Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 10 mars 2009 à 12:00 #76735LuzonapisanchoroParticipant
[2 minutes avant, sur le navire]
Luzo N: Mais non! Je suis le vrai! Enfin, le vrai double!
Doubles: Menteur! Crèves!
[D’un coup, Luzo perçoit la voix de Luzo D (« Chan’su de mon coeur »), puis celle de Chan’su (« duplicata au rabais » (j’aime beaucoup cette formule)) puis le cri de rage de Luzo D]
Luzo N: Stop!
[Les doubles stopent]
Luzo N: Je vais vous dire la vérité! La vérité, c’est que…
[Tout en parlant, Luzo N saute sur la plage, la touche et…]
Luzo N: « Projecto-plage! »[Luzo D entend la phrase et se plaque a terre pour éviter de se prendre une plage complète sur la figure]
Luzo D: Mais… AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE![Luzo N a couru vers Luzo D, a plat ventre, et lui a planté une rame dans les fesses]
Luzo N: Haha! Je ne peux pas balancer une plage, idiot! Par contre, je peux hisser un drapeau![Luzo déroule alors une bande de tissu qui enrourait la partie supèrieure de la rame et un fier drapeau, avec l’emblème de Luzo flotte au vent, planté dans un support assez particulier qui ne fait que pleurer]
HS: Ce serait sympa que l’on s’imagine tous un emblème. J’en ai déjà imaginé un, mais jamais déssiné. J’éssaierais de le faire cette semaine.
Ca vous donnera une idée que ce qui est en train de flotter.10 mars 2009 à 12:08 #76739nagisaMembreChan’su : hou… ça doit faire mal.
reya : j’ai trouvé mon maitre…
Chan’su : hey mais, c’est moi ta sempai…
Reya : là, on passe à un autre niveau. faire ça à sa propre image..
Jonix : c’est quoi ce drapeau.
Chan’su : pas celui du bloody blade… et ça se regarde dans quel sens.
Reya : pas facile à regarder, le support n’arrête pas de bouger…
Luzo d : enlever moi ça et arrêter de regarder mes fesses… snif…
Luzo : tu bouges d’un pouce et tu va souffrir encore plus… Comment vont mes demoiselles et ma chan’su de mon coeur.
[les filles se regardent.]
filles : c’est le bon
Jonix : le revoilà…pfff10 mars 2009 à 16:54 #76753LuzonapisanchoroParticipantLuzo N: Quoi « le revoilà… pfff »?! Non mais! J’ai failli mourir là-bas!
Reya: Tien? C’est vrai, au fait, pourquoi ils ne nous suivent pas?[Les doubles hésitent a attaquer les pirates maintenant qu’ils ont vu ce qu’il pourrait leur arriver]
Sorobi D (ha! J’viens de réagir a un truc: soro Bidet )Edit Luzo: oui, Jonix (mais c’est moins drôle): Vous avez vu ça?!
Elphi D: Non, je ne veux pas le voir!!!
Momo D: Whhhhuuuuuuuiiiiiiiii!!!!!!!
Reya D: Ben ça va… J’vois pas ce qui est choquant. C’est plutôt drôle, même. Regardez, il pleure!
Mugui D (oui, ça l’a réveillé!): M’étonne pas qu’il pleure!
Eichi D: En tout cas, moi, je m’approche plus de ce gars!
Doubles (en coeur): Moi non-plus!
Shinichi D: En plus, ça m’a coupé l’envie de lasagnes…10 mars 2009 à 17:03 #76754SorobiMembrehs: Oui…heureusement que ici je ne suis pas Sorobi
Jonix D: Bah…j vois pas de quoi vous avez peur…il ne fais ça qu’a celui qui ataque sa « Chan’su de son coeur » (fais une grimace)…
Reya D: Bah ouai enfait je ne sais pas si vous vous rapelez mais pour moi ce genre de truc est naturelle pour moi…allor imaginez ce qu’on peut faire avec eux! (rire sadique)
Elphi D: Non je prefere quand meme rester…
Jonix D:…oui maintenant je vien de me rapeler que il y a aussi une Reya avec eux…en plus ils nous manque un membre maintenant…10 mars 2009 à 17:41 #76761nagisaMembreChan’su : si on allait récupérer notre bateau…mais avant…;comment on se débarrasse de ses pâles photocopies… Tu es le chef de cette île alors répond..
kangaro :-_-? * agressive cette fille* un peu plus de respect si vous voulez une réponse
Chan’su : non
[Chan’su s’approche et veut donner un coup au roi de l’île mais Luzo l’en n’empêche. D’un coup quelques chose tombe du ciel sur la plage et forme un cratère immense. Curieux mais peureux les doubles restent sur le navire. Curieux et curieux, les originaux cours en direction de la plage. au mileu du cratère.]
