Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 24 mars 2009 à 17:19 #77746LuzonapisanchoroParticipant
[Luzo est désespéré Après avoir surveillé Sandy des heures, il se rend compte que le danger venait d’ailleurs (BIM BOUM BAM AIE!)
Le narrateur étant dans l’incapacité de continuer de narrer, c’est moi, Vieuloudmer S. Luzo, qui vait le remplacer!
Alors en fait, d’un coup, Zorro sort de sous la table et avoue a Sandy qu’il est gay et qu’en fait, les moqueries, c’était sa technique d’approche! (BIM BOUM BAM AIE!)
Luzo étant un grand c*n, on lui a retiré ses fonctions. Moi, Roronoa Zorro, je le remplace
Hop! Retour en arrière!Luzo est désespéré Après avoir surveillé Sandy des heures, il se rend compte que le danger venait d’ailleurs Du coup, il cherche pendant un moment ce qu’il a pu faire qui a déplu a sa Chan’su de son coeur]
25 mars 2009 à 20:59 #77835LuzonapisanchoroParticipantHS: Juste pour dire que ceux qui ont lu le tome 48 ont dû [spoil]remarquer les similitudes entre Luzo qui dit que Sandy lui a dit qu’il avait fait un trou dans le mur de la salle de bain des filles et le rêve secret de Sandy. J’en ai marre! Comme avec l’histoire de la princesse, j’ai l’impression de me faire copier [/spoil]
27 mars 2009 à 19:22 #77902UmiMembreHs:…….Moi j’ai mon idée sur la question… Et si tu étais… Eiichiro Oda lui-même?
28 mars 2009 à 13:28 #77944LuzonapisanchoroParticipant[Pendant que le lancé de bouffe se termine, Luzo va dans son atelier chercher un cadeau pour Chan’su]
Luzo: Où il est déjà? Ah oui, là!
[Luzo prends le cadeau et se dit qu’il va le mettre directement dans la chambre de Chan’su, qu’elle puisse le découvrir tout à l’heure. En chemin, il rencontre Reya qui est en train de tendre un drap sur un mur de salle de bain]
Luzo: Salut Reya Adorée. Tu fais quoi?
Reya: *Yahou! L’occasion révée!* Luzo, tu pourrais tenir ce drap deux minutes?[Luzo s’execute et pendant ce temps Reya court chercher Chan’su]
Reya: *Ca va marcher, maintenant!*28 mars 2009 à 18:49 #77954Tsukiyo-reiMembreReya : Chaaaaaannnn’ssssuuuuuuuuu-seeemmmpaaaaiiiii !!! Oouuuuuuu eeessssstttt-ttuuu ? Rah ! Mais où est-ce qu’elle est passé ?
[Pendant ce temps, sous la table]
Chan’su : …
Zorro : …
Narateur : Vous allez continuer longtemps comme ça ?!!!! Dites quelque chose !
Chan’su et Zorro : quelque chose…
[Quittons donc cette discussion un peut trop animé pour nous pencher vers… Jonix et Sanji qui se disputent sur la bonne recette de crême brulée ? Elphi qui est partie faire la vaisselle ? Muguiwara qui pionce ? Eichi qui bouffe les reste de la bataille ? Luzo qui attend inocemment Reya ? Reya qui cherche Chan’su ? Chan’su et Zorro qui ne foute rien et ne savent même pas que la bataille est finie ?
…
Mais qu’est-ce que je vais faire d’eux moi ? Oda ne voudrait pas d’un nouveau narrateur ? En plus je serais surement mieux payé…]29 mars 2009 à 20:55 #78000LuzonapisanchoroParticipant[Luzo commence a avoir des crampes et lache le drap]
Luzo: C’est quoi que ça?! Qui a aggrandi la porte? Ca doit être un coup de Sandy, ça! En plus, c’est la salle de bain de Chan’su de mon coeur! Il va me le payer! Mais d’abord…
[Luzo court vite dans son atelier et ramene le matériel nécessaire a la réparation (et a certaines modifications) de la salle de bain]
Luzo: Voilà, c’est fini. Par contre, sa baignoire jacuzzi n’est peut être pas assez grande. J’ai pas oublié le dispositif anti-noyade, au moins? Et les dials qui diffusent des senteurs et des sons appaisants?
Non, c’est bon.[Pendant que Luzo vérifie s’il n’a rien oublié (« le miroir est bien placé? »), Reya cherche encore après Chan’su.]
Luzo: Bon, ça a l’air d’aller. Je vais donner mon petit cadeau a Chan’su de mon coeur. Tant pis pour Reya Adorée, mais Chan’su est plus importante.
31 mars 2009 à 08:20 #78033nagisaMembreChan’su : …. ça à l’air de s’être calmer dehors.
