Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › One Piece Official Fan Club
- Ce sujet contient 267,423 participants et 2,695 réponses.
- AuteurMessages
- 1 mars 2009 à 11:43 #75961LuzonapisanchoroParticipant
[Luzo N et D donnent balancent un « Projecto-Boomerang » sur les deux Jonix]
Luzo N et D: On touche pas a ma Chan’su de mon coeur![Luzo N se rapproche de Chan’su N et Luzo D de Chan’su D]
Luzo N: Tu es la vraie Chan’su de mon coeur, n’est-ce pas? J’en suis sûr!Reya N: Attends! Toi, on sait même pas si t’es le vrai Luzo, et tu prétend reconnaitre la vraie Chan’su?
Luzo N: Bien sûr. Il y a des détails microscopiques qui sont différents.
Reya D: Et tu arrive a voir des détails microscopiques?!
Luzo D: Ben non. En fait, c’est instinctif. Si vous vous concentrez, je suppose que vous devriez y arriver. Fermez les yeux pour mieux vous concentrer.[Jonix N est le 1er a éssayer]
Jonix N: Je sens quelque chose! Le vrai Shinichi, c’est lui!
[Jonix N ouvre les yeux et se retrouve devant Momo D]
Jonix N: TT_TT
Momo D: Whuuuuiiiiii!!!!!
Luzo N et D: Pfffff! Hahahahahaha! Shinichi a changé, dis-donc!!!
Jonix D: Pfff! Regarde comment tu nous ridiculise! J’avais vu un double aussi mauvais!
Jonix N: Alors, déjà, le double, c’est toi, puis éssaie et tu verras si c’est si facile!
Jonix D: J’vais géner, tiens! Tu vas voir![Jonix D ferme les yeux]
Jonix D: Il y a quelqu’un par là! Oui! Il y a Reya D!
Reya D: Tu triche! T’as un oeil d’ouvert et en plus, moi, je ne suis pas le double mais la vraie!
Reya N: Non! C’est moi la vraie![Pendant ce temps, Elphi a profité qu’elle avait un double pour faire deux fois plus de ménage]
1 mars 2009 à 11:54 #75964UmiMembreHS: Désolé de vous emm*rder, est-ce quelqu’un peut me faire un résuméde ce qu’on fait? Parce qu’en fait j’ai un peut la flemme de relire 3/4 page de posts de 40 lignes…alors sile coeur vous en dit…
1 mars 2009 à 12:09 #75965LuzonapisanchoroParticipantHS: Alors on est arrivé sur une île. Mais on a un petit problème. Chacun s’est retrouvé avec un double de lui-même (suite a une explosion dans le labo de Luzo, mais on ne le ait pas).
Le problème, c’est que tout le monde, dit être l’original.Il n’y a, pour l’instant, que Luzo N (normal) et Luzo D (Double) qui reconnaissent Chan’su N et D.
1 mars 2009 à 15:12 #75985UmiMembreHS:Ok et sinon on fait quoi de particulier?
1 mars 2009 à 15:26 #75993LuzonapisanchoroParticipantHS: Rien de particulier. A l’origine, on s’était arrété sur cette île pour se ravitailler, mais pour le moment, avec les doubles, c’est sorti de l’esprit des pirates.
[Après 153 tentatives, Jonix N a fini par réussir a trouver une personne: Lui-même (même pas le double)]
Jonix: TT_TT
Luzo N et D: C’est du progrès quand même, ça.
Jonix N: Mais je me suis touché moi-même…
Chan’su N et D: Mais Luzo a raison. C’est une prouesse! Tu as réussi a toucher quelque chose de super petit.
Jonix D: Jonix D, je peux la tuer?
Jonix N: Mais moi, je suis Jonix N, pas le D! Et non, tu ne la tue pas, c’est mon rôle!
Momo D: Whuuuuuuiiiiiii!
Momo N: Whuuuuuuiiiiiii!