Luffy D : ahhhhhh…je vais l’exterminer….[d’un coup, un autre chose attérit cette fois à côté des originaux.]
Luffy n : encore vous… 2 secondes j’explose, ce truc… chewing bazooka[ Suivent assez rapidement, les autres membres du thousand Sunny.]
10 mars 2009 à 20:29 #76774LuzonapisanchoroParticipantSandy: Regardez qui voilà! Youhou! Les filles! Je suis ici!
Luzo: Moi aussi, je suis là!
Sandy: Ha? Je croyais que tu étais par terre a servir de porte drapeau.
Luzo: Tu veux tester?!
Sandy: Essaie!
Nami: Hum… Le climat tact peut fonctionner pour vous deux.
Luzo et Sandy (se jetant dans les bras l’un de l’autre): COPAIIIIIIN!!!!! *Tu perds rien pour attendre!*
Chan’su: Qu’est-ce que vous faites là?
Zorro: Comme tu peux le voir, on a des ennuis avec des doubles.[Sur le navire:]
Doubles: Des autres doubles! On va pouvoir se battre! Allons-y![Chacun se retrouve face a son double, sauf pour Luzo]
Luzo: Euh…et moi?
Luzo D: Attends un peu![Luzo attend plus qu’un peu que Luzo D se relève. D’un coup, il arrache carrement la rame drapeau et commence a devenir tout rouge]
Luzo: Haaaaaaa! Il se transforme! A non, c’est juste qu’il a eu très mal.[Les combats continus pendant que pour Luzo, c’est plus un spectacle. En effet, tous les deux pas (marchés en canard), Luzo D devient tout rouge]
Luffy: Hé! Il est rigolo ton double, Luzo.
Luzo: C’est un crétin, tu veux dire.
Sandy (murmure): C’est le double parfait, en fait.
Luzo: Quoi?!
J’ai bien compris?!
Sandy: J’crois que ouais!
Luzo: Tu sais ce que ça veut dire?!
Sandy: Ouais! Tu vas feter le fait que t’as enfin compris quelque chose!
Luzo: Traite-moi de débile pendant que tu y es!
Sandy: Si t’insiste: Débile!
Luzo: Mais j’vais le tuer, ce gars! Fais gaffe a mes « Projecto »!
Sandy: J’aurais plus peur si tu visais a l’oposé!
Doubles de Luzo et Sandy: Euh… Et nous?[En un instant, les doubles se retrouvent planté dans le sol]
Luzo et Sandy: Bon, on en était où? Ah oui!
Luzo: J’vais te faire la même technique que la dernière fois! Tu vas voir!
Sandy: Et moi, j’vais te faire avaler mes pompes![Oui. Pendant que chacun se bat avec son double, Luzo et Sandy se battent entre eux]
11 mars 2009 à 08:46 #76791nagisaMembre[du côté de Zorro et de Chan’su, chacun se bat avec son double mais discutent en même temps]
Chan’su : au fait, merci
Zorro : explique
Chan’su : j’ai tester la technique que tu m’as apprise
Zorro : explique
Chan’su : lame de vent avec laquelle tu peux couper n’importe quel objet
Zorro : lame de vent mais c’est pas comme ça qu’elle s’appelle
Chan’su : ah bon…
Zorro : et tu l’as maitrises déjà… tu progresses vite… mais attend de me voir à l’action.
Chan’su : si on échangeait. Elle m’ennuie.
Zorro : ok
[D’un coup, zorro et Chan’su font un salto pour se retrouver en face du double de l’autre. Le combat reprend de plus belle mais est vite terminé.]
Chan’su : ce sont vraiment des doubles au rabais. Aucune puissance, ni rapidité.
Zorro : juste un échauffement.
