Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 18 mars 2009 à 20:15 #77448LuzonapisanchoroParticipant
HS: Bon, je vais pouvoir libérer Luzo.
[Alors que tout le monde a abandonné l’idée de sauvé Luzo a l’instant, Momo s’approche a son tour, et apparemment, son sens animal lui signale quelque chose]
Momo: Whuuuuuuuiiiiiiiiiii! Whhuuuuuuuuiiiiiiiiiii! Whuuuiiiii![Doucement, avec ses bois, il cale Luzo contre un immense rocher et lui fonce dedans, en visant son coeur]
Chan’su: Qu’est-ce qu’il fait?
Elphi: je crois que j’ai compris! Il nous faut l’aide de mon petit Choppy! Chopper! On a besoin de toi!
Chopper: Quoi?
Elphi: Tu t’y connais, en massage cardiaque sur des gens pétrifiés?
Chopper: J’ai jamais fait, mais je peux éssayer.[Les pirates couche Luzo et Chopper effectue un massage cardiaque]
Chopper: Tu as raison! Son coeur est arrété! Mais il redemarre![Luzo se relève alors, saute sur Chan’su de son coeur et la serre dans ses bras]
Luzo: Pardon! Excuses-moi! TT_TT
Chan’su: Qu’est-ce qu’il t’es arrivé? C’est Zorro qui t’as fait quelque chose?
Luzo:… Euh… en fait, j’ai honte… Lorsque j’ai entendu la proposition de Sandy, j’ai préparé un « Projecto » mais juste au moment où j’allais le dire, tu as accepté. Alors mon coeur s’est arrété et le « projecto » s’est fait sur moi…
Reya: Mais normalement, tu peux pas faire ça sur des humains…
Luzo: Apparemment, c’est comme ci j’étais devenu un objet inerte, donc le pouvoir a dû fonctionner. Peut-être que c’est dû a mon pouvoir qui se développe…18 mars 2009 à 21:04 #77451SorobiMembre[Le soleille se couche. Tout le monde etai sur le bloody blade et les doubles s’etaient enfuit(pour le moment). Tout le monde etait en train de rire et de parler de « Luzo, le projecto ». Soudin, Jonix et Sanji sortent de la cuisine en courant et crient en meme temp:
Sanji & Jonix: J’ai fini! j’ai gagner!!!
[Tout le monde se tut. Tout le monde les avaient oublier. personne n’avait bien compris de quoi ils parlaient. Luffy entra dans la cuisine pour voir ce quil se passait.]
Luffy: WOUAAAHHHHH!!!! YA UN TAS DE BOUFE!!!!GENIAL!!!
Reya: Woaaa….je crois qu’on a bien fait de leur faire faire un concour, maintenant on a assez de nouriture pour 2 semaines!
Kangaro: Mais c’est pas bien de gacher de la nouriture…
Chan’su: Ça c’est parce que tu ne conais aucun de pirates qui se trouvent ici!
[En effet, tout le monde e mirent a manger, boire et danser, Luzo et Sanji se mirent a faire un concour de qui metait le plus de nouriture dans la bouche, qui furent batus largement pas Luffy, Jonix joua de son ocarina et Chopper, Nami, Elphy et Uzopp dancerent au son de sa musique et meme Chan’su et Zorro se mirent a danser sous un defit de Reya qui se pliai de rire a la vu de Zorro en train de faire des mouvement bizares qui ressemblait plus a un boucher en train de decouper du jambon. Le reste de la soirée se passa dans la joi et dans le rire]21 mars 2009 à 10:50 #77552kangaroMembrekangaro:avec mon fruit du demon je peux faire exploser mes flammes sa fait un feu d’artifice.
