Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 5 mars 2009 à 07:17 #76351Tsukiyo-reiMembre
Reya N : Il faut que je butte la dégénérée congénitale qui a oser me chipper ma place ? Avec plaisir, ça va être drôle de me tuer moi-même *sourire sadique*
Reya D : Tu n’as jamais pensé que je pouvais être ton vrai corps et que, en me tuant, tu te tuerais ?
Reya N : Hum… Non ! Et puis, on verra bien une fois que je t’aurais fait la peau !
Reya D : J’avais oublié que j’étais une mazo pareille T_T
Reya N : Aha ! C’est bien la preuve que je suis moi et que tu es toi !
Reya D : Mais encore ? Oo
Reya N : Tu m’as comprise ! ><
Reya D : Hum… Et si on s’entretuait…
Reya N : Ça fairait des vacances aux égoÎstes à côté *montre les pirates du Bloody blade*
Reya D : Pas faux *sors ses chaines* on commence ?5 mars 2009 à 11:15 #76352SorobiMembreJonix N: Pfff comme si tu arriverais a me tuer….comme tout le monde le sais, pour plus fous que soit la ressemblance, un double est toujour un double! Prend ça !!!!
Jonix D: Tu ne comprend pas hein? je ne suis pas un simple double! ce n’est pas pour rien qu’il ne dois y’en avoir q’un! AÏEUH!!!!(Jonix N le toucha a la jambe)
Jonix N: MAis oui mais oui…
Luzo N: Faut trouver une solution!
Luzo D: J’e l’ai la solution! Tu dois mourrir!!
[Jonix N tiras sur tout les doubles]
Jonix N: Bon allez tiron nous, avant qu’ils ne se relevent!
Luzo N: Bah oui! puisque il ne dois y avoir q’un, ça dois leur faire mal que les originaux soient en vie! Si on se cache ptete qui creverons tout seul!
Chan’su: Au fait comment t’as fais pour savoir qui etaient les doubles?
Jonix: Instinctivement! C’est pas pour rien qu’ils ne sont pas morts! Je ne voulais pas risquer de m’etre tromper!
Chan’su: T.T je sens que j’ai eue de la chance!
Reya: Mais je suis heureuse que tu aient compris que j’etai la vrai!…encore que j’aurai aimer la tuer….
Luzo: HAAA! T’es la Reya?
Reya: -.-‘5 mars 2009 à 15:28 #76360nagisaMembreChan’su N : c’est pas possible. On pense à l’identique… Comment je pourrais te battre.
Chan’su D : c’est simple. je suis la vrai et je dois te liquider pour vivre… Je vais te décapiter…
Chan’su N : * faut vraiment que j’arrète de regarder Highlander moi* Arrête. On dois pouvoir vivre toutes les 2.
Chan’su D : oui tu as raison.
[Chan’su N baisse sa garde et Chan’su D l’attaque. Elle esquive mais se prend quand même un coup dans l’épaule. Chan’su N contre attaque et fait une belle entaille sur la cuisse de Chan’su D.]
Chan’su N : regarder…
Les autres : quoi..pas le temps.on est aussi occupés..
Chan’su N : ma blessure se cicatrice..
Jonix N : non pas possible
Chan’su N : oh toi le razmoket, laisse moi finir…. mais pas la blessure de mon double. Les double n’ont pas nos pouvoirs…
Jonix D : je vais l’éclater
Jonix N : pas touche… Elle est a moi… microbe…
[D’un coup les doubles se réunissent dans un coin. Les originaux aussi. jonix et Chan’su se regarde Noir mais Luzo s’est placé entre les 1]
Elphie : oh la…j’aima pas ça
Reya : ils nous re gardent bizarre les doubles.
Les doubles : tous à la mer…
Les originaux : tous sur l’île…
[les originaux vont se réfugier sur l’île pour éviter que les clones les balancent à la mer… car même s’ils n’ont pas les même pouvoirs, Ils sont des capacités assez étanges.]5 mars 2009 à 19:54 #76384LuzonapisanchoroParticipantLuzo D: Attendez! Je ne veux pas laisser le Bloody Blade entre les mains de ces sosies de pacotille! Venez dans cette grotte, nous allons réfléchir a un moyen de les chasser.
