, le sourire aux lèvres, puis il lui balance un « Projecto-Boomerang » assez bien chargé]
Guiliguili: AIEEEEEEEEEEEEEE! Mais! Tu ne veux pas?
Luzo (rouge de colère): Non mais! Tu te crois où! Essaie seulement UNE SEULE FOIS de manipuler les sentiments de Chan’su de mon coeur et je t’explose la tête comme j’ai explosé la caméra miniature de Kangaro!
Kangaro: *Donc il était bien au courant. J’le tuerais, un jour!*
Guiliguili: Non mais! Si tu continues, je vais imaginer qu’elle se jette a l’eau, tu vas voir!
Luzo (après de nouveaux « Projecto »]: Tu vas faire quoi?
Guiliguili: *Pooky… Pourquoi tu n’es plus là? TT_TT* Hahahahiunarégnaitoutnoargépeurthahaha! Luzo, tu crois me faire peur?[Luzo Attrape Guiliguili par le col et ressort une nouvelle fois son boomerang]
Luzo: Déjà, tu vas arrêter aussi avec tes rires débiles!
Guiliguili: Ghyaaa! Pardon, j’le ferais plus!
Luffy: Hé! On dirait la scène qui s’est passée quand j’ai croisé Le Vice-Amiral Garp!
Zorro: Tu ne peux pas dire directement qu’il s’agit de…
Luffy: Nooooon! Sinon, ce serait un spoil pour Tsuki’ qui n’est pas arrivée jusque là! Au fait, c’est qui Tsuki’?7 avril 2009 à 13:25 #78408nagisaMembre[Pendant ce temps, Chan’su et Zorro sont toujours en train s’entrainer…enfin en théorie.]
Zorro : hey…dis donc..ne serais tu pas un peu énervée
Chan’su : non pourquoi
[Elle donne un grand coup de katana. Zorro le stop.ils sont l’un contre l’autre, katana contre katana. L’impact a fait des étincelles.]
Zorro : depuis tout à l’heure tes coups sont de plus en plus fort…
Chan’su : je peux être plus « gentille ». Je pensais qu’on s’entrainait sérieusement mais si tu as une faiblesse
Zorro : QUOI…
[Le bateau se met à tanguer sous les impactes violents des coups. Ils sont fou ses épéistes. Pendant ce temps, Guiliguili tente d’inventer une stratégie pour prendre le dessus sur Luzo mais tout rate… Il se dit qu’il doit demander conseil à la seule et l’unique Reya. Celle ci est en train d’enquêter dans sa chambre, essayer de trouver des indices sur l’être qui a osé entrer dans sa cachette… Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne découvre que c’est le minipouce qui fait des siennes. Pendant ce temps, un peu beaucoup plus loin, les doubles sont en pleines réflexions pour tenter une éliminations définitives et radicales des originaux…]7 avril 2009 à 17:00 #78427LuzonapisanchoroParticipant[Après de nouveaux coup dans la tronche de Guiliguili, Luzo décide d’aller voir Chan’su (ben ouais, a l’origine, il devait lui donner un cadeau. Mais c’est pas avec un cadeau qu’on résout ses problèmes, Luzo). Bon, je vous laisse avec l’histoire, je passe chez le fleuriste, ma femme et moi nous sommes disputés]
Luzo: Chan’su de mon coeuuur! Youhou! J’ai une surprise pour toi
Chan’su: Luzo… Tu ne comprends pas que quand je boude, je boude? Plus tu vas insister, moins ça ira.
Luzo: …
Chan’su: …
Reya: …
Luffy: …
Kangaro: …
Shinichi: …
Elphi: …
Eichi: …
Jonix: …
Franky: …
Nami: …
Robin: …
Zorro: …
Chopper: …
Pipo: …
Momo: …
Sandy: …
Mugui: … (sommeil calme)
(Si j’en ai oublié, on va dire qu’ils disent la même chose )
Guiliguili: Je peux le prendre, le cadeau, moi?
Luzo: Tu peux te le f*utre au c*l! Non mais!
Chan’su: … Mais…
Reya: … Whoaou!
Luffy: … Hahaha!
Kangaro: … Je le tuerais, un jour!
Shinichi: … Tant que ce ne sont pas des lasagnes, tu peux.
Elphi: … Momo, bouche-toi les oreilles!
Eichi: … Pfff!
Jonix: … Qui a dit que je faisais la même taille qu’une fesse?!
Franky: … J’vais mettre un pantalon…
Nami: … Où est leur trésor?
Robin: … Je n’aurais jamais pensé celà…
Zorro: … ZZZZZzzzzz
Chopper: … Guard Point!
Pipo: … Moi, j’ai déjà dit ça a 10000 pirates en même temps!
Momo: …Whuuuuuiiiiii!
Sandy: … Pitoyable
Mugui’: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (plus fort que Zorro)
(Si j’en ai oublié, on va dire qu’ils disent la même chose )
Guiliguili: Mais je ne veux pas…
Luzo: TT_TT Tout le monde est contre moi…8 avril 2009 à 13:58 #78492muguiwaraMembreZZZZzzzzzzzzZZZZzzzz
^^ tu m’as oublié
Edit Luzo: En plus, j’étais sûr de t’avoir mis. La faute aux ronflements de Zorro, j’ai cru que c’était toi
10 avril 2009 à 04:27 #78549SorobiMembreJonix: on s’ennui trop par ici… ha! j ai une idée ! niark niark niark!
[Se dirige vers la chambre de Reya et cris a la porte avec une grosse voix]
Jonix: Ha! Luzo est en train d’enfiller des choses au fesses de guiliguili! ho!!! des choses qui font le double de sa taille!!
[Jonix se planque. Reya sort comme un eclair avec un grand sourir en train de repeter « fauxquejevoiça!fauxquejevoiça! »]
Jonix:*hehe! Phase 1 complete!*
[jonix entre et laisse un billet avec la caligarie d’Eichi sur la porte secrete disant: « je sais ton secret ». Il se dirige allor ver la chambre de Chan’su]
Jonix: Mince! elle est fermé…
[Jonix cour a toute vitesse a la chambre de Eichi et va dans le passage]
Jonix: Il faut vraiment que j’en fasse dans ma chambre!
Jonix: Fase 2 complete! Maintenan fase 3!
[Jonix alla dans la cuisine et trouva un cheveux de Sanji, quil prena avec lui. Ensuite il alla dans l’atelier de Luzo et derangea tout. il alla dans le labio de Luzo et cassa tout. Il laissa le cheveux bien en evidence pour que ce soit facille a trouver.]
Jonix: Bon çadevrai dufire pour le moment… bon faut que je me tire avant que l’on ne m’atrape sur la scene du crime … - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.