Zorro : ouaih…
Chna’su :mais pas vraiment envie de sortir
Zorro : ouai
Chan’su : tu vas continuer de dormir
Zorro : ouai
Chan’su : ça te dirait pas plutôt un petit entrainement
Zorro : ouai…
[Chan’su et Zorro finissent par sortir de dessous la table. Ils vont sur le pont supérieur quand ils tombent sur Luzo. Celui ci commence à tendre vers chan’su le cadeau mais celle ci passe à côté de lui sans même un regard.]
Zorro : tu vas continuer longtemps
Chan’su : je sais pas
Zorro : tout ça à cause de cette histoire de pétrification.
Chan’su : oui
Zorro : c’était pas de sa faute.
Chan’su : mouaih…mais quand même. se pétrifier tout seul parce que j’acceptais la proposition de Sanji.
Zorro : ça nous a tous surpris.
Chan’su : je ne quitterais jamais le bloody blade… et puis 2 épéistes sur le même bateau
Zorro : 1 de trop.
Chan’su : un p’tit duel
Zorro : tant que tu restes habillé
Chan’su : bien sur, avec toi le coup de finir sans t-shirt ne servirai à rien…
[Luzo s’était approché de Zorro et de Chan’su voulant faire une seconde tentative. il se retrouve avec la mâchoire détachée à l’annonce que sa Chan’su a fini à moitié nue devant Sanji.]31 mars 2009 à 19:12 #78045LuzonapisanchoroParticipant[Du coup, Luzo n’a pas pu dire un mot. Préssé d’aller insulter Sandy et de lui arracher l’oeil, il court a l’infirmerie où Chopper le soigne. Luzo repart en vitesse et voit, juste devant lui un cac* avec juste a côté de lui un petit écriteau avec écrit « Marchez-moi dessus ».]
Luzo: C’est quoi que cette conner*e?! J’ai pas le temps, je dois reconquérir Chan’su de mon coeur! Alors pas question de… Hé mais! Ca porte bonheur!
[Luzo marche dessus et le euh… truc ce met a briller. D’un coup, Guiliguili apparait]
Guiliguili: Enfin libéré de cet état!
Luzo: Mais non! Marcher dedans, ça doit porter bonheur, pas malheur!
Guiliguili: Ben oui. Maintenant, j’ai le bonheur d’être a nouveau normal.[Luzo peut, en regardant l’allure de Guiliguili, se rendre compte de la normalité…]
Luzo: Ah ok! La superstition qui sert a rien! Moi, j’ai fait ça pour Chan’su de mon coeur! Et t’étais sensé être mort et éparpillé! Même le narrateur l’avait dit!
Guiliguili: Qu’est-ce qu’il en sait le narrateur? Il est médecin? Non. Alors il ne pouvait pas savoir si j’étais mort ou non.
Par contre, je dois remercier ce bravo raton médecin qui m’a reconstitué pour me sauver.
Luzo: Chopper!!!!!! Et comment ça se fait que tu as attendu que je te marche dessus?!
Guiliguili: En fait, j’ai pu faire comprendre a ce raton qu’il fallait qu’on me marche dessus pour que je redevienne comme avant. Alors il a fait un écriteau. Parce que, vois-tu, a l’état de cac*, mes pouvoirs étaient neutralisés… Je n’ai pu que parler sans redevenir normal. Mais heureusement que pour les gens transformé en cac*, on peut redevenir normaux en nous marchant dessus.
Luzo: Comme les princes transformés en grenouilles… Sauf que je n’ai pas dû t’embrasser…
Guiliguili: Mais tu aurais pu[La conversation s’éternise… et puis… comment ça, je fais mal mon boulot? Essayez donc la narration! Vous verrez!]
1 avril 2009 à 01:28 #78054KohaneMembreH.S:Oula!!!!Ca fait vraiment un bout que je ne suis pas venue!Desolée…Je ne savait plus vraiment comment agir…^^’
Mais bon la je suis de retour!(Merci de votre comprehension!^^)
(**Se fait tabasser**)
Bon…Um…Alors est-ce qu’il est possible d,avoir un resumer s.v.p?
1 avril 2009 à 04:50 #78057Tsukiyo-reiMembreHS :
Bataille bouffe finie. Luzo pas comprendre pourquoi Chan’su colère. Chan’su restée s’entrainer avec Zorro. On apprend Chan’su colère parce que Luzo s’est auto pétrifié. Luzo, de retour de l’infirmerie, marche sur une crotte pour porter bonheur à lui dans sa reconquête de sa Chan’su de son coeur (mais doit marcher du mauvais pied parce que Guiliguili revient grâce à lui).[Reya passe dans les couloirs et apperçoit Luzo.]
Reya : Hé ! Feignasse ! T’as abandonné ton post devant la salle de bain ! *voit Guiliguili* O_O…
Guiliguili : …
Reya : Ça va pas non ?!!! Complétement frappé ce narrateur de mes deux !!!