« FIRE-ARTIFICE »
jonix:ouaw
kangaro:ferme la bouche tu va manger des mouche
jonix:tiens je mis attendez
kangaro:qui me passe du jambon de bayonne bien sur tiens sa me rappelle un chanson:
dans notre cher petit bayonne il est une pena
la pena bayona
il porte fierement partout leurs foulard bleu et blanc
a dax ou nafaroi on ne voit plus que c’est gars la
qui ont en coeur leurs cher joueur du rugby roi….reya:oh j’espere qui va pas chanter cette chanson pourri tout le temps
kangaro: »FIRE-CRAME »
reya:ah mes cheveux21 mars 2009 à 13:57 #77567UmiMembreHS: Bon je suis passé un peu inaperçu mais maintenant je suis ce qu’il se passe.
[Alors au début j’avais prévu de direque Eichi c’était bêtement perdu, coursé par un lapin, mais il m’a payé tellement cher pour pas dire ça que je vais changer l’histoire.]
Eichi: Dis-moi, monsieur le narrateur,on devait pas parler de notre marcher à personne!
[Oups! Pardon… Bon alors. Eichi s’était tout simplement endormi au pied du bateau. Les cris qui venaient du Bloody Blade le réveillèrent. Il alla voir ce qui se passe, quand il apperçu la montagne de nourriture qui débordait de la cuisine, ainsi que ses amis et les membres de l’équipage du chapeau de paille, qui étaient en train de danser et manger.]Eichi: Qu’est ce qui se passe…? Pourquoi tant de rafut? Rhoooo…Je mangerai bien un petit bout.
Eichi: Ah non! Magné jet positif!!!
[Luffy regarda le poulet s’échapper, pour attérir das la bouche d’Eichi.]
Luffy:………………………………………………. BWAAAAA!!! Rend moi ça tout de suite!!!!!
Eichi: Pfff… Magné jet négatif!
Sandy et Jonix: Ah non! On ne gâche pas de la bonne nourriture comme ça![Chacun eu la tête recouverte en rien de temps de crème.]
Chan’su: Oula! Ca va dégénérer!!
Luzo: Ne t’inquiète pas Chan’su de mon coeur! Crounch… Je vais…crounch… ze vai de protézer…GMBL! Je vais te protéger de ces vandales!!!
Reya: Méga baston de bouffe!! La classe! Venez par ici mes p’tits coco!!
Jonix: Ah non!
Sandy: Je suis pas d’accord!
Jonix: On ne gaspille pas…
Sandy:… De la bonne nourriture préparée avec amour et esprit…
Jonix:…De rivalité et de compétition!!!!
Luffy: Mais c’est pas grave!! Faisons la fête!
Elphie: Viens Momo, om forme la paire gagnante!!
Zorro: Ridicule…
Robin: …
Sandy: Mais enfin! Défend moi Robin chérie!![Malgré les efforts des deux cuistots, l’inévitable bataille de bouffe commença… ]
21 mars 2009 à 14:33 #77569Tsukiyo-reiMembre[Oh ! Un superbe lancé de spagettis à la bolognaise fonce sur Jonix ! Magnifique parade de celui-ci qui s’est baissé… Ah non, c’est ça taille normale.]
Jonix : Tu va voir ce que tu va voir, narrateur de mes deux !!!
[Eichi envoi une mousse droit dans… le mur ! S’il vise à côté la prochaine fois, il réussira peut-être son coup !]
Eichi : Non mais ça va pas ! Juste parce que j’ai loupé un lancé ?!
[Chan’su fonce sur Luzo avec une tarte à la main ! Et elle… euh, ils se cassent tous les 2 la figure… Remarque, c’est habituel…]
Chan’su & Luzo : De quoooiii ?!!!
[Kangaro et Elphi se font fasse, un plat dans chaque main et… ils n’ont pas le temps de lancer qu’ils se prennent des tartes à la chantilly venue de nulle part dans la tête. Heureusement que le ridicule ne tu pas…]
Kangaro et Elphi : Héééé !!!Luffy : Pas mal le narrateur, il ne dit rien sur nous !
Nami : Moi je trouve ça plutôt bizarre…
Reya : Bon, ça ira pour l’instant. Voilà l’argent.
Narrateur : Ça fait deux fois en quelques minutes que je me fais sodoyer. Ça rapporte si bien que ça pirate ?
Reya : Moi, je tiens mon argent d’ailleurs…
Narrateur : Ah oui ? D’où ?