[Chan’su et Zorro se regarde avec un air de défi mais avant qu’ils commencent à se battre, un arbre, suivi d’une barque tombe juste entre eux à quelques millimètre de chaque tête. Les deux se retournent, voient d’où vient l’attaque.]
Luzo : désolée, chan’su de mon coeur
Sandy : tu as failli écrasé Chan’su ma fleur…
Luzo : retire tout de suite
Sandy : non tu ne l’a mérite pas, tu as failli la tuer.
Chan’su : on se les fait
Zorro : oh oui
[Zorro fonce sur Luzo, tandis que Chan’su fonce sur Sandy]
Sandy : je ne frappe pas les filles
Chan’su : dommage pour toi moi je frappe tout le monde
Zorro : je vais t’apprendre à vouloir m’écraser Poil de carotte.
edit nagisa : désolée
[Chan’su taille un nouveau costume à Sanji et surtout l’empêche d’allumer une cigarette ce qui l’énerve beaucoup. pendant que Luzo envoi tout ce qu’il peut sur Zorro qui découpe tout sur son passage. Les doubles de ses 4 vont semblant d’être mort devant leur furie.]11 mars 2009 à 11:32 #76792LuzonapisanchoroParticipantHS: Pas grave
Luzo: Quoi, « poil de carotte ». Un peu d’effort, c’est pas avec ça que tu vas me vexer, Poil de euh légume vert!
Zorro: C’était aussi nul que moi…
Luzo: Ouais! Peut-être! Mais c’est pas ça qui va m’empécher de te toucher!
Zorro: J’attends toujours!
Luzo: Alors arrêtes de tout trancher!
Zorro: Pour que je me prenne tout dans la tronche?! Non merci!
Luzo: Pourtant, ça arangerait bien des trucs!
Zorro: J’vais le tuer!
Luzo: « Projecto-Boomerang! »
[Zorro, qui courait vers Luzo esquive mais au moment où il allait toucher Luzo, il se dévie pour éviter le retour du boomerang]
Zorro: Non mais! Tu attaques par derrière! C’est de la triche!
Luzo: De quoi tu te plains? T’as évité![Zorro se rapproche a nouveau et au moment ou il va le toucher avec le sabre…]
Luzo: « Projecto-sabre »!
Zorro: M*rde![Luzo a touché le sabre juste au moment où il allait se faire avoir, et le sabre s’est retrouvé projeté au loin]
Luzo: Haha! Il ne t’en reste que deux, maintenant! Et si tu réessaies, tu vas les perdre tous!
Zorro: Je vais y arriver! Il suffit de voir que tu t’es coupé en faisant ta technique!
Luzo: Hein? Euh… Non! Tu te trompe! C’était avant!
Zorro: Au prochain coup, je te prendrais un bras!
Luzo: J’ai déjà perdu la main droite, tu sais? Ca me fait pas peur!
Zorro: C’est pour ça que tu es aussi nul? A la place d’une main droite, on t’a greffé deux mains gauches!
Luzo: Ha! Ta blague est super nulle! Tu sais pourquoi? Je suis gaucher! Paf! Tu l’as dans le c… oeil!11 mars 2009 à 12:20 #76799nagisaMembreChan’su : euh zorro…mollo sur la découpe j’aimerais bien le récupérer en entier, s’il te plait.
Zorro : non mais puis quoi encore
Sani : écoute un peu la demoiselle sinon
Zorro : sinon quoi, elle est en train de te massacrer.
Chan’su : pas vrai, je retiens mes coups, je n’aime pas attaqué quelqu’un sans défense
Sanji : sans défense, tu y vas un peu chan’su MA FLEUR dit très fort exprès pour énerver Luzo
[A la fin de sa phrase, Sanji tente d’allumer une cigarette qui fini en confetti.]
Luzo : * je ne tomberais pas dans son vil piège mais il ne perd rien pour attendre*
Sanji : bon, là, c’est fini…c’était ma dernière…
Chan’su : on va enfin passer au chose sérieuse alors.
Sanji : c’est toi qui la voulu
Chan’su : si tu arrives à me mettre à terre, je t’offre un nouveau costume car franchement, il ne reste plus grand chose du tiens.
Zorro : hey regardez, il a les poils qui vrillent comme ses sourcils.
