Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 12 mars 2009 à 19:41 #76934muguiwaraMembre
[HS]Sanji se bat à main nues?? ^^
Bon j’ai un dm à faire pour demain alors vite fait[HS]Mugui: Eh Kangaro!! Tu crois qu’ils vont revenir quand les doubles??
Kangaro: Ben j’aurais dit dans la nuit, mais vu comment vous les avez allumés ça m’étonnerait qu’ils viennent avant demain. C’était hallucinant, on aurai dit le Barça face à Lyon -_-, vous leur avez mis une volée.
Mugui: Bon alors Luffy on se fait un barbecue géant ce soir?? On peut commencer à préparer le temp que les 4 guignols aient finis leur numéro
Luffy: Ouais!!! Et on fait un feu de camp!!!! Viens m’aider à trouver du bois Usopp.
Usopp: Yosh!! viens aussi Chopper…
Mugui: Bon alors Kangaro, tu peux nous expliquer pourquoi on a des doubles sur cette île??
Nami: $$$$$ Et s’il y a un trésor ici!! $$$$$
Usopp: Alerte!!!! On a perdu Chopper!!! Il a du se faire avoir par son double!!! Le pauvre, si j’avais été là je l’aurais sauvé, mais mon double m’a emmené dans le repaire d’une mante religieuse mutante et j’ai du me battre contre toute sa tribu, mais je l’ai chopé et lui ai dit dans les yeux: »Sais-tu qui je suis minable insecte?… »
Mugui: Cherche pas d’excuse, c’est pas ta faute. On va le retrouver.
Reya: Tiens où est passée Kohane?
Mugui: ….-__-……..*Plus loin*
Chopper: HYYYYYAAAAAAAAAA!!!!!!! Ne m’approches pas sale humaine
Kohne: Vienspar là mon petit Choppy!!! J’adore les cariboux
Chopper: JE SUIS UN RENNE!!!!!!
Kohane: mais viens là….*s’arrête* Hoho!!
Chopper: Qu’est-ce que c’est que ça??*Qu’ont vu Kohane et Chopper?? Faut le saurez dés que le prochain postra, s’il a envie d’en parler ^^*
[HS]Tu vois Luzo quand je te dis que mes posts sont trop long ^^ Je voulais faire 3 lignes ici ^^ Pourquoi je suis pas autant inspiré pour la philo ou l’expression d’anglais?? ^^[HS]
13 mars 2009 à 09:14 #76959nagisaMembre[hs] quand je parlais de combat à mains nues c’était parce que Chan’su a laissé ses armes de côté mais bien sur Sanji ne combat qu’avec ses pieds[/hs]
[Malgré sa technique de combat spécaile Sanji, elle n’arrive pas à prendre le dessus]
Chan’su : zut, ma technique de combat est parfaite en théorie mais en pratique, il est bien plus rapide et puissant que je ne le pensait. en plus mes coups ne lui font rien.
[sanji qui s’allume une autre cigarette.]
Sanji : tes coups sont comme des caresses ma p’tite Chan’su comparés à Zeff aux pieds rouge.
Chan’su : j’en ai entendu parlé. c’est lui qui ta appris à te battre.
Sanji : tu es prète à venir à bord du thousand sunny
Chan’su : je n’ai pas encore perdu, je te signale.
Sanji : fffffff…
Chan’su : je ne voulais pas en arrivée là mais tu ne me laisses pas le choix. prépare toi à perdre et à avoir mal. tu ferais mieux de laisser tomber…
Sanji : hahahah…tu plaisantes là
Chan’su : désolée
[Chan’su se lance sur Sanji. Il arme son pied et s’apprète à la frapper quand celle ci enlève son t-shirt. elle se retrouve en soutif juste devant Sanji qui lui ne bouge plus et à 2 énormes coeurs dans les yeux. Chan’su lui décoche un coup de pied, la où vous penser. les yeux de Sanji partent en vrille en il tombe à terre.]
Chan’su : désolée, je t’avais prévenu
Zorro : YEAH!!!!! battue par une fille… ahahahha…
Luffy : Elle est malade..
Ussop : ah mais, c’est horrible.
Nami et Reya : bien joué… hihihi13 mars 2009 à 12:13 #76965LuzonapisanchoroParticipant[Alors que Chan’su lève les bras en signe de victoire, la Princesse vient l’aggresser]
Princesse: C’est de ta faute tout ça! Maintenant, je suis poursuivi par ce double de pacotille! Si t’aurais pas été là, Luzo aurait été a moi! Mais?! Qu’est-ce que tu fabrique habillée comme ça?! Allumeuse!
Sandy (se relevant péniblement): Ce n’est pas une allumeuse! (voit la Princesse) WOUHOU!
Luzo D: Pas touche! Elle est a moi!
Sandy: Quand c’est pas l’original qui protège Chan’su, c’est le double qui protège cette fille…
Chan’su: D’ailleurs où est Luzo?
Zorro: Il est là-bas, mais il y a un petit problème?
Chan’su: Tu l’as bléssé?