Reya : Trafic d’organe.
Narrateur : O_O !!!21 mars 2009 à 14:48 #77570LuzonapisanchoroParticipant[Après s’être pris une dizaine de tartes a la crême dans la figure, Sandy se décide a réclamer de l’aide a Luzo]
Sandy: Luzo! Mon frère. Aide-moi!
Luzo: Longue vie au cuistot…[Narrateur: Stop! On est pas dans le Roi Lion, là -_-‘
On retourne au début…]Sandy; luzo! Aide-moi!
Luzo: Débrouille-toi tout seul, cuistot.
Sandy: Allez! Ou je dis Chan’su que tu as fait un trou dans le mur de sa salle de bain et que tu zieute dès que tu en as la possibilité!
Chan’su: Quoi?!
Luzo: Il raconte n’importe quoi, Chan’su de mon coeur. Sandy confond ses actes avec les miens…
Sandy: N’importe quoi! Tu m’as dit ça quand on était dans la cuisine, la dernière fois! Même que tu as dit « C’est super, ça me permet de me rincer l’oeil sans recevoir des coups de Nami et de Robin »…
Euh… M*rde… T’avais raison… C’est moi qui ai dit ça…
Nami et Robin: Quoi?![Sandy repart en courant, poursuivit par Nami et Robin et se couvrant la tête parce qu’il reçoit encore des tartes a la crème]
Luzo: « Projecto-tarte »! Non mais! Il me prend pour quoi, lui? Comme si j’aurais fait ça… Je suis un homme respectable, moi!
Reya (a elle-même): Tien, ça me donne une idée. je pourrais faire un trou dans un mur de la salle de bain de Chan’su et j’insinue que c’est Luzo qui l’a fait. Muhuhu!
Hop! Au boulot! Il me faut une trouilloteuse![Pendant que Reya va dans l’atelier de Luzo chercher une trouilloteuse… Euh un truc a faire des trous… Elle se fait surprendre par la Princesse]
Princesse: S’il te plait! Aide-moi! Le clone de Luzo me recherche! Je te donnerais des montagnes d’or!
Reya: Hum… non.[Reya commence a fouiller et trouve un dial qui semble pouvoir faire des trous. Malheureusement, elle ne sait pas comment le mettre en route…]
21 mars 2009 à 19:03 #77597SorobiMembre[Jonix se defend et commence a prendre gout a la bataille(oui parce quil n’utilise que les confeteries de Sanji).]
Jonix: Mhhh il est partis ou le Snaji que je lui mete une tarte a la figure?
[Jonix rentre dans les chambre et voit un crustacé geant devant l’atelier de Luzo.]
Jonix: Ha mais ça fous quoi ici ça ? dégage!
Jonix: Ha Reya? Tu fous quoi ici toi?
Reya: Tu sais faire marcher ce truc?
Jonix: Heu pourquoi?
Reya: Pour…heu …
Jonix: Ça depend…tu me dis ce quest ce qu tu va faire et je te le met en marche!
Reya: Pour faire un trous dans la salle de bain et dire que c’est Luzo qu’il la fait ^^
Jonix: Cool! Laisse moi t’aider hehehe22 mars 2009 à 16:23 #77640kangaroMembrekangaro:tiens je m’ennuis moi ya pas d’animation…ZZZZZZZZZZZZZ
eichi:comment il peut dormir vec ce rafut
elphi:franchement je sais rien22 mars 2009 à 17:14 #77653nagisaMembre[Chan’su déteste les batailles de nourriture et avant de finir recouvert de diverse substance, elle décide de se planquer sous la table. Elle y retrouve Zorro qui y fait uen petite sieste.]
Chan’su : il dort vraiment n’importe où.
Zorro : je ne dors pas vraiment.
Chan’su : tu fais quoi alors.
Zorro : je me planque et je n’arrive pas à dormir [ pas possible] car je sens que si je baisse ma garde je vais me prendre un plat en pleine figure… Et toi…
Chan’su : je n’aime pas les batailles de nourriture. j’étais en train de manger une superbe crème brulé… et un poulet est tombé dedans. Je préfère me planquer car sinon je vais tous les couper en rondelle…
Zorro : pfff….