Elphi N: On dirait que les Momo sont les seuls a trouver ce truc amusant.
Elphi D: Oui, c’est vrai. Et en plus, ça nous fait deux fois plus de pêches! On va pouvoir faire de supers desserts!1 mars 2009 à 16:56 #76005KohaneMembreElphi D:Tu croit que ca vas durer encore longtemps leur bagarre?
Elphi N:je ne sais pas…Mais en tout cas…
Elphi D et Elphi N:Ils vont avoir faim une fois que ce sera fini!TT_TT
Elphi D ET N:MOMO!!
(**Les caribous arrete de jouer au mirroir**)
Elphie D ET N:Vient ici!!On a besoin de peche pour les tartes!^^
H.S:
Bon ca fesait un bout de temps que je n,avait rien poster mais la je m’y remet!^^2 mars 2009 à 01:16 #76042SorobiMembreJonix N: Bon j’abandonne…de toute façons que vous soyez tous des clones ou pas ça m’est egale….j’vous deteste tous alor…mais juste pour préciser Môsieur Luzo…j’ai réussi…je suis tres sur que cette Reya est la vrai!
Reya D: Oui tu a Raison, c’est moi =)
Jonix N: Heu non en fait je pointais ver l’autre…
Reya N: OUIII! Finalment! écoutez le!!!
Jonix D: Bon moi j’abbendonne…
Jonix N: -_-‘…arrette de me copier!!! Si tu aimes tant que ça etre moi, allor va faire la bouffe! Et en plus tu peut bien doublé la dose!!!2 mars 2009 à 17:47 #76087kangaroMembrehs:mugui je suis accpepter car je crois que c’est toi le chef?!?
2 mars 2009 à 21:21 #76134muguiwaraMembre[HS]Houla excuse j’ai pas vu que tu postulais ^^ mais bon ya pas de prob faut juste que tu trouve un moyen de tincruster dans le rp. Par exemple, quand jai insere les doubles, je pensais a un probleme avec l’ile et pas avec le labo de Luzo ^^ Jai dit que les Mugiwara cherchaient un tresor pour dire quil y avait une malediction ou un truc du genre^^ Tu peux dire que tes echouer, que tes le maitre de l’ile….. A toi de voir ^^
Fais aussi une presentation de ton perso, sil a une prime, des pouvoirs, un poste specifique…[/HS]3 mars 2009 à 18:07 #76193UmiMembre[Eichi s’était endormi… Lors de son réveille il se rend compte que son estomac crit famine. Il va donc près d’un lac d’eau douce et commence à boire. Soudain il s’arrête et regarde son reflet. Il a l’impression qu’il se rapproche de lui.PLOUF! Un autre Eichi jaillit de l’eau e donnant un coup de boule à l’autre Eichi.]
Eichi N: Aïe!! Mais t’es ma… WAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Un autre moi!! C’est trop fou!!!
Eichi D: Un double!!!
Eichi N:……..Non, c’est toi le double.-_-‘
Eichi D: N’importe nawak! Ca se voit direct… Tu as… tu as…
Eichi N: T’AS RIEN DE DIFFERENT DE MOI!!!!! Puré faut que je retrouve les autres!!!!Grmblblblbl… Ah…J’AI FAIM!!!!
Eichi D: Ca tombe bien j’ai pêché du poisson!! Et y’a des fruits là bas!
[…]
Eichi D: Bah y’en a plus…
Eichi N: Oui…Je viens de tout manger!
Eichi D: AAAAAAAAAA! Mais, mais… Si on est pâreille on a le même estomac!! J’ai la dalle moi! Je vais manger le poisson!
Eichi N: Non… j’ai tout manger…
Eichi D: -_-‘
Eichi N: Je sais, je vais te laisser crever de faim comme ça y’aura plusqu’un Eichi!Et en plus je suis la vrai!
Eichi D: Mais non c’est moi le vrai! C’est toi qui doit pas manger!