Luzo N: *Allons bon! Saleté de Jonix! Il m’a tiré dessus et mon double est parti avec eux! J’ai plus qu’a faire croire que je suis le double*
Shinichi D: Allez, viens, Luzo. Nous allons les retrouver et les tuer!
Elphi D: Mais ils surveillent surement le navire! Faudrait passer par dessous![Les doubles sautent dans l’eau, du côté opposé a l’île]
Doubles: Allez Luzo! Saute!
Luzo N: Euh… Elle est bonne?
Jonix D: Ben comme de l’eau de mer, quoi. Tiède.
Luzo N: Je préfère attendre qu’elle réchauffe un peu![Momo D se place derrière Luzo et le pousse. Heureusement, il arrive a s’attrapper au bord du navire]
Luzo N: Hé! Mais t’es malade! j’vais mou… Heu mouillé! Etre mouillé!6 mars 2009 à 14:00 #76398Tsukiyo-reiMembre[sur le chemin de la grotte]
Reya N : Yep ! Luzo ? Ton double à l’air aussi attarder que toi ! Il ne saute même pas à l’eau !
Luzo D : Ça doit être un double aquaphobe !
Reya N : Ah oui c’est logique ![Du côté des doubles]
Shinichi D : T’attends quoi Luzo ? Tu ne vas pas rester ici quand même ?
Luzo N : Mais si, mais si ! Je reste en retrait au cas où vous avez un problème ! Comme ça je pourrais vous secourir à ce moment là !
Jonix D : Mais, le temps que tu arrives…
Luzo N : Euh… Alors vous ne pouvez pas assécher l’eau ?
Les doubles : …6 mars 2009 à 16:50 #76404LuzonapisanchoroParticipant[Pendant que les originaux et la copie rentrent dans la grotte, les doubles commencent a s’impatienter]
Reya D: Bon, tu saute ou quoi?! En plus, a force de nous faire crier, j’ai l’impression qu’ils nous ont vu, là-vas!
Luzo N (toujours agrippé): Ben justement! Ca ne sert plus a rien d’être discret! Allons-y depuis la plage!
Shinichi D: T’es sûr que t’es un double? Si ça se trouve, le double est avec eux!
Luzo N: *Argh! Grillé!* Mais non! Pas du tout! Comment je peux vous le prouver?
Momo D: Whhhhhuuuuuuuiiiiiii!!!!!!
Luzo N: Toi! Tais-toi! J’ai failli tomber a l’eau par ta faute! J’aurais pu Cla… euh éclabousser les autres!
Reya D: J’ai une idée! Je sais comment savoir si tu es le vrai ou le faux! Enfin, le vrai faux et le faux vrai! Je veux dire l’original ou le double!
Sorobi D: Vas-y, expliques!
Reya D: Alors en fait, il suffit de lui faire voir ceci!
[Reya D sort de sa poche des feuilles remplies de taches d’encre]Reya D: Allez, dis-nous ce que tu vois là-dessus!
Luzo N: Euh… Un arbre?
Reya D: Non! C’est la representation de la mort dans la religion Tsukienne! On voit bien la tête de mort, le sang…
Tous les doubles: On dirait plutôt un arbre…
Reya D: Mais non! Regardez ce rouge!
Luzo N: Te fous pas de moi! C’est de l’encre noire![Pendant que Reya D montre d’autres tâches d’encre, dans la grotte, les originaux et le faux s’organisent]
Luzo D: Bon, tous les hommes, là-bas! Les filles, ici!
Chan’su N (a Reya N et Elphi N): Je crois que ce n’est pas le vrai Luzo.
Elphi N: Pourquoi?
Reya N: T’es sûr?
Chan’su N: Je ne sais pas, mais normalement, il aurait dit « les demoiselles », non?
Reya N: Attends! J’ai ce qu’il faut pour vérifier! Luzo! Tu peux me dire ce que tu vois là?
Luzo D: Un arbre, pourquoi?
Reya N: Haha! Erreur! C’est la representation de la mort dans la religion Tsukienne! On voit bien la tête de mort, le sang…7 mars 2009 à 07:59 #76453SorobiMembreJonix N: Non en fait moi aussi jvois un arbre…
Chan’su N: Tait toi le minipouce!