Sanji : hey face d’algue décomposé
Zorro : quoi cuistot…
[Luzo en profite pour envoyé son boomerang que zorro évite sans même le regarder. Zorro se retourne contre luzo]
Chan’su : il reste en entier
Zorro : ça marche RRrrrrr
Chan’su : bon à nous 2
Sanji : je suis prêt Chan’su
[Et les combats reprennent à un degré de vitesse au dessus.]11 mars 2009 à 13:17 #76806kangaroMembrekangaro:est arreter moi je veux me battre aussi bon personne se batra
« FIRE-SEPARATION »
(toutle monde etait separer)
kangaro:vous avez peut etre mis vous double KO mais il vont revenir le seul moyen de s’en debarraseer c’est d’allez a la grotte de yomi.
luzo:ben pourquoi tu l’avait pas deja fait?
kangaro:car comme ça j’avais de la compagnie.
zorro:et ces qui ce bizu?
kangaro: »FIRE-TU VAS MOURIR »
zorro:louper
kangaro:ouai enfin j’avais juste pas enviehs:quelqun pourrait me faire un resumer des nom je connais:
eichi
elphi
luzo
jonix
chan’su(il me semble)
reya(il me semble)et un resumer des pouvoirs
11 mars 2009 à 19:53 #76857muguiwaraMembre[HS]Ya moi aussi ^^ mais en ce moment j’ai pas rop le temps de poster donc bon. Je réponds juste là parce ue ya pas besoin de réfléchir ^^
eichi==> Sais pas son fruit ^^ Moi non plus. C’est pas en raport avec attirer et repousser des objets, comme un aimant?
elphi==>Zoan du caribou
luzo==>Projecto-fruit
jonix==>fruit du je sais plus quoi ^^ …
chan’su==>fruit de la régénération
reya==>sais pas non plus J’sais plus le nom, mais il y a un rapport avec le fer
Yen a d’autres mais ils passent plus
En fait je t’es ps beaucoup aidé ^^ bon à la prochaine[HS]Edit Luzo: En italique
11 mars 2009 à 20:35 #76859LuzonapisanchoroParticipantLuzo: Quand est-ce que tu abandonneras?!
Zorro: Jamais, bien sûr. C’est pas mon genre.
Luzo: Mais si t’abandonne pas, je vais devoir y aller a fond.
Zorro: Laisse-moi rire!
Luzo: Très bien. Vas-y, ris! « Projecto-Flèche: Pluie de flèches »!
Zorro: M*rde![Zorro tranche rapidement la pluie de flèche qui s’abat sur lui, mais au moment où il baisse les yeux, Luzo est juste devant lui]
Luzo: L’avantage des flèches, c’est que j’ai le temps de me déplacer pendant qu’elles tombent! « Projecto-sabre »![Les deux sabres restant partent et deux coupures apparaissent sur la main de Luzo]
Luzo: Alors? Qu’est-ce que tu dis de ça?
Zorro: Pfff. Même sans sabre, tu vas te faire avoir!
Luzo: C’est ça… Bon, je commence a avoir faim. A l’origine, on était venu sur l’île pour prendre des provisions, mais on dirait pas qu’il y a de village dans les environs…
Zorro: Hé! Le combat est pas fini!
Luzo: Hein? Ah, excuses-moi, je pensais que sans sabre, tu n’étais plus rien.
Sandy: Ouais, c’est vrai, ça!
Luzo et Zorro: La ferme, Blondinet!
Luzo: Et fais pas de mal a Chan’su de mon coeur ou tu vas le regretter!
Zorro: Mais tu m’as encore oublié!
Luzo: Non, mais je voulais te faire crier un peu plus
Bon, pour te faire plaisir, on va se battre sans armes. Ca te dit?
Sandy: On va assister a un combat d’infirmes Aouch!
[Pendant que Sandy avait prononcé cette phrase, il s’est fait touché par Chan’su. Heureusement que le cri était suffisemment fort, car de cette manière, il n’a pas entendu les insultes prononcées par Zorro et Luzo]Zorro: Tu vas perdre, tu sais?
Luzo: Non, toi tu vas perdre!
Zorro: Bien sûr que non! Ca va être toi. T’es tellement nul!
Luzo: C’est celui qui le dit qu’il y est!
Nami: Hum hum (en tenant fermement sa baguette climatique, maintenant que son double est KO)
Zorro et Luzo: Faisons plutôt un concours!