[Après s’être calmés, les deux Eichi partent, chacun le ventre plein, à la recherche de leurs compagnons.]3 mars 2009 à 18:18 #76197ShinichiMembreHS- Re-Désolé de l’absence Mais bon, j’ai compris l’essentiel ^^
[Après un très long sommeil, Shinichi se réveille.]
Shinichi N: Ah! J’ai bien dormi…
Shinichi D: Pareil pour moi…
Shinichi N: Tiens, ta voix me dit quelque chose…
[Shinichi se retourne]
Shinichi N: AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! T’es qui toi? Ah! Je sais! Mr. 2 a arrêté de se déguiser en femme et se déguise en homme, maintenant, c’est ça?
Shinichi D: Salut, je suis Shinichi. Tu me ressemble drôlement, dit…
Shinichi N: Ah? En plus de se ressembler, on est homonymes? Bref, je m’en vais me faire un thé et une lasagne.
Shinichi D: Il n’y en a plus, j’ai tout mangé.
Shinichi N: QQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII?????????!!!!!!!!!!!!!!! Mais c’est quoi ces manières?!
Shinichi D: Pas ma faute, j’avais faim.
Shinichi N: Mais… Mais… ET MOI?
Shinichi D: Toi, tout le monde s’en fou.
[Les deux Shinichi on alors conscience qu’un est double de l’autre et se disputent en disant que l’autre est double, le problème, c’est qu’ils on exactement les mêmes mouvements.]3 mars 2009 à 19:29 #76218KusaMembreHS:Yosh! je pourrais savoir si ce n’est que les membre du Bloody Blade qui ont leur double ou toute l’île ?
3 mars 2009 à 20:21 #76229muguiwaraMembre[HS]Ben en fait on sait pas ^^ On pense que c’est à cause d’un problème dans le labo de Luzo, mais l’équipage de Luffy en ont aussi à l’autre bout de l’île donc…
Essaye d’apporter ton explication ^^[/HS]4 mars 2009 à 16:32 #76289kangaroMembre[eichiD et N vu quelqun au fond]
eichi D:qui est la?!?
???:a moi de poser la question plutot je suis le proprietaire de l’ile je m’appelle kangaro et toi?
eichi N:moi c’est eichi et lui eichi.Toi aussi tu a un double?
kangaro N:oui le voila
kangaro D:salut
eichi D:sa fait longtemps que tu a un double?!?
kangaro N:quelqe temps attend je vais allumer un feu
« FIRE LANCE »
(un feu s’alluma)
eichi D:ouaw tu a le fruit du pyro-man(je sais plus c’est quoi le fruit de ace)
kangaro N:non du lance pyro-man je ne peux que le lancerhs:ma prime et je pense 1 millions sa fait pas trop enfin pas mal quand meme
4 mars 2009 à 22:21 #76348LuzonapisanchoroParticipantHS: Le fruit de Ace, c’est le pyro-fruit.
[Soudain, les deux Luzo commencent a se battre]
Nagisa: Qu’est-ce qu’il se passe?
Luzo N: Je ne sais pas! D’un coup, il a commencé a m’attaquer!
Luzo D: Ha! J’ai mal! Je dois te tuer! Il me faut prendre ta place pour vivre!
Sorobi N: J’ai compris! En fait, un seul entre l’original et le double, doit rester en vie! Euh… Tu fais quoi, double de moi?
Sorobi D: Rien… Ne bouge pas, que je puisse te toucher avec ce pistolet…
Momo D: WWWWWWWWHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII!!!!!!!
Momo N: Whhhhhuuuuuuuuiiiiiiii!!! TT_TT[Sur le navire, c’est la pagaille. Les doubles se sont mis a tenter de tuer les originaux]
Nagisa D: laisse-moi prendre ta place et ta force!
Nagisa N: :O Surement pas! *Prendre la force? Comme dans highlander!* - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.