Chan’su : pfff[Pendant ce temps, Reya a fini par trouver comment fonctionne le dial. Elle le teste sauf qu’au lieu de faire un tout petit trou. Elle détruit carrément le mur qui séparait la salle de bain du couloir]
Reya : oups… puissant… qui je vais bien pouvoir accusé d’avoir fait ça…
[l’esprit machiavelique de Reya est en action… un sourire se dessine. Le plan est pret.]22 mars 2009 à 17:21 #77655kangaroMembre[kangaro se reveille]
kangaro:quelqun pourrait me passer un poulet
(le reçoit en pleine figure)
kangaro:vous allez voir prenez sa bande de hippie(quel insulte)22 mars 2009 à 18:57 #77667SorobiMembreJonix: Hoho…je n’aime pas trop ton sourire Reya…bon tu fais ce que tu veux tant que tu dis pas que ça a été moi…
[Jonix sort vite avant que quelqun le voit aupres de la scene du crime. Quand il sort la bataolle de nouriture continue mais Eichi s’amuse a lancer des tarte a Luffy qui les atrapais avec la bouche. Sanji continuai a fuire de Nami et Robin.]
Jonix:…tout ce travaille pour un tel gachi…
[Jonix prenna quelque dessert qu’il arrive a sauver et de met sous la table. Jonix s’apretais a devorer sa creme bruler quand il voit Zorro et Chan´su en train de le fixer sinistrement]
Jonix: Quesque vous fetes ici? Et pourquoi vous me regarder comme ça?24 mars 2009 à 16:39 #77732nagisaMembre[Chan’su arrache la crème brulée des mains de Jonix et Zorro le repousse en dehors.]
Zorro : pas d’intru.
Chan’su : tu en veux..
Zorro : non, bon je vais pouvoir faire une eptite sieste vu que tu es là pour surveiller le coin.
Chan’su : vas y, le premier qui tente de venir, je l’expédie en orbite stationnaire autour de jupiter…
[Zorro et Chan’su se font un grand sourire et zorro s’endort direct. Pendant ce temps, Chan’su mange « sa crème brulée »]Jonix : aïe…j’ai pas tout compris là…
24 mars 2009 à 16:57 #77736LuzonapisanchoroParticipant[D’un coup, Luzo passe sa tête sous la table]
Luzo: Hé! Tout ce passe bien? J’ai entendu le bruit d’un grand sourire!
Chan’su: Comment t’as fait pour entendre un sourire?
Luzo: Ben en fait, au début, j’ai senti dans l’air qu’il y avait une très bonne entente, alors j’ai tendu l’oreille.
Chan’su: Tu t’inquiétais, c’est ça?
Luzo: Ben euh… Oui. Faut dire que c’est un sabreur… Et t’aime bien les sabres… et heu…[Au dessus de la table, on entend un peu partout des « Luzo est jaloux »]
24 mars 2009 à 17:07 #77739kangaroMembrekangaro:non mais t’inquite luzo mais j’ai un truc a dire: »luzo est jaloux »
(se prend un coup de point)
kangaro:il sont mechant je sens que je vais deserter24 mars 2009 à 17:07 #77740nagisaMembreChan’su : pffff… c’est sur que ça n’est pas à toi que je vais faire des sourires
Luzo : mais euh…pourquoi
Chan’su : euh…si tu ne sais pas …je ne peux pas t’aider…maintenant de l’air..c’est le coin des sabreurs…
[Chan’su pousse Luzo en dehors. Zorro fait un sourire.]
Chan’su : hey ho…je t’ai vu..qu’est ce qui te fais sourire..
Zorro : ZZZzzzz *bien plus tranquille quand tu es tout seul*
Chan’su : le prochain qui tente de rentrer..qui que ce soit…je le découpe en rondelle…
[Au dessus, la bataille continu à faire rage… cela fait des heures mais faut dire que Jonix et Sanji avait préparer énormément de plats.] - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.