Zorro: Tu vas perd… euh, enfin, t’as compris.
Luzo: Oui, ça sera moins bien pour toi que quand tu en avait fait avec Chan’su de mon coeur.[Luzo et Zorro se retrouvent chacun leur tour a proposer une action a faire. Mais ils restent a égalité, connaissant les points faibles de l’autre:]
1ère manche:
Zorro:Tu dois dire, même si tu ne le pense pas, que tu déteste Chan’su!Zorro: 1
Luzo: 02ème manche
Luzo: Tu dois faire 3 pas vers l’Ouest!Zorro: 1
Luzo: 13ème manche
Zorro: Tu dois manger du fromage!Zorro: 2
Luzo: 14ème manche
Luzo: Tu dois faire la bise a Sandy!Zorro: 2
Luzo: 2…
125ème manche
Luzo: Tu dois renoncer a toucher un sabre!Zorro: 75
Luzo: 75[Pendant ce temps, Luzo D est en train de se faire soigner par Chopper D sur le Bloody Blade D (ouais, ils ont vu vers la 37ème manche qu’il y avait aussi un double du navire). Mais un requin rode autour de ce navire. Que veut-il? Vous le saurez dans le prochain post.
Narrateur: Ah non! J’veux le dire maintenant!
Bon, alors que Luzo D sort de l’infirmerie de bord, le requin saute sur le pont et se retrouve nez a nez avec Luzo D. Le requin ouvre très lentement la bouche, et d’un coup… Quelqu’un sort du requin et embrasse Luzo D sans qu’il ai eu le temps de réagir]
Princesse: Enfin! Des jours que j’étais dans le requin, a bouffer le reste de ses repas comme un vulgaire ver et a boire les restes super dissous! Mais ça a fini par payer! J’ai réussi a retrouver ta trace, et maintenant, tu vas devenir mon époux! Non allons retourner au Royaume de North ensemble!Luzo D: Oui, ma Princesse! Mais il y a un problème, Ô merveille des mers! Je ne suis pas le vrai Luzo mais un double!
Princesse: Quoi?! TT_TT M’approche pas!
Luzo D: Mais je vous aime!
Princesse: C’est ça! Vas te faire…
Luzo D (montrant fièrement la rame drapeau): C’est déjà fait, ma Douce! Mais vous n’êtes pas très polie, Amour de ma vie!
Princesse: Au secours! Requin! Avale-moi! Et mache bien!
M*rde! Il s’est barré, ce c*n![Pendant que Luzo D tente de prendre la princesse dans ses bras, Luzo N est toujours avec Zorro]
12 mars 2009 à 07:12 #76870Tsukiyo-reiMembreHS : pour moi, fero-fruit XD (ouais je sais, je suis allé chercher le nom super loin). Pour Jonix, y avait pas un rapport avec l’invention ? Ou pas…)
Sinon : excellant le coup du « va te faire » « c’est déjà fait » XD
Eichi : Je vous dis que c’est Zorro qui va gagner !
Chan’su : Non, c’est Luzo ! Tête d’algue ne peut rien contre lui !
Sandy : Ils sont aussi… Eh ! J’ai même pas le temps de finir ma phrase que tu me saute dessus ? Je sais que j’ai un charme irrésistible mais ça me gêne un peu de faire ça en publiiiiic *s’est pris une droite de Chan’su, ne s’attendant pas à une attaque physique*
Reya : Tu fais du rentre dedans à un autre ? Luzo va être vert de rage, on ne pourra plus le distinguer avec Zorrou.
Chan’su : Je l’attaquais -_-‘… Vous avez tous l’esprit tordu. Et puis, Zorrou ? Oo
Reya ; C’est mignon non ?
Les autres : NON12 mars 2009 à 12:21 #76884nagisaMembreChans’su : je préfère me battre contre Zorro au moins c’est un vrai combat et pas ce qu’on est en train de faire
Sanji : mais…
Chan’su : bon… je te propose un petit…mais un vrai pas comme les 2 rigolos .
Zorro et Luzo : hein quoi
Chan’su : oui vous deux, battez vous sérieusement où laissez tomber. vous avez l’air de 2 poules mouillés qui ont peur de se battre.