[Non mais. Vous passez votre temps à me rabaisser il faut bien que je me venge ! Hé ! Ou tu vas Reya ?]
Reya : T’es le narrateur, non ? Tu devrais le savoir !
[Mais je ne suis pas devin T_T]1 avril 2009 à 16:57 #78088KohaneMembre(**Elphi sort un micro et…**)
Elphi:Reya se dirigea vers ca cabine dans l’inttention totalement innocente de créé des poupée voodo de quelque narateur juste au cas ou.
(Narateur:QUOI!!)
Elphi:Va falloir t’y faire mon vieu!^^
4 avril 2009 à 17:19 #78250kangaroMembrekangaro:bon il faut que je creer une camera mignature pour regarder dans la chambre de chan’su
4 avril 2009 à 17:50 #78261UmiMembre[Eichi a fini de lécher les restes de la bataille sur le plancher. Quel gros dégeulasse…Non mais regardez moi ce gros morfal…Quel gros porc… Il en a partout…Il va finir par couler le bateau…]
Eichi: Et dis-moi tête de lard de narrateur de mes deux… T’as fini de dire des conneries sur moi?Narrateur: C’est ps en me payant avec le SMIC que vous allez avoir droit à des petits compliments et une auréole au-dessus de la tête!:mad:
Eichi: On te paye même pas…-_-‘
Narrateur: Et ben c’est encore pire!!! Et bah d’abord ch’te boude!
[………………………………………………………………………………………. Et hop! El Eichi reprend la main et la place du narrateur, qu ne se fait pas que des amis ici…]¤[Narration à la sauce Eichi:« Eichi le magnifique », s’en va donc voir se qui se passe un partout sur le bateau. Ces blaireaux d’escrimeurs jouent aux mousquetaires,Luzo fini de lécher ses pompes pleines de m*rde, Reya rentre en ébat avec Guiliguili…………………………………………………………..]¤
Reya: Heu…On l’a pas tué au moins?sans rire^^
Luzo: Il s’en remettra…
Chan’su: Fais gaffe, on t’as à l’oeil toi aussi!4 avril 2009 à 19:14 #78266LuzonapisanchoroParticipant[Decidemment, Ondin n’est plus là alors c’est a moi qu’on s’en prend! Après, on dira que le boulot de narrateur est sans danger. Bon, alors Après avoir mis KO Guiliguili et l’avoir enfermé dans la chambre d’Eichi, Luzo est remonté sur le pont (Ben oui, il a oublié qu’il devait crever l’oeil de Sandy). Il s’est rapproché de Chan’su, a prit une profonde inspiration et a commencé a lui parler.]
Luzo: Chan’su je
Eichi: QU’EST-CE QUE CE C*N FOUT DANS MA CHAMBRE?! nON MAIS! EN PLUS IL ESSAIE MES COUS-VETEMENTS! TOUCHE PAS A CE TIROIR! IL N’Y A RIEN D’INTERRESSANT DEDANS!
Luzo: Ah, il se ait enfin. Chan’su, je voulais te dire
Eichi: MAIS JE T’AI DIT DE NE PAS REGARDER! NON! CES SOUS-VETEMENTS NE SONT PAS LES MIENS! J’AI UNE TETE A PORTER DES TRUCS DE FILLES?! ILS APPARTIENNENT AUX FILLES DE L’EQUIPAGE!
Luzo: Je vais le tuer après. Bon, alors, Chan’su, il est temps que je te dise que
Eichi: EUH NON! J’VOULAIS PAS DIRE CA! EUH, C’EST A DIRE QUE… EUH… BON… GUILIGUILI! jE VAIS TE TUER![Luzo n’a toujours pas pu en placer une. Maintenant, Eichi poursuis Guiliguili sur le pont. Luzo se retient de ne pas les tuer, Chan’su et Zorro font les indifférents, Luffy se marre en mangeant, Nami recherche les coffres au trésor, Elphi est partie nourrir les caribous, Kangaro recherche une caméra miniature (il va mourir, lui ), Reya tente de faire en sorte que Luzo s’enerve, Sandy est parti voir de quel genre de sous-vétements il s’agissait, Franky est en admiration devant l’atelier de Luzo, Robin feuillette dans la bibliothèque, Pipo et Chopper se sont caché parce qu’ils ont eu peur, Jonix s’est réfugié sur le nid de pie (comme ça, il a l’impression d’être grand), Eichi est tout rouge, Mugui’ dort et guiliguili s’amuse comme un petit fou]
PS: Si j’ai oublié des gens, dîtes-le
5 avril 2009 à 17:50 #78306kangaroMembre[kangaro regarde dans un livre de camera]
kangaro:ah celle la elle est vraiment bien on la branche a l’endroit ou on veut et sur l’ordie on voit tres bien.Bon je la commande
(envoir le tiquet avec les sous)
kangaro:1000 berris c’est pas donner mais sa vaut le coup - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.