Zorro: Non… Enfin, on dirait qu’il s’est lui-même transformé en projectile.
Chan’su: Impossible! Il ne peut pas transformer des êtres vivants en projectiles!
Zorro: Ben va voir par toi-même.
[Chan’su s’approche de Luzo est constate qu’il est comme prétrifié]
Chan’su: Luzo? Hé! J’ai gagné! Je reste sur le Bloody Blade! Luzo? Luzo!
Zorro: Je te l’avais dit. Et tu devrais récupérer ça, tout le monde… enfin, tous les gars, te regardent.[Chan’su récupère son tee-shirt sous les sifflets des mâles (:D) présents]
Reya: Il n’y a que Luzo qui ne bouge pas…
Elphi: Il doit y avoir quelque chose…
Momo: Whuuuuuuiiiiiii….PS: Vraiment, j’adore faire intervenir Momo comme ça
13 mars 2009 à 12:50 #76966SorobiMembreHs: non en fait je n’avais pas de pouvoir car je n’avais rien en tete…mais maintenan qu’on y parle Jonix a mangé le Big-fruit…ça permet d’augmenter de taille n’importe quel partis du corp et les objets qu’il touche ^^
Jonix: heu…je suis où moi?
[Jonix c’etait perdus dans la foret quand il chassais Chopper D qui a dis qu’il etais plus grand que lui]
Jonix: t’es qui toi?
Usopp D: Hein? Moi? Bah je suis Le Fameux Cpitaine Usopp! Le plus terribles des pirrates, celui qui a detruit le quartier general de la marine de L’ile du crabe!
Jonix: Juste une question…tu es le double ou l’original?
Usopp D: L’originel bien sur!
Jonix: Ha! Donc je peut t’eclater puisque tu es un double!
Usopp D: Heu non justement j’ai dis que jetais le vrais!
Jonix:…non …tu es un menteur! Celui qui a detruit le QG de la marine sur l’ile du Crabe ça a été moi! Donc apres ça, je savais que ta reponse seais fausse!
Usopp D:HAAAAA!!!Tu es le « Demon au yeux de linxe »?
Jonix(tout fier): Et oui!
Usopp: Ha…je te croyais plus grand…
Jonix(regard noir): Quesquetasdis?
Reya: Haaa!!! c’est quoi ça?
[La voix de Jonix retentit]: C’EST QUI LE MINUSCULE MICROBE MICROSCOPIQUE?
Nami D: Au fait il est ou Usopp?13 mars 2009 à 14:34 #76972kangaroMembrekangaro:bon pendant qu’il se battent je vais vous raconter pourquoi on a des doubles:
un jours un homme a bord d’un navire pirate arrive plein de sang j’etait le seul habitant de l’ile je l’ai nourrit et pour me remercier il m’a apris a me battre que avec les pieds selon un art martial bresilien comme ce certain sandy.Mais un jours il du partir alors pour que je ne sois pas seul comme il etait un peu magicien il me crea un double mais il s’est tromper et tou le monde eu un double.Avant qu’il parte j’avais faim et j’ai manger un fruit dans un boite qu’il avait oublier ce qui me donna mes pouvoirs
muguiwara:mais comment tes arriver sur l’ile?
kangaro:je te le dirai peut etre un jours.16 mars 2009 à 18:29 #77250UmiMembreHS:Oulà! Le topic est descendu si bas!? En tout cas, t’ pas compris kangaro, c’est à cause d’une exérience de Luzo qui a parfaitement foirée que nous avons chacun un double. Ainsi le je ne sais quoi s’est répandu un peu partout dans le périmètre e tu as été touché, ainsi que l’équipage de Luffy…
16 mars 2009 à 18:33 #77252Tsukiyo-reiMembreHS : On n’a jamais vraiment su, c’était une suposition dans les hs . Et puis, ça devait être de la faute à Jonix (c’est pour ça que Luzo était content XD). J’avais 3 possibilités et j’avais demander aux autres de choisir, mais aucune n’a été exploité dans le RP. Vu que les membres du Bloody Blade ne sont pas les seuls touchés, il est plus logique que ça vienne de l’île.
16 mars 2009 à 20:29 #77269muguiwaraMembre[S]Si moi j’en ai exploité une ^^ (d’idée, espèce de pervers -__-)
je penais que l’île était le repère d’un piate qui l’a maudît et tout… Et finalement non ^^[HS]17 mars 2009 à 13:08 #77300SorobiMembreHs: Moi je pensai qui l’aurai maudis plus tot un tresor et puisqu il se trouve sur l’ile et bah la malediction a donner un double a tout le monde…mais bon pa grave …en tout cas c’est bien comme ça ce n’est plus de ma faute xP
17 mars 2009 à 18:09 #77315UmiMembreHS: Ok… Si quelqu’un veut ben reprendre le Rp parce que je suis un peu perdu là…
17 mars 2009 à 21:26 #77343SorobiMembreJonix: Mh…bon un clonne de moins… maintenant…je suis ou?
[Sur la plage]
Chan’su: LUZO!