Sanji : ahahahah… cot cot cot
Chan’su : oh toi le cuistot. bon alors… je me bats à main nue. si je gagne. Non seulement, tu vas préparer un festin pour tout le monde ce soir mais en plsu tu nous remplira le bateau de vivre.
Sanji : et si je gagne
Chan’su : choisit
Sanji : p’tite seconde.
[Sanji cours vers Luffy qui est en train de faire manger du sable à son double. Il lui parle pendant un moment. Ils se tapent dans la main et regarde chan’su avec un grand sourire. sanji revient devant chan’su.
Sanji : Si je gagne. Tu laisses tomber ton roméo de pacotille et tu viens avec moi sur le thousand sunny.
Chan’su : c’est pas à toi de choisir qui fiat parti de l’équipage mais au capitaine.
Luffy : C’est bon… Tu es cool, je te veux dans mon équipage;
Luzo : pfff…qu’est ce qu’il croit, elle ne va jamais acc.
Chan’su : top là, je marche.
[Luzo à la mâchoire qui se débloque.]
Luzo : QUOI… MAIS
Chan’su : je ne perdrais pas.
[sanji s’allume une cigarette, la regard en coin avec un sourire. Lâche de la fumée par la bouche.]
Sanji : prête
Chan’su : enfin tu as l’air sérieux.[ Sanjji et Chan’su commence leur combat à main nue et des les premiers coups, finis à terre. elle se relève.]
Chan’su : je vois que t’a réputation ne mentais pas…
Sanji :
Luzo : …………
Zorro : tu ne peux pas perdre contre ce cuistot…. si tu perds, tu ne seras plus un adversaire à ma taille
Chan’su : je compte bien gagné et prendre ma revanche contre toi;
Luzo : ………..
Luffy : vas y Sanji….
[ Le combat reprend. bizarrement Chan’su évite maintenant tous les coups porté par Sanji mais n’arrive pas à le toucher.]
Sanji : pas mal.. mais comment tu fais
Chan’su : comme pour Zorro. j’ai étudier tous les membres de cet équipage et dévéloppé des techniques de combat propre à chacun de vous. j’ai suivi un entrainement intensif de combat à main nu. regarde
[d’un coup, Chan’su lance une attaque sur Sanji. il est tellement surpris qu’il se prend une droite en pleine face.. Elle utilise en parti ses techniques mais les a modifié pour combattre à la fois avec les mains et les pieds.]12 mars 2009 à 19:28 #76931LuzonapisanchoroParticipant[Pendant ce temps, Le combat entre Luzo et Zorro a repris. Et un vrai combat, mais a mains nues. Enfin, le combat se passe plus dans un seul sens puisque Luzo semble déconnecté]
Zorro (Après une dizaine de coups qui n’ont fait ni chaud ni froid a Luzo): Mais qu’est-ce qu’il s’est passé? Il n’a même pas bougé quand je l’ai soulevé et jeté plus loin!
Luzo: :O
Zorro: Allez! C’est pas marrant si tu te bats pas! Je te préviens, si tu reste comme ça, je serais déclaré gagnant!
Zorro: Mais…
Reya: Ca fait bien 30 minutes qu’il a pas cligné des yeux, non?
Elphi: La proposition de Sandy l’a perturbé, mais c’est surtout l’acceptation de Chan’su qui l’a court-cicuité!
Zorro (a bout de sa patience): Luzo, je te préviens, si tu bouge pas, je te tranche un bras![Zorro balance son sabre de plus en plus près du bras mais Luzo ne bouge toujours pas]
Zorro: *Bon, je vais le toucher, mais juste un peu, de manière a le réveiller*
[Zorro donne un coup, mais plus puissant que ce qu’il voulait. Mais miraculeusement, le sabre s’arrête sur le bras avec un bruit mat]
Zorro: Mais qu’est-ce qu’il se passe? Normalement, il aurait dû perdre le bras!
Reya: Tape plus fort!!!!
Jonix: Euh… T’es sérieuse?[Zorro touche Luzo, qui ne bouge pas. Alors, énervé, il lui donne une tape sur la tête. Luzo part alors a une vitesse incroyable sur un rocher, qui se brise sous le choc]
Eichi: On dirait qu’il est transformé en projectile!
[Pendant ce temps, concentrés sur le combat, Chan’su et Sandy combattent]
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.