[Jonix et chan’su s’acroche]
Luzo D: Allons allon, faites peut de bruits, vous allez nous demasquer!
[Jonix sort son pistolet]
Chan’su N: Hei! le pointe pas ver moi! Ne le prend pas autant au serieux!
[A se moment jonix le pointe ver Luzo D]
Luzo D: Qu’est ce tu fais?
Chaqn’su N: Oui tu fais quoi la?
Jonix N : Et apres c’est moi le c*n…vous n’avez rien vu de bizar? Non seulment il ne vous a pas traiter de « Demoiselles » comme il n’a pas reajis quand on s’est acrocher Chan’su et moi…surtout quand j’avais mon pistolet pointé…
Luzo D:*Harg…Coincé…*[Sur le bateau]
Reya D: Allez dessent!!!
Luzo N: NAN!
Jonix D:Allez, t’es une mauviette ou quoi?7 mars 2009 à 17:59 #76492UmiMembre[Crak!]
Jonix N: Vous avez entendu?
Luzo D:*Ouf…*
Chan’su N: C’était quoi?
Reya N: Regardez, des ombres!
[Chacun se met en position de combat.]
Reya N: Ca vient…
[Deux Eichi et deux kangaro arrivent.Jonix frappe en pleine poire un Eichi.]
Eichi N: Raaaaaaaaaaaaaaah!!! Mais t’es cinglé Jonix!! On est pas sur Shinobido!!
Jonix N:-_-? hein? Je pige pas trop là…
Eichi N: Non…Je sais pas pourquoi je dis ça… Mais…Pourquoi vous êtes pas deux vous tous?
Reya N: Nous sommes les originals! Tous!
[Elle jette un regard suspect à Luzo…]
Chan’su N: Content que ce soit toi! Mais c’est qui ce garçon?
Eichi D: Lui c’est kangaro! Il est cool comme mec! C’est la proprio de l’île!
Jonix N: Mais y’en a deux!! Toi aussi t’es maudit?
Reya N: Mini crotte, c’est pas une malédiction!!
Jonix N: Toi la sorcière je t’es pas sonné!!
Reya N: (Regard d’indifférence à ce que vient de lui dire Jonix.)
Jonix N: Grrr…Bref… Faut que l’on trouve l’original entre vous deux!HS: Comment avez-vous trouvé l’original des doubles?
7 mars 2009 à 20:44 #76506LuzonapisanchoroParticipantHS: les doubles ont décidé de tuer les originaux, donc on l’a vu comme ça
[Sur le bateau, c’est la pagaille. Reya D a commencé a tester tout le monde, et Luzo N commence a avoir mal aux bras]
Chan’su D: Mais on vient de te dire que c’était un train!
Reya D: Mais non! Regarde bien! Si je met la feuille dans ce sens?
Chan’su D: Ah oui!
Reya D: Tu vois quoi?
Chan’su: Un train pointé vers le haut…
Reya D: Mais non! C’est un charcutier en train de préparer des merguez avec des morceaux de cadavres humains!
Chan’su D: Mais t’es cinglé!
Reya D: Désolée, mais vu les résultats, c’est toi qui est la plus dérangée…
Bon, remontons tous sur le navire, il y en a un génial dans ma cabine.
Luzo N: *Ouf! J’ai cru que j’allais lacher!*[Tout le monde remonte sur le navire et Reya D court dans la cabine de Reya N. Elle revient bientôt avec un grand poster de Eichi nu]
Doubles et Luzo N: O_O
Reya: Ben quoi? C’est l’originale, qui a pris la photo. Quand elle a envoyé la photo pour l’avis de recherche. Mais c’est pas ça, le plus important, c’est ça!
[Reya D: désigne un grain de beauté sur la fesse droite d’Eichi]
Reya D: Alors? Qu’est-ce que ça représente?8 mars 2009 à 16:42 #76568UmiMembreJonix D: Je sais! C’est pas un grain de beauté c’est de la…
Chan’su D: Tu vas fermer ta grande bouche toi!C’est plutôt étrange on dirait…un grain de beauté…………….tout à fait normal…….étrange…..
Doubles et Luzo N: -_-?