Reya: On dirai que crier dans ses oreilles ne marche pas..
Sanji: Tant mieux…comme ça j’ai la douce Chan’su que pour moi^^
Zorro: Mais….depuis quand tu t’es remis sur pieds?
Sanji: Pfff je ne suis pas aussis faible que toi…
Zorro: OUai…c’est pour ça que tu t’es fait batre pas une fille…
Chan’su: Qu’est ce que tu insinu?
Lufy: Huuuu? Je Vois un géant!! SUGOIIII!!!
(Un jonix de 15 metres fait son aparition sur la plage)
Jonix(retournant a sa taille original): OUf…vous etes tous la…
Lufy: WOUUUAAHHHH!!! LE GEANT A RETRECI!!!
Jonix: QUOIIII????
Zorro: T’es qui toi?
(Jonix courait derriere Lufy qui s’amusait comme un petit fous)
Reya: C’est le nouveau cuistot de notre équipage…
Sanji: Comment? Cet enfant sais cuisiner? il ne doit pas etre terrible…
Chan’su: Heureusement qu’il ne t’as pas entendus….mais non en feit j’avou qu’il cuisine assez bien…
Reya: Pourquoi tu ne fait pas un concour pour ce soir au dinner pour voir
Chan’su(Chuchotant): Tu es géniale Reya
Jonix: au fait que c’est il passer? Pourquoi Luzo fait la status?
Chan’su: On ne sais pas trop…il est comme ça depuis un moment deja…
Jonix(se raprochant de l’oreille de Luzo): He Luzo, Chan’su est en train de se faire poursuivre par 10 hommes!
Reya: -_-‘ tu pense que sa va faire quoi ça?
Jonix: Heu…100 hommes?
Tout le monde: -_-‘
Luzo: :O18 mars 2009 à 08:43 #77364nagisaMembreChan’su : je ne sais vraiment pas quoi faire. mon pouvoir ne peux rien faire dans ses conditions.
Sanji : ça nous fait des vacances…viens avec moi ma chan’su, je vais te préparer un festin.
Sanji : pas intéressée le cuistot. Occupe toi du concours car tu vas encore perdre…
Sanji : pfff…c’est un pas un petit cuistot d’opérette qui va battre un vrai coq comme moi.
Jonix : comment ça petit, minuscule qu’on arrive même pas à le distinguer avec une loupe à fort grossissement .
[Tout en disant cela, Jonix à pris de la hauteur et fait environ 3 m]
Reya : bon, le règlement sera simple. Vous disposez de tout ce que vous voulez et vous avez jusqu’au couché du soleil.
Chan’su : comme ça ils nous ficheront la paix. Dis Zorro. tu n’aurais pas une idée pour…
Zorro : désolée, moi je découpe, j’utilise mes sabres et là…c’est l’impasse.
[Chan’su s’assoit et reste sans bouger en face de Luzo. Elle le regarde fixement en espérant voir un mouvement. Au bout de plusieurs heures elle se lève énerve et donne une claque à Luzo mais toujours rien].
Chan’su : bon y’en a marre. tu veux rester une statue très bien… Moi je ne vais pas passer mon temps à attendre que tu te réveilles. Au moins, Sanji lui ne se pétrifie pas pour la moindre raison… Je n’ai peut-être pas choisit le bon…Oh tu m’écoutes…
Reya : ça ne marche pas…
Chan’su : Je sais… oh et puis ******** et ********. Il n’avait aucune raison de réagir comme ça. je ne pouvais pas perdre contre Sanji…Il avait qu’à avoir confiance…. pfff ça me soule, je vais faire un tour.18 mars 2009 à 13:24 #77395UmiMembreHS: C’est quoi c’est les clones là ? Oulalalala je suis complètement paumé!!Suffit d’un jour sans suivre et je suis perdu…Je vais attendre encore un peu pour voir commnt ça évolu… ^^’
18 mars 2009 à 13:53 #77398SorobiMembreJonix: Allor ….si je fais ça…et apres je mets cette sauce….
Sanji: Pfff…tu pense me gagner? tu as fais ça super petit…tu ne va alimenter personne avec ça….
Jonix(ignorant Sanji): mhhh…apres je maet le poulet a frire et …voila!
Sanji: je voix que c’est tres bon mais dans ton cas la qualiter ne compense pas la quantiter…
Jonix: hehe alor j’ai gagner^^
Sanji:??
Jonix: Grow-grow Plats!
[Les plas de jonix grandirent jusqua ocuper toute la table]
Sanji: Hey! C’est de la triche ça!
Jonix: Mauvais perdant!
Sanji: j’ai pas encore perdus!
[Jonix e Sanji travaillerent avec fureur pendans que les autres essayent de trouver une solution pour restorer Luzo]18 mars 2009 à 17:34 #77421kangaroMembrehs:ben moi j’avais suivie ce qu’avait dit mugui mais alors c’est quoi l’ile ou le labo de luzo
et pour ma defense je suis arriver apres vous etiez deja sur l’ile - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.