Reya D: Allez, faites un effort!8 mars 2009 à 17:10 #76577Tsukiyo-reiMembreLuzo N : Ce n’est pas : « C’est la representation de la mort dans la religion Tsukienne » ?
Reya D : Mais qui aurait eu une idée aussi cinglée ?
Luzo N : -_-‘ « un charcutier en train de préparer des merguez avec des morceaux de cadavres humains » alors ?
Reya D : Tu es vraiment atteint ma parole ! C’est…
Tous : C’est ?…
Reya D : Un grain de beauté en forme de champignon hallucinogène fermenté dans un crâne de chauve-souris préhitorique !!!9 mars 2009 à 11:34 #76619LuzonapisanchoroParticipant[Alors que sur le navire, l’ambiance est assurée, dans la grotte, c’est moins évident. Enfin, il faut dire que Luzo D n’a pas la patience de Luzo N et il a rapidement avoué qu’il était le double (« Pour que Reya se taise enfin », vient-il de m’expliquer)]
Chans’su N: Je savais que tu étais le double!
Luzo D: Alors tu pouvais pas m’attaquer au lieu de me laisser soufrir avec cette folle?!
Reya N: Attendez, j’en ai pleins d’autres a montrer… Ils m’écoutent plus…
Chan’su N: Si jamais il arrive un truc a Luzo, t’auras affaire a moi!
Luzo D: Mais tu t’en fous, de lui! De toute façon, tu saurais ce qu’il pense de toi!
[D’un coup, un boulet venant du navire percute Luzo D]
Luzo N: On raconte pas… *des co**eries a Chan’su de mon coeur!*
Doubles: Regardez! C’est le vrai double!
[Et tout le monde félicite Luzo N pour son initiative pour attaquer les originaux]
Luzo: Euh… C’est rien du tout *Tant mieux s’ils n’ont pas vu que je visais le faux Luzo*9 mars 2009 à 13:20 #76629SorobiMembreJonix: HAAAAAA!!!!! Boulet de canon en vue!!!!
[Le boulet touche la paroi de la grotte et tout le monde s’enfuit a temp d’echaper a l’eboulement]
Jonix N: Cof cof…il est fou ce Luzo…faudrai qu’il aprenne a controler son temperament…
les autres: -_-‘ ça marche aussi pour toi!
Jonix N: Pourquoi?
Luzo D: Pfff meme ton petit double est moin c*n…
Jonix D(criant): C’est qui qui est petit??
Luzo D: ÇA VA PAS NON? TU VOI PAS QUE JE SUIS UN DOUBLE???
[Sur le bateau]
Jonix D: MENTEUR! le faux il est ici!!
Chan’su D: Pas vrai luzo?…Luzo?
Reya D: Bah il est ou?
Luzo N(caché): *il faut que je sorte d’ici ou ce sera ma fin!*9 mars 2009 à 18:33 #76670kangaroMembrehs:merci mais j’ai la flemme de changer donc je demande la permission de faire mon propre fruit
Edit Luzo: Ben c’est le mieux a faire. Sur le navire, on a tous des pouvoirs inventés par nous même. Et ben tien! Le premier qui voit son fruit du démon apparaitre dans One Piece sera le gagnant, d’un euh… super truc! Il pourra se vanter d’avoir été copié par Oda
10 mars 2009 à 10:08 #76724nagisaMembreChan’su N: bon y’en a marre. on fait l’échange de ce ***** de Luzo contre le notre.
Jonix : oui sauf qu’on est enfermé dans cette grotte à cause de ton Luzo.
Chan’su n : Enfermé… tu vas voir si on est enfermé… Technique à 2 lames : lame de vent.
[ D’un coup un trou énorme apparait dans la paroi devant eux. ils sortent tous avant que la galerie ne se ré-effondre.]
Chan’su n : vraiment efficace cette technique faudra que je remercie Zorro de me l’avoir enseignée. bon maintenant on s’occupe de ses doucles. hey toi… le chef de l’île
Kangaro : oui
Chan’su N : comment fait-on pour se débarrasser des photocopies
LuzoD : comment tu m’as appeler Chan’su de mon cœur
Chan’su N : pas te ton cœur… duplicata au rabais…
[Luzo D saute sur Chan’suN dans un accès de rage. il a les yeux qui lui sortent des orbites.] - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.